Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

13/05/13 : l'appel de Dévoreuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

13/05/13 : l'appel de Dévoreuse Empty
MessageSujet: 13/05/13 : l'appel de Dévoreuse 13/05/13 : l'appel de Dévoreuse Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 15:09

Citation :
Eveillée depuis peu, elle attend patiemment son heure. Elle a déjà provoqué quelques catastrophes en espérant attirer l'attention, cela n'a pas suffit. Une puissance ravageuse l'a frôlée, excitant sa convoitise et son ardeur mais très vite le calme est retombé. Personne ne s'est emparé d'elle... Elle n'a pas réussi à attirer suffisamment l'attention. Cela suffit à présent, il est temps !

Une tempête se lève sur tout Armanda, une tempête qui n'a absolument rien de naturel. Elle est trop puissante, trop destructrice, trop... Maléfique. Le ciel est noir, si noir que les yeux des vampires eux même peinent à le percer. Soudain, un flash ! Est-ce un éclair ? Non... Cela n'y ressemble pas... A travers tout le continent les dragons et leurs liés s'immobilisent, le souffle coupé. Pourquoi se sentent-ils fatigués tout à coup ? Ils s'interrogent quelques temps puis passent vite à autre chose, sans doute ont-ils trop tiré sur la corde... Après un court laps de repos tout semble revenir à la normale.

Au même moment un étrange phénomène touche quelques personnes apparemment au hasard. Une migraine atroce s'est emparée de leur crâne, un sifflement continu agresse leurs esprits. Il semble dire quelque chose.. Quelque chose comme...

Ssssssssssssssss... soiiiiisss à moiiii... Viiiens à moiii..."

A l'instant même où ils comprennent que le sifflement à un sens il se fait plus agressif, si agressif.. Si... Douloureux ! A Travers le monde, des elfes, des hommes et des vampires s'écroulent. Pourquoi ? Qu'ont-ils en commun ? Un flash se fait dans leurs têtes, une image s'impose dans leur esprit :

13/05/13 : l'appel de Dévoreuse Treasu10



Liste des personnages qui reçoivent cet appel (voir vos mps)


  • Fabius
  • Gregorist
  • Esmelda
  • Faudar
  • Klaus
  • Yvia
  • Hyrriena
  • Kylian
  • Lorenz
  • Eliwyr
  • Galadrielle
  • Nalaïa
  • Fou
  • + TRES NOMBREUX PNJs, l'appel touche des milliers d'Armandéens au hasard




Le but du jeu : devinez l'endroit où se trouve Dévoreuse. Sachez que vous n'êtes absolument pas obligés de participer à cette intrigue même si vous recevez le mp. Si toutefois vous le souhaitez alors il faudra répondre à ce mp du Néant en donnant le sous forum exact où vous pensez que la chevalière se trouve.
Les joueurs qui donneront la bonne réponse seront ensuite appelé à lancer un rp dans ce sous forum, à eux ensuite de s'emparer de Dévoreuse pour le meilleur ou pour le pire...


Dernière édition par Esprit du Néant le Jeu 16 Mai 2013 - 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

13/05/13 : l'appel de Dévoreuse Empty
MessageSujet: Re: 13/05/13 : l'appel de Dévoreuse 13/05/13 : l'appel de Dévoreuse Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 15:18

Message reçu par les concernés par l'appel :

Citation :
INTERVENTION DE MDJ

Vous recevez ce message parce que vous faites partie de la liste des joueurs concernés par l'intrigue "l'appel de Dévoreuse". Cela ne vous oblige pas pour autant à y participer mais vous devez prendre en compte ce fait de jeu dans l'un de vos rps se déroulant dans le présent (quelques semaines après le rp "une grimoire toujours aussi convoité" donc)



Citation :
Une terrible tempête souffle sur Armanda, plus puissante qu'aucun événement climatique jamais survenu jusque là. Vous vous en étonnez, mais après tout la nature a ses raisons... Non ce n'est pas cela qui vous ennuie le plus en réalité, ce qui vous embêtes vous c'est plutôt la migraine atroce qui s'est emparée de vous... Vous vous sentez soudainement très mal, un sifflement résonne dans vos oreilles et dans votre esprit. Un sifflement vraiment bizarre... Voudrait... Voudrait-il dire quelque chose ?

"Ssssssssssssssss... soiiiiisss à moiiii... Viiiens à moiii..."

Vous avez à peine le temps de comprendre les mots murmurés, le sifflement se fait plus agressif... Si agressif... Si... Douloureux... Un flash se fait dans votre tête, une image s'impose mais c'est à peine si vous avez le temps de l'analyser. Vous avez déjà perdu connaissance...

13/05/13 : l'appel de Dévoreuse Treasu10

CLIQUEZ ICI POUR VOIR LA FICHE D'INTRIGUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

13/05/13 : l'appel de Dévoreuse Empty
MessageSujet: Re: 13/05/13 : l'appel de Dévoreuse 13/05/13 : l'appel de Dévoreuse Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 14:32

Premier tour : arrivée dans la salle du trésor et premiers échanges

Ce premier tour verra l'arrivée des premiers personnages dans la salle du trésor, tous les participants ne seront pas forcément appelés à poster dès le début mais rassurez vous, cela viendra.
Merci à tous de bien vouloir éviter de poster avant d'avoir été contacté par mp, en effet il est possible que nous ne respections pas toujours le tour de jeu (au fil des péripéties) et que le MDJ ai besoin d'intervenir à certains moments.

