La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).
« Les frontières du moi doivent être durcies avant d'être assouplies. Une identité doit être établie avant d'être transcendée. » Scott Peck
Race :humain
Nom :Methus
Prénom :Saemon
Surnom(s) :Ombre, il s'est lui-même donné ce nom lorsqu'il a commencé à tuer en l'honneur de l'esprit de la mort.
Titre :---
Date de naissance :1725 de l'âge d'argent
Age réel :28 ans
Age vampirique :---
Lieu de naissance :Gloria
Lieu de vie :Nomade
Rang social :petit peuple
Poste/emploi :Assassin / Mercenaire
Guilde :N/D
Compétences
Spoiler:
« La confiance en soi ne remplace pas la compétence. » Olivier Lockert
Alignement :Neutre
Arme principale :Murmure, un arc de sa propre fabrication. Constitué de bois souple et entrelacé de cuir, il faut la force de deux hommes pour courber l'arc et y installer la corde. Cette tension prodigue à Murmure une puissance accrue.
Autres objets :Saemon possède bien évidement un carquois remplis de flèches, mais également une dague, une épée courte (à une main), un cristaux de salpêtre, une poche de souffre et sa très précieuse fiole de curare.
Caractéristiques : :
Physique :
Force physique: Bon
Agilité: Très bon
Réflexes: Maitre
Endurance: Bon
Résistance: Moyen
Beauté: Bon
Mental :
Force mentale : Bon
patience/self contrôle : Très bon
Intelligence : Très bon
Arrogance : Bon
Gentillesse : Faible
Prestance/charisme : bon
Mémoire : Maitre
Combat :
Epée : Bon
Dague doubles ou simple : Bon
Poignard : Très bon
Lance : Très faible
Bâton : Très faible
Hache : Très faible
Faux : Très faible
Art du lancé (poignard, petite hache...) : bon
Art de la parade (bouclier ou arme) : Bon
Arc : Maitre
Arbalète : Très bon
Mains nues/pugilat : Bon
Equitation : Très faible
Totem :totem et niveau, cette partie sera remplie par le staff
Style de magie principal :humain
Puissance magique innée :il s'agit du niveau de magie que votre personnage possède dès la naissance (liée parfois à l'hérédité mais surtout au hasard). Le staff seul décide de votre niveau mais vous pouvez donner votre avis ici si vous le souhaitez (rien ne dit qu'il sera suivi attention !) Les différents niveaux : impuissant, très faible, faible, moyen, bon, très bon, maître, grand maître, exceptionnel
Niveau magique :A ne pas confondre avec la puissance magique innée, il s'agit ici du niveau de magie que possédera votre personnage au moment où vous allez commencer à jouer. Ce niveau est bien sur étroitement lié à la puissance magique innée (si vous avez un faible niveau de naissance vous ne serez forcément jamais un très bon mage). Ne remplissez pas cette partie, cette décision revient au staff mais notez bien que vous pourrez faire évoluer ce niveau au fil du jeu.
Physique et caractère
Spoiler:
« Il n’est description pareille en difficulté à la description de soi-même. » Montaigne
Physique :Saemon est grand, 6"3 pour être bien précis, et possède une paire d'épaule digne de sa taille. Il n'est pas un colosse dût au fait que son entrainement est poussée sur les réflexes et l'agilités, non pas sur la force brute. Son teint de peau est pâle car il ne quitte que rarement son armure, et lorsque c'est le cas, ce n'est pas pour se faire griller au soleil, mais bien en cas d'absolu nécessitée. Il a de long cheveux brun foncés toujours attachés et plaqués contre sa nuque, afin de ne pas tomber devant ses yeux dorés et ainsi lui faire manquer un quelconque tir. Son corps est marqué de plusieurs cicatrices témoignant ses échecs passés, dont deux marques de crocs noirâtres à la base de son cou, du coté gauche. Seul son visage est épargné car la prévention paranoïaque de Saemon fait en sorte que se dernier ne retire jamais son masque en présence d'être vivant. Ce masque est fait d'acier, moulé avec soin par son propriétaire et peint en noir afin d'évité que le métal ne reflète la lumière ou ne rouille. C'est également le cas de son armure, dont les plaques recouvrent plus de la moitié de son corps. C'est une armure partielle, ce qui permet à Saemon d'être protégé contre les coups qu'il n'a pu esquiver, mais sans pour autant lui faire perdre sa mobilité, qui est vital à ses occupations. Il porte également une cape noir qui masque partiellement son corps et le tiens au chaud lorsque la nuit tombe, en plus de diminué sa visibilité dans les zones peu éclairées. Son sac de voyage, sa bourse et son sac d'ingrédient sont situés dans son dos, masqués des yeux de tous, alors que son carquois est bien en vus dans son dos, bien garnie de flèches.
