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La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
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Saemon Methus -Humain- VALIDE

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MessageSujet: Saemon Methus -Humain- VALIDE Saemon Methus -Humain- VALIDE Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 3:41


Methus Saemon


Je sens je sens des ailes poussés,
Sur mes épaules et dans mon dos.
Métamorphoses je t'attendais,
Je ne suis plus moi, mais un oiseau.



©️
Identité

Spoiler:
  • Race : Humain

  • Nom : Methus

  • Prénom : Saemon

  • Surnom(s) : Le Corbeau

  • Titre : Je possédais les titres suivant: L'Archer Spectral, célèbre royaume humain, et Le Corbeau, cercle restreint.

  • Date de naissance : 1725 de l'Âge d'Argent

  • Age réel : 29 ans

  • Age vampirique : ///

  • Lieu de naissance : Gloria la Magnifique

  • Lieu de vie : Nomade

  • Rang social : Petit peuple

  • Poste/emploi : Chasseur, assassin, mentor

  • Guilde : Le Souffle


Compétences

Spoiler:
  • Alignement : Neutre tendance bénéfique

  • Arme principale : Murmure: Arc en chêne noirci tressé de cuir noir. La pression de l'arc permet de tirer des flèches à une vitesse fulgurante, permettant de percer la plupart des armures.
    -Enchantement:
    -Arme de Phobos Apposé sur une arme celle ci inspire une grande peur aux ennemis du porteur lorsqu'elle est à l'air libre. (enchantement déjà possédé)


  • Autres objets : -Flèche à pointes d'acier sombre tordue. Le design hélicoïdal fait tournoyer la flèche en l'air, augmentant la pénétration. La dentelure des pointes rends le retrait de la flèche douloureuse et fastidieuse. Fût en érable, plume de corbeau.
    -Masque noir: Fixé au visage par brûlure, ce loup est non seulement un symbole, mais aussi l'identité de Saemon. Peint en noir pour ne pas reflété la lumière, il est indispensable à l'équipement de l'assassin.
    Enchantement:
    -Armure végétale : apposé sur une armure ou un vêtement, il permet au porteur de se fondre très facilement dans l'environnement (enchantement déjà possédé)
    -Vêtement noir (tunique à capuchon, pantalon, botte)
    -Poignard simple sans enchantement.
    -Armure d'écaille en cuir noir.
    -Grappin simple à trois dents munie d'une corde de sept mètres.
    -Carquois en cuir renforcé d'acier. Peut contenir 32 flèches.
    -La voix des Vents. Accroché à sa peau par brûlure, elle ne peut être retiré sans causer une grande souffrance à son porteur.
    -Deux fioles de curare raffiné, un puissant poison paralysant.
    -Une amulette offerte par Korentin Kohan.
    -Un corbeau braillard et éclopé répondant au nom de "Nox"


  • Caractéristiques : : ici informations pour remplir cette partie

      Physique :
    • Force physique : Bon
    • Agilité : Très bon
    • Furtivité : Maître
    • Réflexes : Maître
    • Endurance : Très bon
    • Résistance : Moyen
    • Beauté : Catastrophique

      Mental :
    • Force mentale : Bon
    • Patience/self contrôle : Très bon
    • Perception : Bon
    • Intelligence : Très bon
    • Arrogance : Moyen
    • Gentillesse : Moyen
    • Prestance/charisme : Bon
    • Mémoire : Maître

      Combat :
    • Épée : Bon
    • Dague doubles ou simple : Bon
    • Poignard : Très bon
    • Lance : Aucun niveau
    • Armes contondantes (bâtons, masses, ...) : Aucun niveau
    • Hache : Aucun niveau
    • Faux : Aucun Niveau
    • Fouet : Aucun niveau
    • Art du lancé (poignard, petite hache...) : Bon
    • Art de la parade (bouclier ou arme) : Moyen
    • Arc : Maître
    • Arbalète : Moyen
    • Mains nues/pugilat : Bon
    • Équitation : Moyen

  • Totem : totem et niveau, cette partie sera remplie par le staff

  • Style de magie principal : Humaine

  • Puissance magique innée : Correct

  • Niveau magique :A ne pas confondre avec la puissance magique innée, il s'agit ici du niveau de magie que possédera votre personnage au moment où vous allez commencer à jouer. Ce niveau est bien sur étroitement lié à la puissance magique innée (si vous avez un faible niveau de naissance vous ne serez forcément jamais un très bon mage). Ne remplissez pas cette partie, cette décision revient au staff mais notez bien que vous pourrez faire évoluer ce niveau au fil du jeu.





Physique et caractère

Spoiler:
  • Physique : Physiquement, Saemon était beau. Était est le mot. Ses longs cheveux noirs ont été coupé au ras de son crane. Saemon est grand, 6"3 pour être bien précis, et possède une paire d'épaule digne de sa taille. Il n'est pas un colosse dût au fait que son entrainement est poussée sur les réflexes et l'agilités, non pas sur la force brute. Son teint de peau est pâle car il ne quitte que rarement son armure, et lorsque c'est le cas, ce n'est pas pour se faire griller au soleil, mais bien en cas d'absolu nécessitée. Son corps est marqué de plusieurs cicatrices témoignant ses échecs passés, dont deux marques de crocs noirâtres à la base de son cou, du coté gauche. Seul son visage est épargné car la prévention paranoïaque de Saemon fait en sorte que se dernier ne retirait jamais son masque en présence d'être vivant. Ce masque est fait d'acier, moulé avec soin par son propriétaire et peint en noir afin d'évité que le métal ne reflète la lumière ou ne rouille. Après son séjour dans la geôle d'Elena, se masque est soudé à son visage par une violente brulure. La peau cernant l'acier est rougeâtre et légèrement gonflé, n'aillant jamais tout à fait guérit.

