Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Combat numéro 2 : Lyröe VS Ryukah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat numéro 2 : Lyröe VS Ryukah Left_bar_bleue0/0Combat numéro 2 : Lyröe VS Ryukah Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat numéro 2 : Lyröe VS Ryukah Empty
MessageSujet: Combat numéro 2 : Lyröe VS Ryukah Combat numéro 2 : Lyröe VS Ryukah Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 19:10

  • Premier posteur : Lyröe

  • Contexte : décrire son arrivée dans l'arène et lancer une première attaque sur l'adversaire. Remkort postera aussitôt et devra décrire son arrivée et tenter une offensive puis Ryukah tentera un acte défensif. Les dés seront lancés aussitôt après

  • Délai pour poster : jusqu'à dimanche au soir


Bonne chance à tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat numéro 2 : Lyröe VS Ryukah Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 2 : Lyröe VS Ryukah Combat numéro 2 : Lyröe VS Ryukah Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 13:03

(Vous me dites si le nombre de lignes ne convient pas, je poste de mon tel, je bug encore via le net. Merci.)

Encore une victoire, encore une fois le Dracos l'avait soutenu et lui avait ouvert les portes de la gloire. La jeune archere n'avait guère été satisfaite de son dernier combat. Vaincre la gentille humaine, enfin gentille, tenace et vivace surtout.
Là son adversaire était tout autre, il ne semblait pas près à la laisser gagner.
Maintenant, les choses seraient autre, le combat diffèrent. Lyroë sortit d'un geste vif et précis son arc, avant de décroché deux flèches dans la direction de son nouvel adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat numéro 2 : Lyröe VS Ryukah Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 2 : Lyröe VS Ryukah Combat numéro 2 : Lyröe VS Ryukah Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 0:23

Ryukah avait réussi à gagner le premier match de justesse. Il sentait encore légèrement la douleur des blessures mais les guérisseurs de l'arènes étaient les meilleurs. A présent il se retrouvait de nouveau dans se lieu de combat. Il sentait la foule, il sentait la pression, le sable sous ses bottes et ... la présence du femme. Il n'aimait pas se battre contre les femmes, son respect le forçais à les tuer proprement, ce qui n'était pas drôle. Il sentit le déplacement d'air d'une flèche.

-Encore un archer, mais ils m'en veulent ou quoi?

Il sauta sur le coté pour s'enlever de la trajectoire de la flèche et se diriger droit vers son adversaire pour lui refuser toutes possibilités d'attaques
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat numéro 2 : Lyröe VS Ryukah Left_bar_bleue0/0Combat numéro 2 : Lyröe VS Ryukah Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat numéro 2 : Lyröe VS Ryukah Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 2 : Lyröe VS Ryukah Combat numéro 2 : Lyröe VS Ryukah Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 20:02

  • Premier dés : Lyroë
  • Deuxième dés : Ryukah

  • Elfe contre elfe : pas de bonus

  • Caractéristiques :
  • Lyroë (arc ) : excellent
  • Ryu (agilité) : excellent


Aucun bonus
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat numéro 2 : Lyröe VS Ryukah Left_bar_bleue0/0Combat numéro 2 : Lyröe VS Ryukah Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat numéro 2 : Lyröe VS Ryukah Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 2 : Lyröe VS Ryukah Combat numéro 2 : Lyröe VS Ryukah Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 20:02

Le membre 'Dracos Honoris' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
Combat numéro 2 : Lyröe VS Ryukah Das10
#1 Résultat :
Combat numéro 2 : Lyröe VS Ryukah 7qm1

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Combat numéro 2 : Lyröe VS Ryukah Das10
#2 Résultat :
Combat numéro 2 : Lyröe VS Ryukah 2uf0


Ryukah rate son esquive, la flèche le touche au bras (blessure légère gênante pour le combat, il ne pourra pas utiliser le bras gauche). C'est à lui de tenter une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat numéro 2 : Lyröe VS Ryukah Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 2 : Lyröe VS Ryukah Combat numéro 2 : Lyröe VS Ryukah Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 10:24

Ryukah venait de se prendre un flèche dans le bras... encore. Cela commençait à devenir une sale habitude. Il faudrait qu'il commence à s’entraîner pour combattre contre des archers, sinon il courrait à sa perte. Mais il connaissait aussi le point faible d'un archer. Si il ne pouvait plus lancer de flèches, il ne pouvait plus rien faire. Il se lança donc en avant pour débuter le combat au corps à corps et dans as course leva le bras droit en l'air vers l'elfe qui était devant lui. Il imagina un énorme golem et le fit apparaitre dans un grand tremblement derrière l’archère pour qu'il l'immobilise définitivement dans un étaux mortel ou il pourrait lui donner le coup de grâce. Au pire il userait de nouveau de son sort des ronces pour l'immobiliser parfaitement plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat numéro 2 : Lyröe VS Ryukah Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 2 : Lyröe VS Ryukah Combat numéro 2 : Lyröe VS Ryukah Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 19:26

Une flèche dans le bras, une réussite, mais pas la victoire. Rien n'était finit avant le gong final, le tournoi continuait toujours même si une petite victoire venait d'éclore devant elle. Car la suite n'allait pas être de tout repos, Lyroë le sentait bien, et elle le voyait au fond des yeux de son adversaire. Il semblait comprendre bien vite qu'il fallait enlever des mains de l'archère son arme de prédilection. L'elfe devait alors au plus vite trouver une solution, une autre technique pour poursuivre le combat. Le dragonnier semblait vouloir le faire en combat à mains nus. Face à l'humaine pourquoi pas, elle avait eu ses chances, mais face à un homme, pas dit. La jeune femme sortit d'un geste vif son croc du dragon quand son adversaire sembla changer de technique. Mince alors, la barbe, il fallait être rapide pour lui porter un autre coup, qui, elle l'espérait, lui donnerait plus de temps pour poursuivre son combat ou bien l'achèverait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Combat numéro 2 : Lyröe VS Ryukah Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 2 : Lyröe VS Ryukah Combat numéro 2 : Lyröe VS Ryukah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Combat numéro 2 : Lyröe VS Ryukah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah)
» combat numéro 5 : Lyroë(r) VS Lylou(b) TERMINE (Lyroë)
» Combat numéro 2 : Lyroë VS Merithyn TERMINE (Lyroë)
» Combat numéro 2 : Merithyn VS Lyroë TERMINE (Lyroë)
» Combat numéro 3 : Lylou VS Ryukah TERMINE (ryu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-