Caractère :Sombre, clairement, Saemon est un être sombre. Lors de son premier meurtre, un décès accidentel et évitable, Saemon cessa d'être lui-même, il ne se considérait non plus comme un humain, mais plutôt comme quelque chose de vide, car il avait tué. Il n'avait pas seulement prit la vie d'un autre, il lui avait arraché. Détruit par ce geste pourtant involontaire, Seamon nia son existence en tant qu'Homme en quittant à la fois sa ville natale et son passé. Après des semaines de douloureuses réflexions, rongé par le remord, il décida de faire de son péché sa délivrance. Il se donna cœur et âme, avec toute ses craintes et ses espérances au culte de L'Esprit de la mort, craint par tous, mais plus par Saemon. C'est à cette étape de sa vie que Seamon devint Ombre tel qu'il est aujourd'hui. Il tue non pas pour l'argent, la gloire ou par passion, mais pour honorer le Grand esprit. Il ne remplit que les contrats qui respectent toutes ses restrictions et voue un profond dégoût au autre assassins, qu'il considère comme étant des bouchers obnubilés par le sang et l'or. Il n'est pas du tout sadique et tue rapidement, sans laissé le temps à sa cible de ressentir la peur ou la souffrance. Il voit ces exécutions comme une délivrance et si personne n'est apte à donner une sépulture à ses cibles, il s'en chargera lui-même. Par une parole juré sur son sang, Ombre s'est promis de ne jamais enlevé la vie à une femme, ou tout autre créature féminine vivante douée de conscience, ce qui exclue les vampires, qu'il hais du plus profond de son coeur. Lorsqu'il doit affronter une femme, il se sert d'une faible dose de curare pour la paralysé temporairement et ainsi fuir les lieux. Une dualité déchire profondément Ombre: il tue en l'honneur de son dieu, mais regrette chaque fois d'avoir fait couler le sang d'une autre âme.
Mes liens
Spoiler:
«L’amitié, c’est gérer les affinités. L’amour, c’est concilier les différences. » Anonyme
Jeönyr Methus: Petit frère, de six ans son benjamin. Lors de la mort de leur père, Saemon découvrit que son frère était toujours vivant. Même si sa quête de la mort prenait tout son temps, Ombre décida de veiller malgré tout à ce qu'il n'arrive rien à son petit frère, car ce dernier était une âme qu'il ne laisserait jamais quitté ce monde de son vivant.
Derrière l'écran
«
Spoiler:
Il y a des visages plus beaux que le masque qui les couvre. » Jean-Jacques Rousseau
Petite présentation :Hey bien...Je suis né et j'habites depuis toujours au Québec. La preuve? Dispendieux! Voila, c'est prouvé! Autrement, je suis un étudiant, collégien pour être plus précis, depuis un peu trop longtemps à mon goût et j'aimerais bien aller à l'université... Je me suis dis qu'écrire un peu dans mes temps libres m'empêcherait de perdre la main.
Rythme rp :Habituellement, je lis la réponse à mes sujets au moments où je les reçois. Cependant, je ne suis pas toujours en mesure de répondre spontanément, car j'ai une vie! Cependant, je m'engage à répondre dans les plus bref délais et ainsi ne pas diminuer le rythme de jeu des autre participants.
