Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) Left_bar_bleue0/0combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) Empty
MessageSujet: combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 17:35

  • Premier posteur : Ryukah(r)

  • Contexte : décrire son arrivée dans l'arène et lancer une première attaque sur l'adversaire. Ryu postera aussitôt et devra décrire son arrivée et tenter une offensive puis Anynduil tentera un acte défensif. Les dés seront lancés aussitôt après


  • Délai pour poster : jusqu'à samedi au soir


Bonne chance à tous les deux !


Dernière édition par Dracos Honoris le Dim 19 Sep 2010 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) Empty
MessageSujet: Re: combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 21:37

Ryukah connaissait bien ce lieux donc il imagina facilement ce que cela devait donner. Il regardait sa voir la foule a travers son bandeau. Il revit la forme de l'arèna. Il s'accroupit et pris la poussière du sol entre ses doigts pour en sentire tout le parfum de mort et de victoire. Le sang qui avait couler dessus devait l'avoir teinte en rouge à présent.
Il sentit une présence non loin. Et cette horrible odeur de foret qui lui montait au nez
- Poua, un Elfe
Il se releva et sortit son épée. Il fonça sur l'autre sans même lui laisser le temps de rien.
- Ryukah, enchanté, dit-il en donnant un coup horizontal au niveau de la nuque, les flammes de sa lame suivant le mouvement comme une queue de météore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) Empty
MessageSujet: Re: combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 11:01

C'était la première fois que l'elfe pénétrait dans ce lieu. Sur les gradins, se trouvait une foule assoiffé de sang et de violence. Le sable était chaud, pas étonnant, avec une telle chaleur. L'elfe n'aimait pas trop la chaleur, il préférait les milieux tempérés. Quelle idée aussi de construire une arène ici ? Il ne pouvait pas la faire dans un endroit assez frais ?
Un homme, aveugle semblait-il, était rentré par la porte d'en face, aus tentures rouge sang. Celles qui était sur sa porte étaient bleues.
Mais l'homme était rapide, et il s'élança sur lui. Anyn dégaine Hélith Et Vyrith, il n'aurait jamais le temps de lui tirer une flèche en étant sûr qu'elle le toucherait. Son adversaire donna un coup horizontal au niveau de la nuque, avec une épée flamboyante. Le Rôdeur leva Hélith, qui était dans sa main droite, pour parer le coup, tandis que Vyrith restait en arrière, prête à une autre défense ou à une contre-attaque, selon l'évolution de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) Left_bar_bleue0/0combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) Empty
MessageSujet: Re: combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 11:48

  • Premier dés : Ryukah
  • Deuxième dés : Anynduil

  • Elfe contre elfe : pas de bonus

  • Caractéristiques :
  • Ryukah (épée ) : supérieur moyenne
  • Anynduil (épée) : supérieur moyenne


Pas de bonus
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) Left_bar_bleue0/0combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) Empty
MessageSujet: Re: combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 11:48

Le membre 'Dracos Honoris' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) Das10
#1 Résultat :
combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) 1uf1

--------------------------------

#2 'Hasard' :
combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) Das10
#2 Résultat :
combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) 9lu8


La défense de Anynduil réussit, Ryukah est en position de faiblesse et son adversaire peut en profiter pour lancer une attaque. (tour à Anynduil)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) Empty
MessageSujet: Re: combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 13:57

Sa parade avait réussi. Les deux lames retentirent et vibrèrent en se touchant. Il dégagea Hélith et se déplaça vers la droite, donc vers le côté gauche de Ryu. Ses sensations étaient décuplées, et il était en phase avec tout ce qui l'entourait. Son pied droit se planta fermement au sol, soulevant un nuage de poussière, tandis qu'il mettait Vyrith en position. Il garda Hélith en retrait, cette fois-ci, au cas où, et fit remonter sa lame, en biais de manière à passer entre les côtés gauches de Ryukah et lui toucher le cœur. Sa main tenait fermement la poignée, pour éviter qu'elle ne lui échappe si Ryu faisait une parade violente, ou pour parer aux secousses du contact lorsqu'il le toucherait... S'il le touchait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) Empty
MessageSujet: Re: combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 17:33

