Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Des Lèvres au Goût de Sang TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Des Lèvres au Goût de Sang TERMINE - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Des Lèvres au Goût de Sang TERMINE Des Lèvres au Goût de Sang TERMINE - Page 1 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 14:46


L'humaine essayait de se poser des questions sur les motivations des proies. C'était typiquement humain... Un coup l'on décidait que les congénères étaient justes bon à tuer sans raison, un autre on se posait des questions inutiles avant d'agir. Au moins pour les vampires les choses étaient bien plus simples : Tu es plus faible, tu es une proie, je te bouffe. Voilà à quoi se résumait la relation. Certains pouvaient être curieux et apprendre à connaitre leur proie pour mieux la savourer, mais cela restait tout de même l'exception sauf quand ces derniers envisageaient de changer la dite proie en un prédateur nocturne.

L'humaine se laissa conquérir par la méthode de la vampire, après tout c'était difficile de ne pas l'être ! Elle égorgeait sa proie qui finissait pas mourir vidée de son sang pour essayer de récupérer quelques restes. Tandis que là, la totalité était là. Il n'y avait pas de pertes et c'était bien plus propre. Certes, la mâchoire humaine ne pouvait pas percer la peau aussi facilement que celle des vampires qui en prime avaient des crocs tranchants adaptés à cette besogne prédatrice, mais elle avait toujours d'autres moyens et la vampire comptait bien lui montrer.

Et encore, elle ne ressentait pas tout et son palet d'humaine ne lui permettait pas de ressentir toutes les saveurs et arômes du sang des victimes. Chacune avait son gout lié à ses origines et il n'était pas dur de comparer ceci à un bon vin qui peut révéler ses arômes ou même les perdre en vieillissant, dépendant de l'endroit ou il avait vieillit et de la terre l'ayant vu pousser. Certains préparaient ensuite leurs vins de manières différentes et il en était pareil pour le sang, le partager à même la bouche humaine pour le mélanger à la salive y donner une autre saveur, tout comme à celle de l'un de ses congénères et parfois il n'était pas rare de gouter à même la gorge d'un humain en train de renaitre pour profiter de son sang alors que le venin faisait son effet sur ce dernier.
Cette dernière se laissa prendre par l'excitation que la vampire avait emmené tout le long de leur rencontre, emmenant ses lèvres contre les siennes y déposant un mélange de sang et de salive humaine que la vampire lécha doucement alors que l'humaine lui chuchotait à l'oreille de son léger souffle chaud et vivant incitant ainsi la vampire à aller plus loin.

"Et tu n'as encore rien vu." chuchota-t-elle à son tour alors que son visage revenait vers celle de l'humaine.

Délicatement elle ramena ses lèvres que le coin de celles de l'humaine pour les arrêter toutes proches, tellement proche qu'elle avait juste à les bouger pour qu'elles finissent par rentrer en contact avec ces dernières en les effleurant. Sa main droite s'était délicatement décalée vers le cou de l'humaine, la caressant du bout des doigts d'un geste vertical, qui remontait jusqu'à la base de la nuque. Sa main gauche, beaucoup plus discrète s'était frayée un passage le long du corps de l'humaine distillant irrégulièrement de douces et tendres caresses sur le corps de celle-ci

"Il te manque encore toutes les saveurs."

Quelles saveur lui manquait-elle ? Celle du sang ou celle qui allait suivre, emmenée par les gestes doux de la vampire qui ne faisaient qu'accentuer l'appel charnel des corps ? Elle laissait l'humaine faire le premier pas, tout du moins le pas suivant aux vues de cet appel soutenu qu'elle distillait le long du corps de cette dernière. Elle la laissait maitre des évènements, ou tout du moins c'était plus ou moins ce qu'elle essayait de faire transparaitre car les choses étaient bel et bien dirigée dans ce sens par ses mains de maitre dans le domaine. Elle savait ou les envoyer pour obtenir certaines réactions et ne se gênait pas pour le faire car après tout sa prédation était toute basée la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Des Lèvres au Goût de Sang TERMINE - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Des Lèvres au Goût de Sang TERMINE Des Lèvres au Goût de Sang TERMINE - Page 1 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 15:45

Les barrières tombaient les unes après les autres, tandis que la frénésie du sang s’emparait d’elle. Tuer avait toujours eu cet effet sur elle, bien que l’intensité varie parfois, suivant les cas, suivant les meurtres. Oui, le sang avait le don de la transformer pour quelques instants. Elle ne se sentait jamais aussi vivante que lorsqu’elle prenait, paradoxalement, la vie à un pauvre hère, qu’elle fût un nom sur un contrat, ou tout simplement, comme cette famille de fermiers, un malchanceux qui se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment. Ou peut-être pas. Peut-être ses victimes devraient-elles rendre grâce à celle qui les avait tuées, pour leur avoir permis de quitter ce monde si dur et si impitoyable. Enfin, ceci dit, quelle que puisse être la considération que les cadavres qui parsemaient son chemin de vie avaient pour elle, Yvia s’en moquait comme l’ombre d’une guigne.