Particularités rp : Il est très possible que des fautes fusent ci et là, mais habituellement, mes textes sont clairs et lisibles. Je n'emplois jamais le langage SMS, bien au contraire, je cherche à toujours mettre le bon mot au bon endroit. Dans un autre ordre d'idée, j'ai expérimenté une dizaine de forum RPG et celui semble être particulièrement poussé et complet. Si mon style plait à un autre roliste, je serais heureux de lui prodiguer conseils.
Comment avez vous découvert le forum :Oui, votre publicité est efficace. J'ai fouillé sur divers répertoires pour finalement aboutir sur votre forum. Chapeau au, à la ou aux graphiste(s) pour la qualité esthétique du site.
Le code du règlement :*ok by lorenz*
Le passé est la seul chose sur laquelle on ne devrait pas s'arrêter, Car on ne peut pas s'y arrêter.
Le commencement, la naissance. Ce fut une catastrophe. La mère de Saemon passa à un cheveu d'y laissé la vie. Elle fut sauvé par la sage femme alors présente. Cette dernière fut très claire dans ses propos, si la mère de Seamon accouchait à nouveau, elle n'y survivrait pas. Pour empêcher cette fatale prophétie, Rescert Methus, le père de Saemon, fit l'acquisition et la commande mensuel de mandragore. Cette plante, en plus de causé des hallucinations, permet de stimulé le labeur d'une femme lors de l'accouchement, ou bien de provoquer un accouchement. Dans de pareil cas, cette plante permet l'avortement. C'est exactement la vertu rechercher par Rescert, afin que sa femme n'arrive jamais à terme et ainsi lui sauvé la vie.
Lorsque Saemon fut âgé de cinq ans, il commença a accompagné son père chez l'alchimiste. Il fut si émerveillé par le laboratoire du vieillard au trait étranger que pour lui faire plaisir, il reçu la permission de venir aidé le vieil homme a classer des nombreux livres et objets filiformes. Du coup, l'alchimiste promit à Rescert d'enseigné à son enfant à lire, écrire et compter en échange de l'aide que ce dernier lui procurerait au fil du temps. Saemon avait donc gagné un maitre et débuta ainsi un semblant de scolarité. Cependant, un nuage obscure vint masqué la vie du futur assassin. Sa mère devint enceinte et refusa de prendre la médication. six ans sous l'effet du mandragore avait emplie sa vie de paranoïa et de cauchemars. De ce fait, elle accoucha à terme et rendit l'âme après avoir caresser le crâne rougeâtre de Jeönir Methus, le frère cadet de Saemon.
Trois ans plus tard, un nouveau malheurs frappa cette pauvre famille. alors que Saemon, alors âgé de neuf ans, escortait son petit frère jusqu'à la boutique du vieil alchimiste afin d'aller y faire ses travaux. Il marchait comme à son habitude vers la boutique, a environ un demi kilomètre de la ville de Gloria. Bien que ce chemin n'était pas le plus fréquenté, les attaques y était rares, mais plus fréquentes qu'en ville. Il ne vit qu'un fragment de ce qui lui arriva. Une ombre, un monstre, une douleur aigu, du sang, les gardes qui hurles, son père à ses cotés, puis le noir. Il venait tout juste de se faire attaqué par un vampire qui avait osé chassé le jour sur les chemins fréquentés menant à Gloria, en quête de sang pour comblé La Soif. Désespéré, son père l'amena chez l'alchimiste en implorant le savant de sauvé la vie de son fils, peu lui importait le prix. Le vieil homme saisit sa chance et passa un marché avec Rescert, qui ne pu refusé. En échange de la vie de son fils, Saemon deviendrait sa propriété à jamais. Et c'est ainsi que le jeune perdit son père et son frère.
