Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Entrevue nocturne (pv veren) TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Entrevue nocturne (pv veren) TERMINE Left_bar_bleue5/10Entrevue nocturne (pv veren) TERMINE Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Entrevue nocturne (pv veren) TERMINE Empty
MessageSujet: Entrevue nocturne (pv veren) TERMINE Entrevue nocturne (pv veren) TERMINE Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 11:27

Alford ne savait pas encore ce que ferait la rébellion de sa prodigieuse découverte, mais il espérait qu'Edwyn avait raison là-dessus. Les Armandéens méritaient de savoir tout cela, et d'apprendre des erreurs des Tarenth pour ne pas les répéter. dans tous les cas le mercenaire ne savait pas vraiment ce que cela allait changer à sa vie car ça allait sans doute lui apportait une certaine renommée... Même s'il aimait bien que l'on reconnaisse ses actes, et que l'on le félicite pour cela comme n'importe qui. Le mercenaire se disait aussi que ça vie risquer d'être bien moins calme pendant un certain moment surtout avec toutes les personnes qui voulaient en savoir plus sur cette fameuse histoire... Donc les hommes de son escouade qui tiraient une certaine fierté presque attendrissante de l'exploit de leur sergent...

Dans tous les cas il ne resterait pas très longtemps à Aigue car il faudrait sans doute qu'il reparte bientôt pour aller chercher d'éventuels candidats pour les marcheurs (chose qu'il n'a dit à personne pour le moment), et de plus cela lui permettrait peut-être de ne pas trop attirer l'attention sur lui. Peut-être qu'il partirait demain qui sait? Dans tous les cas il n'allait pas trop se faire prier avant son départ, et il se disait qu'il prendrait ces hommes avec lui cette fois-ci pour plus de sécurité bien entendue.

Pour le moment néanmoins il réfléchissait à tout cela pendant qu'il se promenait dans le quartier de feu, et acier de nuit... Enfin la plage horaire qui d'un commun accord avait était instauré comme la nuit pour les elfes, humains vivant dans ses sombres tunnels. Car malheureusement ici il n'y avait pas de lune ni de soleil qui pouvait indiquer quelle heure il était, et un certain système avait était installé pour cela... Même si à vrai dire il ne s'était pas penché dessus, et qu'il prenait surtout cela pour l'un des nombreux inconvénients de la vie dans les souterrains, et donc une raison de plus pour remonter à la surface au plus vite. Car Alford n'a pas vraiment envie de rester terrer ici comme une taupe trop longtemps.

Il s'arrêta bien à quelques boutiques qui étaient encore ouvertes à cette heure là pour regarder ce qui y était proposé. Sans doute qu'il tomber à plusieurs reprises sur quelques objets intéressants au cour de ces observations. Néanmoins il remettrait ses courses à plus tard car ce n'était pas le moment de dilapider son précieux argent qui lui servirait à se sustenter une fois qu'il serait à nouveau sur les routes car un voyageur doit toujours savoir faire attention à son argent...

Pour l'instant il était surtout dans l'idée de profiter un peu de cette cité souterraine car même si vivre dans les souterrains n'était pas la chose la plus plaisante au monde il fallait quand même avouer qu'Aigue Royale possédait ses charmes, et surtout que cet endroit resterait sans doute pour lui un endroit où il serait en sécurité pour un petit moment. De plus ce n'est pas tout les jours que l'on peut voir des elfes, des vampires, et des humains, et aussi des dragons qui arrivent bon gré mal gré à cohabité sans se trucider mutuellement, et cela méritait largement la peine d'être vu au moins pour savoir si cela était destiné à durer, ou à s'effondrer.

Dans tous les cas au bout d'un petit moment le mercenaire se rendit dans une partie du quartier qui était peut fréquenté de nuit, et où il pouvait certainement profiter d'une certaine paix. Il regarda les environs qui étaient parsemés de plusieurs forges, et boutiques de diverses natures, et il décida de s'asseoir sur un banc de pierre proche pour profiter du calme environnant. Cette cité avait aussi l'avantage d'être endroit assez paisible une fois que toute la cohue du jour était retombée.

Il en profita aussi pour enlever son casque qu'il portait quasiment en permanence sur lui pour pouvoir profiter du courant d'air froid qui passait assez mal à travers la fente d'une protection en acier il fallait l'avouer... Cela lui rappelait d'une certaine façon ses nuits à la belle étoile il y a un peu plus d'un an, mais sans les loups, les insectes, et les bandits en maraude qui l'obligeaient à ne dormir que d'un œil par vigilance. Comme quoi voyager seul ne présentait pas que des avantages, et qui sait? Cela le changerait un peu d'être accompagné par une escouade complète sous ses ordres... Il faudra peut-être chercher un nom pour cette escouade d'ailleurs? Mais plus tard se dit-il car ce n'était pas du tout le moment idéal pour cela.

Il prit son espadon entre ses deux mains, et parcouru la lame de son gant de fer. La facture vampirrique de la grande épée forgée par la dame de fer était incontestable, et il émanait de cette épée une aura de puissance qui était saisissante. L'arme n'était pas forgée pour l’esthétique, mais pour l'utilité, et cela convenait parfaitement au mercenaire qui avait rarement vu un tel travail d'orfèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Entrevue nocturne (pv veren) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Entrevue nocturne (pv veren) TERMINE Entrevue nocturne (pv veren) TERMINE Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 0:54


Les rumeurs allaient vite dans ces galeries, et le désœuvrement de beaucoup d'humains aidaient à ce que les rumeurs finissent par se répandre rapidement et le moindre évènement se retrouvait élevé au rang d'acte héroïque comme avait pu l'être le petit Rodrick pour avoir rattrapé les sept porcelets qui s'étaient échappés de leur enclos avant d'être découpés en petit morceau par le boucher. Il était devenu le chevalier pourfendeur des sept porcelets en moins de temps qu'il n'avait fallu pour le dire ce qui ne manquait pas d'être très drole quand l'on connaissait l'histoire ou le jeune Rodrick avait trouvé les sept porcelets à se battre pour une bassine de petit lait à quelques encablures de l'endroit ou ils s'étaient échappés et que le plus gros du travail avait été de les attirer avec un autre seau jusqu'à l'état de boucherie.

Ces rumeurs de calme apparent venaient parfois contredire celles ou de légers heurts avaient lieu entre les vampires et les humains. Bien que les plus jeunes évitaient cet amas de nourriture qu'étaient les tunnels remplis d'humains à leurs yeux et que les plus sensibles évitaient de fréquenter ces derniers, la haine entre les deux races était encore palpable par moments surtout avec les vampires qui se retrouvaient dans leur milieu naturel qu'était l'obscurité permanente et surtout qui n'avaient pas besoin du rythme "jour-nuit" si précieux au repos des humains.
Mais une nouvelle rumeur était apparue, se répandent à la vitesse d'une gangrène sur le corps d'un humain. Une rumeur selon laquelle des vestiges d'une société ancienne, porteuse d'une prophétie de fin du monde ou quelque chose comme ça, avaient été découverts par un des membres de la rébellion, après quelques "investigations" qui se composaient surtout de tendre les oreilles au bon endroit et au bon moment il s'était avéré que ce dernier n'était rien d'autre que le mercenaire Alford Gorder qui si l'on en croyait la rumeur populaire s'était bien remplis les poches au passage et s'était bien gardé de le faire partager avec les copains. Ce genre de rumeurs souvent dictées par la jalousie n'avait régulièrement pas grand chose de vrai, mais qui savait s'il n'avait pas ramené quelque chose de plus important encore que de l'or !

Elle avait finit par le retrouver, ce dernier s'étant isolé dans les quartiers les moins actifs pendant les "heures de nuit" décidées par l'organisation humaine des lieux. L'obscurité permanente était une sorte d'outil de jeu pour la vampire, surtout en présence d'humains connaissant sa véritable nature. Elle n'avait pas besoin d'adopter l'absence de discrétion totale d'une humaine normale pour se déplacer et c'est dans une sorte de presqu'innocence qu'elle jouait à ce petit jeu d'apparaitre quand ils s'y attendaient le moins.

Le bruit de choc d'un objet tombant sur du métal se fit entendre, puis celui du tintement d'une pièce roulant sur le sol rocheux, pièce qui était certainement le projectile. Une seconde vint suivre la première exactement au même endroit, puis d'autres suivraient jusqu'à ce que le mercenaire finisse par regarder dans sa direction. Une des pièces de monnaie finirait donc par lui atterrir sur le front à ce moment là, accompagnée par un sourire amusé de la part de la vampire qui trouvait original de faire tourner le pauvre humain en bourrique, lui qui était si maladroit s'en était parfois trop facile.

Ce dernier pourrait d'ailleurs reconnaitre sans mal la petite sacoche lui servant de bourse que la vampire lui avait certainement subtilisé d'une manière ou d'une autre et se servant de son contenu comme de petits projectiles sans valeur. Après tout que valait l'argent pour un vampire ? La nourriture était gratuite, et le matériel était pris à la nourriture. Autant dire qu'elle n'avait certainement pas la même valeur de l'argent que lui. Elle l'observait juste silencieusement, et même si elle avait ce petit regard rieur et s'il ne la connaissait pas quelque peu, il aurait pu jurer qu'en d'autres circonstances il aurait été une proie potentielle.
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Entrevue nocturne (pv veren) TERMINE Left_bar_bleue5/10Entrevue nocturne (pv veren) TERMINE Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Entrevue nocturne (pv veren) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Entrevue nocturne (pv veren) TERMINE Entrevue nocturne (pv veren) TERMINE Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 16:30

Alford finit au bout de quelques instants d'observation par entendre un petit bruit dans les environs, et il décida d'abord de ne pas vraiment y porter attention car après tout il était au calme ici, alors pourquoi aller encore chercher un moyen de s'attirer encore une fois des ennui gratuitement? Non pour ça il aurait largement tout son temps demain. De plus il n'y avait sans doute pas grand chose à craindre dans ces lieux donc il laissait naturellement sa vigilance s'endormir sinon il ne pourrait pas vraiment se détendre dans le noir. De plus a part les vampires il n'y a pas grand monde de lever à cette heure donc bon... Et puis ces derniers ne sont pas vraiment un problème pour des rebelles, et les rares qui s'en étaient pris à lui avant la rébellion y on laissés des plumes comme tout le monde d'ailleurs!

