Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Une séance d'entraînement et une rencontre [PV Aranël Terendul] TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Une séance d'entraînement et une rencontre [PV Aranël Terendul] TERMINE Empty
MessageSujet: Une séance d'entraînement et une rencontre [PV Aranël Terendul] TERMINE Une séance d'entraînement et une rencontre [PV Aranël Terendul] TERMINE Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 14:28

Unawen arriva sur le terrain d'entraînement. Elle aimait répéter les gestes appris de son défunt. Elle avait instauré un petit rituel lorsqu'elle venait ici:
Elle arrivait avec une tunique de couleur bleu simple. Elle posait son arc chanté et son épée. Elle attachait ses cheveux en un grand chignon. Cela lui permettait d'entrer peu à peu dans l'entraînement, dans l'idée qu'elle devait combattre. Enfin, elle s'étirait longuement les muscles avant de commencer l'entrainement à l'arc. Puis après avoir lancé ces cinquante flèches (et les avoir récupérés et rangés), elle s'entraînait souvent seule à l'épée.

Ce jour-là, Unawen était de bonne humeur. Elle ne savait pas pourquoi mais elle sentait qu'aujourd'hui, c'était son jour à elle. Elle n'y prêta pas attention et commença le tir à l'arc. Elle lança une première flèche, une deuxième, une troisième etc. avec célérité. Si toutes n'arrivaient pas pile au centre de la cible toutes atteignaient le cercle le plus proche. Míriel savait qu'il fallait se maîtriser et réussir à être calme pour tirer à l'arc. C'était pour cela qu'elle réussissait. Cela lui avait pris du temps, mais elle y était arrivée. Elle sourit en se rappelant ce que son père lui disait:
Pour que tu excelles à l'arc, il ne faut pas un entraînement intensif. Tu peux t'entraîner matin et soir sans jamais parvenir à l'excellence. Il faut te maîtriser. Apprends à contrôler ton esprit et tes émotions. Si tu arrives à une parfaite maîtrise de toi, avec un peu d'entraînement, ta flèche ira directement au centre de la cible.

Enfin, elle ramena ses flèches et les rangea dans leur carquois et elle tira l'épée de son fourreau. Elle commença alors à enchaîner les mouvements. Elle était toujours très calme et ne cherchait aucune violence . Ses coups étaient précis quoiqu'ils manquaient de force et de vitesse. Mais quand on se bat seul, on peut imaginer un adversaire lent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Une séance d'entraînement et une rencontre [PV Aranël Terendul] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une séance d'entraînement et une rencontre [PV Aranël Terendul] TERMINE Une séance d'entraînement et une rencontre [PV Aranël Terendul] TERMINE Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 19:33

La journée avait bien commencé pour Aranël. Personne, et surtout pas sa soeur, n'était venu lui casser les pieds pour le moment. Il avait pu passer du temps avec Nomin afin de tester sa dernière invention et il ne s'était même pas fait la moindre fracture, ce qui était assez rare pour être souligné il devait bien l'avouer. Un véritable succès donc, son frère était content et lui aussi. Il n'était pas contrariant remarquez sur ce sujet, il suffisait que Nomin soit heureux pour qu'il le soit aussi. Là dessus il s'était dirigé comme tous les matins vers le terrain d'entrainement qui l'attirait comme un phare depuis son plus jeune âge. Là bas il avait commencé par travailler sa forme physique, enchaînant les mouvements énergiques qui mettaient ses jeunes muscles à rude épreuve. Quelques courses et extensions plus tard, il entrait enfin dans le vif du sujet et s'emparait d'une arme factice qui lui permettrait de travailler sans blesser personne.