    Tout ses vêtements sont noirs, par soucis de sécurité et de discrétion. Il porte également une cape noir qui masque partiellement son corps et le tiens au chaud lorsque la nuit tombe, en plus de diminué sa visibilité dans les zones peu éclairées. Son sac de voyage, sa bourse et son sac d'ingrédient sont situés dans son dos, masqués des yeux de tous, alors que son carquois est bien en vus dans son dos, bien garnie de flèches. Sa voix, quant à elle, n'a plus rien d'humaine. Les séances de torture aillant eu raison de ses cordes vocales, sa voix est devenu rauque, caverneuse. Parler est pour lui un effort, mais lorsqu'il le fait, ses mots frappe, fort et juste. Ses yeux son d'un doré pur et semblent pouvoir déchirer l'âme de ceux qu'il contemple. Cette impression est renforcé par le fait que le masque de Saemon cadre ses yeux, mettant un accent particulier sur ceux ci.

    Dans ses veines coule le sang d'un immunisé, un homme naturellement résistant au venin vampirique. La blessure qu'il abordait au cou démontre bien se fait, Cadeau de son agresseurs. Immunisé au curare grâce à d'innombrable années d'entrainement, Saemon ne craint pas son propre poison. Son flair hors du commun, amplifié par le pouvoir de son totem, le connecte à l'environnement qui l'entoure et ce en tout temps. Seul son odeur fauve et sauvage ne chatouille pas se sont nez hypersensible. Sans le vouloir, il est toujours lié aux autres, à leur plaisir, et à leurs douleurs. Son corps connait la douleur, même si ses plaies ne sont plus, les souvenir, eux, ont resté.

  • Caractère : Sombre, clairement, Saemon est un être sombre. Lors de son premier meurtre, un décès accidentel et évitable, Saemon cessa d'être lui-même, il ne se considérait non plus comme un humain, mais plutôt comme quelque chose de vide, car il avait tué. Il n'avait pas seulement prit la vie d'un autre, il lui avait arraché. Détruit par ce geste pourtant involontaire, Seamon nia son existence en tant qu'Homme en quittant à la fois sa ville natale et son passé. Après des semaines de douloureuses réflexions, rongé par le remord, il décida de faire de son péché sa délivrance. Il se donna cœur et âme, avec toute ses craintes et ses espérances au culte de L'Esprit de la mort, craint par tous, mais plus par Saemon. C'est à cette étape de sa vie que Seamon devint Ombre tel qu'il est aujourd'hui. Il tue non pas pour l'argent, la gloire ou par passion, mais pour honorer le Grand esprit. Il ne remplit que les contrats qui respectent toutes ses restrictions et voue un profond dégoût au autre assassins, qu'il considère comme étant des bouchers obnubilés par le sang et l'or. Il n'est pas du tout sadique et tue rapidement, sans laissé le temps à sa cible de ressentir la peur ou la souffrance. Il voit ces exécutions comme une délivrance et si personne n'est apte à donner une sépulture à ses cibles, il s'en chargera lui-même. Par une parole juré sur son sang, Ombre s'est promis de ne jamais enlevé la vie à une femme, ou tout autre créature féminine vivante douée de conscience, ce qui exclue les vampires, qu'il hais du plus profond de son coeur. Lorsqu'il doit affronter une femme, il se sert d'une faible dose de curare pour la paralysé temporairement et ainsi fuir les lieux. Une dualité déchire profondément Ombre: il tue en l'honneur de son dieu, mais regrette chaque fois d'avoir fait couler le sang d'une autre âme.

    Respectueux, homme de manière et un peu poétique dans l'âme, il peut facilement être confondu avec un noble de ligné ou un érudit d'un âge avancé. Vénérant les femmes à un niveau presque aussi sacré que les dragons qu'il admire, on pourrait croire que Saemon réussit à séduire les femmes malgré sont apparence repoussante. Il n'en est rien. Bien que polie, Saemon est incapable d'avoir une relation avec une autre femme. Un blocage inconnu stoppe à chaque fois l'assassin dans ses élans de courtoisie. Il n'est pas du genre à jurer à la légère. Tout comme il promit un jour de ne jamais tuer une femme, il jure sur sa vie de respecter ce code d'honneur très stricte, basé non pas sur les lois, mais plutôt sur ses idées et ses conceptions personnelles. Il est un homme de parole, charismatique pour un membre du petit peuple, et une source de connaissance intarissable. Il hais profondément toute forme d'autorité et ne tolère pas que l'on lui ordonne quoi que se soit. Il tuerait quiconque oserait s'en prendre à une personnes qu'il aime.



Mes liens

Spoiler:
-Luna Duruisseau: Sa protégée, sa pupille, Ombre la considère comme une petite sœur, presque une fille pour lui. Il met un point d'honneur a lui enseigner toute les connaissances qu'il a accumulé au fil des années. Il tuera quiconque osera attenter à sa vie.

-Espérence Méphiste: Sourde et muette depuis son jeune âge par la faute d'une attaque ultrasonique du totem de la chauve-souris. Cette attaque à tué ses parents, mais pas elle, pour une raison qu'elle ignore. N'ayant personne pour la soigné, elle a mendié pendant une bonne partie de sa vie, avant de rejoindre l'Armé en tant que guérisseuse. Elle fut capturé pendant une attaque Alayienne sur son détachement. Elle communique avec Saemon par signe et par écriture.

-Ethan Enaël: Second vampire que Saemon rencontre dans sa vie. Il le déteste indiscutablement et s'est juré de ne plus jamais flanché devant lui, quoi qu'il lui en coute.

-Mélusine Lorey: En seulement quelques heures, Ombre à apris à la respecté, non pas pour sa force, mais pour sa dévotion. Elle rappelle vaguement la mère des Methus, selon Ombre.

-Jeöny Methus: De six ans son cadet, Ombre fut bien heureux de revoir son frère vivant. L'assassin a décidé de ne plus le suivre inlassablement, car il avait sa vie à vivre, et il était maintenant assez puissant pour se défendre lui-même.

-Korentin Kohan: Ombre ne le connait pas vraiment. Il lui a offert ses services afin de pouvoir aider les Armandéens à vaincre les envahisseur. Il lui a juré fidélité et ce, jusqu'à la fin de la guerre.

-Nalaïa Melanwan: Amie de l'Assassin. Il lui doit la vie et c'est presque entièrement dévoilé à elle. Il lui a promit qu'un jour, elle verrait son visage et il a respecté sa parole lors de leur rencontre chez les Baptistrels.

