Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Un RP avec le Baptistrel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Un RP avec le Baptistrel ? Empty
MessageSujet: Un RP avec le Baptistrel ? Un RP avec le Baptistrel ? Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 15:06

Eh bien voila, je suis validé depuis peu, elfe Baptistrel en attente de RP. Je n'ai guère d'idée précise, mais Aliorën est probablement près des Elfes et du Domaine, en préparation pour les négociations.

A vos claviers ! J'attends vos propositions =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Un RP avec le Baptistrel ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec le Baptistrel ? Un RP avec le Baptistrel ? Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 2:01

Pourquoi pas un petit rp avec ta fille lors de mon retour le 12 août? Smile sinon un rp 3 serait bien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Un RP avec le Baptistrel ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec le Baptistrel ? Un RP avec le Baptistrel ? Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 10:50

Un RP a trois ? Anaviel présente son p'tit ami Fenduil à Alio ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Un RP avec le Baptistrel ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec le Baptistrel ? Un RP avec le Baptistrel ? Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 18:50

Papa je suis seulement tombée nez à nez avec lui et je ne tombe pas amoureuse du premier regard! C'est toi qui ma mise au monde tu devrais savoir que je suis très farouche Razz nah je parlais d'un autre personne que je ne rp pas encore avec lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Un RP avec le Baptistrel ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec le Baptistrel ? Un RP avec le Baptistrel ? Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 18:57

Bah... oui pour moi pas de problèmes. Mais il faudrait prévoir un contexte de base, sinon on ira pas bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Un RP avec le Baptistrel ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec le Baptistrel ? Un RP avec le Baptistrel ? Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 19:03

cela dépendra de la troisieme personne qui se joignera a nous Smile ami ou ennemi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Un RP avec le Baptistrel ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec le Baptistrel ? Un RP avec le Baptistrel ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un RP avec le Baptistrel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» l'ordre baptistrel
» Albinos recherche baptistrel
» Recherche Baptistrel et Elfe [Terminée]
» Qui veut RP avec mon elfe baptistrel ?
» Honte à toi, Baptistrel [PV Meri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-