Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Que se passe-t-il quand un dragon et un elfe pêchent ensemble ? (pv Aranël Terendul rp du 10 mars) TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Que se passe-t-il quand un dragon et un elfe pêchent ensemble ? (pv Aranël Terendul rp du 10 mars) TERMINE Empty
MessageSujet: Que se passe-t-il quand un dragon et un elfe pêchent ensemble ? (pv Aranël Terendul rp du 10 mars) TERMINE Que se passe-t-il quand un dragon et un elfe pêchent ensemble ? (pv Aranël Terendul rp du 10 mars) TERMINE Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 18:05

Une saison que le dragon appréciait, le printemps. Sa mémoire lui jouant encore des tours, le bleuté ne pouvait qu'écouter son lié lui décrire les saisons plutôt que de les vivre lui-même, une chose bien regrettable, mais au moins il avait quelqu'un pour les lui raconter. À présent il pouvait confirmer les dire de son cavalier en le voyant de ses propres yeux reptiliens. Effectivement la forêt elfique était belle. Les feuilles s'épanouissaient calmement sous les rayons du soleil et la rosée du matin, la magie que Möe dégageait ne faisait qu'accroître la beauté de la flore. L'endroit où il dormait non loin de la cabane d'Elrond avait bien vite, était envahi par les fleurs et buissons, qui, aussi loin qu'il s'en souvienne, n'étaient guère épanouis. Cet événement qu'était le cycle de la vie lui faisait plaisir malgré l'époque actuelle complexe. Mais au moins tout n'était pas ravagé par l'horreur de la guerre. La vie continuait de suivre son cours.

En parlant de faire partie du cycle de la vie, le dragon songeait de plus en plus sérieusement à redemander à son lié de lui enseigner quelques notions en langues elfiques, notions oubliées depuis un tragique événement que bien des personnes et même dragon lui avait conté, mais rien ne semblait lui revenir en mémoire. Pourtant, Skade la dragonne noire avait été plus que patiente avec lui, lui petit dragon bleu innocent et bien chétif comparé à la mère des tempêtes. Le fait d'avoir croisé son chemin lui redonnait confiance en lui, elle avait été douce et prévenante comme l'aurait fait une mère, chose assez surprenante, mais loin d'être désagréable. Il l'estimait cette dragonne, lors de cette rencontre il l'avait pris pour modèle et Möe en était plus que fier ! Möe se rendit compte qu'il se perdait lui-même dans ses réflexions, il secoua la tête pour se remettre sur le droit chemin, notions oubliées ... Langue elfique ? Ah oui ! Pensa-t-il. Il lui fallait s'informer régulièrement auprès du peuple elfique pour réapprendre leurs coutumes et leur mode de vie, n'était-il pas lié à l'un d'entre eux après tout ?

Épuisé d'avoir tant réfléchi pour si peu de choses en fin de compte, l'écailleux se leva pour finalement chercher un meilleur coin d'ombre et surtout manger. Toujours plus d'appétit ! Bientôt à lui seul il pourrait manger un troupeau entier de mammifère. Le pauvre Elrond, lui qui était végétarien, cela n'avait pas dû être simple de s'habituer à voir de la viande passer sous son nez à longueur de journée. Même pour les autres elfes ! Un effort de la part du peuple des sylvains que jamais auparavant il n'avait remarqué. Cela dit, au moins Möebius régulait la quantité d'herbivores en cette immense forêt. Autrement les cerfs seraient si nombreux qu'ils finiraient par visiter le village sans la moindre appréhension.

Le bleuté marcha au moins une bonne-demi heure avant d'atterrir non loin d'une zone qui semblait être d'entraînement. Quelques elfes se trouvaient là, certains s'entraînaient à l'épée, d'autres à l'arc. Le dragon se surprit à penser que s'il avait été humain il aurait aimé savoir manier une de ces armes. Mais il avait déjà bien assez à faire avec le vol et l'utilisation de ses attributs. Ne voulant pas troubler le calme qui régnait en ce lieu il prit la sage décision de s'éloigner. Il en avait fait de longues promenades en ces bois, pourtant il venait de découvrir ce lieu. Cette forêt avait bien des secrets à cacher. Lui qui avait peur de s'ennuyer !

Décidé à remplir son estomac il reprit sa route pour finalement tomber sur une longue rivière. Assez profonde pour que lui y rentre elle était également bien large pour un torrent, ainsi donc dans les années à venir il y aurait un nouveau fleuve à répertorier sur les cartes. Un cours d'eau qui pullulait de poissons et autres animaux aquatiques. L'un des écailleux attira l'attention du bleuté. Il était bien dodu et semblait appétissant. Möebius plongeait la tête dans l'eau, la gueule ouverte pour tenter de l'attraper. En vain, vexé le dragon plongea la tête à plusieurs reprises d'en l'eau. Voilà un art qu'il se devait de maîtriser : la pêche. De plus il était vrai que le poisson était bon, c'est ainsi que le dragon resta là à remplir son estomac