Il apprit les rudiments du tire à l'arc dans un livre et commença à s'exercé sur des cible immobiles. Lorsqu'il fut plus habile, il commença à chasser afin de facilité la vie du vieillard et la sienne. En plus de diverse ingrédients récoltés en forêt, Saemon ramenait parfois du lièvre, des faisant et dans de très rare occasion, de petits cervidés. Pendant l'une de ses traques où un lièvre lui avait échappé, Saemon tenta de tiré une flèche en direction du rongeur et cette dernière vola bien plus loin. En la cherchant dans les bois, il trouva une jeune femme à terre, le torse percé de la même flèche qu'il avait projeté. Il la retira et tenta tout ce que son maitre lui avait enseigné pour sauvé sa victime involontaire, mais il en fut incapable. Trop faible pour trainé la jeune femme vers la ville et bruler son corps, Saemon creusa un trou et l'enterra sous la pierre. Il ne connaissait pas vraiment les rites funéraires de son peuple, mais il voulait seulement que le corps ne soit pas dévoré par les charognards.
Il continua son travail sans parler à son maitre de l'incident, bien que se ne soit le seul sujet présent dans son esprit. Saemon était maintenant âgé de seize ans. Il avait entreprit bien des choses dans sa vie et s'apprêtait à quitté le laboratoire d'alchimie, devenu son foyer. Il ne lui manquait que trois chose: des vêtements de voyage, une arme et bien entendu, de l'argent. Dans la grande ville de Gloria, les magasins abondaient et les deux premiers item de sa liste furent facilement acquit. Cependant, alors qu'il dérobait subtilement une bourse bien grasse à un homme aussi gras, il fut repéré par un garde et aussitôt interpelé. Il prit la fuite et s'engagea dans les ruelle de la ville, afin de perdre son poursuivant dans les détours. Malheureusement, un mauvais tournant le conduit dans un cul de sac. Adossé au mur, il baissa la tête pour masqué son visage dans son large capuchon. Il dégaina sa dague nouvellement volée et se prépara à un éventuel affrontement. Par soucie de subtilité, il n'avait pas apporter son arc, ce qu'il regrettait amèrement.
L'affrontement ne se passa pas comme Saemon l'espérait. Un coup d'épée arracha son capuchon et Rescert Methus cessa son attaque en reconnaissant son fils. Il retira son heaume et Saemon reconnu son père. Ce ne fut pas la joie qui emplie le cœur du jeune mais bien une rage dormante face à l'abandon de son père. Saemon ignorait l'échange qui avait été réalisé entre son maitre et son père et lorsque celui-ci lui expliqua, prenant ses mots pour une excuse, son fils le poignarda dans un hélant de colère. Saemon fuit les lieux de son crime et les idées se bousculait dans sa tête. Si son père avait dit vrai, son maitre avait mentit sur tout, car après s'être renseigner sur le sujet des vampires, il avait découvert qu'il était naturellement immunisé au venin vampirique. Le vieil homme ne l'avait que nourrie pendant qu'il récupérait de sa perte de sang. Le vieux lui avait donc également mentit en lui disant que le vampire avait tué Jeönir et son père alors qu'il était inconscient. Il allait le payer.
Cette nuit là, plusieurs évènement étranges arrivèrent en même temps: le vieux laboratoire d'alchimie fut rasé par les flammes, une ombre fut aperçut près de la demeure du garde qui avait été poignardé plus tôt dans la journée, et finalement, des ossements furent retrouvé sur un buché non loin d'un sentier au milieu de la forêt voisine à la ville de Gloria. Saemon Methus n'existait plus, il ne restait qu'une ombre, et Ombre il devint. Chassant pour survivre, il passa les année suivantes à volé et à tué pour comblé sa faim. Il passait régulièrement près de son ancienne demeure, veillant sur son frère sans que celui-ci ne se souvienne ne serait-ce de son nom. Lorsque son petit frère décida finalement de quitté la demeure, Ombre s'assura qu'aucun des trois garde ne rattrape son frère, ni sur le moment, ni à un autre, jamais... Maintenant que son seul et dernier lien avec Gloria avait fondu dans la foule, il ne restait plus à Ombre de quitter la ville. Il se mit en quête d'un lieu où il pourrait dormir en paix et prier le Grand esprit de la Mort sans craindre de représailles.
