Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

SUITE INTRIGUE : l'appel de Dévoreuse [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

SUITE INTRIGUE : l'appel de Dévoreuse  [TERMINE] Empty
MessageSujet: SUITE INTRIGUE : l'appel de Dévoreuse [TERMINE] SUITE INTRIGUE : l'appel de Dévoreuse  [TERMINE] Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 15:32

Ici se déroulera la suite de l'intrigue : "l'appel de Dévoreuse" (tour 3)

Cliquez ici pour voir la première partie

Cliquez ici pour voir les informations sur ce tour

Participants à cette intrigue sont au nombre de quatre (+ les PNJ). Le tour 3 sera le dernier, les règles restent les mêmes.

Bon jeu à tous


Dernière édition par Esprit du Néant le Dim 7 Juil 2013 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

SUITE INTRIGUE : l'appel de Dévoreuse  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: SUITE INTRIGUE : l'appel de Dévoreuse [TERMINE] SUITE INTRIGUE : l'appel de Dévoreuse  [TERMINE] Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 17:14

Dradrock a écrit:
Il veillerait sur leurs arrières, c'était un rôle qu'il affectionnait particulièrement et qu'on lui laissait bien souvent, sans doute parce que sa masse imposante à elle seule pouvait suffire à calmer toutes les ardeurs. Mais ce ne fut pas le cas cette fois, ces Armandéens semblaient plutôt du genre téméraires comme il en fit la découverte. Le comportement insultant de celui qui portait un masque fit brûler la flamme de la colère dans ses yeux ainsi que dans ceux de Naal et Lyra mais Aldakin n'était pas du genre à mordre à ce genre d'hameçon et il ne s'était contenté que d'un petit haussement d'épaule fataliste avant de quitter cette scène. Sans doute avait-il raison, il fallait garder patience, tout se payerait très bientôt. Dradrock était en train de songer avec délice à tout cela lorsque l'homme passa à l'action, le surprenant par sa vivacité et par le sort simple qu'il avait utilisé. Satanée magie ! La présence de Dévoreuse suffisait à faire échouer les sorts complexes et donc puissants et il n'avait de toutes façons rien à craindre d'elle mais il ne s'était pas attendu à ce qu'elle soit utilisée de cette façon. Il s'en fallu de très peu qu'il ne fasse échouer l'attaque, son arme passa tout près de l'attaquant lorsqu'il effleura son épaule mais c'était trop tard. Il avait plongé dans le vortex, sur Naal ! Le colosse poussa un rugissement de rage suite à cette vexation mais eut la présence d'esprit de tourner toute son attention sur la femme qui tentait de se précipiter à la suite de l'homme masqué. Maline, elle l'avait contourne de façon à ce qu'il ne puisse utiliser facilement son arme mais il n'avait pas vraiment besoin de cela. D'un formidable revers de la main il la catapulta contre le mur le plus proche, un craquement sinistre résonna. Morte ? Peut-être... Assommée au moins. Elle ne risquait pas de revenir à la charge. D'ailleurs le vortex était sur le point de se refermer, il oscillait étrangement et avait de toute évidence était destabilisée par le bond de l'humain. Sans plus réfléchir, Dradrock se jetta dedans.



Naal a écrit:
Le monde venait juste de se brouiller, Naal n'avait jamais aimé ce genre de transport mais il devait avouer que c'était assez pratique. Une petite seconde de malaise à peine et on se retrouvait transporté à l'autre bout d'un continent ! Il ne s'était jamais demandé quelle quantité d'énergie l'esprit unique devait déployer pour leur offrir cette intervention, ni même ce qu'il advenait de leur corps pendant le transport et encore moins quel genre de risques ils prenaient. Dans tous les cas, l'esprit les protégerait.
Cette pensée fut la dernière production du cerveau volé à son hôte. Il grimaça au moment où un corps s'accrocha au sien, dans la réalité il n'aurait eu aucun mal à s'en débarrasser avec violence mais le vortex ne lui permettait aucun mouvement de défense. Le petit humain qu'il tenait contre lui avait sans doute fait la même expérience, une dernière grimace déforma le visage du serviteur du Néant avant que les nerfs de son hôte ne l'assourdissent sous leurs hurlements. Pour la seconde fois, il se sentit partir et glapit de peur et frustration mêlée, ce corps il l'avait attendu pendant une éternité et voilà qu'on le lui reprenait ! Rejeté par le Néant, il alla rejoindre l'Esprit de la Mort avant même d'avoir véritablement compris ce qui lui arrivait. De lui, il ne demeura qu'haine et incompréhension.

Aldakin et Lyra a écrit:
Quelque chose n'allait pas avec le vortex... Tout avait semblé bien se passer puis tout à coup il avait perdu sa stabilité. Le transfert était trop rapide, trop cahotique, que se passait-il ?
Pressentant que l'atterrissage ne serait pas des plus doux Aldakin se cramponna fermement à son arme et fit de son mieux pour garder un équilibre précaire. Grâce à ces efforts, il parvint à atterrir sur ses pieds même si il vacilla quelque peu. Lyra de son côté n'eut pas autant de chance, elle fut brutalement projetée face contre terre, quand à Naal...