Néanmoins le bruit devenait persistant au bout d'un petit moment, et il put s’apercevoir que s'était le bruit que font des pièces d'or en tombant... Il porta la main à sa sacoche pour voir si celle-ci était toujours là, et il s'aperçut que non... Peste! S'il ne pouvait même pas se montrer imprudent ici sans qu'un voleur essaye de le subtiliser! Là prochaine fois il dissimulerait sa sacoche dans son sac à dos, et se montrerait un peu plus vigilant car après tout ce n'est pas en se laissant détrousser aussi facilement qu'il avait pu survivre tant d'années dans le mercenariat... Il releva donc le regard pour observer calmement dans la direction où les pièces étaient jeté pour s'en recevoir une sur le front, et qui fit un petit bruit qui l’agaça légèrement!

Quoi encore! Dit-il d'un ton agacé avant de s’apercevoir au bout de quelques secondes à qui il s'adressait vraiment.

Tiens tiens, mais qui voilà? Il ne s'attendait pas à la voir ici, et il esquissa lui aussi un sourire aimable en l’apercevant, mais bon il ne fut néanmoins pas étonner qu'elle soit arrivée à lui piquer sa sacoche surtout grâce au fait qu'il ne se montrait pas très prudent dans les environs.... Comme quoi "prudence est mère de sûreté" se dit-il en poussant un soupir fatigué car ce n'est pas comme si cet argent ne lui était pas vital dans sa carrière...

Il ramasse donc les pièces d'or qui étaient tombé par terre, et il se rapprocha calmement d'elle pour récupérer avec douceur sa sacoche, mais en voyant qu'elle ne voulait pas il lui dit sur le ton de la plaisanterie.

Eh bien que me vaut ce plaisir? Après tout je ne vous vois pas souvent dans les environs quand je suis de passage. Alors vous vous reconvertissez en voleuse a ce que je vois? Je dois avouer que vous avez un certain talent...

Puis il réfléchit un court instant à la raison éventuelle de la venue de la vampire pendant qu'il restait debout, et lui dit d'un ton sérieux qui ne trahissait nul plaisanterie.

Laissez moi deviner. Vous aussi vous voulez savoir si j'ai vraiment obtenu quelque chose de précieux là-bas, et si je voudrait bien partager avec vous, ou vous donner des informations sur ce que j'ai appris au lac noir sur les Tarenth?

Il avait l'air légèrement déçu ce qui n'était pas étonnant après tout car il avait l'impression que c'était le seul intérêt qu'il avait pour elle, et puis il n'aimait pas qu'on le prenne pour une vache à lait... De plus il était aussi agacé de s’apercevoir qu'il ne pourrait décidément pas avoir le paix maintenant qu'il avait fait cette découverte. Vivement donc qu'il parte d'ici au plus vite, et si quelqu'un voulait vraiment lui parler il n'aurait qu'a faire un effort, et voyager au lieu de l'agresser dans la rue...

De plus il n'avait pas vu un visage amical depuis un petit moment à part celui de ses hommes, alors autant ne pas presser les choses. Après tout ce n'est pas comme si elle non plus n'avait pas une vie mouvementée de voyage un peu partout, alors pour une fois qu'il pouvait faire la causette. Il regarda distraitement sa sacoche en se disant qu'a l'avenir il ferait preuve de plus de vigilance même ici...

Je vais partir d'ici demain pour reprendre la route avec mon unité, et je reviendrai peut-être quand les choses ce seront calmer pour moi. Vous savez ça me fait vraiment plaisir de vous revoir même si je ne suis pas sûr que cela soit réciproque étrangement... Dit-il avec un peu de doute dans la voix car après tout il ne la connaissait pas vraiment depuis tout ce temps à y réfléchir, alors comment savoir ce qu'elle pensait de lui... De plus elle devait être venu uniquement par intérêt personnel ce qui était un peu vexant.

Après tout je ne vous connais pas beaucoup depuis tout ce temps, et pourtant ce n'est pas l'envie qui m'en manque... Je ne sais pas comment vous vous appelez même si c'est vrai que c'est un peu impoli de ma part de demander cela... Dit-il avec un peu de gêne innocente dans la voix avant de reprendre.

Mais bon je ne vais pas me faire d'illusion... Vous n'êtes pas venu me voir ici pour me taper la causette, ni pour quoi que ce soit d'autres dans ces eaux-là n'est-ce pas..? Finit-il sur un ton calme même si un peu amer avant de la regarder tranquillement dans les yeux en s'attendant à toute les réactions possible de la part de la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Entrevue nocturne (pv veren) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Entrevue nocturne (pv veren) TERMINE Entrevue nocturne (pv veren) TERMINE Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 20:20


Le mercenaire n'avait visiblement pas trop apprécié la vilaine plaisanterie de se prendre ses propres pièces d'or dans la figure comme le traduisait ses premières réponses légèrement courroucées. Si elle lui avait volé quelque chose ? Non, c'était juste un emprunt, car une voleuse ne lui aurait pas restitué le contenu de ses affaires en les lui jetant dessus les unes après les autres et il n'aurait jamais revu ces dernières jusqu'au restant de ses jours. Enfin, si peut-être mais dans les mains d'autres personnes.

"Une voleuse ? Tu sais bien que je n'ai pas besoin d'or pour acheter ma nourriture." dit-elle d'un air blessé.

Il n'avait certainement pas oublié sa véritable nature, mais certainement qu'il devait omettre involontairement ce qu'elle signifiait, oui sa nourriture ne se payait pas ! Elle se chassait et elle n'avait rien à dire. Bien entendu, il s'approcha pour récupérer son bien, mais la main tendue n'eut pas d'autres choix que de revenir ou elle était de par l'absence de réaction de la chapardeuse d'affaire qui jouait au petit poucet avec ces dernières comme s'il s'agissait d'un jeu.

"Tu as fais parler de toi récemment." reprit-elle "Des jaloux affirment que tu aurais trouvé une montagne d'or que tu te garderai rien que pour toi, tu devrais faire plus attention quand tu tournes le dos à des personnes, si tu ne veux pas te retrouver avec une dague entre les omoplates, les humains deviennent comme fous quand il s'agit d'or."

Si l'on comparait la fièvre de l'or avec la fièvre du sang des vampires, alors on pouvait facilement dire qu'il n'y avait pas beaucoup de différence ! Les vampires pouvaient se battre pour une proie et le pouvoir, les hommes le faisaient pour l'or et le pouvoir sachant que l'un n'allait pas sans l'autre. Dans tous les cas il avait bel et bien compris le motif de sa visite, et elle lui avait éclaircit le motif en lui signifiant discrètement que ce n'était pas du tout l'or qui l'intéressait. L'humain revint également sur le fait de ne pas la connaitre, bien sûr qu'il ne la connaissait pas, personne ne pouvait se vanter de la connaitre réellement alors de là à connaitre son véritable nom ! Il y avait tout un monde !

"Sylira ne te plait pas comme nom ? Tu peux me nommer autrement si tu veux, mais faut-il encore que ce nom m'aille correctement." dit-elle d'un ton mi-boudeur, mi-joueur.

Oui, il pouvait bien la nommer comme il le souhaitait maintenant qu'il savait qu'elle était une vampire. Elle avait fait cette proposition à tous les humains qui s'étaient enquis de son véritable nom une fois que ces derniers eurent été informés de sa véritable nature. Mais là n'était pas vraiment le sujet, car de toute manière le mercenaire ne réussirait pas vraiment à obtenir quoi que ce soit.
Le sujet était tout autre, ce qu'il avait appris et la signification de ce qu'il avait réellement appris. Les Tarenth, déjà...

"Puisque tu en parles, ton Tarenth, il est comestible ?"

Ah bah voilà ! On parle d'une espèce ancienne, cette demoiselle ne pense pas à l'étudier, mais à la bouffer ! Après tout pour une amatrice de nourriture - ou plutôt de sang humain - autant dire que des mets rares et délicats avaient leur bon prix !
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Entrevue nocturne (pv veren) TERMINE Left_bar_bleue5/10Entrevue nocturne (pv veren) TERMINE Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Entrevue nocturne (pv veren) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Entrevue nocturne (pv veren) TERMINE Entrevue nocturne (pv veren) TERMINE Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 10:40

Elle avait du s'apercevoir depuis le temps qu'Alford est du genre susceptible, et c'était sans doute l'une des nombreuses raisons qui l'avaient poussés à faire cette petite plaisanterie au mercenaire. A croire que cela l'amusait beaucoup, et à vrai dire Alford ne pouvait pas lui en vouloir étrangement même s'il n'était pas très réceptif à ce genre d'humour. De plus c'était au moins la preuve que les vampires avait un minimum "d'humour" même si sous une forme bien différente de celle des humains, et étrangement Alford pensa à un chat quand il vit la scène que lui faisait Veren en s'amusant pendant qu'elle le taquiner. Même si cette pensée sortit vite de son esprit il devait avouer que la similitude de la scène était assez intéressante, mais bon lui ne préférait pas rigoler quand il s'agissait d'or... Car après tout il se mettait en danger de mort pour gagner cet argent, et devait même tuer des fois donc il n'était pas vraiment prompt à plaisanter avec l'argent, et sa signification n'était pas purement monétaire pour lui.

