Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

l'ordre baptistrel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Assari
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

l'ordre baptistrel Empty
MessageSujet: l'ordre baptistrel l'ordre baptistrel Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 19:25

Bonsoir !

Voilà quelques temps déjà que je parcours ce forum et que j'envisage d'y adhérer, j'aurais néanmoins, avant d'éventuellement franchir le pas de l'inscription, quelques questions (notamment à propos de l'ordre baptistral).
Je poste donc ce message dans l'espoir que vous serez en mesure d'éclairer ma lanterne ^^.

A partir de quel âge un humain ou un elfe peut il intégrer l'ordre en tant qu'apprenti ?

les baptistrels ont ils la capacité d'utiliser la magie inerante à leurs races en plus de la leur ?

et enfin les Enwr sont ils en mesure d'utiliser la magie baptistrel ou bien cela n'est possible qu'à la fin de leur apprentissage ?

Merci d'avance et désolé pour le dérangement ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
l'ordre baptistrel Left_bar_bleue4/10l'ordre baptistrel Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

l'ordre baptistrel Empty
MessageSujet: Re: l'ordre baptistrel l'ordre baptistrel Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 19:35

Coucou Assari ^^ Bienvenu à toi futur membre !

Etant le seul baptistrel et leur créateur je te répondrais ^^

Pour l'âge > N'importe quel âge en fait, il faut que : soit ton personnage se trouve un maître (le plus courant), soit un maître décèle chez ton personnage un certain potentiel et lui propose, à lui ou à ses parents si jeune, de le prendre en apprentissage.

Pour la magie raciale > Oui ils le peuvent mais le font peu souvent cela dit, la magie baptistrale étant leur domaine de prédilection et celui pour lequel ils se sont très durement entraînés

Les Enwr > Ne peuvent utiliser la magie bapistrale non, ils ne le peuvent qu'une fois maître !

Tu ne dérange absolument pas ^^ si tu as d'autres questions, même d'ordre plus général, n'hésites surtout pas je suis à ta disposition !
Revenir en haut Aller en bas
Assari
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

l'ordre baptistrel Empty
MessageSujet: Re: l'ordre baptistrel l'ordre baptistrel Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 19:50

Avant toute chose, merci d'avoir si rapidement répondue à mes interrogations ^^

j'ai pu lire dans le sujet consacré aux baptistrels que chacun d'eux était lié à l'un des cinq éléments. En quoi cela consiste t-il exactement ? Encore une fois cela ne concerne t-il que les maitres ?
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
l'ordre baptistrel Left_bar_bleue4/10l'ordre baptistrel Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

l'ordre baptistrel Empty
MessageSujet: Re: l'ordre baptistrel l'ordre baptistrel Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 19:57

Oui seulement les maîtres ^^
L'élément se lie au baptistrel lors du rituel de passage de l'état d'apprenti à celui de maître. Il représente la vérité profonde de l'individu, une part primale de son caractère qui n'a parfois rien à voir avec celui qu'il a développé (pour exemple mon personnage est extrêmement doux et patient, se contrôlant extrêmement bien mais est pourtant lié au feu, donc à la passion, à la versatilité et à la consommation des sentiments. C'est un peu grossièrement dit comme ça mais voilà ^^). Je dis parfois, car souvent il y a quand même des 'grands traits communs' à un élément. Les baptistrels des étoiles sont très purs et très rêveurs, les liés à l'air très libres d'esprits, bougeant beaucoup... ainsi desuite. L'élément lié est également plus aisé à contrôlé, et viendra naturellement au chanteur. Un baptistrel utilisant son élément sera souvent capable d'en faire davantage qu'un baptistrel non lié à ce même élément. Il aura également un élément qui lui sera un peu plus difficile à contrôler, son inverse (feu/air; eau/terre; les étoiles étant un peu particulier comme élément )
Revenir en haut Aller en bas
Assari
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

l'ordre baptistrel Empty
MessageSujet: Re: l'ordre baptistrel l'ordre baptistrel Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 12:49

Eh bien merci pour toute ces réponses !
Je vais encore y réfléchir un moments, mais à priori vous devriez bientôt avoir un nouveaux membre ^^

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
l'ordre baptistrel Left_bar_bleue4/10l'ordre baptistrel Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

l'ordre baptistrel Empty
MessageSujet: Re: l'ordre baptistrel l'ordre baptistrel Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 13:57

D'accord ^^ Hâte de te compter parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


l'ordre baptistrel Empty
MessageSujet: Re: l'ordre baptistrel l'ordre baptistrel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

l'ordre baptistrel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un RP avec le Baptistrel ?
» Albinos recherche baptistrel
» Recherche Baptistrel et Elfe [Terminée]
» Qui veut RP avec mon elfe baptistrel ?
» Honte à toi, Baptistrel [PV Meri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-