Maintenant âgé de vingt huit ans, Ombre vit dans une mine abandonné, situé à trois kilomètre du grand sentier menant à la route principale, et à Gloria. Adjacente à un petit lac, la mine est devenu le repaire de l'assassin, lui fournissant de l'eau et abritant à la fois ses très nombreux livre accumulé a travers les années, sa petite forge et ses réserves de nourriture. Le Grand esprit de la mort demande des esprits et Ombre lui offrira, le temps venu...
Dernière édition par Saemon Methus le Jeu 20 Juin 2013 - 2:45, édité 7 fois
Lorenz Wintel
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage exceptionnel Expérience: (0/10) Xp disponibles: 9
Fondatrice
Sujet: Re: Methus Saemon (ombre) VALIDE Dim 16 Juin 2013 - 19:55
Bonjour Archange et sois le bienvenu sur Armanda, tu es un ami de Jeo à ce que j'ai compris ?
Quelques petites choses :
>> Attention ton pseudo doit comporter un prénom et un nom (tu peux le changer dans ton profil pour info). En plus les Archanges sont liés à la religion chrétienne qui n'existe pas sur Armanda donc ce n'est même pas possible de l'utiliser comme surnom, il faudrait en trouver un autre :/
>> Ton avatar devra être en 200x400, dessin (mais pas manga). Je te le dis de suite comme ça tu saura quel genre d'image chercher, si besoin tu peux demander un kit en partie commande
>> Pour finir et juste à titre informatif sache que les forumactifs sont en travaux en ce moment, ils sont en train de mettre à jour notre éditeur de texte (la petite boite qui te sert à écrire tes réponses). Du coup nous avons quelques bugs très énervants, comme par exemple le fait que la police d'écriture soit en noir sur noir quand tu es en mode WYSIWYG ! (le mode par défaut) Pour changer ça il te suffit de faire un petit clic sur l'icône la plus à droite dans ta barre d'outil (celle qui représente une page blanche cornée). Tu passera ainsi en mode "code source" et tu n'aura plus de bug. Le mode WYSIWYG est à éviter absolument, désolé pour le désagrément mais ça va être bientôt réglé ! Notes aussi que ce satané éditeur de texte a tendance à te faire sauter automatiquement des lignes quand tu ne le veux pas, on a pas vraiment de solutions à cela :/ nous attendons les corrections de forumactif avec impatience.
En fait, je ne suis pas "ami" avec Jeönir, c'est juste que j'avais une idée de personnage en lisant les caractéristiques du forum et quand j'ai lu quelque fiches de personnage déjà remplit pour avoir une idée des joueurs, j'ai eu une inspiration a greffer à l'histoire de Jeönyr. Si mon personnage est validé, je vais probablement faire quelque rp avec Jeönir, alors nous verrons bien ou cela mènera.
autrement, J'ai changé mon nom de profil, le surnom de Saemon est maintenant Ombre, qui n'est pas associé à aucune mythologie mais qui correspond malgré tout au personnage. J'ai supprimé l'excédent d'espace dans le texte pour amélioré l'esthétique et j'ai trouvé une autre image qui me plait assez. J'espère vraiment ne pas avoir à la changé, car j'ai passé trois heures à fouiller sur les trois sites conseillé ainsi que sur Google sans trouver ce que je cherchais.
Quoi qu'il en soit, j'attend les commentaires liés à ma fiche!
Lorenz Wintel
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage exceptionnel Expérience: (0/10) Xp disponibles: 9
Excuses moi pour le retard, j'étais devant un film allons-y pour la validation !
Bon on commence par ton avatar déjà puisque tu y a passé du temps ! Rassures toi je ne vais pas te demander de le changer, il est validable MAIS il faut le redimensionner car il fait pas 200x400px Si tu ne sais pas faire tu peux demander par là
J'ai vu avec Jeo qui m'a dit que tu lui avais demandé par mp pour le lien donc ça me va parfaitement. Quand au surnom il me convient, si tu le souhaites plus tard dans le jeu tu pourra utiliser tes PR (points de récompenses) pour transformer ce simple surnom en "titre" qui peut être plus ou moins connu dans les différents royaumes. En fait c'est tout simplement un système de réputation ^^ si tu es curieux tu trouvera les infos sur cela juste ici
Je m'attaque à la fiche en elle même :
>> Identité : ça me va. Saches tout de même qu'il existe une guilde d'assassins sur le forum (le souffle). Si tu veux que ton perso la rejoigne dès le début tu peux l'ajouter, sinon tu peux aussi la rejoindre plus tard en jeu ou même jamais, c'est ton choix.