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Que se passe-t-il quand un dragon et un elfe pêchent ensemble ? (pv Aranël Terendul rp du 10 mars) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il quand un dragon et un elfe pêchent ensemble ? (pv Aranël Terendul rp du 10 mars) TERMINE Que se passe-t-il quand un dragon et un elfe pêchent ensemble ? (pv Aranël Terendul rp du 10 mars) TERMINE Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 23:16

Un moment de calme dans la vie trépidante d'Aranël... Il ne s'en accordait pas beaucoup, pour la simple et bonne raison qu'il n'aimait pas ça. Mais pour autant il n'avait jamais renoncé à ces heures de liberté totale où il se laissait flotter librement sur l'eau claire des différentes rivières et des lacs du royaume elfique. C'était au moins une chose qu'il ne pouvait reprocher à son peuple, il s'était installé dans un lieu splendide. Un peu trop pluvieux sans doute, mais splendide.

Pas de pluie pour aujourd'hui de toutes façons. Un soleil ardent brillait sur la forêt, trop ardent même... La chaleur était carrément caniculaire, ce qui n'était pas courant du tout à cette période de l'année et dans leur contrée ! Il n'allait pas s'en plaindre néanmoins. Pendant que tous suaient à grosses gouttes en pestant contre cette chaleur, lui se prélassait dans le courant peu puissant qui lui caressait paresseusement la peau. Heureux comme un poisson dans l'eau, il prit sa respiration et plongea brusquement afin de s'immerger dans ce silence aquatique qu'il affectionnait tant.

Il avait toujours eu beaucoup de souffle et n'avait donc aucune difficulté à rester sous l'eau pendant près d'une minute. Avec de l'entraînement il ne désespérait d'ailleurs pas de dépasser cette limite, à condition de rester immobile. Ce n'était pas son intention pour le moment, il préféra parcourir le fond sablonneux, observant les poissons qui lui rendaient à leur tour un regard quelque peu interloqué. Etrange le comportement qu'ils avaient aujourd'hui... Ils semblaient bien plus agités que d'habitude et... Tiens.. .Ces deux là se battaient ?

Il remonta brièvement aspirer un peu d'air puis redescendit pour se caler entre deux rochers, bien décidé cette fois à battre son record. Les secondes défilaient lentement dans sa tête et la pression sur ses poumons se faisait plus importante mais sans l'inquiéter. Il avait apprit à nager quasiment au même rythme qu'il avait prit à savoir marcher, c'était même lui qui avait ensuite formé Nomin. Son frère ne serait jamais aussi à l'aise que lui dans l'eau mais il n'avait rien à craindre, Aranël avait parfois plus du poisson que de l'elfe lorsqu'il s'immergeait dans son élément préféré. Un poisson qui avait besoin d'oxygène toutefois, ce qui le poussa finalement à remonter non sans satisfaction, record battu !

Le courant l'avait emporté un peu malgré qu'il se soit appuyé contre un rocher et il remonta un peu plus en amont. Pas de quoi l'inquiéter vraiment, il s'amusa même de voir qu'il avait refait surface au beau milieu d'un groupe de canards affolés par sa soudaine apparition ! Il commença par pouffer devant leur air ahuri puis laissa échapper une exclamation de surprise lorsque l'un d'eux étendit le cou pour lui coller en coup de bec en plein sur le nez ! Hey ?? Non mais ils jouaient à quoi là ? Voilà que l'apocalypse se déclenchait !

Totalement paumé dans un océan de plumes et de cancanements sonores, il plongea éperdument afin d'échapper aux coups de becs qui s'étaient mis à pleuvoir. Aie ! L'un d'eux lui avait même pincé le bras ! C'était bien la première fois qu'il voyait des canards aussi agressif, et il devait bien avouer que c'était des adversaires coriaces surtout dans l'eau ! Il nagea aussi loin qu'il le pu sous l'eau, peu disposé à remonter à leur portée. Ce ne fut que lorsqu'il n'eut décidément plus d'air du tout (record encore battu, et en mouvement cette fois !) qu'il se décida à émerger à nouveau tout près de la berge. Il s'était assez baigné pour aujourd'hui en fait... Mieux valait qu'il rentre et... Arrrrrrrg !

De saisissement il manqua boire la tasse, en fait non il la but carrément... S'étouffant à moitié il s'avança jusqu'à avoir pied et toussa pour se débarrasser de l'eau qu'il avait avalée de travers. Non loin de lui sur la berge se trouvait un... Un dragon ! Il n'ignorait pas leur retour sur Armanda bien sur et savait même que deux d'entre eux au moins vivaient dans son royaume mais... C'était bien la première fois qu'il en rencontrait un... Il était gigantesque ! Et magnifique ! Et effrayant... Enfin il aurait dû être effrayé si il n'était pas aussi téméraire mais en vérité la première surprise passée il était simplement ravi de cette rencontre. Bon il le serait peut-être moins si la créature décidait de le dévorer, mais pour l'instant il était content. Se souvenant tout à coup de ses bonnes manières il s'inclina pour le saluer avec tout le respect dont il était capable et attendit qu'on lui accorde éventuellement la parole. Un silence s'éternisa avant qu'il ne réalise que les dragons ne respectaient sans doute pas le code de politesse elfique. Avec hésitation il se décida donc à parler :

"Bien le bonjour Seigneur Dragon. Je suis Aranël Terendul, et je suis très honoré de vous rencontrer..."

