InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Serviteurs du Néant Dim 23 Juin 2013 - 17:46 | |
| Généraux de l'armée Alayienne ce sont des fanatiques très liés à l'Esprit du Néant. Apparence normale, mais yeux totalement noirs (vides). Ce sont obligatoirement des humains (l'esprit du Néant ne supporte par les autres races) qui ont accepté d'accueillir l'esprit d'un mort en eux. A noter que cet esprit prend entièrement le contrôle et qu'il ne reste absolument plus rien de l'hôte. Totalement insensibles à la magie, ils possèdent une force et une vitesse similaire à celle d'un vampire et ont tous une arme en verre noir bénie par l'esprit du Néant (voir le spoiler pour en savoir plus sur le verre noir) - Spoiler:
Cette matière est un concentré de vide qui aspire la magie. Cela désactive donc les enchantements de toutes les armes qui se font parer par elle et de toute pièce d'armure (ou autre objet) touché. Chez un humain une blessure (en plus des dégâts habituels) cause une incapacité temporaire d'utiliser la magie (à définir pour le forum). Chez un elfe ou un vampire ça cause en plus des dégâts terribles car ils sont imprégnés de magie justement, une simple blessure le tue si un mage ne les guérit pas très vide. Cela ne peut par contre pas tuer un dragon, la lame casse sur leur écailles et si par miracle le serviteur du néant trouve une faille et entame la peau alors sa lame fond car la magie du dragon est trop puissante. La blessure qui pourrait être occasionnée malgré tout reste très grave et met énormément de temps à cicatriser. Remarque : les Serviteurs du Néant ont un tatouage représentant un cercle incomplet noir sur le dos de la main. Ce tatouage n'évolue pas contrairement à celui que portent les soldats du Néant
Lyra du Néant LIBRE
|
- Age apparent : la trentaine
- Physique : petit gabarit mais très nerveuse, c'est une vrai teigne au combat ! Brune, yeux noirs vides et effrayants
- Caractère : Elle aime le sang, la violence, la douleur et la mort. Rien ne plus plait plus que de savourer la déchéance de son adversaire, elle combat avec fureur et passion et en ressent une excitation absolument indescriptible. Sa propre douleur a une fâcheuse tendance à l'exciter plus encore et à lui donner envie de la partager...
- Histoire : Lyra est une ancienne Alayienne, elle a trouvé la mort en même temps que son continent mais sa dévotion à l'esprit du Néant lui a donné le droit à un nouveau corps. Celui d'une pauvre fermière Armandéenne qui a tourné le dos aux autres esprits pour vénérer le Néant et qui l'a acceptée en elle. Il ne reste plus rien de la fermière désormais, et Lyra a la ferme intention d'aller rejoindre l'armée qui a débarqué sur Armanda afin d''en prendre la tête.
- Niveau magique : impuissante
- Liens : les autres serviteurs du Néant, ils sont ses frères et elle les respecte. Les soldats Alayiens, il s'agit à ses yeux de chair à canon à peine digne de mourir pour leur maître.
- Autre : elle est l'un des généraux de l'armée Alayienne, puissante guerrière elle utilise deux épées de verre noir (niveau maître)
|
Dradrok du Néant LIBRE
|
- Age apparent : difficile à situer, entre 35 et 45 ans
- Physique : colosse, il mesure plus de deux mètre de haut et possède une puissance phénoménale. D'ailleurs nul autre que lui ne pourrait porter une armure si lourde... Le visage qu'il cache presque toujours sous son heaume est repoussant.
- Caractère : intelligent malgré son air balourd, c'est un bon tacticien et un combattant chevronné qui ne perd pas la tête au combat. Sans pitié, il n'accorde jamais la vie sauve à ceux qui l'ont défié et est prêt à tout pour son maître.
- Histoire : ancien Alayien décédé au combat, l'esprit du Néant lui a offert un nouveau corps aussi puissant que celui qu'il possédait auparavant. C'est celui d'un autre guerrier Alayien qui a accepté de le prendre en lui et dont il ne reste rien aujourd'hui. A la mort du continent Dradrok a suivi Aldakin qu'il considère depuis toujours comme son supérieur. Il a attendu pendant des années que l'Esprit du Néant se libère et s'apprête désormais à lui obéir en soumettant Armanda
- Niveau magique : impuissant
- Liens : les autres serviteurs du Néant, n'obéit qu'à Aldakin qu'il considère comme son supérieur bien qu'ils aient le même grade.
- Autre : il est l'un des généraux de l'armée Alayienne, c'est un terrible guerrier d'une résistance exceptionnelle qui utilise une masse d'arme la plupart du temps ou éventuellement une hache en verre noir(niveau maître)
|
Aldakin du Néant (le prêcheur) Pris
|
- Age apparent : difficile à situer, entre 30 et 40 ans
- Physique : très grand, corpulence moyenne, porte constament une capuche, crâne rasén yeux noirs vides
- Caractère : extrêmement intelligent, c'est un tacticien émérite qui aime utilise la ruse plutôt que la force. Très calme, c'est un être qui semble raisonnable et qui s'avère doué dans l'art de la persuasion. Il ne semble pas aimer la violence et aime à dire qu'il apporte la bonne parole et que ceux qui perdent la vie sous sa main ont fait leur propre choix. Passe beaucoup de temps à prier et jeûner.
- Histoire : Alayien ayant perdu la vie à la mort du continent, il a obtenu le droit d'obtenir un nouveau corps et même de le choisir. Son choix s'est porté sur un prêtre de son peuple, un fanatique qui a été ravi de l'accueillir en lui. Aldakin a ensuite guidé les Alayien survivants vers une ile lointaine où ils ont survécu en attendant le retour de leur maître. Celui-ci leur a donné l'ordre de faire voile vers Armanda et de soumettre ses habitants, Aldakin a la ferme intention d'y parvenir.
- Niveau magique : impuissant
- Liens : Les autres serviteurs du Néant qu'il considère comme ses petits frères et soeurs. Les guerriers Alayien qu'il estime devoir guider sur le chemin de la gloire. Il se considère comme leur prêtre, leur prêcheur.
- Autre : on le surnomme le prêcheur mais ce n'est pas un mauvais combattant pour autant. Il utilise une lance en verre noir (niveau maître).
|
|
|