Pour rappel chacun dispose de 3 jours pour poster, en cas de gros soucis vous pouvez contacter un admin afin de décaler votre tour mais cela devra rester absolument exceptionnel et pour une raison valable. Un joueur en retard passera son tour une première fois et ne pourra se plaindre des conséquences négatives que cela pourrait avoir sur son personnage. Passer son tour deux fois équivaut à se faire sortir de l'intrigue, possiblement sur blessure car il nous faudra bien une raison rp.


TOUR DE JEU PREMIER TOUR :

  • >> Yvia (merci d'attendre le mp avant de lancer)
  • >> Klaus
  • >> Nalaïa
  • >> Faudar
  • >> Fabius
  • >> Gregorist
  • >> Esmelda
  • >> Fou



REMARQUE AU NIVEAU DE LA CHRONO : cette intrigue se déroule environ 3 semaines après l'énorme tempête qui a vu l'arrivée de la troisième génération (et pour rappel la 3G est arrivée environ 2 semaines après l'intrigue "un grimoire toujours aussi convoité"). Et oui, tout s'enchaîne... ^^


Lien vers le rp : clic

En espérant que cette intrigue vous amusera, bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

13/05/13 : l'appel de Dévoreuse Empty
MessageSujet: Re: 13/05/13 : l'appel de Dévoreuse 13/05/13 : l'appel de Dévoreuse Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 23:24

Second tour : arrivée de Naal, serviteur du néant !

Le premier tour se termine à l'instant où Fou met la main sur Dévoreuse, aucun personnage n'a le temps de réagir entre deux car un fou furieux pénètre tout à coup dans la salle ! Qui est-il ? Pourquoi ses yeux ne sont-ils que deux puits entièrement noirs ? Il ne cesse de marmonner des prières et s'en prend violemment à Nalaïa ! Il possède une épée noire d'étrange facture et une armure tout aussi étrange, pourtant ses traits ne sont peut-être pas inconnus à tout le monde... Les Kohan reconnaîtront-ils Eldor, fidèle Lame Noire à leur service ?


TOUR DE JEU SECOND TOUR :

  • >> Nalaïa
  • >> Klaus
  • >> Yvia
  • >> Faudar
  • >> Fabius
  • >> Gregorist
  • >> Esmelda
  • >> Fou
  • >> PNJ Naal (remarque, ce pnj peut éventuellement s'intercaler un peu plus tôt, ou même plusieurs fois, dans le tour si les circonstances s'y prêtent, tout dépendra de la façon dont vous aller réagir ^^)



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

13/05/13 : l'appel de Dévoreuse Empty
MessageSujet: Re: 13/05/13 : l'appel de Dévoreuse 13/05/13 : l'appel de Dévoreuse Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 18:16

Troisième tour : débarquement des Alayiens, arrivée des Généraux, le Destin de Dévoreuse


Le deuxième tour se termine avec l'arrivée des généraux Alayiens manquants. Naal, Dradrock, Lyra et Aldakin, ils sont désormais au nombre de quatre et forment l'état-major de l'armée Alayienne qui vient de débarquer au nord de l'empire, voir le point exact sur la carte en spoiler

Spoiler:

Ce troisième tour ne sera pas ouvert à tous, il faudra en effet faire un choix. Un premier joueur va être invité à poster à la suite de l'esprit du Néant puis les autres recevront un mp les invitant à prendre une certaine décision. Le tour de jeu ne sera disponible qu'après cela, patience donc !

A noter que les Serviteurs Du Néants sont des prédéfinis qu'il est possible d'incarner, vous pouvez retrouver leurs fiches en cliquant ici

Le forum prend un virage particulier avec cette intrigue, elle aura évidemment une forte influence sur son évolution. Surveillez vos mps, un saut dans le temps aura lieu d'ici quelques semaines (IRL) ! Vous serez prévenus à l'avance et recevrez toute l'aide nécessaire pour bien vous adapter.

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

13/05/13 : l'appel de Dévoreuse Empty
MessageSujet: Re: 13/05/13 : l'appel de Dévoreuse 13/05/13 : l'appel de Dévoreuse Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 15:39

Troisième tour : ordre de postage


  • PNJ
  • Fou
  • Fabius
  • Hyrienna
  • Klaus
  • Conclusion du PNJ
  • Conclusion éventuelle de ceux qui le souhaiteront



Le délai reste le même, bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


13/05/13 : l'appel de Dévoreuse Empty
MessageSujet: Re: 13/05/13 : l'appel de Dévoreuse 13/05/13 : l'appel de Dévoreuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

13/05/13 : l'appel de Dévoreuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Histoire de Dévoreuse
» La dévoreuse et la princesse [Pv Esmelda]
» [INTRIGUE] L'appel de Dévoreuse [Terminé]
» Fin du monde : conséquences de la destruction de Dévoreuse
» SUITE INTRIGUE : l'appel de Dévoreuse [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-