Ryukah avait été paré, et cela le mit en rage. Il pouvait finir se match en une seule et unique passe mais maintenant l'autre était près à contre attaquer.
-Bien jouer, jeune elfe
Il passa vite sur son coté et tenta une attaque directe. Ryukah sauta en arrière, pour éviter l'assaut simple de l'autre tout en cherchant comment le vaincre, et il avait peut-être trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) Left_bar_bleue0/0combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) Empty
MessageSujet: Re: combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 23:09

  • Premier dés : Anynduil
  • Deuxième dés : Ryukah

  • Elfe contre elfe : pas de bonus

  • Caractéristiques :
  • Ryukah (agilité ) : excellent
  • Anynduil (épée) : supérieur moyenne


1 point bonus pour Ryukah
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) Left_bar_bleue0/0combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) Empty
MessageSujet: Re: combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 23:09

Le membre 'Dracos Honoris' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) Das10
#1 Résultat :
combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) 4pv4

--------------------------------

#2 'Hasard' :
combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) Das10
#2 Résultat :
combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) 4pv4


L'esquive de Ryukah réussit, il est en bonne position pour tenter une attaque. Le tour est à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) Empty
MessageSujet: Re: combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 22:37

Ryukah était prêt, il venait d'éviter de justesse l'attaque et pouvait contre-attaquer. Mais sa stratégie était-elle la bonne? Il n'y avais pas cinquante mille façon de le savoir, il fallait qu'il se lance. Mais si c'était une erreur? Il n'y en aurais pas, il vaincrait comme il l'a toujours fait et grimpera jusqu'au sommet. Il savait qu'il pouvait le faire
Il pointa de la mains l'elfe en face de lui et commença à replier les doigts phalange par phalange, comme si il l'étranglait à distance. Mais des herbes et des racines sortirent du sol pour bloquer l'ennemi dans une étaux, une véritable prison végétale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) Empty
MessageSujet: Re: combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 11:21

Son adversaire esquiva son attaque, laissant Anynduil dans une position délicate. Ryukah ne perdit pas de temps, il leva sa main et replia ses phalanges une à une. Des herbes et des racines sortirent alors du sol pour l'immobiliser. Deux options s'offrait maintenant au Rôdeur : soit il tentait un sort de Délivrance, soit il dégainait son arc et tirait sur Ryukah. L'ennui, c'est que l'autre était un Magicien et que lui était un Jeune Magicien, mais seulement Apprenti en magie humaine, la même magie où se trouvait le sort de Délivrance.
Il fallait qu'il fasse vite, les racines grimpaient rapidement. Rapidement, il rengaina ses épées courtes et sortit son arc. Il encocha une flèche, banda son arc, visa avec plus de précision, et lâcha la corde. La flèche partit en sifflant dans les airs en direction de Ryukah.
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) Left_bar_bleue0/0combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) Empty
MessageSujet: Re: combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 20:43

  • Premier dés : Ryukah
  • Deuxième dés :Anynduil

  • Elfe contre elfe : pas de bonus

  • Caractéristiques :
  • Ryukah (magie ) : magicien
  • Anynduil (arc) : excellent


1 point bonus pour Anyn

Le dernier post de Ryu ne fait pas 5 lignes, malus ordonné par le dracos

2 points de bonus pour Anyn
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) Left_bar_bleue0/0combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) Empty
MessageSujet: Re: combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 20:43

Le membre 'Dracos Honoris' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) Das10
#1 Résultat :
combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) 9lu8

--------------------------------

#2 'Hasard' :
combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) Das10
#2 Résultat :
combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) 6eg2


L'attaque de Ryukah est réussie, la flèche de son ennemi ne le touche pas. Anynduil est a présent immobilisé dans une prison végétale. Il peut tout de même bouger les bras mais doit rester sur place. Le tour d'attaque est à Ryukah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) Empty
MessageSujet: Re: combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 1:49

Ryukah rebaissa la mains lentement, la flèche de l'elfe l'avait loupé de loin, et il se trouvait à présent bloqué dans cette prison végétale. La partie haute de son corps n'était toujours pas bloqué mais la basse elle, ne pouvait absolument plus bouger. Il se demandait à présent si il allait offrir la grâce ou non à son adversaire. Et la, une image lui venue en tête, celle du seul défaut que Ryukah connaissait de l'elfe, c'était un elfe, justement. Et la, la grâce ne s'appliquait effectivement plus vraiment, de se fait, il choisit la fin la plus drôle à son gout, la mort, simple, lente et douloureuse. Il se jeta sur l'autre, toujours bloquer et donna un coup circulaire au niveau des jambes, juste au dessus de la fin des racines, pour ne pas les trancher. Il n'avait plus qu'a voir l'elfe tomber, les jambes détachées du reste du corps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) Empty
MessageSujet: Re: combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 9:28