Il commença par s'entraîner seul, enchaînant les mouvements dans le vide. Il n'y avait que dans ces moments là qu'il parvenait à se concentrer tout à fait et à ne penser à rien d'autre. Pourtant cette fois, il était un peu plus distrait que d'habitude. C'était qu'il connaissait tout le monde ici, il venait depuis qu'il était en âge de marcher ! La plupart des elfes qui s'entraînaient étaient d'ailleurs des soldats de son père, des gens qui le cotoyaient depuis toujours donc. Autant dire que la vision de cette elfe qu'il ne connaissait pas et qu'il avait repéré en train de tirer à l'arc avait de quoi le perturber ! Qui était-elle ? Pourquoi ne l'avait-il jamais rencontrée ? D'où sortait-elle exactement ?

Elle ne se débrouillait pas mal comme il l'avait constaté, lui-même était un bon archer même si ce n'était pas son arme de prédilection et il s'y connaissait assez pour s'apercevoir qu'elle devait s'entraîner depuis plus longtemps que lui. Il l'oublia un moment, la laissant à son entrainement afin de se concentrer sur le sien mais il ne pu que reporter les yeux sur elle lorsqu'il la vit déposer son arc afin de prendre l'épée ! Tiens donc... Elle ne maîtrisait donc pas un seul domaine. Les elfes n'étaient pas sexistes comparativement aux humains, ils savaient depuis longtemps que leurs femmes étaient tout aussi capable qu'eux de porter les armes. Mais Aranël avait toujours eu plus de mal que les autres sur ce sujet. Il n'allait pas jusqu'à prétendre qu'une elfe devait absolument rester chez elle à faire le ménage mais tout de même, de là à porter une épée... Enfin bref, cela ne le concernait pas et elle était loin d'être une exception.

Ils continuèrent en silence chacun de leur côté pendant un long moment et ce n'est que lorsqu'il s'estima totalement satisfait de ses enchaînements qu'Aranël s'autorisé à prendre une pause. Il s'écarta un peu du terrain afin d'aller de désaltérer puis ses pas le menèrent tout naturellement à l'elfe qui avait attiré son attention dès le début. Elle ne le remarqua pas tout de suite et il garda le silence. Il aurait été impoli de la déranger, surtout qu'il ignorait toujours qui elle était. Dans le doute il la salua de lui-même lorsqu'elle se tourna vers lui et se présenta :

"Salutations. Je suis Aranël Terendul, fils de Artaher et Lisaë Terendul. Je m'étonnais de ne jamais vous avoir vue ici... Seriez vous une voyageuse ?"

Une lueur de curiosité brillait dans son regard intense tandis qu'il penchait la tête vers elle. Vraiment, elle l'intriguait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Une séance d'entraînement et une rencontre [PV Aranël Terendul] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une séance d'entraînement et une rencontre [PV Aranël Terendul] TERMINE Une séance d'entraînement et une rencontre [PV Aranël Terendul] TERMINE Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 20:25

Elle enchaînait les mouvements: attaque, parade, contre-attaque et mort d'un adversaire. Celui-ci ressuscitait et le combat reprenait. Alors qu'elle enchaînait ainsi les mouvement, un jeune elfe l'observa et se présenta très respectueusement. Elle s'arrêta. Un cours instant, elle s'arrêta la famille Terendul lui était connu, du moins de nom. Le général de l'armée elfique, du moins son fils se tenait devant elle. Ne voulant en aucun cas le froisser, elle rendit le salut. Elle montra toute la politesse requise au vu de son rang et de celui de son interlocuteur:

Suilad/Salutation, Aranël Terendul, fils de Artaher. Je suis Unawen Telrunya,fille d'Airadan et de Vána. C'est un honneur de vous rencontrer.

Elle se tut un instant. La question du jeune elfe ne méritait pas une grande réflexion mais elle se demandait pourquoi elle n'avait encore jamais eu affaire à lui. Puis se rappelant le rang de la famille, elle supposa qu'ils devaient avoir leur propre guérisseur. Quant au fait qu'ils ne se soient jamais vus sur le terrain d'entraînement cela s'expliquait aisément, Unawen n'y allait que deux fois par semaine au plus et il suffisait que ce ne soit pas au même moment. Ces réflexions ne prirent qu'un instant, très court, avant qu'elle répondit:

Je ne suis pas une voyageuse mais je vis ici dans ce Royaume.