"NOOOOOOOOOOOON !"

Aldakin crut un instant que ce hurlement de détresse s'était échappé de sa propre bouche mais c'était en réalité Lyra qui avait crié à l'instant où le corps sans vie de leur frère s'écroula sur elle. Un grondement terrible de fureur rétentit à l'instant même où Dradraock apparu à son tour suivi par d'autres silhouettes dont Aldakin se fichait éperdument. Le colosse lui désignait un homme qui avait été projeté un peu plus loin et qui gisait au sol en compagnie du prisonnier et de Dévoreuse

"C'est lui qui l'a tué !"

Aldakin savait déjà ce qui allait se passer, mais ne fit rien pour l'empêcher. Une indicible tristesse dans le regard, il se pencha vers le cadavre afin de lui fermer tendrement les yeux. Il ne jeta même un coup d'oeil à la scène qui se déroulait plus loin, l'homme avait provoqué son destin et méritait sa mort, aussi atroce soit-elle entre les mains de Lyra.

Car la guerrière s'était relevé et avait bondit sur l'humain qu'on lui désignait avant même que Dradrock ai terminé sa phrase. Irradiant littéralement la fureur elle laissa libre court à toute la puissance que lui avait offert l'esprit unique, ne laissant aucune chance à sa cible. Son premier coup frappé à pleine main fit voler le masque qu'il portait au visage et traça cinq sillons sanglants dans sa peau. La vue du sang tira un hululement sauvage de délectation à l'attaquante et elle tira ses épées d'un geste vif en lui fracassant le genou d'un seul coup de pied ravageur. Le plus terrible des guerriers Armandéens lui-même n'aurait pu que trouver son maître devant ce mélange de sauvagerie et d'habileté, Lyra était née pour le sang, le combat avait toujours été son seul amour et elle n'avait perdu la vie qu'en son sein. A présent qu'elle avait pu renaître, elle prenait un plaisir farouche à écrabouiller toute tentative de résistance de la part de son ennemi du jour. La bloqua-t-il une fois ou deux ? Esquiva-t-il un coup ? Elle ne s'en aperçu même pas, ses attaques s'enchainaient avec une rapidité stupéfiante qui tira un rire à Dradrock. Le colosse avait planté son épée dans le sol, sachant qu'il n'aurait même pas besoin d'intervenir et que ce serait même plutôt dangereux de se mettre entre cette tigresse et son pauvre repas. Une première fois, l'une des lames de verre noir se planta dans la chair humaine mais Lyra n'était pas du genre à tuer rapidement. Elle avait visé la cuisse, et plutôt que de profiter de l'ouverture que cela lui offrit avec sa deuxième arme elle préféra dessiner une courbe délicate sur un bras qui passait par là puis cogner du plat de l'épée dans une joue offerte. L'homme s'écroula au moment où elle rompait le combat pour mieux observer sa victime, ronronnant presque d'aise devant cette scène. Passant un doigt délicat sur sa lame maculée de sang, elle contint à peine un gémissement de plaisir au moment de le poser sur sa langue. Enfin... Il y avait si longtemps qu'elle n'avait pas goûté un tel délice... Inspirant à plein poumon l'air vivifiant de ce nouveau monde elle prit le temps de regarder autour d'elle, plusieurs humains les avaient suivi par le vortex et d'ailleurs ils n'avaient pas atterri au bon endroit. L'armée se trouvait plus loin vers le nord mais c'était sans importance, ils allaient récupérer Dévoreuse qui gisait par terre, récupérer le corps de leur pauvre frère et quitter ces lieux après avoir tué tout le monde. Cette décision prise, elle chercha la bague du regard et ne la trouva pas. Pourtant elle était bien là tout à l'heure... Lyra avait été si absorbée par le combat qu'elle s'en était désintéressée tout à fait, l'un des humains l'avait-il attrapé ?

"Aldakin ? Où est elle ?"

Inutile de nomme l'objet, le Prêcheur savait parfaitement de quoi elle parlait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

SUITE INTRIGUE : l'appel de Dévoreuse  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: SUITE INTRIGUE : l'appel de Dévoreuse [TERMINE] SUITE INTRIGUE : l'appel de Dévoreuse  [TERMINE] Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 17:06

Fou avait perdu connaissance dans la salle du trésor, de cela il en était sûr. Ce qu'il ne savait pas très bien, c'est comment il était apparu ici. Il rassembla ses souvenirs ne cherchant même pas à quitter la position allongée dans laquelle il se trouvait à cet instant.

