Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Arcos Eregon - Guerrier albinos (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Arcos Eregon - Guerrier albinos (en cours) Empty
MessageSujet: Arcos Eregon - Guerrier albinos (en cours) Arcos Eregon - Guerrier albinos (en cours) Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 17:09




Identité

  • Race :Humain
  • Nom :Eregon
  • Prénom :Arcos
  • Surnom :Guerrier Albinos [b]
  • [b]Date de naissance : 15 mars 1739
  • Age réel : 21 ans
  • Age vampirique: //
  • Lieu de naissance :Domaine De Monbourg, fief perdu dans les terres Gloriennes
  • Lieu de vie : Nomade
  • Rang social : Noble
  • Poste/emploi : Mercenaire
Caractéristiques (Clic!)


Physique :

  • Force physique :Très bon
  • Agilité :Faible
  • Furtivité :Faible
  • Réflexes :Bon
  • Endurance :Bon
  • Résistance :Bon
  • Beauté :Moyen

Mental :

  • Force mentale : Moyen
  • Patience/self contrôle :Moyen
  • Perception :Bon
  • Intelligence :Moyen
  • Prestance/charisme :Bon
  • Mémoire :Moyen

Combat :

  • Epée :Très bon
  • Dague et poignards :Bon
  • Armes d'hast :Aucun Niveau
  • Armes contondantes :Aucun Niveau
  • Hache :Faible
  • Faux :Aucun niveau
  • Fouet :Catastrophique
  • Art du lancer :Moyen
  • Art de la parade :Bon
  • Arc :Faible
  • Arbalète :Moyen
  • Mains nues/pugilat :Bon
  • Equitation :Bon
  • Dressage :Moyen



Equipement et magie

  • Arme principale : Epée Batarde avec le sceau de Monbourg sur le paumeau. Enchantement: Lame rouge, la lame de l'épée est toujours brûlante et rouge. Ne peut pas être rangée sans fourreau.

  • Autres objets : Dague, armure légère

  • Alignement : Neutre à tendances maléfiques (Clic!)

  • Style de magie principal :Humain

  • Arrogance :moyen
  • Gentillesse :moyen





Description physique


Arcos est un jeune homme albinos, se qui en soit n'as pas vraiment d'importance, mais cela suffit aux maisons religieuses de le traiter d'esprit malveillant sans rien même savoir de lui, yeux rouges comme le sang, cheveux blancs et teint clair, son albinisme n'inspire pas confiance à la plupart des gens.

Il a les cheveux en arrière et possède quelques cicatrices assez discrètes sur le visage, un regard sévère et marqué pas les épreuves, son principal charisme se dégage de son regard puissant. Il à une carrure de guerrier, donc les épaules larges et des muscles développés, il a une stature assez imposante, il se tient généralement droit. Il se ballade généralement en armure, en tant que nomade, le danger peut être partout.


Description mentale


Arcos est quelqu'un d'assez ouvert d'esprit, du fait qu'il voyage en tant que nomade depuis ses 18 ans, il est très persévérant, c'est comme sa qu'il s'est démarqué pour l'escrime, pour lui tout est possible si on s'y investit. Ayant l'habitude des champs de bataille, il n'aura aucun mal à voir mourir quelqu'un ou tuer quelqu'un en son intérêt, il sait différencier le bien du mal, mais si il à quelque chose a gagner, il s’exécutera sans réfléchir aux conséquences. De nature très solitaire, il agit souvent en solitaire, et accepte l'aide d'autrui seulement en cas de besoin. Il est généralement très calme mais peu patient, si il n'obtient pas rapidement ce qu'il veux, il peut facilement s'énerver, le provoquer l'incitera à sortir les armes. Malgré le fait qu'il ait grandit dans le luxe de l'aristocratie, il sait se contenter de peu. Un repas chaud et un toit pour dormir lui est bien assez pour passer les nuits.