Néanmoins il y avait quand même une question qui le titillait légèrement.

Vôtre peuple n'a t-il point besoin d'or pour s'acheter des vêtements, et des armes de facture vampirique? Après tout c'est que j'ai pu observer il y a quelques temps. Dit-il avec assez de calme tout en touchant l'anneau du bélier qui trônait sur son majeur. Un anneau enchanté avec la magie vampirique... Bon je dois l'avouer c'est au marché noir que j'ai trouvé cela, mais ils m'avaient dit là-bas que beaucoup de vos transactions marchandes se déroulaient quand-même avec de la vrai monnaie... Enfin après il se peut que je me trompe tout simplement?

Il se contenta de lui lancer un regard troublé quand il pensa au fait qu'effectivement elle ne payait pas pour obtenir se nourriture, mais bon. Il préférait largement sa façon de se nourrir sincèrement car au pire il pourrait jeter son dévolu sur des légumes, et des fruits s'il le désirait vraiment, mais autant ne pas aborder ce point sensible avec la vampire. Il se contenta juste de dire avec un ton professionnel.

de toute façon tout a un prix. Après tout même si elle ne payait avec de l'argent pour de la nourriture la prix était toujours là, et elle ne restait pas gratuit. Oh oui rien n'était gratuit! Même les choses les plus essentielles, et innocente pensa t-il avec un peu d'amertume avant de se contenter de sourire de façon gêné en voyant qu'elle ne voulait pas lui rendre sa bourse... Vous me la rendrez au moins? Puis il resta silencieux en l'écoutant parler un peu...

Un peu trop d'ailleurs Dit-il en réponse au fait qu'elle disait qu'il commençait à se faire connaître. Il était vraiment un peu trop connu d'ailleurs pour se tranquillité personnelle, mais bon ça fait du bien d'être au centre de l'attention pour une fois. Personne ne m'a encore agressé pour cet or, et sincèrement je pense que personne ne le fera. Ce sont des paroles, et non des actes que j'observe souvent, et croyez moi j'ai peut-être l'air de faire confiance au premier venu, mais je sais durcir les propos envers tout le monde quand on se montre vindicatif... De plus j'apprécierai que vous aussi fassiez un effort à ce sujet, et n'abordiez pas ce genre de point sensible c'est déjà assez fatigant au quotidien...


Finit-il d'un ton catégorique, mais dépourvu de dureté juste rempli de sérieux. Car après tout il voulait aussi qu'elle fasse des efforts à ce sujet car lui en faisait déjà après tout, et il n'y aucune raison qu'il trime tout seul...

Puis par la suite ils laissèrent tout les deux un petit moment de silence s'installer quand le mercenaire dit qu'il ne connaissait pas vraiment la vampire, et qu'il ne savait pas vraiment quel était son véritable prénom. D'ailleurs la réponse de "Sylira" n'était pas vraiment satisfaisante pour lui, mais elle restait néanmoins plus utile que le silence pour éclairer sa lanterne. En plus il se dit que si elle ne voulait pas lui révéler son identité c'est qu'elle avait des chose à lui cacher, et sa sainte curiosité commencer à le titiller à nouveau pour l'enjoindre à éventuellement plonger un jour son nez dans ce mystère si l'occasion lui en est donné.

Non Sylira me convient, mais j'aurai aimé connaître vôtre véritable prénom justement car j'aurai désirer vous connaître un peu mieux... Mais bon ce n'est pas important si vous ne voulez pas vous ne voulez pas. Finit-il d'un ton déçu avant de dire aimablement en esquissant un sourire amusé. Néanmoins soyez sur que je ferai tout mon possible pour en apprendre le plus possible, et croyez moi je finit toujours par savoir ce que je veux apprendre comme l'a démontré ma petite "découverte".

Puis elle voulut aborder le sujet de conversation principale, et cela avec bien peu de finesse ce qui ne lui plaisait absolument pas car c'était une manière bien brusque de lui dire qu'elle n'était venu que pour ça. De plus pour une fois qu'il avait un argument pour l'obliger à poursuivre autant en user même si les résultats ne seraient probablement pas aussi bon qu'il l'espérait.

Autant comestible qu'un dragon, et croyez moi je vous le déconseille fortement car y vous y perdriez quelques dents, et peut-être même plus qui sait?

Il dit cela avec un ton sérieux qui cassait complètement la petite plaisanterie de la vampire, et il se détendit quelques secondes après en poussant un soupir. Oui il répondait de manière fuyante, et il ne lui apprenait rien, mais ce serait moins intéressant s'il lui faciliter la tâche, et s'il n'en tirait lui-même aucun satisfaction. De plus au moins elle saurait à quoi s'en tenir avec le Tarenth...

Vous n'avez qu'a aller lui parler de cela personnellement si vous le désirez car il se trouve à Aigue Royale en ce moment, et en plutôt charmante compagnie si je dois dire. Dit-il avec un air taquin car effectivement un "dragon rouge" ce n'était pas vraiment la compagnie la plus charmante qui soit...

Néanmoins il t'aurait sans doute redirigeait vers moi pour une certaine raison par la suite... Finit-il en rajoutant un peu de mystère dans sa voix car après tout il y avait quelque chose qu'elle ne savait pas...

Puis il s'éloigna un peu d'elle, et se rassit sur le banc silencieusement car il préférait cela à rester debout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Entrevue nocturne (pv veren) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Entrevue nocturne (pv veren) TERMINE Entrevue nocturne (pv veren) TERMINE Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 0:14


L'humain se posait les bonnes questions, oui certains vampires avaient un besoin cruel d'or mais ceux là pratiquaient généralement une activité très couteuse ou étaient simplement très dépensiers. Pour quelqu'un comme Veren les choses étaient bien plus simples, en effet celle-ci ne se souciant guère de l'origine de ses "possessions" n'hésitait pas à dépecer une proie ou plutôt la mettre à nue pour récupérer entre autre ses vêtements. En bref, dans son cas l'argent n'était pas vraiment une préoccupation !

"Tout dépend comment l'on décide de vivre." commenta-t-elle d'un haussement d'épaules. Elle n'avait pas vraiment besoin d'expliquer plus, elle n'en avait d'ailleurs pas très envie ! "Tout a un prix en effet." conclut-elle en observant le contenu de la sacoche avec une certaine curiosité, un peu comme si elle allait y trouver quelque chose de croustillant.

Oui, tout avait un prix, et la sacoche en avait certainement un ! Donc elle ne se gênerait absolument pas pour y jouer avec ! La vilaine garce qu'elle était ! Elle profitait vraiment de tout pour arriver à ses fins quelles qu'elles soient, que ce soit de faire tourner en bourrique le pauvre mercenaire ou obtenir quelque chose de ses clients en dehors de leur bourse.

"Ne t'inquiète pas pour ta réputation, je n'ai pas vraiment l'habitude de répéter tout ce que je sais ou entends."

Pourtant il la connaissait assez pour savoir qu'elle n'était pas ce genre de personnes ! Il avait bien pu le comprendre alors qu'ils fuyaient la capitale avec l'empereur déchu et le vampire nommé Kylian au sujet duquel il avait posé certaines questions un peu trop indiscrètes. Questions indiscrètes qui s'étaient vues répondre par quelque chose du genre "allez lui demander en personne" et qui laissait un certain gout de "je ne vous dirai rien." car c'était réellement les affaires du vampire. Alors le faire pour un humain ne posait pas vraiment plus de soucis ! Les informations avaient une certaine valeur quand elles étaient vraies donc elle ne les faisait pas partager gratuitement !

"Un nom ne va pas te permettre de mieux me connaitre." Elle fit mine de réfléchir quelques instants. "Et même sous la torture, je ne le révèlerai pas." En réponse à sa propre phrase elle prit une sorte de faux air choqué. "Tu ne vas pas essayer de me faire torturer pour ça au moins ?"

Elle jouait bien son petit air d'innocente joueuse. Comme s'il pouvait réellement la torturer pour une histoire de nom ! Il n'était pas un de ces psychopathes qu'ils soient humains ou vampires qui utilisent la force pour obtenir ce qu'ils souhaitent. Enfin, pas à tout obtenir par ce moyen parfois peu scrupuleux et très peu diplomatique ! Mais le sujet dévia finalement sur le potentiel repas qu'était le Tarenth. Donc il y en avait bien un et en plus il se trouvait en ce moment même à Aigue-Royale. Autant dire que voilà une chose, qui en fut suivie d'une autre. Elle laissa le silence s'installer quelques instants comme pour laisser le doute planer quant à son intérêt sur ce que l'humain pouvait avoir à dire et retenait comme informations pour faire durer le suspense. Il travailla d'ailleurs ce dernier en s'asseyant de nouveau sur le banc avec une nonchalance certaine.