L'homme -ou le monstre- qui se faisait appelé Naal l'avait projeté contre un pilier lui brisant au moins une côte à en juger par sa capacité à respirer. Il s'était ensuite évanouit pour s'éveiller lorsqu'il l'avait brutalement attrapé sous le bras. Il était alors en compagnie d'autres hommes aux yeux plus noirs que les ténèbres comme lui. Une femme -qui a cet instant hurlait- et de deux hommes. Ils étaient passés dans un genre de tourbillon de magie puis c'étaient retrouvés là. Ce que Fou ne comprenait pas, c'est comment Naal avait-il pu mourir.

Il finit par ouvrir les yeux et manqua de les refermer aussitôt pour mieux vomir. Le visage de Naal se trouvait juste en face de lui et son rictus était particulièrement insoutenable. Une main entra dans le champ de vision de Fou et vint fermer les yeux du monstre. Le bouffon lutta un instant contre l'envie de vomir qui montait à nouveau. Le choc de la téléportation devait être du à cet état si nauséeux et la vue d'un horrible sourire de mort n'avait rien arrangé. Fou n'était pas un soldat et il n'avait pas vraiment l'habitude de tutoyer la grande faucheuse et de la narguer en la regardant droit dans les yeux.

Un cri de haine retentit à nouveau et Fou vit l'homme au masque lutter désespérément face à une lionne enragée qui semblait déterminer à lui faire rejoindre au plus vite la demeure de ces ancêtres. Qui était-il ? Fou n'en savait rien et n'en avait cure. Ce qu'il savait c'est que cet homme l'avait déjà aidé une fois en tentant d'arrêter Naal et Fou avait bien l'intention de lui rendre la pareille.

Cependant, frêle et malingre comme il était, se jeter sur les épaules de la femme pour la bourrer de coup de poing risquait de donner des résultats on ne peut plus médiocre. Il fit fonctionner ces méninges à plein régime cherchant une issue. Ce faisant, machinalement, il croisa les mains et se rendit compte qu'il ne portait plus la bague. Il n'y prêta pas attention sur le coup jusqu'à ce qu'une ombre se dissimula non loin de là, tenant entre ces mains un objet argenté.

Il hurla de terreur lorsqu'il comprit ce qu'il se passait : une vampire venait de leur dérober la bague. La confusion qu'avait provoqué son cri joua en sa faveur et Fou, d'une cabriole atterrit sur les épaules d'un des géants.

"Un monstre !" Hurla-t-il.

Sa côte le lançait douloureusement, mais il était hors de question de s'arrêter : la vie d'un homme était en jeu. S'accrochant au visage, cheveux et vêtements de l'homme, il accentua encore plus sa peur maintenant disparue depuis longtemps tout comme la vampire et la dague, et lança un cri strident :

"Le monstre !! Il a la bague ! Au secours ! A l'aide !"

Il se laissa tomber au sol avant de prendre un coup et se roula au pied de l'homme, frêle silhouette misérable les joues ruisselante de pleurs :

"S'il vous plaît, aidez moi ! Le monstre s'est enfuit avec la bague..."

Il était plus que pathétique, il était méprisable. Mais tant qu'il avait des informations, comme par exemple la direction qu'avait pris la vampire et le type de monstre qu'elle était, il avait encore une chance de distraire un peu les hommes aux yeux noirs et de vivre par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

SUITE INTRIGUE : l'appel de Dévoreuse  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: SUITE INTRIGUE : l'appel de Dévoreuse [TERMINE] SUITE INTRIGUE : l'appel de Dévoreuse  [TERMINE] Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 17:43

Les évènements se précipitaient. Il y eut d’abord cette discussion des plus étrange avec le psychopathe armé jusqu’aux dents, qui se révéla non seulement capable de tenir une conversation, mais en plus de faire preuve d’une arrogance digne des plus grands nobles. Intéressant. De toute évidence, l’homme -si tant est que ce titre puisse lui convenir, était un fanatique… Néanmoins Fabius soupçonnait quelque chose de plus et ses impressions ne tardèrent pas à se confirmer.

"Fabius... A moi... Ouvres-toi... Viens vers moi, Fabius... Je sais ce que tu veux, je sais que tu es... Je peux faire de toi ce que tu devrais-être, je peux faire de toi ce que tu désires... Ouvres ton esprit..."

Voilà qui était des plus captivant. Il était lui sans être lui. A la fois individu et réceptacle d’une puissance… étrangère, c’était là le moins que l’on puisse dire. Cependant malgré toute sa puissance, son autorité et son charisme, il ne demeurait finalement que l’hôte de quelque chose qui le dépassait. Bref, ce n’était qu’un esclave, à peine digne de lui lécher les bottes. Évidemment il se garda bien de partager son avis.

"Tu seras des nôtres... C'est toi notre passeur..."

C’est ça. Une promesse alléchante, certes, mais surtout hors de propos. Cet imbécile venait de lui coller l’étiquette de « traître en puissance » devant rien de moins que le suzerain absolu de l’Empire. Pour le coup, Fabius avait bien envie de lui en coller une, mais il jugea plus prudent de jouer les servants humbles et modestes. Il avait vite compris que le meilleur moyen d’en apprendre plus sur ces nouveaux venus, c’était de leur faire des courbettes.

