Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

RP avec Isyndar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

RP avec Isyndar Empty
MessageSujet: RP avec Isyndar RP avec Isyndar Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 17:24

Avis à la population, si quelqu'un veut rp avec la plus adorable des créatures d'Armanda Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

RP avec Isyndar Empty
MessageSujet: Re: RP avec Isyndar RP avec Isyndar Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 19:20

si cela ne te déranges pas vraiment, je me propose bien volontiers Smile tu veux jouer avec qui? Gabriel l'elfe ou Lianna l'humaine? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

RP avec Isyndar Empty
MessageSujet: Re: RP avec Isyndar RP avec Isyndar Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 10:49

Elle a peut être plus de chance de rencontrer Lianna, sauf si Gabriel traine pas trop loin de Gloria. Isyndar ne sera jamais bien loin du lieu où se trouve son dragonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

RP avec Isyndar Empty
MessageSujet: Re: RP avec Isyndar RP avec Isyndar Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 12:05

il y a déjà Lianna près des environs de Gloria mdr donc oui, je pense que ce serait plus judicieux avec mon humaine que mon elfe ^^ un but précis pour le sujet ou une rencontre fortuite? ton dragonnier sera dans le RP aussi? qui le commence? et où précisément? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

RP avec Isyndar Empty
MessageSujet: Re: RP avec Isyndar RP avec Isyndar Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 12:08

Non, je ne pense pas que Chey vienne. Il a des soucis avec son ordi. Je serai en chasse dans les alentours de Gloria.
Après rencontre fortuite ou bien sauvetage d'une situation délicate?
Ensuite, je veux bien commencer, je t'enverrai le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

RP avec Isyndar Empty
MessageSujet: Re: RP avec Isyndar RP avec Isyndar Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 12:10

l'idée du sauvetage est plutôt pas mal mdr surtout avec les temps qui courent et la situation à Gloria Smile je veux bien que tu commences s'il te plaît Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

RP avec Isyndar Empty
MessageSujet: Re: RP avec Isyndar RP avec Isyndar Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 12:51

ok, je fais ça dans la journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

RP avec Isyndar Empty
MessageSujet: Re: RP avec Isyndar RP avec Isyndar Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 12:58

merci ola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

RP avec Isyndar Empty
MessageSujet: Re: RP avec Isyndar RP avec Isyndar Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 18:33

Embarassed bon ça sera peut être plus demain, je me suis endormie comme une masse toute la journée. Je le commence tout du moins!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

RP avec Isyndar Empty
MessageSujet: Re: RP avec Isyndar RP avec Isyndar Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 18:35

mdr pas de souci missounnette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

RP avec Isyndar Empty
MessageSujet: Re: RP avec Isyndar RP avec Isyndar Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 21:08

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

RP avec Isyndar Empty
MessageSujet: Re: RP avec Isyndar RP avec Isyndar Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 22:07

merci beaucoup miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


RP avec Isyndar Empty
MessageSujet: Re: RP avec Isyndar RP avec Isyndar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

RP avec Isyndar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jouer avec Lyroë, Esmelda, Isyndar ou Norwen
» Liens d'ISYNDAR
» Isyndar [kit]
» Histoire personnelle d'Isyndar
» Histoire personnelle d'ISYNDAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-