Même si il avait encore quelques litres d'eau dans les poumons et que son coeur battait à tout rompre après cela. En plus il ne savait même pas depuis combien de temps il était là et si la créature l'avait vu se débattre avec les canards... Il y avait de fortes chances que ce soit le cas. Il commenta donc, un peu gêné :

"Je ne comprend pas, c'est la première fois que je vois ces animaux si agressifs... Venez vous souvent ici noble ancestral ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Que se passe-t-il quand un dragon et un elfe pêchent ensemble ? (pv Aranël Terendul rp du 10 mars) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il quand un dragon et un elfe pêchent ensemble ? (pv Aranël Terendul rp du 10 mars) TERMINE Que se passe-t-il quand un dragon et un elfe pêchent ensemble ? (pv Aranël Terendul rp du 10 mars) TERMINE Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 11:02

Décidément le poisson était excellent, une chance pour les elfes qui n'avaient pas l'estomac bien accroché. Voir de la viande fraîche alors que vous êtes végétarien devait être désagréable, il l'avait pensé, mais il ne s'en était jamais vraiment rendu compte. À présent le problème était réglé, cela dit il était hors de question que le dragon se prive totalement de ses proies en forêt, autrement il allait faire une overdose de poisson pour finalement en être écoeuré. Non merci. Et puis si Elrond et lui partait en mission non loin de la mer ou d'un fleuve Möebius pourrait pêcher, i s'agissait d'une pierre deux coups !

Mais très vite son repas fut troublé par une arrivée pour le moins surprenante, mais avant cela il entendit un vacarme assez insolite. Intrigué il cessa de mastiquer pour " tendre " l'oreille qu'il n'avait pas. Son ouïe s'affina pour finalement lui permettre d'identifier l'origine de ce son. Des volatiles ? Très vite ils ne tardèrent pas à passer tout près du dragon, certainement trop affolé pour se rendre compte de quoi il était réellement. Dévoré par un appétit dragonique il fit un léger bond pour attraper l'un de ses oiseaux bruyants. D'une simple pression la vie du canard se termina ainsi. C'était certes triste, mais cela ne vînt même pas à l'esprit de cet immense ventre bleu sur patte. Mais son choix de goûter au canard il le regretta bien vite, il y avait beaucoup trop de plumes ! Et trop peu de viande. Néanmoins, il se força, il s'agissait de nourriture en fin de compte et puis le bleuté se refusait de faire comme les hommes : tuer pour le plaisir ou sans but précis. Une fois ce met, des plus particuliers étant donné la chair plumé, il ne fit que savourer davantage le poisson. Le dragon attrapa un beau spécimen qu'il goba goulûment.

Mais, son repas fut une nouvelle fois interrompu, un toussotement non loin attira son attention. Möe tourna la tête et aperçut un elfe trempé de la tête au pied. Étonné de croiser quelqu'un ici il se contenta de le regarder attentivement sans prononcer le moindre son, il ne valait mieux pas l'effrayer, après tout c'était toujours agréable de discuter en compagnies de nouvelles personnes. Il était rare qu'une personne prenne peur face à un dragon, mais lors d'une récente rencontre avec un certain soldat, quelques villageois c'étaient sentis assez ... Disons effrayés oui c'était le mot. Comment réagiriez-vous si un dragon survolait votre ville en rugissant ? Non pas avec un grand sourire non !

"Bien le bonjour Seigneur Dragon. Je suis Aranël Terendul, et je suis très honoré de vous rencontrer..."

Visiblement le jeune elfe n'était pas du tout pris de peur ou un quelconque autre sentiment de ce genre. Mais le bleuté ne put retenir un gloussement, signe d'amusement. Il se sorti de l'eau pour se mettre face à ce nouvel arrivant, l'écailleux ouvrit son esprit pour partager ses pensées et communiquer avec cet Aranël Terendul

- Moi de même, je suis Möebius, dragon lié à ton peuple. Pas la peine d'être si formel. Ajouta-t-il en prenant le regard le plus doux dont il était capable.

"Je ne comprend pas, c'est la première fois que je vois ces animaux si agressifs... Venez vous souvent ici noble ancestral ?"

Le dragon fut d'autant plus amusé en apprenant que les canards s'en étaient pris à lui. Il s'avança lentement vers l'elfe ne laissant que quelques centimètres entre le bout de son museau et la tête d'Aranël. Le bleuté répondit à sa deuxième phrase.