Histoire


Arcos DeMonbourg, fils du baron Mortess DeMonbourg, était le dernier né de sa patrie. Il était voué à une enfance paisible dans la facilité et la richesse de ses parents dont il aurait du être héritier, mais cela était sans compter son albinisme qui lui donnera dès la naissance, une image souillée de lui pour ses cheveux blancs et ses "yeux de monstres" d'après le doyen de Monbourg qui conseilla maintes fois à ses parents de l'abandonner dans une forêt ou même de le sacrifier pour l'amour des esprits, en vain.

Arcos à grandit dans la solitude, les autres enfants avaient tous peur de lui à cause de méprisantes rumeurs qui tournaient autour de son sujet. tous l'ignoraient donc, sauf son frère, Elliott avec qui il à bien du vivre les meilleurs moments de sa vie passée. Leurs père consacrait bien plus de temps à Elliott, qui devait hériter du domaine de Monbourg, il devait être fort afin de pouvoir défendre le domaine, charismatique pour avoir la confiance du peuple et intelligent afin de pouvoir développer Monbourg pour qu'elle devienne une ville riche et imposante. Il suivit alors beaucoup de cours en tout genre, allant de l'escrime à la gestation d'économie en temps de crises, des privilèges qu'Arcos n'as pas eu, lui n'avait aucun rôle, il était destiné simplement vivre comme un aristocrate au côté de son frère qui lui gouvernerait. Lorsque Elliott suivait ses cours, Arcos, lui était seul, et n'avais rien à faire. Il se promenait promenait dans la ville grimpait aux murs, sans but particuliers. Un jour, il tomba sur la salle d'entrainement des soldats qui était relié au château et qui était vide. N'ayant rien de mieux à faire, il prit une épée et se mit à donner frapper un mannequin d'entrainement. C'est ainsi qu'il prit l'habitude de s’entraîner à l'escrime de cette façon lorsqu'il se sent seul. Il avait alors 10 ans.
Chaque jours, il réussissait à apprendre des combinaisons en regardant d'autre soldats s’entraîner, certains même, les plus charitables, lui apprenait quelques technique bien utiles, le faisant chaque jours s'améliorer à vue d’œil, il rattrapait même Elliott qui avait pourtant commencé l'escrime à 7 ans.

A l'age de 16 ans, il rejoigna l'armée avec son frère, il mena plusieurs batailles avec succès restant sur son rang de soldat pendent que son frère, tout aussi glorieux que lui grimpa les échelons bien rapidement faisant la fièreté de son père. Deux années s'étaient écoulées après leur départ dans l'armée que Elliott mourra dans un piège lors d'une mission de reconnaissance, faisant d'Arcos l'héritier des terres de Monbourg. Le deuil se fit sentir a Monbourg, il était impossible de parler avec Mortess le mois suivant la mort d'Elliott. Arcos avait démissionné de son poste, découragé par la mort de son frère avec qui il rêvait de conquérir de nouveaux territoires et d'aggrandir les terres de Monbourg. C'est alors qu'il voulut faire de Monbourg une mégapole surpuissante dominant le territoire glorien, en l'honneur de son frère, parce que c'était justement le rêve de son frère, voir Monbourg devenir surpuissant et terrasser toute les villes du royaume glorien, ce fut lors d'un dîner qu'il affirma ses rêves de grandeurs à sa famille, lorsque son père affirma avec le plus grand des calmes: "Tu ne gouvernera pas Monbourg, Arcos".
A ce moment la, Arcos, outré, rétorqua:
-Que... Quoi ?! Mais.... Pourquoi ?!
-Tu n'as pas le respect de ses habitants, depuis tout jeune, de viles spéculations tournent autour de toi, leur image de toi est souillée, ils ne te feront pas confiance.
-Mais, je peut gouverner Monbourg, et même sans le respect des gens, je pourrais faire des choses grandes et la, ils seront obligés de me montrer de la considération.
-Je ne t'en crois pas capable.
Sur ces paroles de son père, Arcos se tut, choqué de savoir qu'il n'atteindra pas le trône de Monbourg et que son père n'ait aucune confiance en lui.
-Et qui sera au trône alors ? Demanda Arcos
-Je pense que l'un de mes généraux suffira.
Arcos quitta la table.