Plutôt simplets comme gars.

Quoiqu’il en soit, le problème était bien plus grave qu’ils ne l’avaient cru au premier abord. Il ne s’agissait pas seulement d’une puissance ancienne et oubliée, seule contre toute les autres. Non il s’agissait aussi de la secte (dans le meilleur des cas) qui soutenait cette même puissance. Dans le pire des cas : une nation toute entière.

Et apparemment leurs moyens de transports étaient plutôt efficaces. Comme on le notait sans mal en observant ce vortex. Plus ça allait, plus la curiosité du Flamboyant l’emportait sur tout le reste. Le dénommé Aldakin le salua comme une vieille connaissance. Ce qui était à la fois étrangement flatteur et en même temps, très dérangeant. Au rythme où cela allait son cousin n’allait pas tarder à l’enfermer dans une de ses geôles les plus sombres et malodorantes du palais.

Le discours était bien rodé. Et rassurant. Les humains menaient déjà une guerre contre ces fichus suceurs de sang, ils n’avaient en aucun cas besoin d’un nouvel ennemi. D’autant plus si la thèse (certes purement théorique mais néanmoins plausible) d’une nation était vérifiée. Le fait est qu’ils disposaient de trop peu d’informations.

Ce qui se passa ensuite n’intéressât que moyennement le Borgne, quoique la manière dont Klaus Fell tua le dénommé Naal fut assez… étonnante. Il nota dans un coin de son esprit que ces créatures restaient mortelles. Encore une donnée rassurante. Ayant pris sa décision, il se tourna vers son cousin et s’inclina.


Pour une raison que j’ignore, ils semblent étrangement bien disposés à mon égard. C’est peut-être là, la seule occasion que nous aurons pour en découvrir plus à leur sujet. Je vous contacte dès que possible.

Après un dernier salut envers son maître et son empereur, il sauta dans le vortex et atterrit… il ne savait pas trop où. Mais il était vivant ce qui était déjà bien. Surtout lorsqu’il comparait sa situation à l’autre magicien, Klaus, qui semblait en bien mauvaise posture. Cependant c’était la bague qui l’intéressait et il vit tout comme le fou (il n’accordait qu’une importance des plus minimes à cette erreur de la nature) le monstre qui l’emporta.

Bien décidé à entrer dans les bonnes grâces de ces nouveaux venus et peu enclins à permettre aux suceurs de sang de gagner un tel pouvoir, il la balança sans hésiter, joignant sa voix à celle du fou.


Une vampiresse ! Elle  a la bague ! Elle part par là !

Étant atrophié de sa magie, il n’avait personnellement aucun moyen de l’arrêter, n’étant pas assez fou pour défier un vampire sur la plan physique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

SUITE INTRIGUE : l'appel de Dévoreuse  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: SUITE INTRIGUE : l'appel de Dévoreuse [TERMINE] SUITE INTRIGUE : l'appel de Dévoreuse  [TERMINE] Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 21:46

Hyrri avait longuement réfléchi a une façon d'entrer dans le palais impériale, plus précisément dans la salle du trésor, d'où elle était persuadée que l'appel qu'elle avait ressentit quelques heures plus tôt venait. Il s'était toutefois avéré que, si entrer dans la cité ne lui posait pas de problèmes, pénétrer par effraction dans le palais était une autre paire de manches. Un vampire ne pouvait pas se promener impunément dedans. Alors si en pus il faisait nuit. Mieux valait oublier cette idée.
Le problème, c'est que la jeune fille refusait d'abandonner. Il y a parfois, au fond de nous, une petite voix qui nous dit que tel ou tel événement est important, qu'on ne peut pas se permettre de le rater. Et bien ce soir là, ladite petite voix résonnait au fin fond de la conscience de la voleuse. Perchée sur un souche d'arbre coupé, les pieds se balançant de façon machinale, la vampire, un instant, se demanda si tout cela n'était pas un piège pour éliminer les siens. Après tout, il était quasiment impossible pour elle de ressortir vivante d'une balade au palais. Ce qui expliquait pourquoi elle commençait a former un plan qui lui permettrait de faire une tite visite surprise a la famille impériale le lendemain matin. Peut-être pourrait elle se faire passer pour un messager ? Cela dit, elle doutait qu'il y ai énormément de messagers vampires.

Tandis qu'elle continuait a réfléchir au problème, un vortex se forma devant elle. Immédiatement, elle se jeta derrière la souche, dans un réflexe de protection. Les tourbillons qui se formaient laissait la place a une ouverture ronde, assez grande pour laisser passer un homme. De là surgirent différentes personnes. Mais surtout, elle sentit quelque chose remuer en elle. Elle était appelée. Elle ignorait ce dont il s'agissait vraiment, si c'était bien ou mal, mais elle s'en moquait. Ce qu'elle ressentait au plus profond d'elle même, cette pulsion irrépressible qui lui ordonnait d'obéir et de s'emparer d'Elle, n'avait pas besoin de savoir si c'était bien ou mal. Juste d’exécuter cet ordre mystérieux. Mais de quoi, ou de qui s'agissait il ?