- Quelles drôles de créatures oui, c'est étrange une telle agressivité. Je n'ai pas pu m'empêcher de goûter. Cela dit, les plumes ne sont vraiment pas agréable une fois en bouche. Et pour te répondre, non c'est la première fois que je viens ici. Accepterais-tu de rester quelques temps en ma compagnie ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Que se passe-t-il quand un dragon et un elfe pêchent ensemble ? (pv Aranël Terendul rp du 10 mars) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il quand un dragon et un elfe pêchent ensemble ? (pv Aranël Terendul rp du 10 mars) TERMINE Que se passe-t-il quand un dragon et un elfe pêchent ensemble ? (pv Aranël Terendul rp du 10 mars) TERMINE Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 19:03

Scène surréaliste que celle-ci qui voyait la rencontre entre un dragon pêcheur et un elfe en sous vêtements. Aranël ne se laisse pas destabiliser pour autant, il était trop heureux de cette aventure. Ce n'était quand même pas donné à tout le monde de croiser un ancestral comme ça en sortant de son bain ! Il l'avait abordé avec sa politesse habituelle et ne pouvait qu'espérer que cela mettrait leur échange sur de bonnes bases. Il ne tenait pas spécialement à se faire croquer mais après tout un dragon mauvais ne pourrait pas se trouver sur le territoire elfique n'est-ce pas ? Celui là était lié à un elfe, il avait déjà entendu parler du seul dragon bleu. Mais il ne se souvenait plus du tout avec qui il avait décidé de se lier... Cela lui reviendrait sans doute. En attendant il croisa son regard doux et sourit :

"Je suis un elfe, je suis forcément formel. Et je ne suis pas le pire."

C'était le moins qu'il pouvait dire, il en connaissait certains qui avaient un sens de la politesse encore plus strictement ancré que le sien ! Lui tenait aux coutumes elfique et s'y attachait scrupuleusement mais sans tomber non plus dans la sottise comme certains semblaient s'y complaire. Néanmoins il était hors de question qu'il donne moins que le respect qui était dû à un dragon. Lorsqu'il ne piquait pas ses crises il se faisait un point d'honneur d'être un garçon courtois. Autant qu'il le pouvait du moins... Cela ne rattrapait absolument pas ses manquements en temps de colère, mais c'était le moins qu'il pouvait faire. Il se secoua pour se sécher en terminant de sortir de l'eau et mit la main sur ses vêtements qui traînaient sur le sol avant de répondre en riant :

"Je n'ai jamais vu de prédateur se plaindre des plumes de son repas ! Mais je conçois que ce ne doit pas être très agréable..."

Bon il n'en savait rien en vérité puisqu'il ne mangeait pas de viande, mais il pouvait s'en douter aisément. Il reprit avec sérieux :

"Vous devriez demander à votre dragonnier de le déplumer pour vous. Et oui bien sur, ce serait un grand honneur."

Il n'en revenait pas de la chance qui lui était faite. Il ne cessait de couver la créature d'un regard plein de curiosité et d'enthousiasme juvénile. Il n'avait pas vécu d'aventure plus excitante depuis sa naissance ! Même ce jour mythique où il avait tenté de sortir du royaume en compagnie de Nomin et où son père avait... Bref. Même ce jour là n'avait pas été aussi intéressant et riche en émotions. Il enfila ses vêtements avec rapidité, prenant à peine le temps de se sécher tout à fait et appréciant de s'être ainsi rafraichit en commentant :

"Cette chaleur aussi est étrange. Le monde n'a pas l'air de tourner tout à fait rond en ce moment. Les hauts mages disent que quelque chose ne va pas dans la trame, est-ce que vous l'avez ressenti ? Je ne suis pas très doué en magie pour ma part..."

C'était le moins que l'on pouvait dire, il n'avait pas un très haut potentiel et ne s'y était de toutes façons jamais beaucoup intéressé. Il ne connaissait que les sorts de base, mais il lui semblait bien avoir lu quelque part que les dragons étaient liés à la magie du continent plus profondément que n'importe qui. Celui-ci devait avoir remarqué les changements donc. Aranël avait encore bien des questions mais il devait faire un choix sous peine de noyer son interlocuteur écailleux sous une avalanche. Il se décida donc pour l'interrogation la plus logique :

"Vous ne m'avez pas dit votre nom... Je ne veux pas vous y obliger bien sur mais..."

Mais ça le gênait un peu. Ne pas révéler son nom à un elfe qui l'avait fait été insultant. Bien sur le dragon n'était pas du tout obligé de respecter leur code de politesse mais cela mettait Aranël mal à l'aise évidemment. Et puis si celui-ci vivait parmi eux depuis longtemps il devait bien le savoir non ? Il le fixa avec curiosité et ne pu retenir une autre question :

"Vous êtes lié à l'un des nôtres non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Que se passe-t-il quand un dragon et un elfe pêchent ensemble ? (pv Aranël Terendul rp du 10 mars) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il quand un dragon et un elfe pêchent ensemble ? (pv Aranël Terendul rp du 10 mars) TERMINE Que se passe-t-il quand un dragon et un elfe pêchent ensemble ? (pv Aranël Terendul rp du 10 mars) TERMINE Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 20:10

(hrpg : désolé j'avais oublié d'appuyé sur "envoyé ^^")

"Je suis un elfe, je suis forcément formel. Et je ne suis pas le pire."