-Yvia Neriwen: Matrone du Souffle, Ombre est stupéfait de constater que sa façon de penser est similaire à la sienne. Elle est tout comme lui une disciple de la Mort et Ombre la considère comme son égale malgré sa supériorité hiérarchique. La profondeur de sa dévotion oblige le respect.

-Eliowir Serillëiel: Étrange elfe rencontré lors de son voyage vers le Sommet. Il le trouve étrange. Bien que très arrogant, il a aidé Ombre et pour cela, ce dernier le considère comme un allié.

-Althaïa Actaaë: Il ne connait rien d'elle... Elle a ruiné sa vie et il la hait du plus profond de son âme.

-Azrune Maen: Passée d'une inconnue à une initiée en une nuit, il a initiée cette jeune femme à l'art de la mort, souhaitant de tout coeur que le destin d'Azrune la mène sur un chemin plus clair que celui qu'il avait jadis emprunté.

-Atalos: Grand dragon d'or, le premier représentant de sa race à converser avec l'assassin. Ses paroles sont restés encrées en sa mémoire.



Derrière l'écran

Spoiler:
  • Petite présentation : Bah, je suis moi, petit Québecois de retour sur le forum. Autrement, je ne parlerai qu'en présence de mon avocat! Hey oui! Je refuse de parler sans mon fruit!

  • Rythme rp : Sans vouloir la ramener... Couronné posteur le plus rapide du forum... Very Happy

  • Particularités rp : JE N'AI PAS DE CORRECTEUR ORTHOGRAPHIQUE AUTOMATIQUE!!! Veuillez excuser mes pitoyables fautes de français. T_T Pardonnez-moi Molière, ne vous retournez pas dans votre tombe...

  • Comment avez vous découvert le forum : Ancien du forum... Je me suis longuement parlé dans le miroir... Pour finalement me convaincre de venir jeter un coup d’œil.

  • Le code du règlement :









Tant de mort, tant de vie, un seul homme pourtant... L'existence divisée en poussière, sous l'égide d'un nom. Toujours il a vécu, sans jamais regarder son ombre.


Le commencement, la naissance. Ce fut une catastrophe. La mère de Saemon passa à un cheveu d'y laissé la vie. Elle fut sauvé par la sage femme alors présente. Cette dernière fut très claire dans ses propos, si la mère de Seamon accouchait à nouveau, elle n'y survivrait pas. Pour empêcher cette fatale prophétie, Rescert Methus, le père de Saemon, fit l'acquisition et la commande mensuel de mandragore. Cette plante, en plus de causé des hallucinations, permet de stimulé le labeur d'une femme lors de l'accouchement, ou bien de provoquer un accouchement. Dans de pareil cas, cette plante permet l'avortement. C'est exactement la vertu rechercher par Rescert, afin que sa femme n'arrive jamais à terme et ainsi lui sauvé la vie.

Lorsque Saemon fut âgé de cinq ans, il commença a accompagné son père chez l'alchimiste. Il fut si émerveillé par le laboratoire du vieillard au trait étranger que pour lui faire plaisir, il reçu la permission de venir aidé le vieil homme a classer des nombreux livres et objets filiformes. Du coup, l'alchimiste promit à Rescert d'enseigné à son enfant à lire, écrire et compter en échange de l'aide que ce dernier lui procurerait au fil du temps. Saemon avait donc gagné un maitre et débuta ainsi un semblant de scolarité. Cependant, un nuage obscure vint masqué la vie du futur assassin. Sa mère devint enceinte et refusa de prendre la médication. six ans sous l'effet du mandragore avait emplie sa vie de paranoïa et de cauchemars. De ce fait, elle accoucha à terme et rendit l'âme après avoir caresser le crâne rougeâtre de Jeönir Methus, le frère cadet de Saemon.

Trois ans plus tard, un nouveau malheurs frappa cette pauvre famille. alors que Saemon, alors âgé de neuf ans, escortait son petit frère jusqu'à la boutique du vieil alchimiste afin d'aller y faire ses travaux. Il marchait comme à son habitude vers la boutique, a environ un demi kilomètre de la ville de Gloria. Bien que ce chemin n'était pas le plus fréquenté, les attaques y était rares, mais plus fréquentes qu'en ville. Il ne vit qu'un fragment de ce qui lui arriva. Une ombre, un monstre, une douleur aigu, du sang, les gardes qui hurles, son père à ses cotés, puis le noir. Il venait tout juste de se faire attaqué par un vampire qui avait osé chassé le jour sur les chemins fréquentés menant à Gloria, en quête de sang pour comblé La Soif. Désespéré, son père l'amena chez l'alchimiste en implorant le savant de sauvé la vie de son fils, peu lui importait le prix. Le vieil homme saisit sa chance et passa un marché avec Rescert, qui ne pu refusé. En échange de la vie de son fils, Saemon deviendrait sa propriété à jamais. Et c'est ainsi que le jeune perdit son père et son frère.

Il apprit les rudiments du tire à l'arc dans un livre et commença à s'exercé sur des cible immobiles. Lorsqu'il fut plus habile, il commença à chasser afin de facilité la vie du vieillard et la sienne. En plus de diverse ingrédients récoltés en forêt, Saemon ramenait parfois du lièvre, des faisant et dans de très rare occasion, de petits cervidés. Pendant l'une de ses traques où un lièvre lui avait échappé, Saemon tenta de tiré une flèche en direction du rongeur et cette dernière vola bien plus loin. En la cherchant dans les bois, il trouva une jeune femme à terre, le torse percé de la même flèche qu'il avait projeté. Il la retira et tenta tout ce que son maitre lui avait enseigné pour sauvé sa victime involontaire, mais il en fut incapable. Trop faible pour trainé la jeune femme vers la ville et bruler son corps, Saemon creusa un trou et l'enterra sous la pierre. Il ne connaissait pas vraiment les rites funéraires de son peuple, mais il voulait seulement que le corps ne soit pas dévoré par les charognards.