Elle se tut encore un instant. Il semblait bien jeune et sa mémoire lui faisait quelque peu défaut pour se rappeler quand elle avait entendu parler d'une naissance chez les Terendul. Mais il ne devait pas avoir cent ans...Mais pas non plus cinquante ni moins... Sinon, elle s'en serait souvenu, cela avait eu lieu alors qu'elle portait le deuil de son père.. Aranaël devait avoir...peut-être soixante-dix ou quatre-vingt ans.
Elle se sentait stupide avec son arme à la main et lui en face d'elle comme ça...Elle en aurait ri si ce lieu ne lui rappelait pas temps son père.
Elle se ressaisit assez vite. Sans l'avoir vue avec attention, elle savait qu'il s'était aussi entraîné à l'épée. Le lieu était donc propice à un petit entraînement à deux. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait eu d'adversaire et ce jeune elfe ferait l'affaire. En moins de deux secondes, elle résolut le problème du comment présenter l'idée. Elle reprit donc avec son extrême politesse et une marque de déférence:

Puisque nous sommes tous les ici pour nous entraîner au combat pourquoi pas en profiter pour faire un petit combat amical?

Elle espérait vraiment qu'il accepterait. Ce n'était pas temps pour se mesurer à lui que pour mieux le connaître. D'autres elfes lui avaient appris qu'on en savait plus sur quelqu'un en dix minutes de combat qu'en une heure de discussion (en particulier un elfe, les humains étaient apparemment beaucoup plus bavard et communicatif).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Une séance d'entraînement et une rencontre [PV Aranël Terendul] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une séance d'entraînement et une rencontre [PV Aranël Terendul] TERMINE Une séance d'entraînement et une rencontre [PV Aranël Terendul] TERMINE Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 11:14

Il la détaillait discrètement pendant qu'elle lui répondait. Notant son air délicat qui détonnait pourtant avec son élégance et son air trop agile pour ne pas avoir subit un entraînement physique régulier depuis l'enfance. Unawen Telrunya donc, c'était son nom. Cela ne lui disait pas grand chose, ces elfes là devaient être très discrets et vivrent leur petite vie de leur côté... Surtout qu'elle disait vivre ici et non pas voyager comme il l'avait cru, c'était vraiment très étonnant... Il en fit d'ailleurs la réflexion, les sourcils froncés sur sa perplexité :

"Il est vraiment très étonnant que nous ne nous soyons jamais rencontrés..."

Car après tout, les elfes étaient peu nombreux. Avait-elle donc vécue comme un ermite pour que lui, vadrouilleur si acharné, ne l'ai seulement pas aperçue une seule fois ? Il l'aurait remarquée tout de même ! Il y réfléchissait encore quand il s'aperçu qu'elle avait l'air un peu gênée de se trouver ainsi les bras ballants avec son arme. Avant qu'il ne puisse réagir, la proposition tomba et ses prunelles s'élargirent avec surprise.

Elle voulait un combat ? Vraiment ? Il n'avait pas du tout l'habitude de combattre contre des filles... Tous les elfes qui l'entouraient avaient bien beau lui répéter qu'elles se battaient aussi bien et parfois même mieux que leurs homologues masculins, cela continuait de le perturber. Il pouvait accepter les magiciennes, d'ailleurs sa soeur promettait d'en devenir une talentueuse, mais les guerrières ? Il y en avait beaucoup dans l'armée elfique, bien plus que dans l'armée humaine d'ailleurs, et son père ne faisait à ce qu'il lui semblait aucune différence entre elles et ses soldats masculins. Lui par contre demeurait toujours gêné face à ces combattantes. Vraiment, ça le troublait. Mais il aurait été plutôt impoli de lui refuser son combat...