C'est là que Möebius se rendit compte qu'il avait encore du travail, non seulement ré-apprendre les langues elfiques, mais aussi à comprendre le comportement de ses compagnons. Autrement les situations embarrassantes seraient des plus en plus nombreuses ... Chose que le dragon ne souhaitait en aucun cas provoqué, il était déjà assez maladroit comme ça pas la peine d'en rajouter !

"Je n'ai jamais vu de prédateur se plaindre des plumes de son repas ! Mais je conçois que ce ne doit pas être très agréable..."

Certes, mais quand la proie en possède de trop cela laisse un arrière goût des plus désagréables au fond de la gorge. Pourtant, pour que de la nourriture dégoûte un dragon il en fallait, de la nourriture restait de la nourriture pour un écailleux, c'est seulement lorsque celle-ci est infecte qu'il la refuse. Quoi que, certains de son espèce ne se gêneraient pas pour la rejeter.

"Vous devriez demander à votre dragonnier de le déplumer pour vous. Et oui bien sûr, ce serait un grand honneur."

Une idée comme une autre, mais encore une fois elle n'était pas adaptée à la situation étant donné qu'Elrond était végétarien. Il n'était pas nécessaire de lui donner des maux d'estomac. D'ailleurs le bleuté divagua en direction de la malédiction de son lié, ou en était-elle ? À quel stade se situait cette "maladie" ça allait être la première chose qu'il ferait une fois la journée terminée : s'assurer qu'il allait bien.

"Cette chaleur aussi est étrange. Le monde n'a pas l'air de tourner tout à fait rond en ce moment. Les hauts mages disent que quelque chose ne va pas dans la trame, est-ce que vous l'avez ressenti ? Je ne suis pas très doué en magie pour ma part..."

Möebius reporta son attention sur le jeune elfe, il avait raison, il fit par de son avis d'un simple hochement de tête, un tic des bipèdes ... Le ciel n'était pas aussi bleu que précédemment, comment le temps pouvait-il changer à ce point et si rapidement ? Une question qui demeurerait pour le moment sans réponse. Néanmoins, le bleuté resta méfiant vis-à-vis de cette étrange sensation. Même s'il ne pouvait rien faire de spécial, il pourrait sauver un elfe si le danger survenait.

"Vous ne m'avez pas dit votre nom... Je ne veux pas vous y obliger bien sûr mais..."

Surpris le dragon fixa le sylvain. Le bleuté ouvrit son esprit une nouvelle fois pour lui répondre.

- Si je vous ai répondu, je me nomme Möebius j'avais également dis que j'étais rattaché à l'un des membres de ton peuple. Il répond au nom d'Elrond Amarië si tu l'as déjà aperçu ...

Serait-il tête en l'air ? Songea l'écailleux en fixant Aranël. Sur ce point de vue ils seraient parfaitement en accord pensa-t-il amusé.

Trop curieux pour rester en place, le bleuté s'avança vers le jeune sylvain pour venir sentir sa chevelure argentée. Quelle drôle de couleur se dit-il. Pourtant, cela ne le choquait pas, d'un certain angle il appréciait même. Après tous les écailleux possèdent tous des couleurs plus ou moins intenses et vive. Fort heureusement ! Comment se reconnaître les un les autres si tous avaient les mêmes nuances ? Cela dit, Möebius n'avait personne à retrouver, puisqu'il ne connaissait plus personne parmi ceux de son espèce sauf Skade. La belle Skade ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Que se passe-t-il quand un dragon et un elfe pêchent ensemble ? (pv Aranël Terendul rp du 10 mars) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il quand un dragon et un elfe pêchent ensemble ? (pv Aranël Terendul rp du 10 mars) TERMINE Que se passe-t-il quand un dragon et un elfe pêchent ensemble ? (pv Aranël Terendul rp du 10 mars) TERMINE Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 21:41

Il n'était pas très bavard ce dragon, mais c'était peut-être le cas de tous les ancestraux ? Il n'en savait rien après tout, c'était le premier dragon qu'il avait le plaisir de rencontrer ! Quand il raconterait ça à son frère n'empêche... Il regrettait qu'il ne soit pas à ses côtés pour vivre cette expérience. Les jumeaux étaient tout le temps ensembles pourtant d'habitude mais là il avait préféré se baigner seul et laisser Nomin avancer tranquillement sa dernière expérience. Il le rejoindrait tout à l'heure et irait peut-être tester son invention, il en salivait d'avance tiens ! Fou comme il aimait se mettre en danger mine de rien... Il ne risquait rien de gros de toutes façons, son frère n'aurait jamais permit qu'il lui arrive quelque chose de grave.

Si je vous ai répondu, je me nomme Möebius j'avais également dis que j'étais rattaché à l'un des membres de ton peuple. Il répond au nom d'Elrond Amarië si tu l'as déjà aperçu ...

Il se troubla à cette réponse puis décida finalement de sourire d'un air penaud :

"Pardonnez moi, je suis un peu troublé par cette rencontre. C'est la première fois que je vois un dragon ! Enfin non, j'ai vu Shaynar le premier-né de loin une fois... Mais je n'ai pas eu le droit de m'approcher. Et je ne sais pas si il m'aurait parlé."