La vampire l'observa ainsi un moment, avant de faire une sorte de premier pas en s’asseyant sur le dossier du banc, pour se mettre juste au dessus de lui, le sac de ce dernier l'accompagnant pour se poser comme si de rien n'était sur ses genoux, laissant l'objet du désir du mercenaire juste à portée de main, mais à la manière dont c'était posé et dont elle le tenait tranquillement il n'y avait pas à douter sur ce que serait la réaction de la vampire s'il tentait de le récupérer sans son avis. Dans tous les cas il faudrait qu'il brise le silence en premier, vu que la vampire ne semblait pas vraiment décidée à le faire, comme pour lui permettre de continuer à raconter son histoire dans le silence le plus total, un peu comme le ferait une enfant pour un conte de fée.
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Entrevue nocturne (pv veren) TERMINE Left_bar_bleue5/10Entrevue nocturne (pv veren) TERMINE Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Entrevue nocturne (pv veren) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Entrevue nocturne (pv veren) TERMINE Entrevue nocturne (pv veren) TERMINE Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 17:02

Oui décidément il ne se trompait pas quand il se disait intérieurement qu'elle jouait avec lui, mais comme cela devait être un composant naturel du caractère de la vampire il n'allait pas s'en plaindre. De plus elle lui portait intérêt au moins c'était déjà ça donc autant ne pas faire la fine bouche, et puis ce n'était pas comme s'il était un grand spécialiste pour savoir comme réagissent les femmes qu'elles soit elfes, humains, ou vampires. Sylira quand à elle devait avoir du talent pour décrypter les réactions d'un homme, et cela se voyait, et il était donc évident qu'elle jouait un petit jeu avec lui en jouant sur le fait que le mercenaire a tendance à réagir au quart de tour...

Puis la réponse de la vampire sur la question qu'il avait posé à propos du fait que ceux-ci avaient besoin d'or était plutôt instructif si on l'interprétait de la bonne façon. Ce qui voulait dire que des achats étaient effectivement organisé avec de la monnaie chez eux, mais que la vampire elle ne faisait pas partie de ceux qui pratiquaient ce genre de transaction. Enfin d'après ce qu'il avait compris... Comme quoi on en apprend tous les jour!

Lorsqu'elle confirma le fait que tout avait un prix, et qu'elle jeta un œil à sa sacoche par la suite il se contenta de sourire de façon bienveillante même si ce petit jeu arrivait quand même à l'embêter de plus en plus... De toute façon à part l'or il n'y avait que quelques bredouilles, et la pierre prophétique, et seul lui savait ce qu'elle était dans cette cité, et comment l'utiliser dans les environs de plus cette dernière n'avait aucunement l'air précieuse donc il n'avait pas à s'en faire pour le moment du moins...

Puis il se contenta de reprendre un air calme quand elle confirma le fait qu'elle n'allait pas entacher se réputation même s'il s'en doutait déjà. Car elle aussi devait savoir que la réputation est tout pour un mercenaire professionnel comme lui qui en a besoin pour pouvoir trouver des clients, et des contrats sans trop grosse difficulté. Car après tout un mercenaire sans réputation est un mercenaire déjà mort...

Vous m'en voyez ravi ma chère. Même si je sais bien que vous n'êtes pas du genre à faire des coups en traîtres de toute façon.

Même s'il mentait un peu en disant cela car il savait bien que pour avoir sa nourriture Sylira devait bien des fois prendre des ennemis par surprise, ou bien ruser ce qui n'était toujours ce qu'on pouvait appeler des tactiques "honorables". Même si lui appréciait de faire preuve d'un minimum d'honneur en plein combat il devait avouer que faire démonstration d'un peu de fourberie, et de traîtrise pouvait souvent être un moyen facile de faire tourner un affrontement en sa faveur. De toute façon il n'employait ce genre de tactique que quand il était désavantagé, ou encerclé car après tout "s'ils t'affrontent à 4, ou 7 contre un pas la peine de faire preuve du moindre fair-play car eux même en sont dépourvues." Dans tous les cas il n'irait pas plus loin de ces questionnement car il semblerait que quand la vampire brune désirait de garder quelque chose pour elle. Il n'était pas simple de lui tirer les vers du nez...

Elle n'avait pas totalement faux en disant qu'il ne la connaîtrait pas mieux en sachant son véritable nom, mais il rajouta quand même calmement.

Les noms portent souvent une signification qui peut en dire long sur leurs propriétaire dit-on... C'était de la sagesse populaire donc il ne pouvait pas vraiment affirmer si cela était stricte vérité.

Puis il se contenta de ricaner pendant quelques secondes avant de rajouter sur un ton sérieux juste après la petite remarque de la vampire qui était tout a fait joué avec une bon jeu d'acteur avouons-le...

Vous adorez me taquiner a ce que je vois? Dommage que je ne m'amuse pas autant que vous en ce moment. Il n'en rajouta pas plus car ce qu'il venait de dire en disait déjà assez long sur ce qu'il pensait en cet instant.

Il ne savait pas par contre où elle voulait en venir en parlant de torture, et en prenant cet air innocent, et faussement choqué mais joué avec talent. Mais il en conclut néanmoins qu'elle s'amusait encore à le taquiner, ou à voir sa réaction. Pas que n'importe qui l'aurait deviner à ce stade, mais juste que là elle l'avait elle même avouer plusieurs fois de façon indirecte que ce soit par son simple silence à certain moments, ou par le sens caché de ses mots. Néanmoins ce n'était pas vraiment une position très évidente pour lui qu'il occuper en ce moment...

Heureusement il vit que l'intérêt de la vampire avait été titillé en observant le silence immédiat qu'elle laissa s'installer quand il avoua distraitement le fait qu'il avait quelque chose d'intéressant à lui dire. Néanmoins il savait d'avance qu'elle ferait en sorte d'aller droit au but, mais il ne pouvait pas faire en sorte que les choses soit plus rapides s'il n'obtenait pas ce qu'il voulait. Après tout comme elle l'avait dit-elle aussi. Rien n'est gratuit en ce bas monde, et il semblerait qu'elle est quelque chose à lui donner qui lui conviendrait en échange, et cette chose elle refusait obstinément de lui rendre pour pouvoir le taquiner avec.

Puis quand il fut assis sur le banc il resta calme quand il vit qu'elle ne tarda pas à le rejoindre en s'asseyant au dossier du banc assez près de lui avec la sacoche qui était elle aussi tout près comme si elle essayait de le tenter...

Elle voulait sans doute qu'il parle se dit-il en constatant le silence qui devenait pesant à force...

Il commença donc avec un ton digne d'un soldat qui fait un rapport.

Eh bien avant que je ne reparte de la grotte que le Tarenth m'avait fait découvrir celui-ci m'avait demandé de l'aider dans une mission importante "qui pourrait décider de l'avenir du continent, et de toutes les races qui y habitent". Et.... Il s'arrêta là avant de regarder à nouveau Sylira...

Puis il dit donc d'un ton calme à cette dernière tout en gardant un air calme.

Vous voyez. Je n'arrive pas à me concentrer assez pour me remémorer mes souvenir. Il était évident qu'il mentait en disant cela, mais il continua néanmoins comme si de rien n'était. Mais qui sait? Peut-être que si vous me rendiez ma sacoche cela pourrait m'aider car le fait de voir qu'elle n'est plus en ma possession pour le moment me stresse un peu car bien entendu j'ai besoin de ce qu'il y dedans pour me sustenter. Il la regarda dans les yeux, et rajouta ensuite d'un ton interrogateur. Après tout je vais vous dire quelque chose d'assez intéressant. Disons qu'il serait juste de me rendre ce qui m'appartient en échange...

Il était clair qu'il refuserait mordicus d'aller plus loin tant qu'il n'aurait pas récupérer ses possessions, et cela n'était pas dur à deviner. Il avait explicitement dit de façon détournée qu'il désirait récupérer sa sacoche avant d'aller plus loin. Car il ne pouvait raisonnablement avouait pour la pierre si celle-ci n'était pas en sa possession.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Entrevue nocturne (pv veren) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Entrevue nocturne (pv veren) TERMINE Entrevue nocturne (pv veren) TERMINE Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 22:45


Il était naïf s'il pensait qu'elle n'était pas capable de faire des coups en douce, naïf et complètement aveugle ! Elle l'avait déjà manipulé une fois à sa guise et ce dernier avait finit complètement drogué et fauché sur un lot d'une auberge miteuse sans avoir pu profiter de ce qu'il avait payé. Enfin, non il n'était finalement pas naïf, c'était juste un piètre menteur ! Ou comment essayer de caresser une vampire dans le sens du poil pour obtenir ce qu'il voulait, c'est à dire récupérer ce qu'elle lui avait chapardé et qu'elle lui mettait sous les yeux. Un vilain supplice qu'elle s'amuser à mettre en œuvre pour le grand damne du pauvre mercenaire qui n'en demandait pas tant.

Néanmoins ce dernier finit par comprendre là ou la "serveuse" voulait bien en venir avec cette histoire de choses de valeur laissant ainsi pour d'autres jours et d'autres consciences les propos "hors sujet" liés à son nom ou autres choses du genre pour se concentrer sur ce que le mercenaire voulait essayer de négocier.

Il commença d'ailleurs son "rapport" car à la manière dont il s'exprimait ce qu'il était en train de faire y ressemblait comme deux gouttes d'eau, tirant une petite grimace à la serveuse qui n'aimait pas vraiment ce genre de manières de faire. Les informations qui venaient spontanément avaient beaucoup plus de chances d'êtres vraies que de cette manière et elle prenait donc le risque que la personne en face ne lui raconte au final n'importe quoi de manière à avoir ce qu'il voulait. Néanmoins il finit par rentrer dans le petit jeu recherché pour l'obtention des informations, ce qui ne manqua pas de tirer un petit sourire à la vampire - révélant ses crocs par la même occasion - qui semblait apprécier que ce dernier finisse par rentrer dans son petit jeu.

