Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Albinos recherche baptistrel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sélène Evgenis
Sélène Evgenis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Albinos recherche baptistrel Left_bar_bleue8/10Albinos recherche baptistrel Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Courtisane

Albinos recherche baptistrel Empty
MessageSujet: Albinos recherche baptistrel Albinos recherche baptistrel Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 12:09

Alors voilà, je recherche un ou une Cawr afin que ma petite Sélène puisse essayer de mettre Noxia en sommeil, d'une manière ou d'une autre. N'importe quelle date me convient, mais le plus tôt sera le mieux.

Je sais que la lisière elfique est en place de 27 Octobre au 27 Novembre et, de toute manière, il sera impossible à Sélène, étant à Caladon le 10 Novembre, d'arriver au Domaine Baptistral en moins d'un mois.

Voilà, du coup avis aux baptistels qui voudraient aider ma petite Sélène ^^

Merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Kohan
Nolan Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Albinos recherche baptistrel Left_bar_bleue9/10Albinos recherche baptistrel Empty_bar_bleue  (9/10)
Xp disponibles: 0

Prince héritier du trône d'Aldaria

Albinos recherche baptistrel Empty
MessageSujet: Re: Albinos recherche baptistrel Albinos recherche baptistrel Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 13:24

Bah moi j'ai Ilyanth qui est chantefeu si ça t'intéresse. Il est dans l'intrigue et se trouve donc dans les terres désolées. Après cela il va retourner au domaine, mais ils pourraient se rencontrer quelque part en chemin si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Evgenis
Sélène Evgenis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Albinos recherche baptistrel Left_bar_bleue8/10Albinos recherche baptistrel Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Courtisane

Albinos recherche baptistrel Empty
MessageSujet: Re: Albinos recherche baptistrel Albinos recherche baptistrel Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 14:18

Pourquoi pas ? Que dirais-tu de Fortuna ? Je ne voie pas ma Sélène crapahuter à travers le désert pour aller jusqu'au Royaume elfique ^^" elle longera plutôt l'Astralya je pense, jusqu'à Fortuna et de là, obliquera vers le Royaume elfique.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Kohan
Nolan Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Albinos recherche baptistrel Left_bar_bleue9/10Albinos recherche baptistrel Empty_bar_bleue  (9/10)
Xp disponibles: 0

Prince héritier du trône d'Aldaria

Albinos recherche baptistrel Empty
MessageSujet: Re: Albinos recherche baptistrel Albinos recherche baptistrel Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 14:32

Pour son retour, Ilyanth va employer principalement la voie fluviale pour voyager, donc passer probablement par Gloria et Fortuna avant de rejoindre le royaume des Elfes. Ils peuvent se rencontrer à Fortuna sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Evgenis
Sélène Evgenis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Albinos recherche baptistrel Left_bar_bleue8/10Albinos recherche baptistrel Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Courtisane

Albinos recherche baptistrel Empty
MessageSujet: Re: Albinos recherche baptistrel Albinos recherche baptistrel Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 14:59

D'accord ^^

Du coup il faut prévoir la date et qui commence.

Pour la date je ne sais pas trop étant donné qu'il faut une semaine et demi pour aller des Terres Désolées à Gloria à cheval et 10 jours pour aller de Gloria à Fortuna par voie fluviale. Et qu'il faut un peu plus de 2 semaines et demi pour aller de Caladon à Fourtuna à cheval.

Ca passerait ou pas, tu penses, pour qu'ils se retrouvent tous les deux à Fortuna en même temps ? Ils pourraient se rencontrer en journée, même si ça sera éprouvant pour Sélène à cause de son albinisme.
Revenir en haut Aller en bas
Arakjörn Nygdmer
Arakjörn Nygdmer
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Albinos recherche baptistrel Left_bar_bleue2/10Albinos recherche baptistrel Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Assistant
Tortionnaire

Albinos recherche baptistrel Empty
MessageSujet: Re: Albinos recherche baptistrel Albinos recherche baptistrel Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 2:56

Ou en êtes vous ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Evgenis
Sélène Evgenis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Albinos recherche baptistrel Left_bar_bleue8/10Albinos recherche baptistrel Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Courtisane

Albinos recherche baptistrel Empty
MessageSujet: Re: Albinos recherche baptistrel Albinos recherche baptistrel Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 14:46

C'est bon, le rp est lancé, ce post peut être supprimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aïasil
Aïasil
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragonnet
Expérience:
Albinos recherche baptistrel Left_bar_bleue8/10Albinos recherche baptistrel Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Assistant
Dragonne presque-liée

Albinos recherche baptistrel Empty
MessageSujet: Re: Albinos recherche baptistrel Albinos recherche baptistrel Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 6:34

j'archive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Albinos recherche baptistrel Empty
MessageSujet: Re: Albinos recherche baptistrel Albinos recherche baptistrel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Albinos recherche baptistrel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Recherche Baptistrel et Elfe [Terminée]
» Vraorg, DRAGON ALBINOS
» Arcos Eregon - Guerrier albinos (en cours)
» l'ordre baptistrel
» Un RP avec le Baptistrel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-