"Eh bien... Je... Pourquoi pas..."

Il avait répondu avec réticence, ne voyant pas très bien comment se sortir d'affaire autrement. Quelle idée il avait eu de venir la voir tiens, sa curiosité le perdrait ! Ou la perdrait elle lui probablement... Ne risquait-il pas de lui faire mal ? Et si il se mettait en colère sans prévenir comme ça lui arrivait si souvent ? Non, il faudrait qu'il se maîtrise. C'était encore plus important en ce jour vu la particularité de ce combat.

Ils se mirent en place rapidement, Aranël échangeant son bâton contre l'une de ces épées d'entrainement qui étaient l'une des seules armes qu'il avait le droit de toucher. Hésitant, il l'observa longuement avant de lancer l'assaut et interrogea une dernière fois :

"Vous êtes bien sur dame Telrunya ? Je ne voudrais pas que vous vous sentiez forcée de me combattre simplement parce que je suis venu à vous..."

Surtout que ça n'avait pas été du tout son intention à la base ! Voyant qu'elle ne comptait apparemment pas changer d'avis, il haussa les épaules et le combat commença. Ils échangèrent plusieurs coups, le jeune elfe commençant par retenir les siens avant de s'apercevoir qu'elle valait largement son propre niveau et qu'elle avait sans doute même plus d'expérience que lui vu son jeune âge. L'orgueil prenant le dessus, il accéléra ses coups et les deux adversaires se retrouvèrent bientôt à tournoyer rapidement l'un autour de l'autre. Une lueur de surprise dans le regard, Aranël commenta :

"Vous vous défendez bien, qui a été votre maître ?"

Lui-même avait été avant tout entraîné par son père évidemment, la question ne se posait même pas. Mais elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Une séance d'entraînement et une rencontre [PV Aranël Terendul] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une séance d'entraînement et une rencontre [PV Aranël Terendul] TERMINE Une séance d'entraînement et une rencontre [PV Aranël Terendul] TERMINE Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 11:50

La surprise du jeune elfe devant sa proposition la fit sourire. Sans deviner la cause de la surprise, elle avait des idées dont l'une d'entre elle et qu'il n'avait jamais été face à une adversaire féminine. La seule réponse à son "vous êtes sûre?" fut un rire.

Ils se mirent face à face. Il donna le premier coup qu'elle para. Elle avait décidé de répondre à son niveau. Mais, elle s'aperçut très vite que son niveau ne pouvait être caché.
La première partie du combat fut pour elle un jeu d'enfant. Quand allait-il décidé à montrer la pleine puissance de ses capacités? Car elle n'en doutait pas, il avait meilleur niveau qu'il ne laissait paraître. Il avait l'agilité suffisante et la vitesse.
Enfin, il finit par donner un coup plus violent et plus rapide. Unawen le para de justesse, elle ne s'y attendait pas trop. Enfin, il se décidait à montrer qui il était. Rapide, des coups plus forts que précis. Quelqu'un porté à la violence, à la colère. Elle défendait plus qu'elle n'attaquait mais chaque riposte était un peu plus efficace que celle de son adversaire. Elle continua à étudier son comportement et sa manière d'être. Elle repensa alors à son prénom...Aranaël...On ne donne pas un prénom pareil à un enfant si son caractère ne correspond pas. Continuant à fouiller dans le passé proche, elle se rappela le début du combat. Retenu total, une peur de blesser. Était-ce parce qu'elle était une elfe? Possible. Elle ne pouvait le déterminer.
Alors qu'ils étaient dans l'une de ses pauses que le combat impose naturellement, il lui demanda:

"Vous vous défendez bien, qui a été votre maître ?"

