Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Recherche Baptistrel et Elfe [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Erdrak Geflorth
Erdrak Geflorth
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Recherche Baptistrel et Elfe [Terminée] Left_bar_bleue6/10Recherche Baptistrel et Elfe [Terminée] Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 6

Mercenaire

Recherche Baptistrel et Elfe [Terminée] Empty
MessageSujet: Recherche Baptistrel et Elfe [Terminée] Recherche Baptistrel et Elfe [Terminée] Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 8:49

Salut les enfants.

Comme dit dans le titre, Erdrak est à la recherche d'un baptistrel et de différents elfes pour RP.

Actuellement il est dans les intrigues et je voudrai voir dans quel état il en sort, mais j'en ai un peu marre de le faire poireauter.

Donc il pourra se déplacer n'importe où, il faudra adapter la chronologie en conséquence.

Il cherche donc un baptistrel pour être bien sûr que Sinestra est sa fille (ce qui est bien le cas). Il a aussi un léger problème de dédoublement de la personnalité, mais qu'il souhaite conserver (détail à débattre potentiellement en RP).

Et il se met en recherche de sa fille, et il parait que sa mère adoptive est une elfe vivant dans la capitale elfique. Voilà, tout renseignement sera le bien venu.


Dernière édition par Erdrak Geflorth le Ven 7 Avr 2017 - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Recherche Baptistrel et Elfe [Terminée] Left_bar_bleue6/10Recherche Baptistrel et Elfe [Terminée] Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Recherche Baptistrel et Elfe [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Recherche Baptistrel et Elfe [Terminée] Recherche Baptistrel et Elfe [Terminée] Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 19:23

Si tu veux rencontrer sa maman adoptive, retrouvons-nous à Estëllin début octobre. Il faudra attendre un peu avant de lancer, cela dit, car j'ai beaucoup de RP en court. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erdrak Geflorth
Erdrak Geflorth
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Recherche Baptistrel et Elfe [Terminée] Left_bar_bleue6/10Recherche Baptistrel et Elfe [Terminée] Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 6

Mercenaire

Recherche Baptistrel et Elfe [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Recherche Baptistrel et Elfe [Terminée] Recherche Baptistrel et Elfe [Terminée] Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 9:34

Avec plaisir.

Et ne t'inquiète pas, pour l'instant je ne suis pas pressé, pour cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Seö Wënmimeril
Seö Wënmimeril
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Recherche Baptistrel et Elfe [Terminée] Left_bar_bleue3/10Recherche Baptistrel et Elfe [Terminée] Empty_bar_bleue  (3/10)
Xp disponibles: 2

Assistant
Serviteur de la Caste

Recherche Baptistrel et Elfe [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Recherche Baptistrel et Elfe [Terminée] Recherche Baptistrel et Elfe [Terminée] Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 14:04

Si tu veux, Seö a rencontré Sine et Orfraie à Estëllin, ils pourraient se croiser quand mon elfe est sur le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Erdrak Geflorth
Erdrak Geflorth
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Recherche Baptistrel et Elfe [Terminée] Left_bar_bleue6/10Recherche Baptistrel et Elfe [Terminée] Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 6

Mercenaire

Recherche Baptistrel et Elfe [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Recherche Baptistrel et Elfe [Terminée] Recherche Baptistrel et Elfe [Terminée] Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 15:01

Ca pourrait être très intéressant de rencontrer Seö aussi. Mais question, connait-il le lien qui uni Sinestra à Orfraie?

Mais je veux bien RP avec Seö aussi, ça allongera sa quête. Tu es prêt pour un lancement? (je peux lancer si tu veux, juste pour savoir si tu n'es pas trop chargé). Et normalement Erdrak ne dépasse les 1000 mots souvent, sauf peut-être sur les premiers messages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seö Wënmimeril
Seö Wënmimeril
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Recherche Baptistrel et Elfe [Terminée] Left_bar_bleue3/10Recherche Baptistrel et Elfe [Terminée] Empty_bar_bleue  (3/10)
Xp disponibles: 2

Assistant
Serviteur de la Caste

Recherche Baptistrel et Elfe [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Recherche Baptistrel et Elfe [Terminée] Recherche Baptistrel et Elfe [Terminée] Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 15:10

Moi ça va, je ne suis pas trop chargé, par contre au niveau de la date, c'est forcément début octobre (le 3 serait bien), vu que Sëo repart après.

