Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Combat numéro 1 : Ryukah VS Elrorad TERMINE (Elrorad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat numéro 1 : Ryukah VS Elrorad TERMINE (Elrorad)  Left_bar_bleue0/0Combat numéro 1 : Ryukah VS Elrorad TERMINE (Elrorad)  Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat numéro 1 : Ryukah VS Elrorad TERMINE (Elrorad)  Empty
MessageSujet: Combat numéro 1 : Ryukah VS Elrorad TERMINE (Elrorad) Combat numéro 1 : Ryukah VS Elrorad TERMINE (Elrorad)  Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 16:41

  • Premier posteur : Ryukah

  • Contexte : décrire son arrivée dans l'arène et lancer une première attaque sur l'adversaire. Elrorad postera aussitôt et devra décrire son arrivée puis tenter un acte défensif. Les dés seront lancés aussitôt après

  • Délai pour poster : jusqu'à mardi au soir


Bonne chance à tous les deux !


Dernière édition par Dracos Honoris le Dim 4 Juil 2010 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat numéro 1 : Ryukah VS Elrorad TERMINE (Elrorad)  Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1 : Ryukah VS Elrorad TERMINE (Elrorad) Combat numéro 1 : Ryukah VS Elrorad TERMINE (Elrorad)  Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 23:07

Ryukah était content de se retrouver à nouveaux dans cette arène. Il avait gagner de justesse son dernier match contre une jeune humaine mais il avait eu le temps de se reposer et de se préparer pour la suite en espérant arriver jusqu'au bout. Il regarda la foule en délire tout autour de l'aréna et sentit l'adrénaline prendre le contrôle de son corps. Il n'y avait qu'une seule personne devant lui, une sorte d'humain à la peau anormalement pâle comme si il était gravement malade. Mais qu'importe, ce n'en serais que plus facile. Ryukah sortit son épée et ce mit en garde en feignant une attaque de front mais de son autre mains il pointa le ciel avec sa paume et ses doigts se refermaient petit à petit jusqu'à arriver à la moitie pour invoquer un sort d'immobilisation qui pouvait lui assurer la victoire si elle fonctionnait


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat numéro 1 : Ryukah VS Elrorad TERMINE (Elrorad)  Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1 : Ryukah VS Elrorad TERMINE (Elrorad) Combat numéro 1 : Ryukah VS Elrorad TERMINE (Elrorad)  Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 13:08

Elrorad était satisfait. Il avait finalement battu son premier adversaire et maintenant il allait livrer un nouveau combat, contre un elfe cette fois-ci, ce qui augmentait encore ses chance d'affronter son maitre en final. Le vampire entra sous les acclamations de la foule, apparemment les spectateurs avait aimé son combat et en redemandait, avant de se placer au milieu de l'arène.

L'elfe était plus malin que son premier adversaire. Il feignit d'attaqué le bras droit de Lorenz de front mais au dernier moment il lança un sort qui, d'après les gestes qu'il avait fait, devait être un sort d'immobilisation. L'argenté n'avait décidément pas de chance, il tombait a chaque fois contre un satané magicien, il allait encore devoir contrer avec les moyens du bord. Il ouvrit sa paume et fis un mouvement ample du bras gauche vers la droite.


-Bouclier Ténébreux !

Instantanément un bouclier d'obscurité instable se forma devant le vampire. Elrorad maitrisait bien ce sort, et il sentait le pouvoir de son épée magique renforcer la puissance de son sort, mais est ce que ca suffirait ?
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat numéro 1 : Ryukah VS Elrorad TERMINE (Elrorad)  Left_bar_bleue0/0Combat numéro 1 : Ryukah VS Elrorad TERMINE (Elrorad)  Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat numéro 1 : Ryukah VS Elrorad TERMINE (Elrorad)  Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1 : Ryukah VS Elrorad TERMINE (Elrorad) Combat numéro 1 : Ryukah VS Elrorad TERMINE (Elrorad)  Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 21:02


  • Premier dés : Ryu
  • Deuxième dés : Elrorad
  • Elfe contre vampire : aucun point de bonus.