Mer... Cenaire ! Sa flèche l'avait manqué. Cette fichue plante l'avait surpris à pousser aussi rapidement, et elle serrait tellement que son bras s'était contracté au moment de tirer, occasionnant un manque total de précision. Et maintenant, le voilà coincé, avec cet elfe qui fonçait sur lui, l'épée à la main. Il réfléchit rapidement. Il était inutile de tirer une autre flèche maintenant, car s'il le ratait, il risquait la mort, ou au moins une blessure importante. Que faire ? Tenter un sort ? Peut-être, il n'avait plus rien à perdre. Et s'il réussissait, il pourrait profiter du "déboussolement" de son adversaire pour tirer à nouveau. Il fallait le tenter, après tout, qui ne tente rien n'a rien. Mais qu'est-ce qu'il l'avait attiré dans cette arène aussi. Il ne pouvait pas rester tranquille à parcourir Armanda ? Non, il fallait qu'il vienne faire le clown ici. Il se mettrait des baffes, si seulement il en avait le temps.
Anynduil attendit que son adversaire se rapproche, et lorsqu'il fut suffisamment près et que l'autre allait donner un coup d'épée sur ses jambes, il pointa l'index juste devant Ryukah, et une flaque boueuse apparut. Le moment de vérité allait sonner.
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) Left_bar_bleue0/0combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) Empty
MessageSujet: Re: combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 14:54

  • Premier dés : Ryukah
  • Deuxième dés :Anynduil

  • Elfe contre elfe : pas de bonus

  • Caractéristiques :
  • Ryukah (épée ) : supérieur moyenne
  • Anynduil (magie) : jeune magicien


1 point bonus pour Ryukah

Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) Left_bar_bleue0/0combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) Empty
MessageSujet: Re: combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 14:54

Le membre 'Dracos Honoris' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) Das10
#1 Résultat :
combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) 8qi2

--------------------------------

#2 'Hasard' :
combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) Das10
#2 Résultat :
combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) 9lu8


Egalité ! Le sort de Anyn réussie en partie et son adversaire glisse sur une minuscule flaque de boue, sans s'embourber toutefois. L'attaque de Ryukah n'est pas réussie mais il peut tenter à nouveau sa chance. C'est toujours à lui d'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) Empty
MessageSujet: Re: combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 0:38

-Sale Elfe
Ryukah jura à cause du sort jeté par l'autre. Un sort de débutant mais il était tomber dedans. Qui était le débutant des deux maintenant? Il avait été obligé d'arrêter son attaque et d'utiliser son épée pour contre balancer et maintenir son poids et ainsi éviter de tomber. Mais la bonne nouvelle était que l'elfe était toujours emprisonné, et les racines montaient doucement. Il avait toujours plusieurs possibilités qui s'offraient à lui. Le finir avec un sort? Une attaque de front? Lancer son épée de loin? Que faire? Sa lame rougeoyait et de légères flammèches dansaient sur le fil. Il était temps d'en finir mais il ne fallait pas aller trop vite en besognes. Ryukah décida de la jouer fine. Il passa derrière son adversaire, qui ne pouvait pas se retourner et donna un coup en direction de sa ceinture ou était gainées ses lames ainsi que vers l'arc qu'il avait dans le dos. Il allait le désarmer et en finir quand ce dernier n'aurait plus que la magie pour combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) Empty
MessageSujet: Re: combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 19:29