La main dans son dos, dans sa nuque, éveillait sur sa peau de délicieux frissons, qui hérissèrent chaque centimètre carré de son épiderme, le rendant un court instant extraordinairement sensible, multipliant chaque sensation physique, la portant ainsi vers les nues. N’y tenant plus, Yvia acheva de tourner la tête, et embrassa la Vampire. Un peu de sang coula de la commissure de ses lèvres, et se répandit sur leurs mentons, glissant, coulant, jusqu’à atteindre l’extrémité de celui-ci. Une perle couleur rubis se forma, puis se décrocha, et chuta jusqu’au sol, rejoignant l’herbe déjà imbibée de liquide vermeil. L’autre main qui l’enserrait la faisait se tendre comme la corde d’un arc, prête à bondir, prête à partir. Quittant ses lèvres avec un dernier coup de langue, capturant ainsi un peu de grenat sur la pointe de celle-ci, Yvia plongea son regard dans celui de la Vampire.



« Ma bouche est déjà emplie de délicieuses saveurs, mon nez d’attirantes odeurs, … Tout mon être en est empli, et cette soirée est riche en saveurs, oui-da. Que ne puis-je aspirer plus de sang, que ne puis-je passer outre ce sentiment de satiété. »


Et sur ces mots, Yvia lança ses mains à la rencontre du corps de la Vampire, faisant fi de tout le reste, de ce qui les entourait, du danger d’être découvertes par une potentielle patrouille qui les auraient surprises dans leurs macabres jeux. Car macabres, oui, ils l’étaient, tandis que leurs mains couraient réciproquement sur le corps de l’autre, au beau milieu d’une herbe écarlate, à côté de trois cadavres dont un vidé de son sang. Pour un observateur extérieur, le fort érotisme de ce qui se déroulait découlait justement de ce mélange de désir et de mort, de ces tabous brisés dont les éclats étaient répandus autour d’elles.


« Laisse-moi te montrer à mon tour quelque chose, chuchota-t-elle. Laisse-moi t’emmener dans un ciel de douceurs. »



[HRP : Petit message, je m'en excuse, mais j'arrive à bout d'inspiration pour le rp ^^" Je te propose de conclure, surtout que l'on n'aurait pas pu continuer sans passer dans du -16 Razz Donc voilà, si tu veux conclure ou non, fais comme tu le souhaites Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Des Lèvres au Goût de Sang TERMINE - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Des Lèvres au Goût de Sang TERMINE Des Lèvres au Goût de Sang TERMINE - Page 1 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 23:39


L'humaine s'était laissée portée par ce syndrome de l'excitation du sang et même si elle n'était pas une vampire, les meurtres et le sang semblaient appeler les mêmes instincts chez cette dernière ou tout du moins quelque chose ayant un résultat similaire ce qui devait au final la rendre pire qu'une vampire au niveau de sa psychés. Mais ça, la vampire n'en avait que faire. Elle avait entre les mains un être quasi parfait qui une fois devenu un vampire serait certainement presque aussi gourmande qu'elle avec un potentiel énorme pour profiter comme il se doit du sang que l'humanité avait à leur offrir. Ainsi les mains de l'humaine se détachèrent de leurs tabous habituels pour venir se promener sur le corps de la vampire, faisant fit de leur différence pour une langoureuse étreinte dans ce jeu macabre sanglant qui pour la vampire était tout sauf dérangeant.

Les mots, les gestes et une douceur quasi-sans nom qui juraient avec le barbare et l'inhumain de cette situation plus que dérangeante sauf pour les deux femmes, les mains expertes de l'humain tentant de gagner le concours contre celles de la vampire, tentant de les surpasser dans ce qu'elles pouvaient lui emmener. Un concours entre une prostituée prédatrice et une assassine humaine qui essayait de se mettre au même niveau.

La vampire réussit à emmener sa proie exactement ou elle le voulait, pour lui faire presque perdre la conscience de ce qu'il se passait sous les sensations et enfin obtenir ce qu'elle désirait depuis le début de cette rencontre. D'un bref mouvement de doigt de sa main droite, alors que la gauche continuait sans relâche sa tâche précédente, la vampire ouvrir une légère blessure au cou de cette dernière pour y accoler ses lèvres et enfin déguster ce sang durement préparé et aux arômes indéfinissables caractéristique d'un mélange de plaisir et de cette légère douleur causée par la blessure. A ce stade, la proie était fin prête à être changée, mais il était certainement trop tôt pour cette dernière afin qu'elle ne profite réellement de ses futurs crocs. Non, elle devait se perfectionner dans l'art de la chasse avant. Un dernier souffle vint conclure la rencontre entre les lèvres de la vampire et la gorge de l'humaine au bord de la perte de connaissance. Seuls quelques mots furent les adieux.

"Tu es presque parfaite et la prochaine fois, je te permettrai de le devenir."

Elle lui avait doucement glissé ces mots à l'oreille alors qu'elle la laissait à son sort, récupérer doucement ses forces et quitter cet endroit sanglant. Elle n'avait même pas pris la peine de finir son alayien, le laissant à l'humaine pour se nourrir.

"Je te laisse ma proie pour te nourrir. Profite en bien." conclut-elle d'une voir douce et presque enchanteresse.

Elle ne laissa pas à cette dernière l'opportunité d'y réagir, disparaissant pour de bon dans les ténèbres de la nuit, la laissant seule avec la proie. Certainement qu'elle observerait cette compagne d'un soir prendre son second repas dans une sorte de plaisir vampirique de contempler une sorte de création.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Des Lèvres au Goût de Sang TERMINE - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Des Lèvres au Goût de Sang TERMINE Des Lèvres au Goût de Sang TERMINE - Page 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Des Lèvres au Goût de Sang TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une rencontre pas au gout du jour [Matis] TERMINE
» Une rencontre au gout du jour [Matis] TERMINE
» Sang (Pv) TERMINE
» L'argent et le sang (PV) [Terminé]
» Le prix du sang [Flashback Crissolorio] [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-