Shaynar était quand même bien moins aimable d'apparence que celui là... Peut-être bien qu'il l'aurait dévoré sur place en fait ! Enfin non sans doute pas, il était lié à Merithyn après tout... Mais comment savoir ? Il médita un instant le nom d'Elrond Amarië, puis répondit en hésitant :

"Je... Non je ne l'ai jamais vu je crois. Mais ce nom me dit quelque chose... Est-ce qu'il n'est pas baptistrel ? Ou non attendez ! Elève baptistrel plutôt ! Oui je me souviens. Il est l'élève ou le futur élève du gardien non ? C'est un grand honneur. Même si il ne va pas s'amuser tous les jours avec Merithyn..."

Il se gratta la tête afin de reprendre précipitament :

"Oh je ne dis pas qu'il est si ennuyeux que cela hein ? Enfin si un peu... Mais ne lui répétez pas s'il vous plait. J'aurai des ennuis. Il connaît bien mes parents, il est le parrain de ma soeur et il nous a même mit au monde. C'est juste qu'il est si... Eh bien... Calme..."

Il avait grimacé en articulant ce mot, comme si c'était un mal à ses yeux. Eh bien quoi ? Pas très étonnant que son caractère volcanique et impétieux ai quelques difficultés à supporter le pacifiste et patient Merithyn. D'autant plus que ce dernier s'était fait un devoir de le psychanaliser longuement à la demande de ses parents au sujet de ses colères et bien qu'il ai conclu qu'il n'était absolument pas malade, cela n'avait pas plu du tout à Aranël. Oh ça non, pas du tout du tout ! M'enfin il fallait être complétement idiot pour manquer de respect à celui qui était devenu plus tard le gardien de son ordre, et il n'avait par chance pas piqué de crise de rage contre lui. Non seulement il n'y aurait trouvé aucune prise mais en plus il était à peu près certain que ça se serait retourné contre lui d'une façon ou d'une autre. Bref ! Il valait mieux retourner à l'instant présent, d'autant plus que le dragon s'approchait de lui, oups ! Allait-il le manger ?

Il dû se faire violence pour ne pas reculer devant cette scène plus qu'impressionnante et sursauta quand la créature lui renifla les cheveux. Eh bien quoi, est-ce qu'il sentait mauvais ? Un peu interloqué, il releva la tête vers lui et se força à reprendre d'un ton dégagé :

"Je pensais que les dragons ne s'écartaient jamais de leurs dragonniers... Messire Elrond est-il loin d'ici ? Et dites moi... Que se passera-t-il si il devient baptistrel ? Est-ce que vous serez aussi lié par son serment ? Est-ce que cela ne vous ennuie pas qu'il prenne une telle décision ? Et heu... Pourquoi me reniflez vous ? Pardonnez moi si je suis trop curieux..."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Que se passe-t-il quand un dragon et un elfe pêchent ensemble ? (pv Aranël Terendul rp du 10 mars) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il quand un dragon et un elfe pêchent ensemble ? (pv Aranël Terendul rp du 10 mars) TERMINE Que se passe-t-il quand un dragon et un elfe pêchent ensemble ? (pv Aranël Terendul rp du 10 mars) TERMINE Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 21:45

"Pardonnez moi, je suis un peu troublé par cette rencontre. C'est la première fois que je vois un dragon ! Enfin non, j'ai vu Shaynar le premier-né de loin une fois... Mais je n'ai pas eu le droit de m'approcher. Et je ne sais pas si il m'aurait parlé."

Décidément, peu de personnes avaient déjà vu en vrai ceux de son espèce, c'était étrange, il y avait donc si peu de dragons ? C'est d'ailleurs à ce moment-là que Möebius réalisa qu'en effet ils n'étaient pas si nombreux que ça puisque le Dracos avait envoyé une nouvelle génération à naître, dont la sienne. Parfois le dragon se perdait lui-même dans ses propres réflexions. Il renâcla bruyamment vis-à-vis de sa personne pour se concentrer et tenter de ne plus penser à ce genre de choses sans avoir réfléchit avant ! Comment s'abrutir tout seul ...

Cela dit, le bleuté se concentra sur le jeune Aranël, c'était tout de même bizarre que tous les deux ne s'étaient pas croisé auparavant. Autrefois Möe était donc solitaire et préférait se terrer dans les sous-bois ? Au moins une chose sur lequel il n'y avait pas eu trop de changement malgré sa malédiction.

Le sylvain répondit à sa question par la suite.

"Je... Non je ne l'ai jamais vu je crois. Mais ce nom me dit quelque chose... Est-ce qu'il n'est pas baptistrel ? Ou non attendez ! Elève baptistrel plutôt ! Oui je me souviens. Il est l'élève ou le futur élève du gardien non ? C'est un grand honneur. Même si il ne va pas s'amuser tous les jours avec Merithyn..."

Embarrassé il se frotta nerveusement la tête avant de poursuivre gêné, ce qui amusa le dragon.

"Oh je ne dis pas qu'il est si ennuyeux que cela hein ? Enfin si un peu... Mais ne lui répétez pas s'il vous plait. J'aurai des ennuis. Il connaît bien mes parents, il est le parrain de ma soeur et il nous a même mit au monde. C'est juste qu'il est si... Eh bien... Calme..."