>> Compétences : alors j'ai pas compris pour l'arc ! tu marques qu'il faut la force de deux hommes pour l'utiliser, comment ton perso fait-il du coup ? D'autant que tu ne lui a pas mis un niveau de force extraordinaire à ce que je vois... Normalement il ne devrait pas pouvoir l'utiliser... A quoi lui servent les cristaux de salpêtre et la poche de souffre ? Sauf erreur de ma part les deux ensembles forment les premiers explosifs qui ont existé, je ne souhaite pas que cela soit intégré dans l'univers d'Armanda (un peu tôt, et ça aurait d'énorme répercussions sur le forum tu t'en doutes bien) Ok pour le curare. Ses caractéristiques sont un peu haut, je vais te demander de baisser un peu le niveau à l'arc (repasser à maître) et tu pourras ensuite le faire monter en jeu. Il te suffira de te concentrer sur cette compétence là et tu verra que ça ira très vite (si tu commences trop haut, à quoi bon avoir un système d'évolution ? ^^) Totem, puissance et niveau magique je te les donnerai au moment de valider pour de bon.
Physique : je n'ai pas compris ce que tu as voulu dire par 6"3 ? Après renseignement on m'a dit que c'était le système Quebecois, est-ce que tu saurai t'exprimer en mètre ? (nous avons quelques Quebecois ici mais surtout des Français même si nous sommes très heureux de vous accueillir ^^) Si jamais tu n'y arrives pas dis moi juste à quoi ça correspond cette taille, c'est très grand ? Je ne comprend pas non plus ce que c'est que des marques de "ponctures" ? oO A part ça c'est très bien
Caractère : ça me va juste par pure curiosité, te serais-tu inspiré de la trilogie de l'ange de la nuit (de Brent Weeks) ? Car ton perso me fait beaucoup penser au héros de cette trilogie !
Histoire : où se déroule l'attaque du vampire ? Tu dis qu'ils se rendaient à la boutique du vieil alchimiste, était-elle dans une ville ? Il y a peu de chance qu'un vampire ai pu les attaquer dans une grande ville comme Gloria ou Aldaria (surtout un nouveau né, ils sont tout le temps assoiffés donc ils passent pas inaperçus!), du coup faudrait préciser... Le reste me semble plausible et c'est plutôt bien écrit.
Une dernière chose importante ! Saches que sur ce forum nous avons aussi un système d'alignement. Lorsque tu fais des actions mauvaises (tuer par exemple) tu perds de l'alignement et ton perso devient de plus en plus mauvais. Du coup avec un perso pareil dis toi bien que tu aura du mal à rester "neutre", il tournera vers le mal de plus en plus à moins que tu ne fasses des actions bénéfiques pour compenser à chaque fois... Je voulais être sur que tu avais bien compris ça !
Je te laisse éditer ce qu'il faut, et voir pour ton avatar. Ceci fait préviens moi et je pourrai valider
Invité
Mon identité Mes compétences
Invité
Sujet: Re: Methus Saemon (ombre) VALIDE Mar 18 Juin 2013 - 0:37
J'ai bien lu et bien apprécié. Il n'y a rien qui cloche dans l'histoire, selon moi, j'ai apporté quelques modifications, deux phrases tout au plus, à mon histoire pour montrer que tu existe et ainsi pour que nos deux histoires ne se contredisent pas. C'est tout de même drôle, ton perso tue en abondance tandis que le mien évite toute mort inutile x)
Au plaisir de partager quelques aventures avec toi, mais il faut d'abord subir le jugement des admins Courage, ils ne sont pas méchants. ( Dit-il, attaché à une chaise dans une planque super secrète, un fusil sur la tempe)
Oh? Ah bon. Déjà, le jugement est là ^^'
Invité
Mon identité Mes compétences
Invité
Sujet: Re: Methus Saemon (ombre) VALIDE Jeu 20 Juin 2013 - 2:47
Bon alors sa fait beaucoup de truc a retravailler, mais c'est dans mes cordes. Bon alors je commence: -Comme j'ai indiqué dans ma fiche, Ombre considère les autre assassins comme des rats. Il ne rejoindra donc jamais une guilde de la sorte.