Il continua son travail sans parler à son maitre de l'incident, bien que se ne soit le seul sujet présent dans son esprit. Saemon était maintenant âgé de seize ans. Il avait entreprit bien des choses dans sa vie et s'apprêtait à quitté le laboratoire d'alchimie, devenu son foyer. Il ne lui manquait que trois chose: des vêtements de voyage, une arme et bien entendu, de l'argent. Dans la grande ville de Gloria, les magasins abondaient et les deux premiers item de sa liste furent facilement acquit. Cependant, alors qu'il dérobait subtilement une bourse bien grasse à un homme aussi gras, il fut repéré par un garde et aussitôt interpelé. Il prit la fuite et s'engagea dans les ruelle de la ville, afin de perdre son poursuivant dans les détours. Malheureusement, un mauvais tournant le conduit dans un cul de sac. Adossé au mur, il baissa la tête pour masqué son visage dans son large capuchon. Il dégaina sa dague nouvellement volée et se prépara à un éventuel affrontement. Par soucie de subtilité, il n'avait pas apporter son arc, ce qu'il regrettait amèrement.

L'affrontement ne se passa pas comme Saemon l'espérait. Un coup d'épée arracha son capuchon et Rescert Methus cessa son attaque en reconnaissant son fils. Il retira son heaume et Saemon reconnu son père. Ce ne fut pas la joie qui emplie le cœur du jeune mais bien une rage dormante face à l'abandon de son père. Saemon ignorait l'échange qui avait été réalisé entre son maitre et son père et lorsque celui-ci lui expliqua, prenant ses mots pour une excuse, son fils le poignarda dans un hélant de colère. Saemon fuit les lieux de son crime et les idées se bousculait dans sa tête. Si son père avait dit vrai, son maitre avait mentit sur tout, car après s'être renseigner sur le sujet des vampires, il avait découvert qu'il était naturellement immunisé au venin vampirique. Le vieil homme ne l'avait que nourrie pendant qu'il récupérait de sa perte de sang. Le vieux lui avait donc également mentit en lui disant que le vampire avait tué Jeönir et son père alors qu'il était inconscient. Il allait le payer.

Cette nuit là, plusieurs évènement étranges arrivèrent en même temps: le vieux laboratoire d'alchimie fut rasé par les flammes, une ombre fut aperçut près de la demeure du garde qui avait été poignardé plus tôt dans la journée, et finalement, des ossements furent retrouvé sur un buché non loin d'un sentier au milieu de la forêt voisine à la ville de Gloria. Saemon Methus n'existait plus, il ne restait qu'une ombre, et Ombre il devint. Chassant pour survivre, il passa les année suivantes à volé et à tué pour comblé sa faim. Il passait régulièrement près de son ancienne demeure, veillant sur son frère sans que celui-ci ne se souvienne ne serait-ce de son nom. Lorsque son petit frère décida finalement de quitté la demeure, Ombre s'assura qu'aucun des trois garde ne rattrape son frère, ni sur le moment, ni à un autre, jamais... Maintenant que son seul et dernier lien avec Gloria avait fondu dans la foule, il ne restait plus à Ombre de quitter la ville. Il se mit en quête d'un lieu où il pourrait dormir en paix et prier le Grand esprit de la Mort sans craindre de représailles.

C'est dans la logique des choses qu'il fit plusieurs rencontre, tant avec des alliés, des ennemis et des visages oubliés...(résumé de mes rps):

Rps complétés:

La rencontre des chefs débuta comme le fiasco qu'elle fut aux yeux de l'assassin. Une assemblé d'hypocrite, de politicien borné et de tueurs à l'immunité diplomatique. Après l'Apparition divine des Grands Esprits, Saemon avait quitté les lieux, seulement pour se rendre compte qu'il ne pourrait fuir. Armé d'un simple poignard ramassé sur la dépouille d'un garde, Ombre s'était faufilé jusqu'à l'entrée du domaine, jusqu'à l'avant poste dans lequel reposait son arme. Profitant de la diversion crée par d'autre membres du sommet et sa discrétion légendaire, il ramassa son carquois, son épée, son poignard, son grappin ainsi que son poison et son arc, Murmure. De nouveau armé, il tenta de détaler sous le couvert de l'ombre des grands arbres. Malheureusement, c'était impossible. Il regardait ce qui était devenu un véritable champ de bataille où la moitié des forces des envahisseurs était concentrée sur le gigantesque dragon. A lui seul, il pouvait facilement abattre toute les vagues d'ennemis qui se présenterait devant lui. Cependant, la magie ne flottait plus dans l'air, et toutes les bêtes à écailles avaient semblé en souffrir. La toutes puissance de la créature étaient discutable sans la magie.

Il envoya Nox, son corbeau nouvellement nommé, en éclaireur vers Aldaria. Il savait que cette créature le comprenait, et il devait prévenir Luna du danger... Le corbeau s'envola, illuminé par les flammes de l'affrontement, un fiole de curare dans le bec. Luna comprendrait... L'Ombre fut repérée, il dut se battre. En mêlée contre plusieurs soldats, il n'avait eu aucune chance. Il était tombé... Il avait échoué. Il avait mentis. Ses promesses n'avaient été que des mot lancé, sensé conforté des cœurs alors qu'en se moment, par son échec, il les brisait. Il était tombé, mais il n'était pas mort, bien que ce fut ce qu'il aurait voulu. D'abords retenu prisonnier dans un petit campement Alayien après la bataille des bois sombre, il fut amené quelques semaines plus tard à Elena sous la gouverne de nouveau meneur, il y fut incarcéré. Et torturé. On avait trouvé sur lui l'amulette de Korentin Kohan. De ce fait même, on le prit pour un espion de cet homme, accusé de trahison envers l'Empire. Tout ce temps, privé de ses armes, faible en magie, il avait endurer le fouet, il avait supporté le tison ardent, car il n'avait rien à dire. Il réclamait la mort, mais tel était sa torture: ne pas recevoir le cadeau qu'il s'était plus à offrir à tous et chacun. Et un jour, on le brisa. Par deux fois, la folie assaillit l'assassin sous le coup de la douleur.