Elle répondit après s'être assurée d'être assez calme:

Mon père m'a entraînée. Je lui dois toute ma formation. Après, d'autres amis de mon père m'ont aidé à acquérir l'expérience nécessaire. Vous avez aussi un bon niveau, de l'expérience vous aidera à être meilleur.

Elle décida de profiter de cette pause pour tester un peu plus son adversaire. Dès qu'elle eut fini de répondre, elle feinta une attaque par le bas droit pour finalement la porter au milieu. S'il ne parvenait pas à l'arrêter à temps, elle monterait jusqu'à la gorge et s'arrêterait à quelques millimètres. Tel avait été sa décision et son application. Elle voulait voir s'il parvenait à rester concentrer et au cas où, elle essaierais de se préparer à une défense rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Une séance d'entraînement et une rencontre [PV Aranël Terendul] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une séance d'entraînement et une rencontre [PV Aranël Terendul] TERMINE Une séance d'entraînement et une rencontre [PV Aranël Terendul] TERMINE Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 22:52

Son souffle commençait à s'accélérer sérieusement. Il possédait une très bonne forme physique mais le combat durait à présent depuis un moment et lui comme elle allaient finir par toucher leurs limites et par devoir puiser dans leurs réserves et leurs volontés pour continuer. Aranël ne s'inquiétait pas vraiment à ce sujet, la volonté bonne ou mauvaise n'était pas vraiment ce qui lui manquait, loin de là ! D'ailleurs il avait le temps de chercher un second souffle pendant qu'elle lui répondait, l'amenant à répliquer à son tour :

"Rien ne vaut l'entrainement paternel apparemment... Je suppose que vous avez dû traverser quelques moments difficiles vous aussi..."

Il plaisantait à demi en se remémorant les séances les plus dures de ses entrainements matinaux. Avait-elle vécu la même chose ? Sans doute pas exactement, elle n'avait pas un général comme père. Bien sur Aranël n'aurait pas été jusqu'à prétendre qu'il était inutilement violent ou dur avec lui, mais à l'entrainement il était plus général que père. Et ça leur allait très bien à tous deux d'ailleurs. Il fallait ce qu'il fallait quand on voulait devenir le meilleur... L'ambition n'était pas une chose qui manquait non plus à notre jeune elfe. Il haussa légèrement les épaules quand elle en vint à l'expérience :

"Si on m'avait écouté je serais depuis longtemps intégré à l'armée. Peut-être même gradé. Mes parents sont trop protecteurs."

C'était à peine si il venait d'obtenir le droit de s'enrôler. Et encore... Comme aide de camp désarmé. Bien sur c'était toujours ça et il avait sauté sur l'occasion sans la moindre hésitation mais tout de même. Il se serait mieux vu en première ligne... Enfin, il n'aurait pas la bêtise d'aller réclamer ça à son père et moins encore à sa mère. L'un comme l'autre seraient bien capables de le renvoyer illico à la maison de peur qu'il ne profite de ce qu'ils lui avaient concédé pour prendre des risques inconsidérés. Comme si c'était son genre... Si ? C'était son genre ? Oui bon, peut-être un peu...

Plongé dans ses pensées, il ne vit sa feinte qu'avec un petit temps de retard et s'y laissa prendre. A la seconde même où l'épée de son adversaire accéléra pour se porter à sa gorge, il su ce qu'elle voulait faire. Il recula rapidement mais il était déjà trop tard et il ne pu que se figer quand la lame ennemie vint pour de bon caresser sa peau. Essoufflé, il fixa sur elle son regard intense et pinça les lèvres, vexé de s'être laissé attraper ainsi. Le silence dura quelques secondes, uniquement troublé par le bruit de leurs respirations et l'ombre orageuse de ses prunelles laissa penser pendant un instant qu'il allait se mettre en colère. Il se contrôla pourtant de justesse et recula d'un pas pour lui décerner un salut rapide mais respectueux.

"C'était un beau combat. Je n'aurais pas dû vous sous-estimer."