Petit jeu qui se matérialisa par le premier objet qui fut sortit de la sacoche du mercenaire, ce petit objet n'étant rien d'autre qu'un briquet d'amadou du mercenaire. Ce dernier termina sur le banc sans autre forme de procès et toujours dans le plus grand silence. La vampire semblait partie pour vider le sac élément par élément jusqu'à ce que le mercenaire finisse par parler. Il risquait donc de se retrouver avec toutes ses affaires éparpillées un peu partout autour d'eux sans ne rien pouvoir faire mis à part regarder. La vampire se gardait d'ailleurs bien de déposer la bourse, la gardant avec soin dans la sacoche comme pour lui montrer qu'elle finirait par cette dernière et tout ce qui semblait avoir un tant soit peu de valeur.

"C'est dur une si mauvaise mémoire à ton age." dit-elle avec un air moqueur. "Assurément le début de la vieillesse !"

Qu'elle pouvait être moqueuse ! Mais il était clair qu'elle trouvait la situation quelque peu amusante, un peu comme un chat jouant avec une souris qu'il aurait pris le soin de décapiter quelques instants auparavant l'histoire que le jouet ne se défende pas trop. Le mercenaire récupèrerait donc ses affaires au même rythme qu'il libèrerait les informations, autant dire que la suite dépendait exclusivement de lui et de la bonne volonté de la vampire qui s'en amuserait sans beaucoup de remords !
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Entrevue nocturne (pv veren) TERMINE Left_bar_bleue5/10Entrevue nocturne (pv veren) TERMINE Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Entrevue nocturne (pv veren) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Entrevue nocturne (pv veren) TERMINE Entrevue nocturne (pv veren) TERMINE Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 18:47

Il ne pu s'empêcher d'afficher un petit sourire agacé en voyant que la vampire s'amusait avec ses nerfs en déposant seulement sa briquet à amadou sur le banc, et sans dire un mot. Elle voulait donc sans doute qu'il poursuive, et en échange il pourrait récupérer ses affaires tant concoités... Sincèrement elle était vraiment enquiquinante quand elle le voulait, mais il n'était pas impoli au point de lui dire ces quatre vérités donc il se contenta de prendre en main son briquet, et de jouer un peu avec celui-ci quelques instants avant de regarder Sylira, et de dire calmement à la petite remarque de celle-ci qui le fit tiquer.

Eh bien si vous le prenez comme ça je peux tout aussi bien vous raconter un baratin complet, et récupérer mes affaires car je pourrai aussi m'amuser à vous faire tourner en bourrique si cela ne tenait qu'a moi. Mais il redit calmement par la suite après avoir laissé un petit instant de silence s'installer. Néanmoins je ne suis pas vraiment d'humeur à chercher la petite bête, et puis à tout compte fait je vous aime bien donc bon. Et il était sûr que c'était réciproque car sinon elle ne lui consacrerait pas le moindre intérêt à vrai dire...

Donc il reprit son rapport calmement comme si de rien n'était.

Ce vieux Tarenth m'avait parlé de son peuple, et m'avait expliqué que celui-ci avait vécu auparavant sur nôtre continent bien avant les vampires, ou les elfes. C'était pendant l'âge de la Platine à l'époque qui était apparu lorsque les premières races intelligente peuplèrent le monde. Les esprits avaient porté leur intérêt sur un peuple en particulier.... Les Tarenth! Au point que les esprits supérieurs descendirent même sur Armanda, et revêtirent des apparences physiques, et tangibles parmi le premier peuple, et les dragons qui étaient très proche des Tarenth à l'époque.

Il jeta à nouveau un regard à la vampire pour rappeler à celle-ci qu'elle devait lui rendre quelques affaires qu'il récupérera bien entendu avant de reprendre calmement.

Les esprits avaient d'ailleurs conférer aux Tarenth le pouvoir de lire l'avenir ce qui permit ainsi à ce peuple de pouvoir entrevoir son futur proche, et les diverses façons d’accéder à des avenirs bien différents les uns des autres. Bien entendu comme l'on pouvait s'y attendre la civilisation Tarenth prospéra sous l'Âge de Platine. Ce peuple n'avait jamais très nombreux, mais les Tarenth pouvaient vivre éternellement, et il n'avaient donc je pense aucun problème lié à leurs populations.

Il se disait donc pour lui-même que logiquement la seule raison qui faisait que le peuple des Tarenth disparaissait c'était que ceux-ci se suicider au bout d'un certain moments car il s'était lassés de vivre. Sans doute que pour eux l'immortalité n'était pas si douce que cela. Néanmoins Alford ne pouvait pas s'empêcher de comparer cela avec la faible durée de vie humaine, et de se dire qu'au final la civilisation humaine était de loin la plus puissante, et que cela n'avait de cesse de se confirmer. Comme quoi toute les choses ont un petit début, et la race humaine elle n'en est qu'a ses débuts contrairement aux Tarenth, et aux elfes. Donc la durée de vie ne faisait pas tous chez une race pour lui au final.

Néanmoins il s'arrêta de penser à tout cela pour se concentrer sur le moment présent, et il continua donc d'expliquer à Sylira une partie de ce qu'il savait tranquillement dans l'espoir que celle-ci lui rendre toute ses affaires car il apprécierait certainement plus de raconter ce qu'il savait l'esprit un peu plus sereine. Surtout que l'envie de reprendre brusquement son sac commençait à l'accaparer un peu à vrai dire...

Il m'avait aussi expliquer que Néant faisaitpartit des Esprits Supérieurs au même titre que les nôtres, et que lui contrairement à ses frères ne s'était jamais intéresse aux dragons, aux elfes, et aux tarenth, mai seulement aux humains. Donc a ce que j'ai compris il devait être présent auprès de mon peuple bien avant l'Âge d'Argent. Peut-être que les humains d'Armanda, et d'Alayia ont les mêmes origines en y repensant? Cela me semble assez étonnant dit comme ça, mais il serait logique que ma race ce soit étendue sans doute après être apparu au même endroit. Peut-être qui sait qu'il y a encore d'autres continents sur ce monde où vivent d’autres espèces dans ce cas? Beaucoup de choses à découvrir en perspective Conclut-il avec un air de réflexion.

Cela se voyait qu'il était curieux de voyager vers ces terres inconnu même s'il ne savait pas si un jour tout cela serait possible malheureusement...

Puis une petite question lui traversa l'esprit, et c'est tout naturellement qu'il la posa à la vampire tout en se rapprochant légèrement d'elle, et en la regardant calmement.

D'ailleurs. tant que j'y suis que me vaut ce petit manège? Je veux dire ce n'est pas comme si vous ne saviez pas que je vous aurai sans doute tout raconter sans vous mentir si vous me l'aviez demander. Donc pourquoi vous amusez à me taquiner en me prenant ma sacoche? Dit-il sur le ton d'une légère interrogation dénué de tout reproche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Entrevue nocturne (pv veren) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Entrevue nocturne (pv veren) TERMINE Entrevue nocturne (pv veren) TERMINE Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 23:08


Le mercenaire n'aimait pas le petit jeu, mais il parlait, enfin.... Parler était un bien grand mot ! D'abord il signala clairement qu'il pouvait essayer de lui raconter des bobards, mais l'humain étant ce qu'il était la vampire n'aurait pas vraiment grand mal à séparer le vrai du faux, surtout que généralement après ce genre de menace on se garde bien de le faire ! Autant dire qu'il n'était pas vraiment un fin stratège avec cette dernière qui obtiendrait ce qu'elle voulait sans réellement trop d'efforts. Au fur et a mesure des explications elle déposa objets sur objets, disséminant ces derniers un peu autour d'elle et parfois hors de portée du mercenaire afin de le motiver à continuer pour que ce calvaire se termine enfin ! Et ainsi donc ce charmant "Tarenth" non comestible dont l'humain aurait fait la rencontre pouvait lire une partie de l'avenir ? Ou tout du moins plusieurs avenirs possibles liés aux choix des personnes concernées ?

Bien que cette information puisse paraitre complètement farfelue et impossible, tout du moins tout autant impossible que des dragons ou des esprits puissent un jour avoir existé ! Elle restait plutôt incomplète. Pourquoi un immortel pouvant soi-disant lire l'avenir irait confier quelque chose et surtout des informations à l'humain sachant pertinemment qu'il aillait donc la révéler à quiconque lui posant la question d'une manière plus ou moins diplomate ? Car si ce dernier n'irait pas parler sous la torture, le faire sous d'autres auspices ferait mouche quoi qu'il arrive ! Et là était la vraie question ! Le "Tarenth" avait d'autres idées en tête et c'était ça qui intéressait réellement la vampire, si ce dernier avait réellement vu l'avenir alors il savait ce que le mercenaire irait faire et ce qu'il allait mettre sur sa piste ! Mais à savoir qui ou quoi !

Elle continuait à vider le contenu de la sacoche avant de tomber sur quelque chose d'intéressant : une sorte de pierre, tout ce qui a presque de plus normal. Le soucis ? C'était qu'elle n'avait strictement rien à faire à cet endroit ! La sacoche du mercenaire contenait tout le nécessaire pour survivre ou pour un humain de cette catégorie sociale : c'est à dire rien d'inutile. Or, ça, ça c'était vraiment inutile !

"Parce que tu as trouvé quelque chose et que c'est plus drôle de le découvrir également moi-même."