La première fois fut psychologique, car on lui arracha son masque magiquement, chose que les Alayiens n'avaient pu faire. Geste anodin pour certain, c'était pour l'assassin comme si quelqu'un venait de lui arracher son âme. Puis, ce fut physique, alors que le masque, chauffé, vint épouser de nouveaux le visage de l'assassin dans une flamboyante caresse, qui lui arracha un crie tel qu'il avait l'impression que ses poumons allaient éclater. Ses yeux roulèrent dans leur orbite alors que son esprit lâchait, incapable de toléré d'avantage de souffrance. Ils cherchaient à savoir ce que l'assassin savait sur le traitre, n'importe quoi. Peu leur importait les supplique de l'homme brisé, ils ne voulaient que réponse à une question, mais leur victime ne pouvait répondre.

Lorsqu'il revint à lui, il était couché dans une autre cellule, aux cotés d'une jeune femme agenouillé près de lui. La lumière qui émanait de ses mains informaient l'assassin sur le bord de la folie qu'elle jetait son son corps ravagé un sortilèges de soin. Puissant, s'il se fiait à la sensation d'apaisement qu'il ressentait. La jeune fille s'appelait Espérance, nom ironique pour une prisonnière avait pensé l'assassin. Bien que sourde et muette, elle avait une habileté incroyable à se faire comprendre, que se soit en écrivant dans la saleté du sol ou en gesticulant quelques signe bien distinct. Il se lia d'amitié avec cette fille, seul véritable présence humaine qu'il ressentait depuis... il ne savait plus trop, il avait perdu le fil du temps, enfermé dans une prison sans pouvoir voir la lumière du soleil. On le laissa tranquille une semaine durant, fait extraordinaire pour lui considérant sa situation. Sans demander son reste, aidé d'Espérance, ils avaient détruits leur cellule ainsi que ceux avoisinante grâce à la force magique d'Espérance et le savoir faire de Saemon. Les autres prisonniers libéré avaient accouru dans toutes les directions, distrayant les gardes alors que l'Ombre disparait de la vu des gardes.

Lui et la jeune fille avait trouvé l'entrepôt de la prison, et ainsi leur effet personnel, grasse au flair de l'assassin. Il n'eut cependant que le temps d'enfiler ses vêtements, son sac, son carquois, son arc et son poignard avant que plusieurs garde de fassent irruptions dans la pièce, projetant une salve de carreau vers les deux évadés. La fille était tombée, touché trois fois. L'assassin avait fuit, par ses capacités extraordinaire et sa vitesse de réaction. Sans épée, sans armure, sans honneur, car une innocente était tombée. Elle l'avait aidé, il l'avait abandonné. Il savait qu'il n'avait rien pu faire pour la sauver, mais il s'en voulait malgré tout. Il avait de nouveau la voix des vents, enfouis dans son sac, mais il avait perdu l'amulette de Korentin. Peu lui importait... Il allait trouver Luna, puis Jeonyr, et ensuite... Il se vengerait. Il vola quelque pièce d'équipement nécessaire à son voyage, en plus de vivre et d'eau, et quitta prestement Elena sans demander son reste.

Il ne prit même pas le temps de faire escale à Gloria, ou à sa tanière. Retrouver Luna était la seul chose qui le maintenait encore en vie. Il avait beau tenter d'utiliser la voix des vents, sa gorge meurtrie ne lui permettait pas. Il devait donc la trouvé lui même, par ses yeux et son flair. Malheureusement, malgré leur entente et ses espoirs, Luna n'était plus a Aldaria. Même le vent ne portait plus son odeur. Si quelque chose lui était arrivé, il ne se le pardonnerait jamais. Inquiet comme un père devant sa fille, il rebroussa chemin en direction de sa tanière. Dans les bois d'Aldaria, il retrouva avec joie Nox, facilement reconnaissable avec son bec brisé et sa patte unique. Il avait certainement perdu sa jambe de bois rudimentaire en cour de route, mais cela importait peu à l'assassin, il était simplement heureux de le revoir. L'oiseau aussi, visiblement, à en voir son comportement criard et pleurard. Il ne savait pas ce qu'il s'était passé pendant son incarcération, mais le chaos s'était épris d'Armanda... Mais sur sa tête, jamais il n'atteindrait Luna. Il allait la trouver terre chez eux, il allait la serre fort. Il allait faire tout ce qu'il aurait du faire depuis des lustre... Vivre.




Dernière édition par Saemon Methus le Mar 29 Avr 2014 - 0:21, édité 10 fois
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MessageSujet: Re: Saemon Methus -Humain- VALIDE Saemon Methus -Humain- VALIDE Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 3:44

Cette histoire n'est plus.


Dernière édition par Saemon Methus le Lun 28 Avr 2014 - 18:58, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Saemon Methus -Humain- VALIDE Saemon Methus -Humain- VALIDE Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 3:47

Cette histoire n'est plus.


Dernière édition par Saemon Methus le Lun 28 Avr 2014 - 18:59, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: Saemon Methus -Humain- VALIDE Saemon Methus -Humain- VALIDE Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 14:44

Bonjour Saemon !

Ce n'est pas moi qui vais gérer entièrement ta validation (je m'absente à partir de demain pour quelques jours) mais Meri. Malheureusement lui et moi avons relevé de grosses incohérences dans ton histoire qui la rendent parfaitement impossible à valider.

Il s'agit de toute la partie de la mort de ton personnage. Meri n'a pas continué plus loin la validation car du coup ça pose soucis pour tout le reste. Je serais très clair, il est parfaitement impossible de s'opposer à la volonté d'un Esprit Supérieur et plus particulièrement de Mort. Si tu es mort, tu es mort, point. Ton perso ne peut pas revenir ainsi, et aucun mage aussi puissant soit-il ne peut avoir assez de pouvoir pour empêcher l'Esprit de la Mort de prendre l'âme d'un trépassé. Mort est l'un des créateurs d'Armanda, les entités les plus puissantes de ce monde... Imaginer que l'une de ses créations puisse se jouer de lui ainsi est simplement incohérent.

Même sur le point de vue de la magie ce n'est pas cohérent. Pour mettre l'âme de Saemon hors d'atteinte de Mort, le mage n'a pu qu'utiliser la Trame Armandéenne (la seule magie véritablement accessible aux humains, elfes et vampires). Les Esprits, eux, utilisent la Magie Supérieure. Cette magie est infiniment plus pure et puissante que la magie de la trame (la magie de la trame découle d'ailleurs de la magie supérieure). Cela revient à essayer de bloquer un ouragan avec un morceau de papier...