Oui, Sëo connait leur lien. Enfin pas encore mais il va le connaitre pour le coup, dans des RP qui seraient antérieurs au notre.

Donc oui, tu peux lancer ! (et quelle que soit la longueur t'en fais pas, je peux gérer =P)
Revenir en haut Aller en bas
Erdrak Geflorth
Erdrak Geflorth
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Recherche Baptistrel et Elfe [Terminée] Left_bar_bleue6/10Recherche Baptistrel et Elfe [Terminée] Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 6

Mercenaire

Recherche Baptistrel et Elfe [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Recherche Baptistrel et Elfe [Terminée] Recherche Baptistrel et Elfe [Terminée] Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 16:27

Ca va pas être possible niveau date. Entre mes deux intrigues je n'ai pas le temps de faire l'aller retour entre les lieux et Estellin.

La solution serait de le faire ailleurs mais ça perd un peu de son sens, quoi que si c'est bien amener ça peut marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Seö Wënmimeril
Seö Wënmimeril
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Recherche Baptistrel et Elfe [Terminée] Left_bar_bleue3/10Recherche Baptistrel et Elfe [Terminée] Empty_bar_bleue  (3/10)
Xp disponibles: 2

Assistant
Serviteur de la Caste

Recherche Baptistrel et Elfe [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Recherche Baptistrel et Elfe [Terminée] Recherche Baptistrel et Elfe [Terminée] Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 16:38

Bah tout dépend, quelles sont les dates qui pourraient coller pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Erdrak Geflorth
Erdrak Geflorth
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Recherche Baptistrel et Elfe [Terminée] Left_bar_bleue6/10Recherche Baptistrel et Elfe [Terminée] Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 6

Mercenaire

Recherche Baptistrel et Elfe [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Recherche Baptistrel et Elfe [Terminée] Recherche Baptistrel et Elfe [Terminée] Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 16:39

Novembre et Décembre. Partout, modulo le temps de voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Seö Wënmimeril
Seö Wënmimeril
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Recherche Baptistrel et Elfe [Terminée] Left_bar_bleue3/10Recherche Baptistrel et Elfe [Terminée] Empty_bar_bleue  (3/10)
Xp disponibles: 2

Assistant
Serviteur de la Caste

Recherche Baptistrel et Elfe [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Recherche Baptistrel et Elfe [Terminée] Recherche Baptistrel et Elfe [Terminée] Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 16:43

Possibilité vers fin novembre alors ! Le temps qu'il remonte à Estëllin !
Revenir en haut Aller en bas
Erdrak Geflorth
Erdrak Geflorth
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Recherche Baptistrel et Elfe [Terminée] Left_bar_bleue6/10Recherche Baptistrel et Elfe [Terminée] Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 6

Mercenaire

Recherche Baptistrel et Elfe [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Recherche Baptistrel et Elfe [Terminée] Recherche Baptistrel et Elfe [Terminée] Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 16:17

Orfraie tu es toujours partante?
Revenir en haut Aller en bas
Arakjörn Nygdmer
Arakjörn Nygdmer
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Recherche Baptistrel et Elfe [Terminée] Left_bar_bleue2/10Recherche Baptistrel et Elfe [Terminée] Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Assistant
Tortionnaire

Recherche Baptistrel et Elfe [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Recherche Baptistrel et Elfe [Terminée] Recherche Baptistrel et Elfe [Terminée] Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 21:28

Ou en est cette recherche ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erdrak Geflorth
Erdrak Geflorth
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Recherche Baptistrel et Elfe [Terminée] Left_bar_bleue6/10Recherche Baptistrel et Elfe [Terminée] Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 6