Elle avait répondu à la dernière question avec un petit air chantonnant, mais comme le regard dans le vide, jaugeant la pierre comme s'il s'agissait d'un simple projectile. Le regard se portant au loin, perçant l'obscurité comme essayant de déterminer la distance entre elle et une cible quelconque sur laquelle jeter le fameux projectile. Allait-elle réellement le jeter ou simplement titillait-elle le mercenaire avec un de ses biens ? Pour une simple pierre ce dernier ne ferait strictement rien, tandis que si elle avait un minimum de valeur il réagirait certainement avec force ou à minima en haussant le ton, bien qu'il soit assez mal-avisé de le faire avec un prédateur nocturne en pleine possession de ses moyens et sur un territoire familier.

"Que serait la vie sans un peu de mystères à découvrir, n'est-ce pas ?"

Il lui avait mâché et prémâché la moitié du travail, mais à quoi bon la contredire ? Elle semblait si amusée et largement bien moins sombre que lors des premières semaines de voyage avec la petite escorte humaine qui était censée garder un œil sur l'empereur en fuite ! Et s'il ne l'avait pas su vampire, on aurait presque cru croire qu'elle transpirait de vie ! A moins que ce ne soit son dernier repas qui la rende ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Entrevue nocturne (pv veren) TERMINE Left_bar_bleue5/10Entrevue nocturne (pv veren) TERMINE Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Entrevue nocturne (pv veren) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Entrevue nocturne (pv veren) TERMINE Entrevue nocturne (pv veren) TERMINE Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 18:49

Eh bien il ne savait pas vraiment comment elle allait exactement réagir à ses propos même s'il s'en faisait quand même une petite idée car la vampire n'était pas non plus complètement imprévisible, et puis plusieurs semaine de fréquentation permettent de décerner un peu n'importe qui quoi qu'il fasse pour le cacher... Même si elle resterait sans doute un mystère pour lui pendant encore un long moment... Dans tous les cas ce n'était sans doute pas ça le plus important, et il se rendait compte qu'essayait de jouer avec elle était ridicule car il perdait du temps, et surtout il se rendait compte que si elle voulait savoir peut-être qu'il faudrait arrêter d'aller par 4 chemins s'il voulait récupérer ses affaires au plus vite... Surtout qu'il craignait qu'elle lui abîme un truc, ou deux même si c'était assez stupide de penser cela... D'ailleurs il fit en sorte de récupérer chaque objet qu'elle déposait sur le banc car après tout ce serait bête que si quelqu'un vienne les déranger, et qu'il perde un objet au passage. Surtout qu'il avait payer cher pour cette corne de brume donc autant la garder se dit-il avant de concentrer à nouveau son attention sur la vampire...

Il ne savait pas si Sylira croyait tout ce qu'il venait de dire malgré le fait que c'était la stricte vérité, mais au moins elle n'avait pas l'air pour le moment de remettre ses paroles en doute ce qui était bon signe, et démontrait sans doute qu'il pourrait peut-être essayer de voir si elle pourrait l'aider à débloquer une autre partie de la prophétie... Après tout il fallait bien qu'il accomplisse la tâche que lui avait confié Edwyn pour le bien d'Armanda, et il avait déjà fait toucher la pierre à deux dragons donc maintenant c'était au tour d'un vampire... Il ne manquerait plus qu'un elfe par la suite en comptant le mercenaire pour les humains, et l'intégralité des espèces Armandéennes auraient baladés leurs main sur cette pierre de prophétie. Et il ne doutait pas qu'il y avait au moins un membre de chaque race dans la compagnie des marcheurs. D'ailleurs il se demandait bien s'il faisait partie de la compagnie des marcheurs, mais sachant qu'il ne le saurait que plus tard il se dit que qui vivra verra de toute façon!

Elle finit de sortir les dernières affaires de la sacoche qu'il récupèra calmement quand elle arriva enfin à la pierre, et elle semblait s'y intéresser brusquement... En même temps il y avait de quoi se disait-il même si cela l'étonnerait hautement qu'elle devine que cela avait un quelconque rapport de près, ou de loin avec Edwyn, mais de toute façon elle en sera bientôt informé par lui même donc ça ne changerait pas grand chose au final...

Je vous comprend après tout il ait toujours bon de vouloir voir les choses par soi-même, et je pense que ce que je vais vous dire vous intéressera beaucoup. D'ailleurs cela aura peut-être un rapport avec vous sans que vous le sachiez.

La vampire semblait s'intéresser à la pierre, et a ce qu'il allait bientôt raconter ce qui était tout a fait compréhensible car après tout elle devait bien se demander en quoi elle était impliqué dans cette histoire de Tarenth

Oui comme les ennemis les mystères sont un moyen de rendre notre vie infiniment plus intéressantes. Même s'il y a bien sûr quelques inconvénients comme pour tout.

Pusi ensuite il avoua clairement pour la pierre avant qu'elle n'ait une idée saugrenue en tête...

Sinon je vous déconseillerai d'abîmer cette pierre car c'est Edwyn qui me l'a confié, et je vais vous dire en quoi elle est importante.

Il se releva tranquillement, et fit les cent pas en prenant un air de réflexion pendant qu'elle regardait le caillou, et que lui cherchait exactement ce qu'il allait lui dire puis il commença calmement.

Une confrérie de Tarenth. L'oeil du dragon pour augmenter leurs pouvoirs de voyance a insufflé dans cette simple pierre le pouvoir du toucher des 7 esprits supérieurs lorsque ceux-ci avaient encore une forme matérielle sur Armanda, et celui du souffle de mille dragons. Edwyn m'a expliqué que cette pierre jouerai un rôle essentiel dans le destin futur d'Armanda car une prophétie révèle que quelques élus devront sauver le continent lorsque Néant aura triompher. Le Tarenth m'a donc envoyé compléter la prophétie, et peut-être trouvé ces fameux élu. Ceux qui feront partie des "marcheurs", et qui sauveront Armanda du Néant.

Je pense que vous pourriez m'aider à dévoiler encore un autre pan de la prophétie Sylira. Et pour cela il faut que nous fassions tous les deux quelque chose avec cette pierre.

Il se contenta donc de s'asseoir, et dit calmement à la vampire.

Est-ce que cela vous intéresse mon amie, ou faut-il que j'aille voir ailleurs?

Il se contenta ensuite de sourire en attendant de voir sa réaction après ces quelques révélations croustillantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Entrevue nocturne (pv veren) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Entrevue nocturne (pv veren) TERMINE Entrevue nocturne (pv veren) TERMINE Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 20:37


L'humain essayait de la garder intéressée par l'histoire, soit disant qu'elle était concernée par cette dernière avec une histoire de monde en détresse ou quelque chose comme ça... Comme si la vampire était assez altruiste pour s'intéresser à ce genre de choses ! Enfin, altruiste n'était pas vraiment le mot... Certes, elle ne l'était pas vraiment, mais c'était plus de la naïveté dont il était question ! Une simple pierre pour trouver ceux qui allaient sauver le monde et qu'il avait maintenant en sa possession ? On aurait presque dit une histoire pour enfants que le mercenaire aurait tout simplement gobé. Combien avait-il payé pour cette pierre, que certainement un vieux mage avec le cerveau complètement disloqué par le temps et la magie se prétendant un Tarenth, lui avait vendu ?

Le pire dans tout cela était qu'il y croyait dur comme fer ! Mais en même temps cette histoire semblait tellement grosse qu'elle pouvait être réelle, la vampire avait appris à se méfier des informations, celles qui paraissaient souvent le plus farfelues étaient généralement les plus vraies et ayant le plus de valeur car personne n'allait y accorder la moindre importance et les traiter comme les élucubrations d'un vieux barjo.

Le nom de ce vieux barjo était d'ailleurs "Edwyn", ce qui pouvait donc coller avec les rumeurs qu'elle avait pu entendre. Ce vieil Edwyn était donc un Tarenth, d'une espèce avec des dons de voir l'avenir et qui s'était exilée. Ce dernier était revenu pour chercher les personnes afin d'éviter une sorte de fin du monde horrible pour les habitants d'Armanda. Fallait-il encore savoir vers quoi tout cela allait les mener. Car si ce dernier n'expliquait rien, il pouvait simplement manipuler les gens en leur promettant un avenir meilleurs alors qu'en fait il ne se l'assurait qu'à lui même, beaucoup d'humains ou même de vampires étaient ainsi, alors pourquoi pas avec un "Tarenth" ? Décidément cet humain n'était vraiment pas méfiant du tout, et ceci risquait par finir par lui jouer des tours !

"Fais donc."

Elle avait accompagné les deux mots par un petit sourire et en lui jetant la pierre doucement pour qu'elle atterrisse directement dans les mains. Après tout qu'y avait-il d'autre à faire ? S'il ne se passait rien et bien celà voulait dire que ce n'était qu'une histoire à dormir debout ! Par contre si quelque chose de spécial se produisait alors peut-être que cette histoire aurait une quelconque valeur et n'était simplement pas quelque chose d'autre, après il faudrait en déterminer la fameuse valeur pour être sure de ne pas faire de mauvais jugement !
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Entrevue nocturne (pv veren) TERMINE Left_bar_bleue5/10Entrevue nocturne (pv veren) TERMINE Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Entrevue nocturne (pv veren) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Entrevue nocturne (pv veren) TERMINE Entrevue nocturne (pv veren) TERMINE Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 10:28

Elle lui rendit donc la pierre sans le questionner d'avantage en accompagnant tout cela d'un petit sourire ce qui l'étonna assez d'ailleurs. Il avait donc enfin récupérer cette pierre se dit-il même s'il s'attendait à ce que ce soit moins facile à vrai dire cela restait quand même satisfaisant... Il ne restait maintenant plus qu'a faire ce que le vieux Tarenth lui avait demandé de faire, et voir si Sylira pourrait l'aider un peu dans cela. Mais avant il jeta un rapide coup d’œil à la pierre de prophétie pour s'assurer que celle-ci était indemne même s'il savait que c'était sans doute inutile car elle n'aurait eu aucun intérêt à l’abîmer de toute façon. D'ailleurs il était assez content d'avoir enfin récupérer toute ses affaires car cela lui rendrait la tâche moins stressante pour le coup...