C'est très dommage car cela rend quasiment toute ton histoire obsolète. Mais malheureusement elle est invalidable en l'état. Je dois te demander d'éditer tout ce qui concerne cette histoire de mort. Ton perso n'a pas pu être tué pour de bon, sinon il ne serait par revenu (Mort ne transige jamais). Il faut changer ça, dire qu'il a juste été blessé si tu veux. Qu'il a voyagé... Tu peux inventer pas mal de choses, mais là ça va vraiment trop loin.

Bon courage. En cas de doutes n'hésite pas à contacter Kylian ou Meri pendant mon absence.
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MessageSujet: Re: Saemon Methus -Humain- VALIDE Saemon Methus -Humain- VALIDE Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 16:45

Sniff... Je crois que je vais m'expliquer... Visiblement, il se peut que j'ai mal compris le pouvoir du totem du corbeau... Je me disais que puisqu'il redonnait la vie à une personne en échange de ses propre année de survie, et que Saemon venait à peine de mourir, il pourrait le ramener.

Toute la phase sur la plage avec le vieil homme et tout ça est une hallucination symbolique rêvé par Saemon. En soit, le vieillard la simplement soigné après le combat, lui a donné son amulette physiquement et à finalement transférer son énergie dans le corps du mort.

Maintenant, si j'ai tout faux, je vais feindre une mort, ça ne devrait pas être difficile... Je me disais aussi que je poussais un peu ma chance en jouant un revenant XD
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MessageSujet: Re: Saemon Methus -Humain- VALIDE Saemon Methus -Humain- VALIDE Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 17:01

Un totem corbeau de niveau 3 peut le faire oui, mais ça coûte cher de ramener à la vie et de donner des années à un homme jeune ou même dans la force de l'âge. Saemon a 30 ans, le vieil homme dont tu parles doit avoir plus de 55/60 ans au minimum je suppose... Ce qui lui laisse bien peu d'années à vivre (et donc à offrir). Ce n'est pas très utile de donner du temps à Saemon si il ne s'agit que d'un an ou deux...

Ce pouvoir est très puissant mais aussi très limité. Ramener un homme jeune à la vie c'est le condamner à remourir peu de temps après. Et de toutes façons on ne peut pas te laisser créer un PNJ corbeau niveau 3, ce sont des perso importants qui ne peuvent être inventés et tués comme ça pour les besoins d'un seul joueur. D'où cette demande d'édition Smile
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MessageSujet: Re: Saemon Methus -Humain- VALIDE Saemon Methus -Humain- VALIDE Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 7:12

Je suis prêt pour la révision. Puisque Lorenz n'a pas tout lu et que c'est Meri qui s'occupe de moi à présent (j'ai peur), je ne résumerai pas les changements. Je m'excuse si je manque parfois de clarté et je m'excuse pour les fautes...
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MessageSujet: Re: Saemon Methus -Humain- VALIDE Saemon Methus -Humain- VALIDE Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 17:20

A nous deux pour la première partie de la correction ‘longue’ ^^

Tu as repris ton personnage, je vais donc faire un parallèle entre ton ancienne fiche et celle-ci pour ce qui a trait à avant la disparition de ton personnage. Pour tout ce qui a changé, il faudra donc une explication dans l’histoire, je te fais confiance là-dessus mais je préfère quand même le préciser. Pour tout ce qui concerne le BG se trouvant déjà validé par l’ancienne fiche, il doit être identique, même si ré écrit.

Age : Tu indiques 30 ans alors que ton ancienne fiche en indique 28, une seule année s’est écoulée depuis ton départ, ton personnage devrait avoir 29 ans donc ^^

Arme principale : Je te laisse l’enchantement de l’arme de Phobos, tu le possédais déjà. En revanche l’enchantement retour euh Oo c’est pour épée hein ? Ou dagues à la limite. Pas pour un arc. [Et je n’ai pas d’explication de son apparition dans la fiche en plus de ça]

Autres objets : J’ai un souci ! Je ne vois pas comment ton personnage peut porter deux masques l’un sur l’autre, d’autant que ça doit pas être particulièrement pratique ! Autre petite chose, ton armure végétale était apposé sur le masque que ton personnage possédait auparavant (celui du corbeau si j’ai tout compris) donc faudra le remettre correctement.

Caractéristiques : voir histoire

Physique : voir histoire

Caractère : Bon gros soucis pour moi là ^^’ Certes ton personnage est amnésique, ce qui peut changer ou nuancer certains points de sa personnalité. Là en revanche tu le changes du tout au tout j’ai l’impression. J’ai comparé l’ancienne description du caractère et… et bah impossible de faire un rapprochement entre les deux. On a tout simplement pas assez d’éléments. Donc en reprenant plutôt ce que tu avais pu un peu montrer dans tes rps, c’est vrai qu’on a du mal à voir même un lambeau de connexion entre les deux Saemon.

J’ai pris le temps de me renseigner histoire de ne pas raconter de bêtises, mais effectivement, la pathologie d’amnésie (sous ses nombreuses nuances) n’inclue pas du tout de changement de personnalité du tout au tout. Il faudrait donc revoir le caractère histoire de bien cerner les nuances apportées par cette amnésie et ce qui s’ancre dans le passé, pour que l’on voit un peu mieux ^^

Liens : Il faudrait tout de même faire apparaître les autres liens, même si ton personnage ne se souvient pas d’eux, rappel toi qu’une fiche n’est pas un point de vue du personnage mais bien une présentation claire et complète.

Pour les liens apparaissant : Pourquoi faire mention du totem ? Ça a une utilité particulière ? D’autant que ce sont tous des totems plutôt rares et puissants, ça va pas être faisable. Les totems de niveaux trois et les rares ne courent pas les rues, les mettre à des PNJ comme ça ce n’est pas le top.

Et pour Espérence, il faudrait expliquer pourquoi elle est sourde et muette sachant que l’on peut soigner cela par magie ^^’ que ça n’ait pas été fait est très étrange.