-L'arc est fait de la même façon que les arc mongole, il faut deux hommes pour poser la code, mais l'arc se tend normalement, l'archer n'a pas besoin d'avoir une force surhumaine.
-6"3 signifie 6 pieds, trois pouces, ce qui équivaut approximativement à 2 mètres. Désoler pour ce malentendu, pour un Québécois, 6"3, c'est clair comme information.
-Pour ce qui a trait au salpêtre et au souffre, il manque le charbon pour faire de la poudre noir. J'avais plutôt l'intention de faire des fumigènes. Je demande donc l'accord officiellement pour les fumigènes, autrement, je vais rayer ces deux composants de mon inventaire. De plus, je tiens à spécifier que je ne produirai rien qui ressemble de près ou de loin à de la poudre explosive.
-Malheureusement, non, je ne connais pas la trilogie si haut mentionnée, j'ai crée ce personnage de toute pièce.
-Je crois que "poncture" proviens de la tradition orale de mon coin...Je voulais dire une marque de morsure, c'est la marque de l'attaque du vampire lorsque Saemon était plus jeune. Je corrigerai cette faute en remplaçant "poncture" par "croc".
-Justement, à propos de cette attaque, je serai plus spécifique et plus logique en écrivant que la boutique se trouvait à l'extérieur de la ville, entre Gloria et la forêt avoisinante. De ce fait, le vampire nouveau né aurait simplement eu à attendre que sa futur victime quitte la protection de la ville.
-Pour terminé, pendant mes rp, je ne m'amuserai pas à tuer le moindre personnage non joueur. Ombre tuera ceux qu'il considère comme aillant mérité de mourir. Autrement, il protègera ceux qu'il considère que leur temps n'es pas venu. C'est pour cela que je considère ce personnage comme étant neutre. Il est cependant plus que possible que son alignement change selon ses rencontres.
-Mis à part ces explications et ces quelques changements, si d'autre choses continuent de clocher, m'en avisé simplement afin que je termine ma fiche. Je modifierai mon image sous peu.
Lorenz Wintel
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage exceptionnel Expérience: (0/10) Xp disponibles: 9
Fondatrice
Sujet: Re: Methus Saemon (ombre) VALIDE Jeu 20 Juin 2013 - 10:10
Mais non y'a pas tant de choses, ça fait long parce que je suis très bavard mais y'a pire (comment ça cela ne te rassure pas ? xD)
Okay pour la guilde, j'ai préféré la proposer quand même au cas où.
Okay pour l'arc, je n'avais pas compris ça mais du coup c'est nickel
Je me suis renseigné entre deux pour les pouces, ça me va xD
Les fumigènes ne me posent pas de soucis, tant que tu n'utilises que cela et que tu n'exagères pas avec (ne pas s'en servir dans tous les rps et dans toutes les situations possibles et imaginable car c'est déjà un bel avantage qui remplacerai presque la magie)
Bon ben je te conseille de lire cette trilogie, elle est superbe
Je me doutais bien que poncture devait être un mot de chez toi, ok pour moi
Cela me va pour la boutique à l'extérieur de Gloria, c'est d'ailleurs bien plus plausible mais je voulais être sur d'avoir compris tes dires.
Concernant les meurtres c'est toi qui vois, il me semblait important de te parler du système d'alignement vu l'histoire de ton personnage.
Ne te reste plus qu'à mettre l'image en 200x400 et je pourrai valider. Je peux déjà t'annoncer tes niveaux :