Car si il y avait bien une chose qu'il respectait, c'était un bon combattant. Et tant pis après tout si il était féminin... Il se mordilla les lèvres, hésitant à s'en aller. Mais il était encore curieux et il resta au final pour interroger à nouveau :

"Cette feinte... Vous pouvez me la remontrer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Une séance d'entraînement et une rencontre [PV Aranël Terendul] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une séance d'entraînement et une rencontre [PV Aranël Terendul] TERMINE Une séance d'entraînement et une rencontre [PV Aranël Terendul] TERMINE Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 14:43

Il ne cessait de parler. Tant pis pour lui! Le coup porta et il ne put répliquer. Pendant quelques secondes, elle resta le bras tendu, heureuse que le combat puisse pour le moins s'arrêter car elle commençait à être sérieusement épuisée. Aranël sembla un instant furieux et Unawen tendit ses muscles prête à calmer son adversaire par un coup sans réplique...mais il finit par admettre que c'était un beau combat et qu'il l'avait sous-estimé. Elle sourit et rangea son arme. C'est alors qu'il lui demandait de lui remontrer.
Elle s'assit et l'invita à faire de même. Elle prit sa gourde, but une gorgée et la reposa sur le sol. Elle était essoufflée et dut prendre quelques minutes pour pouvoir répondre à tout ce que le jeune elfe lui avait dit.

En ce qui concerne l'entraînement paternel, il a été difficile parfois mais je n'en garde en souvenir que ses nombreux conseils. En voici un qui pourra vous être utile: ne jamais parler lors d'un combat tant qu'on est pas certain que son adversaire ne cherche pas à vous tromper. Vous étiez très déconcentré, le tout n'était qu'un jeu d'enfant.

Elle savait qu'un jeune elfe tel que lui ne pourrait accepter le qualificatif que difficilement. Elle lui laissa quelques secondes pour digérer le tout, mais pas assez pour qu'il puisse répliquer. Elle reprit d'une voix posée:

C'est de cela que je parlais en tant qu'expérience. L'armée pourrait peut-être vous l'apportait mais j'en doute. Vous avez un excellent niveau technique pur mais lorsque vous devez avoir un adversaire, cela n'est pas suffisant. Il vous faut voir votre adversaire essayer de deviner son caractère, sa manière d'être et de combattre.
Pour vous donner un exemple, je sais que vous êtes quelqu'un qui est porté à la violence et à la colère. Vous manquez de concentration car c'est cela qui m'a permis de vous battre. Je suppose que vous êtes respectueux car il y avait une certaine retenue dans vos coups. Le fait que vous soyez un Terendul signifie un entraînement militaire et par conséquent que vous étiez meilleur à la technique que je en le suis. A présent, interrogez-vous sur ce que vous avez appris de moi.


Elle reprit une courte gorgée d'eau.

Je vous parle de tout cela car c'est ce qui vous manque. Et vous ne puiserez pas ces savoirs dans l'entraînement à l'épée. Il vous faut apprendre qui vous êtes pour ensuite vous perfectionner. Si vous ne le savez pas, vous ne pourrez jamais battre n'importe quel elfe de votre âge ou plus âgée.
Deuxième règle: ne jamais sous-estimer un ennemi jusqu'à ce que vous sachiez qui il est.


Après tant de remontrance, une petite récompense s'imposait. Unawen le savait et elle décida très vite de ce qu'il fallait faire. Elle se releva, prit un bâton de combat et se remit dans la position dans laquelle était Aranël avant qu'elle n'attaqua.