Eh bien c'est assez simple à vrai dire. Dit-il tranquillement tout en la regardant calmement, et en captant son attention.

Je pose ma main nue sur la pierre, et vous posez aussi la vôtre. Vous verrez que quelque chose se passera immédiatement, et cela sera une preuve assez suffisante pour vous convaincre que ce que je dit est vrai, et pas le fait d'un homme qui a trop bu...

Dit-il en enlevant le gant de sa main droite avant de faire comme il avait dit car après tout autant ne pas faire traîner les choses... Surtout que depuis qu'il avait entrevue la première partie de la prophétie il lui tardait maintenant de découvrir tout le reste de celle-ci. Car après tout la curiosité restait quand même l'un sentiments principaux qui l'avait poussé à accepter cette tâche que lui avait confié le Tarenth. Surtout qu'il en avait déjà bien vu avec les deux autres dragons, et maintenant il allait voir ce que cela donnerait avec une vampire.

Il lui tendit donc la pierre calmement pour qu'elle fasse de même pendant que lui réfléchissait, et se demandait ce qu'il pourrait bien apprendre sans doute de cela. Après tout il avait l'impression qu'il s'approcher de plus en plus de la fin de la prophétie... Puis ensuite il irait sans doute faire son rapport à Edwyn le jour où il y serait arrivé car ça ferait une bonne chose de faîte sans doute. Le problème serait d'ailleurs de retrouver le Tarenth car a ce qu'il savait ce dernier vadrouillait beaucoup pour rechercher ses fameux objets!

Puis son attention se concentra pour entendra, ou entrevoir n'importe quoi de nouveau au moment où le vampire se mit à toucher la pierre comme il le lui vait demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Entrevue nocturne (pv veren) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Entrevue nocturne (pv veren) TERMINE Entrevue nocturne (pv veren) TERMINE Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 22:01

Intervention du MDJ

Un texte résonne dans l'esprit des deux êtres, murmuré par des centaines de voix aux différents langages qui restent pourtant parfaitement compréhensibles.


" ... Ainsi s'ouvrira la porte, et milles trésors émerveilleront alors les yeux des marcheurs. Mais la déception les prendra car c'est là la seule chose que la salle aux illusions peut offrir... Mirages et fumées resteront insaisissables pour leurs mains avides.
Alors, ils avanceront encore pour les voir. Les sept ainés qui ne furent pas mortels mais qui en prirent l'enveloppe dans l'espoir de ramener parmi eux leur soeur égarée. Immobiles et majestueux pour le flot des millénaires, ils resteront impassibles devant cette visite depuis longtemps prévue et leurs sceptres brilleront à leurs mains de puissance, offerts à ceux qui oseront seulement s'en emparer.

A tort ou à raison, nul ne saurait le dire mais quoi qu'il en soit, ils continueront vers le fond de la salle et trouveront enfin celle qu'ils sont venus chercher. Belle à pleurer dans sa blancheur d'albâtre, elle reposera sous leurs regards et l'étonnement les prendra devant l'apparence de ce fragile ennemi à la poitrine déchirée. Horreur ou pitié se disputeront selon le caractère de chacun d'entre eux et ils ne pourront faire autrement que de se tourner vers le mur d'énigme qui protège le voleur. Celui qui par ruse et par cruelle traîtrise happa les espoirs de celle qu'il aurait dû vénérer et qui en vérité s'était laissée prendre à inverser les rôles. Derrière le mur il patientera comme il patiente depuis toujours et lorsque enfin l'accès s'ouvrira alors débutera la bataille. Car Vraorg le blanc ne connaît que fracas et fureur et parce que déchirer sa chair demeure à jamais l'unique moyen de rendre à Armanda sa lumière. "


Information à l'égard du porteur de la pierre de prophétie : sa mission remplie, la pierre entre en sommeil et restera désormais silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Entrevue nocturne (pv veren) TERMINE Left_bar_bleue5/10Entrevue nocturne (pv veren) TERMINE Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Entrevue nocturne (pv veren) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Entrevue nocturne (pv veren) TERMINE Entrevue nocturne (pv veren) TERMINE Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 18:34

Quand la vampire toucha la pierre avec lui de multiples voix obscures qui semblaient sortir de nulle part, et parler de multiples langages mystérieux résonnèrent dans la tête du mercenaire qui comprit ce qu'elle voulait dire par un quelconque mécanisme magique. Une sorte de murmures qui révélèrent un autre pan de la fameuse prophétie qui semblait d'ailleurs être le dernier pan de la prophétie au vu de ce que cela raconté exactement...

Il entendu parler d'une porte qui s'ouvrira sur milles trésors ce qui devait être sans doute des trésors matérielles car ceux-ci émerveilleront les yeux des marcheurs sauf si ces trésors sont comme une sorte de bien qu'ont toujours désiré chacun des marcheurs? Car si on partait sur le fait que certains des marcheurs se ficheront bien de l'or c'est que le trésor peut-être de multiple nature, mais bon vu qu'il n'y était pas pour le moment il ne pouvait pas vraiment savoir, et ses réflexions sur ce point là étaient sans doute assez stérile. Car ce serait des illusions, et donc les marcheurs seraient forcément déçus de ne pouvoir posséder ce magnifique trésor quel qu'il soit. Donc autant ne pas se faire trop d'illusion si jamais il était l'un de ces marcheurs...

Puis il verront les 7 aînés qui sont certainement les esprits supérieurs (sans doute sous forme de statut à son humble avis car il y avait de faibles chances que ce soit les vrais esprits en chair, et en os), et ceux-ci offriraient une grande puissance à ceux qui oseraient s'approcher d'eux ce qui montrait déjà bien que ce serait sans doute une bonne idée lorsque le moment sera venue. Cette puissance sera récupéré en prenant les sceptres de leurs mains, et il conclut donc que cela devrait sans doute être des statues...

Puis ils trouveront au fond de la salle ce qu'étaient venu chercher les marcheurs. Une femme a ce qu'il avait compris, et qu'il faudra la libérer en terrasser un certain voleur nommé Vraorg le blanc qu'elle vénérée. Bien mystérieux que tout cela se disait Alford tout en notant le fait qu'il devrait affronter un certain Vraorg le blanc... Sans doute un redoutable adversaire si le seul moyen de sauver Armanda est de le terrasser... Il faudra donc se préparer en prévision de ce grand combat.

Se sortant de ses pensées il tourna à nouveau son attention vers la vampire Sylira, et dit à celle-ci calmement car après cela elle devait être bien pensive.

Alors convaincu? Dit-il en l'écoutant attentivement, et en attendant patiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Entrevue nocturne (pv veren) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Entrevue nocturne (pv veren) TERMINE Entrevue nocturne (pv veren) TERMINE Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 21:40


Elle avait posé la main sur la pierre soi-disant magique qu'elle avait rendu au mercenaire, attendant qu'elle fasse elle ne savait quel effet pour révéler on ne savait qu'elle prophétie catastrophique parlant de fin du monde. Ou alors faire simplement un "pouf" et devenir un lapin ! Pourquoi un lapin ? Elle ne le savait pas elle même mais l'idée avait quelque chose de drôle pour une raison quelconque. A défaut du lapin, ce furent des centaines de voix qui résonnèrent dans son crâne, un brouhaha mélangeant des langues toutes autant différentes les unes des autres mais portant le même message qui était étonnamment clair et limpide.

Ceux qui rechercheraient un trésor seraient déçus... Ça tombait bien, elle ne recherchait pas vraiment de trésor, la richesse étant le dernier de ses soucis et la dernière de ses envies contrairement à ce que cela pouvait être pour les hommes qui devenaient comme fous à la simple vue de l'or. Mais les illusions n'apporteraient certainement pas que ce genre de choses et pouvaient être des choses cruelles et destructrices, et les plus dangereuses d'entre elles n'étaient d'autres que les blessures des âmes de chacun qui n'avaient pas encore cicatrisé.
Mais le plus intéressant n'était pas forcément là, ces fameux élus iraient directement côtoyer les esprits et celles qu'ils étaient venus chercher en les forçant à prendre une apparence de mortels ? Elle savait que les esprits s'étaient manifestés pour aider à combattre Néant... Serait-il possible que Néant soit cette fameuse femme blanche de cette "prophétie" qui faisait miroiter un pouvoir immense à ceux qui la suivraient ?

Non, cette chose avait plus l'air d'un leurre pour attirer l'esprit avide des hommes plutôt que d'un réel pouvoir pour envoyer affronter on ne savait qu'elle adversaire. Bon, le meilleurs moyen de savoir de quoi il en retournait restait directement de suivre et d'aller voir, car c'était seulement ainsi que toutes les informations qu'elle transmettait pouvaient avoir été vérifiées systématiquement par ses soins et parfois son sang - ou celui des autres - le tout étant de ne pas y rester pour de bon.

"Et elle ne dit pas si ce Vraorg est comestible ?"

Elle avait quitté son air sérieux pour reprendre le joueur qu'elle avait utilisé depuis le début de la rencontre, joueur qui pensait d'abord à manger, ensuite à s'amuser. Un masque tout à fait plaisant mais qui pouvait en rendre plus d'un complètement fou d'avoir l'impression d'avoir une gosse juste devant eux qui ne pensait au final qu'à manger...