Il est amusant comme garçon pensa le dragon toujours en lui reniflant les cheveux, le jeune elfe allait certainement pensé que cet immense reptile géant était un fétichiste, ce qui ne serait pas une remarque des plus déplacée finalement ! À plusieurs reprises l'écailleux avait senti les cheveux de son dragonnier, avait même joué avec une fois en soufflant aussi fort qu'il le pouvait pour faire voleter cette étrange crinière dorée. En même temps lui n'en possédait pas, ce geste de s'y intéresser n'était pas si illogique pour lui, néanmoins pour les bipèdes c'était apparemment biscornu.

"Je pensais que les dragons ne s'écartaient jamais de leurs dragonniers... Messire Elrond est-il loin d'ici ? Et dites moi... Que se passera-t-il si il devient baptistrel ? Est-ce que vous serez aussi lié par son serment ? Est-ce que cela ne vous ennuie pas qu'il prenne une telle décision ? Et heu... Pourquoi me reniflez vous ? Pardonnez moi si je suis trop curieux..."

Le dragon se recula pour permettre à Aranël de ne pas être plus gêné que maintenant. Effectivement c'était anormal, mais une fois retourné auprès de son dragonnier il ne se priverait pas de recommencer, il s'agissait en quelque sorte de son petit plaisir. Pourtant, il restait de nombreuses questions auxquelles le sylvain attendait des réponses. Le dragon s'assit calment sur son train arrière pour se mettre à l'aise et aussi tenter de rester le plus tranquille possible : son jeune âge lui donnait parfois des habitudes ridicules, comme de tourner sans cesse la tête pour regarder le ciel alors qu'il n'y avait rien ... Rien de très flatteur bien sûr. Möe ouvrit son esprit au jeune elfe pour lui répondre

- Oui il s'agit bien de mon lié. D'après mes souvenirs, même s'ils sont peu nombreux il va devenir l'élève de ce ... Merithyn. Je ne me souviens pas l'avoir déjà croisé. Mais peu importe, j'espère simplement qu'Elrond s'en sortira avec lui, qu'il sera courtois, je me méfie de toutes les personnes qui s'approchent de lui, par instinct protecteur sans doute. Quoi qu'il en soit si Elrond prête serment je me devrais de respecter ses engagements, nous sommes liés.

Il s'interrompit un instant puis reprit.

- Ensuite, si je vous ai senti la ... Chevelure ? C'est que cela m'intrigue, comme je n'en possède pas et que la couleur m'est plaisante je suis curieux et ne vous en fait pas, être curieux n'est pas forcément un défaut, cela me fait plaisir que vous me posiez toutes ses questions, j'aimerais mieux vous connaître, vous, ainsi que les autres elfes, je suis lié à l'un des vôtres, il m'est naturel de m'intéresser à vous.

termina-t-il le regard empli de joie et de curiosité. Il était en quelque sorte une célébrité parmi les elfes, cela l'enchantait, mais le bleuté voulait se lier aux peuples même des elfes et apprendre le plus possible sur leur compte, ainsi son lien avec son cavalier ne ferait que croître, comment être fier d'un peuple dont il ne savait rien ? Difficile difficile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Que se passe-t-il quand un dragon et un elfe pêchent ensemble ? (pv Aranël Terendul rp du 10 mars) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il quand un dragon et un elfe pêchent ensemble ? (pv Aranël Terendul rp du 10 mars) TERMINE Que se passe-t-il quand un dragon et un elfe pêchent ensemble ? (pv Aranël Terendul rp du 10 mars) TERMINE Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 17:30

HJ : voilà Moe ! Cela s'est orienté vers une conclusion du coup, j'ai eu l'impression qu'on avait un peu fait le tour non ? Je ne t'ai pas donné vraiment l'occasion de prendre en compte ce que j'ai dis hier du coup mais je sais que tu as déjà commencé un peu ailleurs, ne te décourage pas ça va venir ^^ on se refait un rp (avec ce perso ou mes doubles) quand tu voudras. Merci à toi !


Le dragon lui reniflait toujours les cheveux, ce qui était particulièrement impressionnant ! Aranël était un garçon courageux, affreusement téméraire même, mais il devait avouer que cette situation le mettait tout de même mal à l'aise. Ce Moëbius était gentil au premier abord mais il suffirait de bien peu pour qu'il ne le blesse volontairement ou non vu sa taille ! Ce serait une aventure à retenir remarquez, ce n'était pas rien que d'être blessé par un dragon... Bon, mieux valait éviter quand même sans doute.