Quant à ma feinte, vous la comprendrez mieux si je vous la montre. Mettez vous face à moi et suivez chacune de mes instructions à la lettre. Tout nos mouvements seront lents pour que vous puissiez les analyser. D'abord allez vers mon bras prenez le droit, allez-y lentement...lentement...lentement... stop. Voyez, vous êtes suffisamment loin pour pouvoir partir sur le poignet, le bras ou le torse. Là, tournez le bras de manière à avoir la paume vers mon torse et dans le même temps ramené le bras vers mon cou...doucement. Voilà, ce que j'ai fait.
Vous étiez sans défense et les choix qui s'imposaient dépendaient du moment où vous avez saisi mon attention ou du moins que vous avez réalisé que je vous attaquais.


Elle sourit alors attendant de savoir ce qu'il allait décider. Elle était prête à rester plus longtemps que de coutume s'il le fallait voir à le raccompagner, ce qui serait pour elle un immense honneur. Ce jeune elfe avait un caractère assez opposé aux siens pour qu'elle se sente curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Une séance d'entraînement et une rencontre [PV Aranël Terendul] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une séance d'entraînement et une rencontre [PV Aranël Terendul] TERMINE Une séance d'entraînement et une rencontre [PV Aranël Terendul] TERMINE Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 19:42

Son premier conseil lui fit l'effet d'une remontrance et il fronça les sourcils, se rembrunissant à vue d'oeil. Il n'était jamais agréable de perdre un combat et encore moins de s'entendre dire qu'on aurait pu le gagner avec un peu plus de concentration. Mais elle n'avait pas vraiment tort sur ce point, aussi garda-t-il le silence malgré la réplique cinglante qui lui montait aux lèvres. Ses yeux par contre parlèrent pour lui et la teinte intense de ses prunelles se fit plus agressive. Elle reprenait déjà la parole, l'agaçant plus encore et la réponse du jeune elfe ne tarda pas, sifflante :

"Je vois que vous vous êtes bien renseignée..."

Si il ne connaissait rien d'elle, ce n'était apparemment pas réciproque. Il fallait dire que le caractère enflammé de l'aîné Terendul était plutôt connu dans le royaume elfique, mais était-ce une raison d'en faire référence ainsi ? Cherchait-elle à l'insulter ? Il la toisa avec méfiance, hésitant sur la conduite à tenir. Devait-il la planter là ? Il sentait déjà la moutarde lui monter sérieusement au nez mais l'idée d'amener encore de l'eau à son moulin en piquant justement une colère devant-elle lui déplaisait. Et puis c'était une fille, il n'allait quand même pas lui mettre son poing sur le figure, si ? Bon d'accord, le passé avait démontré qu'il était parfaitement capable de ce genre d'exploits peu glorieux quand il était vraiment en colère, mais il ne l'était pas encore assez, fort heureusement. Pas certain que ça dure néanmoins vu le comportement de son interlocutrice, mais pour le moment il se contrôlait encore. Il haussa les épaules :

"J'ai déjà battu d'autres elfes, même plus âgés. Cessez de me parler comme un enfant Dame Telrunya, vous croyez me connaître mais il n'en est rien."

Non mais, si il croyait qu'il allait se laisser rabrouer comme un gosse elle rêvait. Il pouvait être gentil, mais il ne fallait pas trop le pousser quand même. Son regard perçant accrocha le sien pendant quelques secondes, lui offrant une vue parfaite sur les ombres orageuses qui y dansaient à tout moment, puis elle reprit la parole. Il hésitait encore à partir, préférant quitter les lieux avant que les choses ne dégénèrent vraiment et qu'il ne perde le contrôle. Mais son offre était trop tentente, il aimait trop les arts guerriers pour ne pas sauter sur l'occasion d'apprendre une nouvelle feinte et c'est dans sans trop de mauvaise grace qu'il se replace et se prêta au jeu en écoutant ses explications. Il saisit rapidement le geste et parvint à l'exécuter à son tour sans trop de problèmes. Avec un peu d'entrainement, il le maîtriserait parfaitement. Ils le travaillèrent encore quelques minutes avant de faire chacun un pas en arrière. L'orage avait quitté les prunelles du jeune elfe à l'instant où il reporta son attention sur son visage. Ils gardèrent le silence un moment, ne sachant trop comment conclure l'un et l'autre et finalement après une courte hésitation, il s'inclina légèrement :

"Je vous remercie."