Plus tard dans la soirée retourna voir son père qui travaillait seul à l'état major
-N'y a-t-il vraiment aucun moyens de vous prouver que j'ai l'étoffe d'un roi, père ?
Mortess réfléchit longuement, tout en regardant les cartes posés sur sa table, puis répondit:
-Apprivoise un dragon, alors j’admettrai avoir eu tort de douter de toi
Arcos réflichit peu et répondit:
-Je m'y investirait dès demain, j'ai de l'argent en bourse et une épée, je saurais me débrouiller.
Mortess répondit d'un mouvement de la tête comme si il s'agissait d'un banal allé-retour pour la ville la plus proche, et Arcos retourna se coucher.
Dans son lit Arcos ne put s'empècher de réfléchir a cette décision, de la regretter, mais il ne pouvait pas se contenter d'oublier sa décision et de faire comme si de rien était devant son père qui n'avais jamais donné la moindre considération pour son cadet, qui n'avait jamais eu confiance en lui, qui se contentait de vivre avec lui comme si il vivait avec un familier, Arcos se voyait grandir en lui une haine qui grandissait dans la nuit, il se rendit compte à quel point son père lui avait fait du tort en l'ignorant de cette façon, tout cela surement à cause de l'albinisme dont souffrait Arcos, pour Mortess, c'était une véritable difformité. La haine pour son père grandissait.

Le lendemain, Arcos prit juste de quoi manger pour un mois, une épée, et une armure et sa bourse, puis il quitta le domaine, non pas pour apprivoiser un dragon, mais pour revenir plus fort, et conquérir Monbourg lui même, et voir son père s’incliner devant la puissance du fils qu'il avait tant rejeté. Arcos n'avait aucune idée de comment il allait s'y prendre, mais la rage qu'il portait en lui faisait qu'il savait qu'il y arriverait. Il rogna son nom de famille se présentent comme Arcos Eregon, simple voyageur en quête de puissance et de vengeance.




Liens


Il voue une haine sans merci à son père qui ne lui portait aucune considération durant son enfance. Il avait une fraternité inégalée avec son frère qui est décédé lorsqu'Arcos avait 18 ans.




Derrière l'écran

Petite présentation :Yush *^*
Je m'appelle Mathys, ai 14 ans, suis en 3eme, élève plutôt moyen ^^ et accessoirement je fait du piano.


Rythme rp :WIII !! Avez vous bien comprit le rythme rapide d'Armanda ? (Clic!)
Particularités rp :

Comment avez vous découvert le forum ? : Merci google ^.^

Avez vous signé le règlement ? :WIII !! (Clic!)






Dernière édition par Arcos Eregon le Mar 1 Nov 2016 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sighild Arnbjorn
Sighild Arnbjorn
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Arcos Eregon - Guerrier albinos (en cours) Left_bar_bleue4/10Arcos Eregon - Guerrier albinos (en cours) Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 8

Modératrice
Espionne

Arcos Eregon - Guerrier albinos (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Arcos Eregon - Guerrier albinos (en cours) Arcos Eregon - Guerrier albinos (en cours) Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 11:30

Bienvenue à Armanda Smile

Pour ta fiche donc :

Avatar :
Ton avatar est tiré d'un jeu vidéo ? On voit que tu as retouché l'image car comme ton avatar laissait une barre noire sur le bas, tu as repeint en blanc... tu as même mis un point blanc sous la lèvre de ton personnage. Le remettre en forme serait plus adéquat Smile

Identité :
L'âge réel demandé dans cette rubrique est celle de ton personnage, pas la tienne en réalité. L'âge vampirique est à remettre, là où tu as mis âge 21 ans. Les 21 ans de ton personnage sont donc à mettre dans ''âge réel'' et me mettre âge vampirique et y mettre 0 (c'est pour les joueurs voulant faire un vampire)
Pour le rang social, mets noble et pour le poste/emploi, il te faudra quand même mettre quelque chose.
Pour le surnom, nous n'employons pas le terme de ''religieux'', je dirai pourquoi plus loin.