Code : Non je te le confirme c’est pas ça :bobo :

Histoire : Bon tu m’aides pas beaucoup XD Vu que tu as réécris ton début j’ai dû traquer ce qui n’allait pas. Donc dans cette nouvelle version, il va falloir m’expliquer qui et comment on l’éduque lorsqu’il est très jeune, pour commencer^^ Ce n’est pas courant pour le petit peuple d’apprendre et d’avoir les moyens de faire apprendre.

Le nom d’Althaïa est Actaaë pas Althae ^^ Et il faut que tu reprécises où et comment l’attaque.

Tu indiques qu’il copie les gardes de la ville, mais dans ta fiche précédente, tu indiquais qu’il se servait d’un livre pour apprendre les rudiments.

L’apparition du canidé je suppose que c’est son totem ? Dans ce cas ça ne va pas ^^ Le seul contact qu’on les Armandéens avec leurs totems, c’est lors du rituel, les esprits n’apparaissent pas en dehors de cela. De plus à l’époque rappel toi que les totems n’étaient pas encore éveillés, ils sont revenu en 1752 après l’éclosion de la première et seconde génération. A revoir donc.

Il y a de petites incohérences, en rapport avec ton ancienne fiche par contre. Le fait par exemple que ton personnage décide de tester ses compétences alors que tu avais écrit la première fois qu’il voulait faciliter la vie de son maître et la sienne. Ou encore le fait qu’il ramène ici des cerfs plus gros que lui alors que dans ton ancienne fiche tu indiquais des lièvres, des faisans et parfois de petits cervidés.

Tu as également changé la façon dont il inhume la jeune femme qu’il a tuée. Dans ta fiche précédente, tu as dit l’avoir mis en terre, pas l’avoir brûlée.

Pareil, de petites différences dans la partie suivante, le vol d’une dague au lieu d’une bourse, un bout manquant à son départ du laboratoire…

La dragonite, c’est quoi ? x’) On a installé un détail des métaux si tu veux^^

« Le jeune homme avait créé un arc à son image, empreint de sa haine et de son essence, provocant la peur » => Le provoquant la peur c’est ton enchantement Arme de Phobos ou juste une allégorie ? Parce que l’enchantement c’est pas possible, seul les membres de la caravane peuvent les faire.

Tu dis également qu’il se forge ses armes et armures, quand a-t-il apprit exactement ? C’est un artisanat aussi prenant qu’un autre la forge, faut du temps pour apprendre les rudiments et encore plus pour faire des objets viables ^^ Il a pu s’y mettre en deux ans certes, mais ça fait court pour parvenir à un résultat décent.

« Il entendait parfois des histoires le concernant, lancé de la bouche d'un barde, parlant d'un esprit vengeur terrassant ceux qui menaient une vie de vice dans la grande ville. Exagération d'une réalité dépassée. » => Si il ne travaille pas beaucoup et ne sort pas beaucoup, et en plus n’est pas vu de grand monde comment est-ce que cela se fait qu’on ait une rumeur sur lui ? Tu devrais ausis l’appeler ombre vengeresse plutôt qu’esprit, ça se rapport trop aux..esprits justement. ^^

Quand ton personnage fuit la bataille des bois sombre, comment s’y retrouve-t-il dans la forêt ? Comment parvient-il même à quitter le domaine sans se faire attraper dans les combats ? Comment parvient-il à sortir de la forêt ? Même si il est discret, la bataille qui s’est jouée était apocalyptique et les Alayiens encerclaient les sorties du domaine vers le territoire humain. Il faudrait plus détailler cela.

« Au centre du convoi, deux rangées d'onze personnes marchaient péniblement, poing liés l'un à l'autre, rattaché par une corde centrale. Ils étaient des paysans, la main d'œuvre des envahisseurs. Des Armadéens fiers ayant refusés de mettre le genou à terre devant un nouveau dieu. » => ça ne va pas trop avec la politique Alayienne ^^ Ils veulent convertir les Armandéens pas les mettre à dos. Ils seraient plutôt du genre à prêcher encore et encore. Surtout que tu dis juste après qu’il y a des enfants parmi eux. Les enfants ne font pas une bonne main d’œuvre.

« Il pouvait tirer en deux secondes une flèches dans une trajectoire parfaite. Environs trente adversaires, ce qui lui donnait une minute... » => Deux secondes c’est un peu court hein, même pour un archer doué, là c’est carrément inhumain xD

« Elle était morte, il l'avait tué, il y avait déjà dix ans de cela. » => Si j’ai bien compris, c’est de la femme qui était son premier meurtre qu’il s’agit ? Dans ce cas on va avoir un soucis puisque ton personnage est sensé l’avoir enterré ^^’

«Elle leva de nouveau la main en direction de l'assassin, mais une puissante onde de choc la projeta au loin. Il regarda en direction de la source de l'attaque et vit le vieillard, vacillant sur ses jambes. » => l’onde de choc c’est un sort ? ça ne marchera pas sur un soldat du néant puisque leurs armures absorbes la magie^^ De plus si c’est le vieillard qui a lancé le sort en question, ça paraît étrange. Il est vieux et blessé et le choc est un sort de mage puissant quand même. D’autant qu’il soigne en plus ton personnage ensuite !

La crémation => Alors sur le principe ça ne me dérange pas. C’est très extrême mais ça ne me dérange pas. Par contre y a des choses bizarres je trouve. Pour faire adhérer le métal à la chair, faut quand même une sacrée chaleur, donc que ton personnage ai passé un moment suffisant dans le brasier pour ça. Hors s’il a passé assez de temps pour ça dans le brasier, parvenir à le guérir juste avec des soins ‘basiques’ m’apparaît quand même compliqué. D’une part il a été brûlé sur la chair au dernier degré ou même au troisième dans le plus heureux des cas, confirmé par ce que tu dis de lui, hors pour ce remettre des telles brûlures… et bien c’est difficile. D’abord il y a destruction totale de la peau et la chair devient sensible et infectieuse. Elle ne peut pas se régénérer. De nos jours cela nécessiterait une greffe de peau. Les muscles et les os auront probablement été touchés également.

Si il s’agit bien de ça, et de fait tu n’en parles pas vraiment, ni des soins qu’on lui a fournis, il apparaît impossible qu’il puisse remarcher (ou même survivre en vérité dans ces conditions Oo) et particulièrement en 5 mois.