Une flaque. Une malheureuse flaque. Même pas la moitié de ce à quoi il s'attendait. Bon d'accord, elle avait certes déséquilibré l'Elfe, mais elle ne l'avait pas immobilisé. Et ce dernier était en train de se décaler derrière lui, préparant sans doute une nouvelle attaque. Anynduil, dans sa situation, ne pouvait pas se retourner. Il ne lui restait qu'une solution, qui serait sans doute décisive sur le fait qu'il poursuivrait ou non le combat. Sa vie ne tenait plus qu'aux caprices de la chance et du Dracos. Autant miser sur un canard contre un cheval elfique. Mais qui sait ? Si cela réussissait, il pourrait lancer, enfin, une offensive contre son adversaire, et essayer d'inverser la situation, qui était à son gros désavantage à l'instant présent.
Il se concentra et rassembla sa force mentale. Et relâcha tout d'un coup, dans l'espoir de faire voler sa prison en éclat. Il se jeta alors au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) Left_bar_bleue0/0combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) Empty
MessageSujet: Re: combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 11:14

  • Premier dés : Ryukah
  • Deuxième dés :Anynduil

  • Elfe contre elfe : pas de bonus

  • Caractéristiques :
  • Ryukah (épée ) : supérieur moyenne
  • Anynduil (force mentale) : supérieur moyenne


Pas de bonus

Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) Left_bar_bleue0/0combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) Empty
MessageSujet: Re: combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 11:14

Le membre 'Dracos Honoris' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) Das10
#1 Résultat :
combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) 9lu8

--------------------------------

#2 'Hasard' :
combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) Das10
#2 Résultat :
combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) 9lu8


Egalité, la force mentale de Anyn permet de desserrer un peu et brièvement la prise de la prison végétale. Surprit, Ryukah n'a pas le temps de lancer l'attaque qu'il avait prévu. C'est à Anynduil de jouer (il est toujours bloqué)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) Empty
MessageSujet: Re: combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 22:15

Bon, au final, il n'avait pas totalement raté sa tentative de se libérer des racines. Certes, il était toujours coincé, mais la prise venait de se relâcher un peu. Le point négatif, c'est que se retourner complètement serait très difficile, et il n'aurait pas le temps de viser correctement avec son arc. Tant pis, il devrait se reposer à nouveau sur ses deux épées. Derrière lui, son adversaire avait été surpris par cette tentative de libération, et du coup, n'avait pas pu lancer son attaque. Cela lui laissait un court répit pour improviser. Anynduil reprit en main Hélith et Vyrith, et il rassembla sa force. Il se tourna vers la droite pour concentrer sa puissance physique, et relâcha tout pour tourner vers la gauche, au maximum que lui permettaient les racines déserrées. Dans le même temps, il tendit le bras gauche, qui tenait Vyrith, et le fit suivre le même mouvement que le haut du corps, dans un mouvement de toupie mortelle. La lame visait le cou de l'Elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) Empty
MessageSujet: Re: combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 13:52

Ryukah regardait l'elfe tenter de se libérer de son sort, et il avait l'air de commencer à y arriver, et c'était moyennement une bonne nouvelle. Si il n'agissait pas vite, il risquait beaucoup. Mais il n'avait dix milles solutions. Attaquer, attaquer et attaquer. Enfin, c'est ce qu'il aurais fait si l'autre n'avait pas tenté de l'attaquer en profitant du mouvement circulaire qu'il utilisait pour se libérer. Il ne pouvait que se baisser ou se reculer.Mais se reculer signifiait laisser le champ libre à l'autre.Il décida donc tout simplement de se baisser et mettant sa lame sur la trajectoire de celle de son adversaire, comme cela il serai a distance parfaite pour une contre attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) Left_bar_bleue0/0combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) Empty
MessageSujet: Re: combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 14:50

  • Premier dés : Anynduil
  • Deuxième dés :Ryukah

  • Elfe contre elfe : pas de bonus

  • Caractéristiques :
  • Ryukah (épée ) : supérieur moyenne
  • Anynduil (épée) : supérieur moyenne


Pas de bonus


Dernière édition par Dracos Honoris le Lun 30 Aoû 2010 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) Left_bar_bleue0/0combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) Empty
MessageSujet: Re: combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 14:50

Le membre 'Dracos Honoris' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) Das10
#1 Résultat :
combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) 2uf0

--------------------------------

#2 'Hasard' :
combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) Das10
#2 Résultat :
combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) 10ar7



Le coup porté par Anynduil est un échec total et la lame de Ryukah ripe sur son bras le blessant par la même occasion. Ryukah en profite pour contre-attaquer de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) Empty
MessageSujet: Re: combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 22:43