Devant ses yeux, un groupe indistinct sorti du portail magique. Un mélange de bars, de jambes et de... sang ? Pourquoi il y avait il du sang ? En observant avec plus d'attention la scène, elle remarqua qu'aucun ne semblait éveillé. Il n'était même pas sûr qu'ils soient tous vivants. Elle hésita une seconde. Était il vraiment raisonnable de s'approcher. Mais d'ici, quelques branches, ou plutôt quelques feuilles, lui gâchait la vue. Elle se mordit la lèvre, jura parce que ses canines la blessèrent (elle oubliait parfois qu'elle était une vampire), et sortie prudemment la tête. En s'approchant a pas de loup, sans faire le moindre bruit, elle aperçut toutefois quelque chose qui lui plaisait beaucoup moins. De nombreuses personnes étaient là. Pour le moins antipathiques semblait-il . C'était bien sa veine. Elle s’arrêta, les fixant avec attention, prête a bondir et a disparaître. Mais pour l'instant, ils semblaient tous occupés les uns avec les autres. A coté de lui, un cadavre gisait, la mâchoire en bouillie. Mais surtout..

Un éclat attira son regard. Les rayons de lune venaient illuminer un bijou, celui d'où provenait la voix. Elle savait ce qui lui restait a faire. Ils étaient tous occupés, une femme se battait avec un homme, un autre regardait la scene en souriant, l'air amusé, tout cela semblait être un fouillis impressionnant donc la vampiresse ne comptait pas se mêler. Elle se rapprocha, tendit la main. Bondissant, elle attrapa le bijou si convoité, sans prêter attention au reste. Son esprit était brouillé, la voix qui avait résonné en elle chantait a présent, la voleuse ressentait un étrange sentiment de puissance et de satisfaction, l'impression d'avoir accompli une grande chose, achevé une dure tache. Sans doute ne savait elle qu'a partir de cet instant, sa vie allait devenir un petit peu plus mouvementée. Relevant le tête, elle croisa le regard de deux hommes. Elle entendit en même temps les deux la dénoncer. Un monstre ? Que c'était blessant. Elle passa un doigt sur le fil aiguisé de ses dents pointues dans un réflexe machinal, sentit le pointe aiguisé lui piquer la langue. Ils ne semblaient avoir aucun scrupule a révéler sa présence aux autres, aucune pitié quand a ce qui pourrait lui arriver. Bon d'accord, elle leur volait la bague, mais quand même.

Elle replongea dans les buissons et commença a s’éloigner. Toutefois, avant de disparaître totalement, elle jeta un coup d’œil derrière elle. La femme se relevait, et semblait chercher l'objet. Qui était elle ? Dans son regard que la vampire entre-apercu, il y avait tant de malveillance qu'Hyrriena se sentit glacée, et un frisson de peur lui couru le long de l'échine. Il fallait qu'elle s'éloigne de là. Elle devait fuir ces ténèbres, fuir cette violence et cette haine. Elle aurait presque eut pitié de ses victimes. D'ailleurs, un de ses dénonciateurs était en pleurs devant l'être maléfique. Et bien, qu'il se fasse tuer et puis voilà. La vampire n'en avait absolument rien a faire.
Pressant le bijou dans sa main, la jeune fille baissa son regard doré dessus, l'observant avec attention, observant les éclats argentés qui s'y refletaient. Pourquoi était il tant convoité ? Que représentait il donc, pour que tout le monde cherche ainsi a l'avoir ? Elle referma sa paume sur la bague et s’enfonça dans les bois. La femme ne l'avait pas vu, elle ne risquait donc rien. Du moins l’espérait elle. Le problème était que l'objet semblait avoir la capacité d'appeler les gens. Quand aux autres, c'était un peu plus difficile. S'ils semblaient moins dangereux, ils n'était pas impossible, vu leur allure générale, qu'ils soient riches, voir très riches. Ils pourraient donc sans peine acheter des mercenaires ou des assassins pour la retrouver et récupérer la bague.
Rabattant sa capuche, elle accéléra et disparue totalement. Avec elle disparaissait Dévoreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

SUITE INTRIGUE : l'appel de Dévoreuse  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: SUITE INTRIGUE : l'appel de Dévoreuse [TERMINE] SUITE INTRIGUE : l'appel de Dévoreuse  [TERMINE] Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 16:52