Si il s’agit d’une brûlure au second degré, vu ce que tu en dis, je ne peux qu’en conclure une brûlure de second degré profonde. Nécessitant encore une fois de nos jours une greffe de peau. Donc difficile à soigner pour l’époque, même par magie. Un guérisseur mage n’aura pas toujours les compétences pour ça. Là également, il y a des risques de surinfections, en plus, une atteinte de la peau et des vaisseaux sanguins.
Je rajouterais qu’il a bien dû s’asphyxier, donc la gorge plus ou moins brûlée, voir endommagée. Ça peut aussi conduire à des infections des poumons, la pnemopathie par exemple. Et ça, ça se soigne difficilement aussi à l’époque.

Et donc là je reprends le ‘voir histoire’ des caractéristiques, mais dans une situation comme celle-là, il va pas aller gambader, ni s’entraîner à manier une faux, à peine une épée. Je sais que la magie peut faire des miracles, mais comme je le disais, tous les mages guérisseurs n’ont pas les mêmes aptitudes et la même étendue des connaissances. Il faut quand même savoir ce que tu soignes pour soigner. En plus de ça, les personnes qui l’ont soigné sont apparemment des paysans, donc pas forcément très au fait de tous les risques. Tous les mages n’ont pas non plus la même puissance. Hors là on en sait pas assez sur ses soins et ils sont trop rapides pour être plausibles je pense. Ton personnage est dans un trop bon état pour quelqu’un qui a failli finir cuit. Du coup, ça fait non seulement des incohérences mais ça risque de t’handicaper sérieusement pour le jeu. Un personnage aussi diminué c’est dur.

A revoir donc pour moi, à préciser également je pense.

L’amnésie = Va falloir voir à préciser de quelle amnésie il est atteint, ton personnage ^^ retrograde, ça c’est évident. Les souvenirs passés donc. Ensuite, est-elle sélective ou non ? Si oui, quels souvenirs sont atteints ? En général c’est le spatio-temporel et l’émotionnel. C’est la mémoire épisodique. Il y a également, dans l’amnésie rétrograde, la mémoire sémantique, c’est-à-dire les savoirs, ce qui viendrait contredire ce que tu expliques. Le soucis ici, c’est que la mémoire sémantique, qui fait perdre les savoirs, fait également perdre les noms et visages des proches ^^’

La femme enchaînée = quand on a comme tu dis une fièvre féroce, on a tendance à être très incohérent et à ne pas voir la réalité en face. Hors là on a quelqu’un parlant normalement, se rendant tout à fait compte de ce qui se passe, qui ne semble pas plus atteinte que ça.

"Oubliant aussitôt la discrétion, l'assassin fit irruption dans la geôle en défonceant la porte d'un rapide coup de pied. La femme était allongé sur le sol, se débattant faiblement, alors qu'un homme se tenait au dessus d'elle. Sans hésitation, il s'élança, envoyant un violent coup de pied au visage de l'homme avant que celui ne puisse comprendre ce qui était en train de lui arriver. Il le releva sèchement et le projeta contre le mur de la maison, qui brisant sous la force de l'impact. L'homme resta sur le sol, assommé par le choc. » => Pas très crédible je pense pour un grand brûlé en convalescence ^^’

L’accusation de trahison = Je n’ai pas très bien compris, je suppose que c’est de Korentin dont tu parles ? Mais d’où ils savent que Saemon est associé avec lui exactement ? Et puis ça ne colle pas avec le reste Oo La prise de pouvoir de Fabius s’est effectué à la suite de la bataille des bois sombres et la population l’a accueilli et soutenu et même si beaucoup n’aime pas les Alayiens, ils collaborent. L’armée impériale et l’ordre d’obsidienne s’en assurent.

Détail aussi : l’avatar de l’esprit de la mort, c’est peu probable qu’on le pense. Les esprits n’interviennent pas, c’est bien connu ^^

Le combat n’est pas crédible non plus en rapport avec ce que j’ai dis plus haut ^^ mais même si il était en relative meilleure santé, il sort de convalescence, faire autant d’effort n’est pas cohérent, la magie mine de rien ça demande de l’énergie quand même.

Je m’arrête là pour le moment, le soucis avec les brûlures de ton personnage ainsi que son amnésie demandent d’être clarifier puisque le reste en découle plus ou moins ^^ je reprendrais quand ça sera fait
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MessageSujet: Re: Saemon Methus -Humain- VALIDE Saemon Methus -Humain- VALIDE Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 21:24

Alors après édition, ça me va bien mieux. Kylian et moi sommes d'accord dessus, ça nous va ^^ Je vais juste faire le pinailleur mais cette phrase "La rencontre des chefs débuta comme le fiasco qu'elle fut. " explique bien que c'est le point de vue de Saemon, car objectivement, le sommet a été un succès et l'alliance signée ^^ ensuite je te validerais
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MessageSujet: Re: Saemon Methus -Humain- VALIDE Saemon Methus -Humain- VALIDE Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 0:22

J'ai édité la phrase par celles-ci:

La rencontre des chefs débuta comme le fiasco qu'elle fut aux yeux de l'assassin. Une assemblé d'hypocrite, de politicien borné et de tueurs à l'immunité diplomatique.
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MessageSujet: Re: Saemon Methus -Humain- VALIDE Saemon Methus -Humain- VALIDE Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 21:01

dragon

Sois le bienvenusur tes terres fils d'Armanda.
Tu es né avec une puissance magique innée de mage faible et ton entraînement dans le domaine magique t'a permis d'atteindre un niveau mage correct Tu as d'ailleurs été choisi(e) par le totem Loup dont tu as atteint le niveau 1.

Tes compétences ont été validées, tu pourras les faire évoluer tout au long de ton aventure. Tu as aussi un profil neutre bénéfique qui pourra évoluer en jeu sur demande.

Pour tenir l'état de tes aventures à jour, tu possèdes une fiche de suivi de personnage qui se trouve en ce lieu. Tu peux y ajouter tes liens, ton inventaire, ton histoire personnelle et ce que tu souhaiteras. Tu peux aussi adresser tes questions ici.


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MessageSujet: Re: Saemon Methus -Humain- VALIDE Saemon Methus -Humain- VALIDE Icon_minitime

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