Il avait contrecarré cette attaque désespérée de l'elfe et même a le blesser légèrement au bras. Il n'avait pas pu lui faire lâcher la prise sur une de ses armes mais l'autre était toujours bloqué dans les racines qui resserraient leur emprise sur cette être infâme qui avait tenté de se battre contre la volonté de la nature. Ryukah n'était lui même pas un grand fan de mère nature mais il s'avait s'en servir à son avantage quand il en avait besoin, et elle le lui rendait particulièrement bien.
Maintenant il avait l'avantage. Il avait la possibilité de retenter de trancher les jambes de l'autre mais ne trouvait plus cela amusant. Il décida donc de s'amuser encore un peu. Il fit une roulade autour de l'elfe pour revenir devant lui et fini son mouvement avec un magistrale coup de pied vers les rotules de l'autre, avec dans l'intention de lui briser net les jambes avant de le trancher en morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) Left_bar_bleue0/0combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) Empty
MessageSujet: Re: combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 14:43

Anynduil est trop lent à réagir et ne peut même pas esquisser un geste de défense, le coup de son adversaire le touche de plein fouet, il s'en sort avec une grave blessure à la jambe. L'immobilisation est toutefois levée à ce tour, il va pouvoir tenter une attaque même si sa blessure le ralentit énormément. (vivacité et agilité réduites à catastrophique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) Empty
MessageSujet: Re: combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 21:19

Anyduil avait raté son coup, mais l'autre Elfe avait réussi à le blesser légèrement au bras. Si seulement il n'était pas retenu par cette fichue prison végétale, il aurait au moins pu le blesser à son tour. Ce combat était en train de devenir un fiasco sans précédent. Autour de lui, la foule hurlait son délire, sentant venir la fin. La fin ? C'était bien probable, Ryukah s'était mis en position pour lancer une nouvelle attaque : il avait fait une roulade pour se positionner devant lui, et son pied se dirigeait vers ses rotules. Mais bon sang, quelle vitesse d'action. Le temps de voir, que son cerveau analyse, et qu'il envoie l'ordre pour préparer sa défense, l'autre l'avait déjà touché. La douleur fut horrible. Il entendit également, en même temps qu'un voile blanc apparaissait devant ses yeux, un craquement sinistre.
Le Rôdeur dût user de toute sa volonté pour reprendre possession de ses moyens. En effet, il ne pouvait plus bouger aussi rapidement qu'avant. Il allait donc laisser tomber l'épée et tirer une ultime flèche sur son adversaire.
IL prit son arc en main, une flèche qu'il encocha, il visa le ventre de son frère des bois, et tira. A Dracos va, puisqu'il n'avait plus rien d'autre à faire.
Autour d'eux, la foule attendait le dénouement final.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) Empty
MessageSujet: Re: combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 23:05

Ryukah avait réussi, son attaque, rapide comme l'éclair avait touché les jambes de l'Elfe et le craquement qui se fit entendre voulait bien dire se qu'il signifiait. Son sort d'immobilisation avait cessé mais l'autre était bloqué au sol, comme un simple ver de terre se dandinant sans appuis. Cela en était presque risible mais jouissif pour Ryukah. Cela faisait bien longtemps qu'il n'ait pas eu la chance d'éliminer un Elfe. Mais voila que l'autre, dans un geste désespéré plaçait une flèche sur son arc. Ryukah le regarda, se retenant de rire tellement ce geste était futile. Il avança du mètre qui le séparait du corps bientôt sans vie de son son adversaire et plaça un énorme coup de pied dans l'arc pour le désarmer avant qu'il ne fasse n'importe quoi.

-Arrête! Tu risquerait de blesser quelqu'un du public avec ton jouet.
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) Left_bar_bleue0/0combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) Empty
MessageSujet: Re: combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 18:43

  • Premier dés : Anynduil
  • Deuxième dés :Ryukah

  • Elfe contre elfe : pas de bonus

  • Caractéristiques :
  • Ryukah (mains nues) : moyen
  • Anynduil (arc) : excellent


2 points pour Anyn
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) Left_bar_bleue0/0combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) Empty
MessageSujet: Re: combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 18:43

Le membre 'Dracos Honoris' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) Das10
#1 Résultat :
combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) 5zw7