Une sensation étrange avait traversé le Grand-Maître lorsqu'il plongea corps et âme à l'intérieur du vortex que les serviteurs du Néant avaient emprunté. Klaus ressortit tout de même de ce dernier avec un air satisfait, parfaitement dissimulé sous son masque il n'était pas peu fière d'avoir mis un terme à l'existence de l'un d'eux et plus précisément ce Naal, celui qui s'en était délibérément pris à Nalaïa l'une des membres des larmes d'Alderick et qui plus est membre du peuple Sylvestre tenant tant à cœur à l'homme. Quelque peu sonné par la chute et cette traversé trop brutale pour le Chasseur dénoué de la plénitude de ses capacités magiques, hésita un court instant entre rendre le repas qu'il avait ingurgité un peu plus tôt ou tout simplement se laisser s'écrouler sur le sol lamentablement, probablement trop fière pour lui, il se ravisa et tenta de reprendre le contrôle de la situation, du moins en apparence. Dévoreuse ? Et bien il ne l'avait déjà plus, elle venait de rouler sur le sol non loin de là, mais il n'était plus du tout en mesure de la récupérer pour le moment, effleurer du bout des doigts l'objet tant convoité et le laisser lui échapper aussi facilement avait quelque chose de rageant, l'espace d'un instant au lieu de s'en vouloir à lui-même, l'humain en voulait à la terre entière, seul contre tous ou presque, il se retrouva rapidement confronté à une triste réalité lorsqu'il perçut le cri de détresse de la jeune femme tout de noir vêtue lorsque celle-ci réalisa que l'un de leur frère d'arme était mort de la main d'un homme sans la moindre capacité physique particulière.

« Hum... Je suppose que c'est mauvais signe ça... » Dit-il en toussant légèrement derrière son masque, sa respiration encore lente à cause du Vortex, il se remettait difficilement de ses émotions et n'était pas encore au bout de ses surprises.

S'en suivit un grondement de fureur propre au Colosse en armure qu'il avait rencontré dans la salle du trésor, quand enfin du bout du doigt le gros désigna Klaus qui soupira lentement en percevant déjà ce qui allait bien pouvoir lui arriver par la suite, ne restait plus qu'à savoir par qui serait exécuté la sentence. Aldakin, celui qui se voulait sans doute le plus sage de tous s'avança lentement vers Naal le regard emplit d'une tristesse que même l'homme put percevoir à travers son masque, il n'y avait aucune trace de remord sur le visage du Chasseur qui avait abattu dans un élan de sauvagerie l'un des leur, un moyen comme un autre de leur rendre la pareille pour le « petit » désagrément qu'avait causé l'arrivée de Naal alors qu'il semblait en mesure de pouvoir contrôler les événements avec Yvia. D'ailleurs, le Colosse n'eut pas le temps de finir sa phrase que Lyra avait bondit en direction de Klaus qui esquissait un petit sourire moqueur parfaitement dissimulé sous son masque. Un élan de fureur vint alors s'emparer de la Femme qui avec une violence hors du commun vint frapper tout d'abords en premier la tête de sa victime faisant voler en éclat le masque qui abritait le visage rajeunit de l'homme que nul n'avait encore put apercevoir si ce n'est Merithyn, l'auteur de ce miracle. Accompagnant le coup plus par réflexe qu'autre chose, il tenta d'encaisser ce premier coup de mieux qu'il pouvait, la marque des phalanges s'incrusta dans la délicate faciès du Chasseur de Vampire. A quoi bon résister ? De toute façon, il n'avait même pas vue le premier coup partir qu'un nouveau coup cette fois à l'aide de son pied vint fracasser brutalement le genou de Klaus qui manqua de s'écrouler sur le sol, se rattrapant in extremis à l'aide de ses mains qu'il déposa sur le sol brutalement, il redressa la tête affichant encore et toujours ce même sourire en coin, arrogant et fier jusqu'au bout... Donnant tout de même le change en tentant de répliquer par divers moyens et esquiver de temps à autres miraculeusement un coup qui aurait put lui être fatale, rien ne semblait y faire, la rage incommensurable et la violence dont faisait preuve son adversaire avait quelque chose de désappointant pour le Grand-Maître dévoilant sans une once de gêne ses faiblesses physiques face à un adversaire taillé pour le corps à corps. Combien de coups vinrent se loger dans son corps ? Il aurait put vous donnez le compte au début de l'affrontement, mais au fur et à mesure que le temps s'écoulait et que les coups pleuvaient sur son petit corps désormais frêle, si jusqu'à présent il avait réussit à encaisser les offensives de son adversaire en restant debout poussé par sa simple force mentale, son corps lui ne semblait plus lui répondre, il tenait debout certes, mais par quel miracle ? Seul son esprit semblait être présent et apte à distinguer encore la silhouette de cette tigresse se ruant sur lui tel un animal sauvage sur sa proie. Sa proie, c'était le mot juste, voilà ce que Klaus était et cela bien qu'il ne le supporte pas, il n'avait pas d'autre choix que de subir misérablement ses assauts, jusqu'au moment ou l'une des lames de verre noir vint se planter dans son corps, extirpant à l'homme un nouveau cri de douleur cette fois-ci clairement plus audible que les précédents qu'il tentait de dissimuler pour ne pas paraître plus faible qu'il ne l'était déjà, même si finalement à quoi bon ? De toute façon, il n'espérait pas que cette « bravoure » ou « stupidité » aurait apporté une quelconque indulgence de leur part.