Il décida donc de choisir la prudence et de demeurer immobile jusqu'à ce que son étrange renifleur en ai terminé. Cela dura un bon moment et il eut un peu de mal à tenir en place, c'est que ça chatouillait ! Il ne pu réprimer un soupir de soulagement quand l'écailleux se recula enfin et le regarda s'asseoir, toujours un peu incrédule devant cette rencontre du troisième type. Il sentit l'esprit de la créature s'ouvrir à nouveau au sien et l'écouta avec attention, même si écouter n'était sans doute pas tout à fait le bon mot. C'était vraiment étrange cette expérience de télépathie ! Pas désagréable, mais bizarre... Il aurait beaucoup de choses à raconter à sa famille. Plus particulièrement à son frère car il était à peu près certain que Nomin serait passionné par tout ceci. La curiosité était l'un de ses traits de caractère fondamentaux. Sachant cela, il enregistrait chaque sensation et chaque mot avec attention, désireux de pouvoir faire ensuite revivre cette scène à son jumeau absent. Dommage qu'il ne soit pas dans le coin tiens... Peut-être pourraient-ils rerencontrer le bleu un peu plus tard ? Nomin en serait enchanté, peut-être même que cette petite peste d'Enetari voudrait venir aussi... Il y réfléchirait. Il revint à la réalité et à ce que le dragon lui disait assez vite pour pouvoir lui répondre :

"Il n'y a pas de raison, il y arrivera sans doute très bien. Je ne comprend pas très bien comment fonctionne le lien de dragon à dragonnier mais je suppose que l'instinct de protection est très naturel, et réciproque aussi. Il doit ressentir la même chose pour vous... Par contre je dois avouer qu'imaginer un dragon prêter serment me paraît bien étrange ! Il ne me semble pas que le dragon noir, celui de Merithyn, y soit tenu... Mais il vaudrait mieux que vous en parliez avec eux. Ils sont les mieux placés pour vous répondre."

Qui était-il lui pour discourir sur le fonctionnement du serment baptistral ? Il n'y connaissait pas grand chose après tout, pour la simple et bonne raison qu'il ne s'y était jamais intéressé. La simple idée qu'il puisse lui-même devenir un baptistel était risible, il en mourrait si on essayait d'étouffer son goût prononcé pour le combat ! Ne pas mentir, soit, il pouvait le faire sans problème. Il était un elfe honnête qui détestait cela. Mais ne pas se battre ? Impossible !

Ils en revinrent à sa chevelure et il ne pu s'empêcher de pencher la tête avec perplexité en entendant que le dragon s'y intéressait tant que cela. Mais ce qu'il disait était juste après tout, il n'en avait pas... Et lui même aurait donné beaucoup pour pouvoir lui toucher les écailles même si il était trop poli pour demander alors il pouvait comprendre que l'ancestral ai voulu lui renifler les cheveux après tout ! Cela n'en était pas moins perturbant, mais il comprenait l'explication.

Un long silence suivit. Il ne voyait pas bien que répondre à ça. Comment était-on sensé se comporter face à un dragon ? Il n'en avait pas la plus petite idée ! La course du soleil avait bien avancé dans le ciel en plus, il allait très bientôt devoir rentrer si il voulait être à l'heure et s'éviter une semonce paternelle. Il se décida donc à annoncer à regret :

"Je vais devoir partir hélàs, mes parents vont s'inquiéter. Mais je suis très heureux de vous avoir rencontrer Moëbius, c'est un honneur que je n'oublierai pas. J'espère que nous nous reverrons, mon frère adorerait vous rencontrer ! Peut-être avec votre dragonnier... L'avenir nous le dira !"

Son ton avait prit une note joyeuse. Il avait confiance en l'avenir au contraire de beaucoup d'elfes qui n'y voyaient que malheur annoncé. Pourquoi les choses devraient-elles absolument aller mal hein ? Il n'y avait pas de raison ! Assuré sur ce sujet, il s'inclina devant l'écailleux et secoua ses cheveux encore mouillés avant de commencer à s'éloigner. Se faisant, il tourna à demi la tête pour lui lancer :

"Le bonjour à Merithyn malgré tout quand vous le verrez ! Mais n'oubliez pas hein ? Motus et bouche cousue ! "

C'est qu'il ne voulait pas avoir des ennuis... Enfin il s'en fichait un peu en vérité, mais quand on pouvait l'éviter ce n'était pas plus mal... La vision de la noble créature emplit son esprit pendant de nombreux jours après cela, quelle chance il avait eu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Que se passe-t-il quand un dragon et un elfe pêchent ensemble ? (pv Aranël Terendul rp du 10 mars) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il quand un dragon et un elfe pêchent ensemble ? (pv Aranël Terendul rp du 10 mars) TERMINE Que se passe-t-il quand un dragon et un elfe pêchent ensemble ? (pv Aranël Terendul rp du 10 mars) TERMINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe-t-il quand un dragon et un elfe pêchent ensemble ? (pv Aranël Terendul rp du 10 mars) TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une séance d'entraînement et une rencontre [PV Aranël Terendul] TERMINE
» On ne boit pas de vin quand on ne tient pas l'alcool, en particulier quand c'est un cadeau d'une elfe "légèrement" fâchée contre vous {PV Eliwyr Meraennon} [RP TERMINE]
» Quand un elfe, et un alayen entêté se rencontrent...
» Cinq à la maison [Les Terendul] TERMINE
» Quand un dragon sauve une reine au lieu de la manger [PV Gala et Meri] terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-