Caractéristique :
Il semble que tu aies eu des conseils parce que je vois que les compétences ont changé. Malgré tout, il te faudra descendre ''furtivité'' à faible, revoir ''beauté'', car à moins d'avoir un visage horrible, l'albinisme n'empêche pas un homme ou une femme d'être beau. Donc tu peux monter la beauté.
Agilité et perception à me descendre en Moyen
Pour le charisme, tu mets faible, alors que tu évoques avec un regard puissant. Donc il y a une petite contradiction entre les compétences et la description physique. A corriger

Pour les armes. Il te faudra descendre le niveau de l'épée à ''très bon''. Ton personnage est encore trop jeune pour espérer atteindre le niveau d'un maître
Pour les armes de jet, tu devras choisir entre l'arc et l'arbalète


Equipement et magie :
Pour ton équipement, pas d'armure ? Car tu parles d'une armure en description physique. Quand à l'épée, c'est un enchantement permanent ? Si elle est brûlante et rouge, c'est que le métal est surchauffé donc. Cela doit être tellement chaud que je me demande comment ton personnage peut la tenir et la tenir proche de soi durant un combat. Pour le fourreau, il vaut mieux qu'il soit prévu pour une épée de ce genre.
Opte pour un enchantement plus abordable, nous avons toute une liste sur Armanda Smile

Histoire : C'est là où il va y avoir du boulot... déjà oublie totalement les notions de dieu, évêque et tout le reste. La chrétienté et tout ce qui est rattachée n'existe pas sur Armanda. Et dans ton histoire, on ne retrouve rien de l'histoire d'Armanda, car même pour un personnage de 21 ans et qui en plus se trouve à Gloria, bien des choses se sont passées. Donc je t'invite à aller lire le background du jeu et son histoire. C'est vrai que c'est un gros morceau, mais c'est le pilier même de ce monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Arcos Eregon - Guerrier albinos (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Arcos Eregon - Guerrier albinos (en cours) Arcos Eregon - Guerrier albinos (en cours) Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 14:03

Merci de tes conseils, je vais corriger tout cela, et oui mon personnage est tiré d'un jeu vidéo, mais il est personnalisé, par rapport au point blanc, c'est un flocon de neige, vu qu'il est seul sa fait bizzare je l'admet X) Et j'ai commencé à lire le background avant-hier, c'est dur, mais je vais y'arriver ^^ Bref, dès que j'ai finit tout sa j'enlève le 'en cours' de mon titre, merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Artane Nordan
Artane Nordan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Arcos Eregon - Guerrier albinos (en cours) Left_bar_bleue2/10Arcos Eregon - Guerrier albinos (en cours) Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Mercenaire

Arcos Eregon - Guerrier albinos (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Arcos Eregon - Guerrier albinos (en cours) Arcos Eregon - Guerrier albinos (en cours) Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 15:30

ne tarde pas trop dans des modifications, normalement c'est 4 jours de délai dès la demande de correction faite Smile. Mais si tu corriges et que je te trouve encore des choses à redire, ce sera reparti pour 4 jours Wink

bon courage
(Je suis aussi Sighild)
Revenir en haut Aller en bas
Artane Nordan
Artane Nordan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Arcos Eregon - Guerrier albinos (en cours) Left_bar_bleue2/10Arcos Eregon - Guerrier albinos (en cours) Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Mercenaire

Arcos Eregon - Guerrier albinos (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Arcos Eregon - Guerrier albinos (en cours) Arcos Eregon - Guerrier albinos (en cours) Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 17:00

Point de nouvelles, fiche archivée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Arcos Eregon - Guerrier albinos (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Arcos Eregon - Guerrier albinos (en cours) Arcos Eregon - Guerrier albinos (en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Arcos Eregon - Guerrier albinos (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Albinos recherche baptistrel
» Vraorg, DRAGON ALBINOS
» Le guerrier noir, Guts.
» Un mage, et un guerrier [Pv Eadwyn]
» Galadrielle [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Fiches inachevées-