« Arg... Espèce... De... » A bout de souffle, épuisé, vidé totalement de ses forces, il n'avait même plus la force de poursuivre et proféra ces insultes favorites intérieurement jouissant lui seul de ce plaisir que pouvait apporter l'extériorisation.

Gesticulant un peu dans tous les sens tel un pantin désarticulté, Klaus tenta de bouger son bras pour en faire on ne sait trop quoi, de toute manière ce dernier fut rapidement reçu par la lame de cette dernière qui profita de l'occasion pour dessiner une courbe délicate sur son membre accompagnant le tout d'un somptueux coup de lame qui vint se loger directement dans la joue déjà marquée de l'homme, ce dernier fut donné avec le plat de sa lame et heureusement pour lui d'ailleurs sinon il en serait déjà mort et n'aurait pas put profiter de ce magnifique vol plané qu'il effectua en vrillant sur lui-même au contact de sa lame, se rattrapant cette fois d'une façon plus qu'approximative, il n'eut pas la force de se relever et préféra opter pour la deuxième solution qui s'offrait à lui qui était en réalité la seule d'ailleurs à savoir s'écrouler sur le sol sans même demander son reste. S'écroulant sur le ventre, il tenta de jeter un dernier regard sur son opposante qui elle semblait se délecter joyeusement du sang qu'il avait déposé gentiment sur ses armes, toujours décidé à répliquer ou du moins envoyer un dernier pic à ses adversaires, il se contenta de cracher du sang à plusieurs reprises, visiblement, le Dracos était avec lui et préférait lui concéder quelques effusions de sang plutôt qu'une verve pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes et sages ici présents. Son genou droit ne répondait plus, ne sachant même pas comment il avait put tenir debout, cela était probablement du aux nombreux assauts de Lyra veillant à le maintenir debout le plus longtemps possible. Sonné, désorienté pour ne pas dire presque inconscient, il perçut de nombreux cris sans même pouvoir déceler les moindres mots s'échappant de la bouche des protagonistes, il huma l'air ambiante, sentant plus l'odeur de son propre sang qu'autre chose, il se remit à tousser tout en crachant de nouveau du sang...

« Meri... » Toussant de nouveau, il profita d'un dernier souffle pour tenter de finir ce qu'il avait commencé « Thyn... »

Ces quelques pensées se tournèrent évidemment vers son ami qui aurait été en mesure de lui venir en aide à ce moment précis où il avait tant besoin de lui... Mais ce dernier n'était pas là, où pouvait-il être d'ailleurs ? Klaus n'en savait rien et n'avait plus vraiment la tête à penser à quoi que ce soit concernant autre chose que sa propre personne. Bien loin de se douter que la bague venait d'être dérobée par un vampire et pas n'importe lequel, Hyrriena. Mais cela, il ne l'apprendrait certainement que bien plus tard et ne tarderait pas à envoyer les larmes d'Alderick à ses trousses n'étant pas en mesure de s'en charger lui-même. Trouvant la force de tourner sur lui-même, il se remit sur le dos, gisant dans une petite marre de sang grandissant lentement mais sûrement au fur et à mesure que les secondes s'écoulaient et que du sang s'extirpait aussi bien de son bras que de sa cuisse, son visage lui était relativement marqué d'un peu partout quant aux dégâts potentiels sur le reste de son corps, il n'était pas en mesure de les constater ni même de les énumérer. Finalement, il devait presque la vie à l'intervention du Vampire, difficile à admettre, mais sans la bêtise monumentale qu'elle venait de commettre et sans la présence d'esprit des deux autres humains se trouvant un peu plus tôt dans la salle du trésor, Klaus serait déjà mort, ce qui n'était pas encore le cas, mais ne tarderait pas à l'être si quelqu'un ne lui venait pas en aide. Même si la bague s'éloignait déjà de plus en plus et à une vitesse relativement soutenue et tandis que la source de la force du Grand Maître à savoir sa magie revenait, il n'était plus en mesure de faire quoi que ce soit et déjà sa vision commençait à se troubler, clignant de plus en plus fréquemment des yeux pour tenter de rester éveiller et lutter contre cette mort certaine à laquelle il semblait destiné, quand sans même s'en rendre compte, Klaus sombra définitivement à bout de force éprouvant un besoin de soins de tous types de toute urgence, il faudrait bien plusieurs semaines pour ne pas dire moi pour qu'il soit en mesure de se remettre sur pied de façon convenable... Quand soudain une voix vint retentir :

« Ici ! »

« Oui. C'est lui, attention. Ecartez-vous. »