Ce nouveau savoir lui serait utile, et il n'était pas rancunier au point de laisser ce qu'elle avait pu lui dire assombrir la fin de leur échange. En l'observant plus attentivement, il vit qu'elle n'avait pas forcément envie qu'ils ne se séparent dès maintenant, mais elle lui avait donné matière à réflexion et dans ces moments là il était du genre à s'isoler ou à plutôt retourner auprès de son frère. Il décida donc de finir là dessus :

"Je dois rentrer, ma famille va m'attendre. Sans doute nous reverrons nous ? Je suis ici chaque matin, et parfois aussi plus tard dans la journée. Au plaisir, Dame."

Un demi sourire éclaira son visage au moment où il se détourna. Fille ou pas, elle était douée tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Une séance d'entraînement et une rencontre [PV Aranël Terendul] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une séance d'entraînement et une rencontre [PV Aranël Terendul] TERMINE Une séance d'entraînement et une rencontre [PV Aranël Terendul] TERMINE Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 21:54

Unawen se mordit la joue comme punition. Elle avait manqué de respect beaucoup trop car le jeune elfe était vraiment en colère. Il semblait tout sauf apprécier ses conseils et elle se demandait si elle n'avait pas été trop loin. Il avait néanmoins fini par sa calmer et la remercier pour finir par partir. En guise d'adieu retrouvant toute sa politesse, elle dit :

A bientôt, j'espère que ce soit ici ou ailleurs

Elle sentit alors qu'elle devait dire quelque chose...juste avant qu'il ne partit trop loin

Je ne voulais pas vous offenser Aranaël. J'espère que vous me pardonnerez...

La manière dont il lui dit adieu lui rappelait aussi qu'elle n'avait pas de famille qui l'attendait. Elle se sentit en colère, elle était en colère contre elle-même. Le bout de bois dans la main, elle fendit l'air et le fit tomber sur le sol. Il éclata alors en mille morceaux.

Bravo, Unawen. Tu as tout gagné maintenant.

Elle ne pouvait se calmer rapidement. Ce manque de respect était un crime à ses yeux. Elle aurait donné cher pour s'être abstenue. Elle avait joué à la savante, à celle qui savait mieux que quiconque...ce jeune lui avait donné de quoi réfléchir et des réflexions peu à même de la séduire. Elle pesa le pour et le contre en s'installant sur le bord du terrain.
Sa conclusion fut vite trouvée: elle avait voulu agir dans les meilleurs intentions du monde mais n'avait pas utilisé les bonnes méthodes et s'était laissé tromper par la jeunesse de son interlocuteur, elle en avait oublié le rang de ce dernier. Elle promit de se corriger. Il le fallait.
Elle rangea ses affaires, salua quelques autres elfes qu'elle connaissait de vue est rentra chez elle...chez elle où personne ne l'attendait. Seule...Seule. Cette idée la rendait profondément triste mais elle ne pouvait rien changer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Une séance d'entraînement et une rencontre [PV Aranël Terendul] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une séance d'entraînement et une rencontre [PV Aranël Terendul] TERMINE Une séance d'entraînement et une rencontre [PV Aranël Terendul] TERMINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une séance d'entraînement et une rencontre [PV Aranël Terendul] TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Que se passe-t-il quand un dragon et un elfe pêchent ensemble ? (pv Aranël Terendul rp du 10 mars) TERMINE
» Jamais un sans deux [PV: Nomin Terendul]TERMINE
» Quelle est ta vision des choses? [PV Artaher Terendul] TERMINE
» La dernière aube [PV Aranël et Eliowir] TERMINE
» Cinq à la maison [Les Terendul] TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-