"Je ne dirai pas que je suis convaincue, mais on verra bien quand le moment se présentera sur ce que voulait dire exactement ta pierre et ce qu'elle nous apportera mis à part des ennuis. Elle sembla réfléchir quelques instants. "Ne t'attends pas à des miracles, si ce Tarenth est aussi vicieux que les hommes, alors certainement qu'il n'hésitera pas à te trahir une fois que tu te sera salit les mains pour lui." Elle le regarda droit dans les yeux. "Méfie toi des choses qui semblent être trop belles, même la pierre semble essayer de te le dire."

Oui, souvent le mercenaire était bien trop gentil et pouvait se faire avoir par des personnes mal intentionnées. Elle lui avait déjà fait le coup il y a quelques années et ce n'était que par la chance et l'humeur joueuse de la vampire qui avait préféré lui donner une bonne dose de somnifère que ce dernier était encore dans le monde des vivants aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Entrevue nocturne (pv veren) TERMINE Left_bar_bleue5/10Entrevue nocturne (pv veren) TERMINE Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Entrevue nocturne (pv veren) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Entrevue nocturne (pv veren) TERMINE Entrevue nocturne (pv veren) TERMINE Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 11:53

Il se contenta de poser sa main droite sur sa tête, et de soupirer en entendant la vampire demander si ce Vraorg le Blanc est comestible. Sincèrement il était sûr qu'elle était en train de l'enquiquiner avec son histoire de bouffe. La but de la vie d'un vampire ne se résume quand même pas simplement pas à ce qui rentre, et sort de sa bouche quand même? Car sinon ça en serait presque affligeant pour lui, et il espérait vraiment que c'était une plaisanterie de la part de la vampire car il n'appréciait pas de croire que Sylira était peut-être encore une enfant dans le corps d'une jeune femme vampirisée qui ne pense qu'a elle-même, et qu'a son bon plaisir. C'était peut-être une approche de la vie séduisante, et qui voyait en partie juste comme toute les façons d'aborder l'existence, mais terriblement égoïste, et qui n'apportait décidément rien au monde. D'abord le travail puis ensuite le plaisir comme le disait Alford... Même s'il aurait bien aimé voir que plus de personne partage son point de vue car des fois il avait l'impression d'être le seul au monde qui pensait au bien commun avant ses petits intérêts personnel. Il n'était pas non plus naïf au point de croire que tout le monde se rendrait compte de la justesse de cette cause, et la suivrait, mais quand même. Il apprécierait de voir plus de personne se montrant un minimum bienveillant envers son prochain...

Comme je l'avait dit avant. Vous risquez de vous casser les dents je pense car ça m'a l'air d'être un elfe. Puis sincèrement arrêtez de jouer avec moi, et de me faire croire que la nourriture est vôtre seul but dans la vie. Je sais que vous êtes plus intelligente, et sérieuse que cela comme vous me l'avez déjà prouver plusieurs fois auparavant. Dit-il avec plus de constatation dans la voix qu'autre chose... De toute façon autant abandonner cela comme si de rien n'était se dit-il car après tout il s'intéressait sans doute à des détails bien futiles, alors autant reporter son attention sur autre chose de plus important...

Dit-il en rangeant sa pierre avant de s'assurer qu'il avait finit de ranger toutes ses affaires, et ensuite de refermer la sacoche. Voilà une bonne chose de faîte au final! Il ne restait donc plus qu'a aller voir Edwyn pour le prévenir qu'il avait accompli sa mission. Enfin s'il pouvait revoir le Tarenth dans peu de temps si possible... Car il avait l'étrange impression qu'il n'avait pas tout son temps devant lui...

Qui vivra verra comme je le dit toujours Sylira. Si vous n'avez pas envie de patauger dans ce genre de galère c'est vôtre choix après tout, et c'est tout a fait compréhensible, et respectable... Lui aussi réfléchit un peu pendant que son regard se portait au loin, et qu'il appréciait en partie le calme de la cité s'endormant... A vous entendre j'ai l'impression que tout le monde est forcément mauvais. De plus tout les hommes ne sont pas tous mauvais, ou fourbe, et j'ai envie de dire que chez tout les peuples, et sexe il y a de toutes sortes de personnes bonnes, ou mauvaises. De plus ne vous inquiétez pas je suis peut-être quelqu'un de gentil, mais pas non plus complètement niais pour le moment... Puis il la regarda aussi dans les yeux, et dit avec un peu d'amusement. C'est vrai je m'en souviendrai.

Puis il reprit d'un ton plus amusé.

Est-ce que cela doit aussi vouloir dire que je dois me méfier de vous? Dit-il sur le ton d'une plaisanterie même s'il ne savait pas comme elle le prendrait. Dans tous les cas il espérait qu'elle le prenne dans le bon sens car il ne savait pas toujours sur quelle pied danser avec une interlocutrice comme elle. Après tout il n'était pas un grand expert quand il s'agissait de parler avec les femmes...

Il se releva ensuite tranquillement, et il dit à la vampire calmement.

Vous comptez faire quoi maintenant?

Puis il réfléchit quelques instants, et continua sur un ton plus sérieux.

Sinon vous vous êtes rapprochez de Korentin Kohan? Car j'avais cru comprendre qu'il semblait vous appréciez... Il se demandait cela car il se rappelait de la scène de la forêt avec les fleurs, et du fait que la vampire semblait intéressé par l'empereur même si cela pouvait aussi être un peu feint en y réfléchissant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Entrevue nocturne (pv veren) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Entrevue nocturne (pv veren) TERMINE Entrevue nocturne (pv veren) TERMINE Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 14:44


Les réactions de cet humain étaient toujours aussi drôles, il en fallait de peu pour l'agacer ou presque lui faire perdre une partie de ses moyens avec juste quelques mots et une attitude qu'il n'avait pas vraiment l'habitude de voir. Le pire était en plus que ce dernier avait pertinemment compris que c'était l'objectif de la vampire d'arriver à ce genre de réactions, et il ne marchait pas non, il y courrait sans s'arrêter ! Mais bien vite il finit par revenir sur un sujet plus sérieux... Celui de la confiance sur lequel la vampire n'avait fait que l'avertir.

"Ne t"en déplaise, beaucoup d'hommes sont mauvais et tôt ou tard vous vous te fera trahir."

Car ca arriverait forcément, ce serait une des choses qui se produirait certainement plus souvent qu'il ne pouvait le penser. Les hommes ne servaient que leurs intérêts personnels et autant dire qu'elle faisait strictement la même chose. Chacun ses problèmes, chacun ses affaires et les moutons seront bien gardés ! De plus elle était certainement plus habituée à trahir de par son activité pour les vampires qu'à se faire trahir par un humain quelconque, trahir en premier. Toujours !

"Ce que je compte faire ?" Elle marqua une pause, comme réfléchissant aux possibilités qui pouvaient s'offrir à elle, même si la voie était toute tracée. "Faire comme d'habitude." finit-elle par répondre avec un air joueur.

Oui, comme d'habitude, mais celà voulait dire quoi exactement ? Elle ne n'avait pas révélé ce qu'elle pouvait faire quand elle quittait Aigue-Royale, elle n'en avait jamais parlé à quiconque et une seule personne en ce monde pouvait le savoir réellement et ce n'était certainement pas un humain. Et puis ce qu'elle allait faire ne le regardait pas vraiment ! Enfin, sauf s'il s'intéressait à la vie de serveuse d'une vampire et à ses anecdotes de chasses qui avaient de quoi faire froid dans le dos à n'importe quel mâle humain quand on savait ce qu'elle pouvait faire subir aux plus "sales" d'entre eux en guise de "récompense" pour leur comportement.

Ce mercenaire était décidément trop curieux et il avait aussi la manie de révéler tout ce qu'il pouvait apprendre. Certes, ca avait parfois des son utilité quand l'on voulait faire courir une sale rumeur sur le dos de quelqu'un, mais nuire à Korentin Kohan n'était pour le moment pas à l'ordre du jour, donc aller sortir une énormité peu flateuse n'était pas pour l'intéresser. Laisser planer le doute ? Celà pouvait être permis dans la mesure du raisonnable sachant qu'il ne fallait pas que ça se retourne contre eux.

"Autant proche qu'une personne qui a sauvé la vie à une autre." répondit-elle en haussant les épaules. "Après, le reste me regarde, si tu veux savoir ce qu'il peut penser pourquoi ne pas lui demander directement ?"

Ou comment lui faire clairement comprendre que son intérêt à ce sujet était mal placé. L'empereur déchu humain et dirigeant du mouvement de la rébellion s'acoquinant avec une vampire ? Il y avait de quoi faire jaser et surtout lui porter du tort, c'était à lui d'en parler, car personne n'irait le contredire. D'ailleurs, elle accompagna les mots par un geste très simple de départ, s'éloignant quelque peu du banc, comme si elle s'apprêtait à disparaitre dans l'obscurité. Ce qu'au final elle ferait avant même que l'humain ne puisse réagir.

"Évite de trop te mêler des affaires des autres. Ca pourrait te causer du tort Alford Gorder."

Les derniers mots résonnèrent dans l'obscurité. Elle était partie, ou tout du moins il semblait que.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Entrevue nocturne (pv veren) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Entrevue nocturne (pv veren) TERMINE Entrevue nocturne (pv veren) TERMINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue nocturne (pv veren) TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Entrevue [PV Isendal] TERMINE
» Poison nocturne [PV Eliowir]TERMINE
» (3 juillet) Capharnaum [Achroma - Veren]TERMINE
» Un chant de glace et de feu [PV Eli - Roe - Veren]Termine
» De l'étude des glacernois - PV Veren TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-