--------------------------------

#2 'Hasard' :
combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) Das10
#2 Résultat :
combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) 3op8


L'attaque de Anynduil est réussie, Ryukah reçoit la flèche dans l'abdomen (blessure grave). Anynduil peut en profiter pour lancer une attaque, les deux combattants sont aussi mal en point l'un que l'autre et la prochaine passe pourrait bien être décisive !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) Empty
MessageSujet: Re: combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 16:47

Anynduil avait du mal à placer la flèche dans son arc, mais il avait finalement réussi, et visait maintenant son adversaire, lequel semblait amusé par un acte qui paraissait inutile, même aux yeux de la foule, qui demandait la mise à mort du Rôdeur. Son frère Elfe, frère seulement par la race toutefois, lui dit qu'il risquait de blesser quelqu'un dans le public, avec son "jouet". Sur ces mots, il s'était avancé pour le désarmer à l'aide d'un coup de pied. Mauvais timing, car l'Ombre Elfique avait justement relâché sa prise sur la corde, faisant ainsi partir sa flèche.
Il avait fermé les yeux, priant le Dracos de lui accorder la victoire, et par là, la vie, car perdre sur le sable chaud de l'arène signifiait la mort. Et son voeux avait été exaucé, l'Elfe ayant reconnu le bruit d'une flèche traversant un corps.
Anynduil ouvrit les yeux, et vit qu'en effet, elle avait transpercé l'abdomen de son adversaire.
La foule retint son souffle, car en effet, pour lui qui était au sol, avec les jambes dans un piteux état, le combat semblait terminé, hors, voilà qu'ils étaient maintenant à égalité. La blessure n'avait pas été mortelle, mais était grave. De plus, le sang coulerait.
S'appuyant sur son arc pour se relever, Any chercha ses épées du regard. Hélas, les deux étaient tombées sur le sable de l'arène, et il ne voulait pas s'exposer inutilement en allant les récupérer. Aussi engagea-t-il une nouvelle flèche, et visa-t-il Ryukah, avant de tirer.



"Ô Flèche, sois l'étoile qui me tient à la vie."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) Empty
MessageSujet: Re: combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 9:45

Ryukah n'en croyait pas ses yeux. Comment quelqu'un d'à moitié mort avec les jambes brisées pouvait tirer si juste? Bon il pouvait se battre dans le coma mais cela n'était pas la question. Il regardait dubitatif la flèche plantée dans son ventre sans qu'aucun son ne sorte de sa bouche. Il la prit dans la mains et en cassa le bout, sachant très bien que si il l'enlevait, il risquait d'aggraver la blessure. Tant pis, il se battrait avec un bout de bois dans le ventre, il avait connut pire. Mais déjà l'autre réengageait une flèche sur la corde de son arc. Il ne le laisserait pas faire cette fois si. Il accéléra le mouvement et porta son arme devant lui pour contrer les fléche si celle si s’approchait trop ou alors donner un coup pour trancher les mains de son adversaire si il en avait le temps. Après il le trancherait finement pour se venger de l'affront que cette stupide créature lui avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) Left_bar_bleue0/0combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) Empty
MessageSujet: Re: combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 17:22

  • Premier dés : Anynduil
  • Deuxième dés :Ryukah

  • Elfe contre elfe : pas de bonus

  • Caractéristiques :
  • Ryukah (épée) : supérieur moyenne
  • Anynduil (arc) : excellent


1 points pour Anyn
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) Left_bar_bleue0/0combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) Empty
MessageSujet: Re: combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 17:22

Le membre 'Dracos Honoris' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) Das10
#1 Résultat :
combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) 6eg2

--------------------------------

#2 'Hasard' :
combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) Das10
#2 Résultat :
combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) 10ar7


Ryukah parvient à bloquer la flèche avec son épée et met définitivement son adversaire hors de combat par son attaque à la main (blessure gravissime). Ryukah gagne ce combat, bravo aux deux combattants !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) Empty
MessageSujet: Re: combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Combat numéro 3 : Lylou VS Ryukah TERMINE (ryu)
» Combat numéro 1 : Ryukah VS Elrorad TERMINE (Elrorad)
» Combat numéro 2 : Lyröe VS Ryukah
» combat numéro 5 : Lyroë(r) VS Lylou(b) TERMINE (Lyroë)
» Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-