Mercenaire

Recherche Baptistrel et Elfe [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Recherche Baptistrel et Elfe [Terminée] Recherche Baptistrel et Elfe [Terminée] Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 21:33

Je cherche toujours si tu es intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Arakjörn Nygdmer
Arakjörn Nygdmer
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Recherche Baptistrel et Elfe [Terminée] Left_bar_bleue2/10Recherche Baptistrel et Elfe [Terminée] Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Assistant
Tortionnaire

Recherche Baptistrel et Elfe [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Recherche Baptistrel et Elfe [Terminée] Recherche Baptistrel et Elfe [Terminée] Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 21:47

Hum je n'ai pas de personnages qui correspondent à ta demande D: Je voulais simplement savoir si je pouvais archiver ou non, je laisse donc le topic ouvert puisqu'il est toujours actif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilyanth Neolenn
Ilyanth Neolenn
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Recherche Baptistrel et Elfe [Terminée] Left_bar_bleue8/10Recherche Baptistrel et Elfe [Terminée] Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 1

Baptistrel Chantefeu

Recherche Baptistrel et Elfe [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Recherche Baptistrel et Elfe [Terminée] Recherche Baptistrel et Elfe [Terminée] Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 22:24

Moi j'ai un baptistrel, il est très ami avec Sinestra et la considère presque comme une petite sœur. Pour l'instant, il est dans l'intrigue "vivre à l'ombre du danger".
Revenir en haut Aller en bas
Erdrak Geflorth
Erdrak Geflorth
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Recherche Baptistrel et Elfe [Terminée] Left_bar_bleue6/10Recherche Baptistrel et Elfe [Terminée] Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 6

Mercenaire

Recherche Baptistrel et Elfe [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Recherche Baptistrel et Elfe [Terminée] Recherche Baptistrel et Elfe [Terminée] Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 22:27

Et tu serais partant pour Ausculter Erdrak et voir si Sinestra est bien sa fille? Et constatait qu'Erdrak est... particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyanth Neolenn
Ilyanth Neolenn
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Recherche Baptistrel et Elfe [Terminée] Left_bar_bleue8/10Recherche Baptistrel et Elfe [Terminée] Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 1

Baptistrel Chantefeu

Recherche Baptistrel et Elfe [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Recherche Baptistrel et Elfe [Terminée] Recherche Baptistrel et Elfe [Terminée] Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 22:28

Je serais partante, il faudrait juste qu'on se mette d'accord sur la chrono.
Revenir en haut Aller en bas
Erdrak Geflorth
Erdrak Geflorth
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Recherche Baptistrel et Elfe [Terminée] Left_bar_bleue6/10Recherche Baptistrel et Elfe [Terminée] Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 6

Mercenaire

Recherche Baptistrel et Elfe [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Recherche Baptistrel et Elfe [Terminée] Recherche Baptistrel et Elfe [Terminée] Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 22:39

Bah j'y suis en décembre. Jusqu'à date indéterminée.
Revenir en haut Aller en bas
Erdrak Geflorth
Erdrak Geflorth
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Recherche Baptistrel et Elfe [Terminée] Left_bar_bleue6/10Recherche Baptistrel et Elfe [Terminée] Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 6

Mercenaire

Recherche Baptistrel et Elfe [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Recherche Baptistrel et Elfe [Terminée] Recherche Baptistrel et Elfe [Terminée] Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 8:22

Recherche terminée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Recherche Baptistrel et Elfe [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Recherche Baptistrel et Elfe [Terminée] Recherche Baptistrel et Elfe [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Baptistrel et Elfe [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Albinos recherche baptistrel
» Aliorën Idrisyl, Elfe Baptistrel [ Terminée ] VALIDE
» Qui veut RP avec mon elfe baptistrel ?
» Dawan Sywel - Elfe - Baptistrel TERMINE
» Eowil-Gawyn Eärundil / Baptistrel (Elfe) [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-