Une équipe de Cavaliers des larmes d'Alderick guidé par quelques Magiciens de la guilde ayant réussit à remonter la trace de cette perturbation émit par le Vortex arrivaient à toute vitesse près du corps du Maître des larmes, peu importe comment ils venaient de le retrouver et peu importe grâce à qui, il l'avait retrouvé et c'était le principale, remerciant tout de même qui de droit, les Chevaliers s'empressèrent d'embarquer avec eux le corps de Klaus, une respiration faible démontrait qu'il était encore en vie, s'il allait s'en sortir ? Et bien le Guérisseur présent ne semblait pas vouloir se prononcer ne préférant pas précipiter les choses ou même annoncer une mauvaise nouvelle à l'ensemble des membres... Elena la Robuste était maintenant bien trop loin, ils se trouvaient dans les campagnes environnantes de Gloria qui était donc la ville la plus proche, il ne restait plus qu'à savoir où ses hommes pourraient transporter le blessé sans se retrouver assaillit d'opportuniste en tout genre qui pourraient profiter de l'état de faiblesse de l'homme pour l'écarter définitivement de cette quête à la recherche de la Dévoreuse...

[Hrp : Ne sachant pas vraiment si Fou ou Fabius allait rester aux côtés de Klaus, j'ai préféré faire intervenir les membres de la Guilde en restant vague sur qui était encore présent sur les lieux à leur arrivée, en espérant que ça fera l'affaire, si l'un de vous deux envisage par la suite un rp concernant le sujet de la santé de Klaus j'en ouvrirais un ouvert à tous histoire de... pour celui qui le désire, mais je n'oblige personne hihi. (Pour une fois que ce n'est pas Amyelenor qu'on devra plaindre hihi)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

SUITE INTRIGUE : l'appel de Dévoreuse  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: SUITE INTRIGUE : l'appel de Dévoreuse [TERMINE] SUITE INTRIGUE : l'appel de Dévoreuse  [TERMINE] Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 22:38

Citation :
Où était-elle en effet ? Où pouvait-elle bien être ! Elle était là, un instant auparavant. Alors qu'ils allaient se mettre à sa recherche, le cri d'un humain attira leur attention. Cette pauvre chose sans importance, cet insecte qui osait manquer de respect aux serviteurs du Néant. D'un revers, Dradrock balaya la petite chose et l'envoya contre un arbre, prêt à le couper en deux... mais Alkadin l'en empêcha. Les cris de l'humain n'étaient pas dépourvu de sens, bien loin de là, et l'intervention suivante confirma ses soupçons. Un vampire avait volé la bague ? Une de ces créatures, ces abominations, qui devaient périr selon les lois de leurs maître ? Damnation ! Cet immondice opportuniste venait de rendre toute cette affaire aussi futile qu'un grain de sable dans le désert.

Lyra et Dradrock se tournèrent vers le Prêcheur, voulant poursuivre le vampire et lui repréndre la bague. Après tout, si ils la suivait à présent, il la rattraperait rapidement et pourraient mettre fin à ses jours et récupérer l'artefact sans mal. Et pourtant, malgré le désir de son frère et de sa sœur, et l'importance de la bague, Alkadin n'était pas convaincu. Rejoindre l'armée était la tâche primordiale à présent, ils devaient guider leurs troupes afin d'engager la conquête de ces terres offertes dès que possible. Ils ne peuvent gaspiller leurs temps, les desseins du Néant étaient... bien plus large que cela. Des mots froids, calmes, pour apaiser leurs bouillante soif de sang. Non... il fallait repartir. Dradrock et lui retourneraient auprès des troupes, mais Lyra... Oui, ils pouvaient la laisser partir en chasse, et malheur à la voleuse si la tigresse lui mettait la main dessus. Elle souffrirait longtemps de son audace et de sa folie. Après tout, sa sœur était particulièrement douée pour cela....

Ouvrant de nouveau le vortex et laissant passer Dradrock, Aldakin s'approcha de la forme évanouie du mage humain et se pencha pour venir souffler dans son oreille d'une voix calme et glacée.

« Ton esprit entend, fou. Alors écoute, les paroles du prêcheur, et voit. Je te laisse la vie gracieusement, afin que tu contemples la chute de ton monde et de ton peuple. Mais ne te pense pas à l'abri. Lorsque nous nous retrouverons, tu périras, soit en certain. L'on n'échappe pas au destin. L'on n'échappe pas.... au vide. Sent le dans ton cœur, dans ton âme, et attend moi »

Puis il se dirigea à son tour vers le vortex et le franchis, ne laissant que silence derrière lui.


Intrigue terminée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


SUITE INTRIGUE : l'appel de Dévoreuse  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: SUITE INTRIGUE : l'appel de Dévoreuse [TERMINE] SUITE INTRIGUE : l'appel de Dévoreuse  [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

SUITE INTRIGUE : l'appel de Dévoreuse [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [INTRIGUE] L'appel de Dévoreuse [Terminé]
» RP D'INTRIGUE : la trêve phase 1, les vampires TERMINE
» [INTRIGUE] La pièce de Feu TERMINE
» Mini Intrigue : Vorace TERMINE
» Quête de l'île du flocon [MINI INTRIGUE] TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-