  • Caractéristiques :
  • Ryu (magie) : magicien
  • Elrorad (magie) : jeune magicien


1 point de bonus pour ryukah
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat numéro 1 : Ryukah VS Elrorad TERMINE (Elrorad)  Left_bar_bleue0/0Combat numéro 1 : Ryukah VS Elrorad TERMINE (Elrorad)  Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat numéro 1 : Ryukah VS Elrorad TERMINE (Elrorad)  Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1 : Ryukah VS Elrorad TERMINE (Elrorad) Combat numéro 1 : Ryukah VS Elrorad TERMINE (Elrorad)  Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 21:02

Le membre 'Dracos Honoris' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
Combat numéro 1 : Ryukah VS Elrorad TERMINE (Elrorad)  Das10
#1 Résultat :
Combat numéro 1 : Ryukah VS Elrorad TERMINE (Elrorad)  9lu8

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Combat numéro 1 : Ryukah VS Elrorad TERMINE (Elrorad)  Das10
#2 Résultat :
Combat numéro 1 : Ryukah VS Elrorad TERMINE (Elrorad)  6eg2


L'attaque de Ryu réussit, Elrorad est immobilisé complétement (bras et jambes). Il doit se libérer dans son prochain post sinon l'attaque de Ryukah sera très dangereuse ! (c'est au tour de Elrorad)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat numéro 1 : Ryukah VS Elrorad TERMINE (Elrorad)  Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1 : Ryukah VS Elrorad TERMINE (Elrorad) Combat numéro 1 : Ryukah VS Elrorad TERMINE (Elrorad)  Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 19:19

Le bouclier n'avait pas marché, et maintenant Elrorad se retrouvais avec les membres immobiliser, décidément lui et la magie ca faisait deux. Le bras droit de Lorenz n'avait pas le choix, il allait devoir recourir à la vile magie, ce qu’il ne faut pas faire quant meme... L'argenté invoqua le sort de délivrance et concentra toute sa volonté et sa force mental pour se délivré. Il devait absolument y arriver, sinon l'elfe pourrait porter le coup de grâce, et tout ses espoirs d'affronté son maitre lors de la finale. Elrorad se concentra un maximum sur son sort en espérant de tout cœur qu’il suffira à le délivrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat numéro 1 : Ryukah VS Elrorad TERMINE (Elrorad)  Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1 : Ryukah VS Elrorad TERMINE (Elrorad) Combat numéro 1 : Ryukah VS Elrorad TERMINE (Elrorad)  Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 19:31

Ryukah avait réussit à contraindre son adversaire à l'immobilisation. Il ne pensait pas que cela aurait fonctionné. Mais il ne fallait pas crier victoire trop tôt car l'humain, malgré sa pâleur maladive, avait l'air de contenir en lui une formidable puissance. Mais Ryukah ne pouvait pas perdre ce combat, surtout qu'il avait un avantage énorme dans le fait que son adversaire ne pouvait plus bouger. mais il sentit subitement une vague de puissance s'échapper de son adversaire. Il tentait de casser l'emprise de son sort. Ryukah lui fonça dessus pour l'en empêcher en donnant un grand coup horizontale vers la nuque de son adversaire pour lui trancher la tête et ainsi vaincre sans mal cette homme.
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat numéro 1 : Ryukah VS Elrorad TERMINE (Elrorad)  Left_bar_bleue0/0Combat numéro 1 : Ryukah VS Elrorad TERMINE (Elrorad)  Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat numéro 1 : Ryukah VS Elrorad TERMINE (Elrorad)  Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1 : Ryukah VS Elrorad TERMINE (Elrorad) Combat numéro 1 : Ryukah VS Elrorad TERMINE (Elrorad)  Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 20:05


  • Premier dés : Elrorad
  • Deuxième dés : Ryu
  • Elfe contre vampire : aucun point de bonus.

  • Caractéristiques :
  • Ryu (épée) : supérieur moyenne
  • Elrorad (magie) : jeune magicien


1 point de bonus pour ryukah
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat numéro 1 : Ryukah VS Elrorad TERMINE (Elrorad)  Left_bar_bleue0/0Combat numéro 1 : Ryukah VS Elrorad TERMINE (Elrorad)  Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat numéro 1 : Ryukah VS Elrorad TERMINE (Elrorad)  Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1 : Ryukah VS Elrorad TERMINE (Elrorad) Combat numéro 1 : Ryukah VS Elrorad TERMINE (Elrorad)  Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 20:05

Le membre 'Dracos Honoris' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
Combat numéro 1 : Ryukah VS Elrorad TERMINE (Elrorad)  Das10
#1 Résultat :
Combat numéro 1 : Ryukah VS Elrorad TERMINE (Elrorad)  5zw7

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Combat numéro 1 : Ryukah VS Elrorad TERMINE (Elrorad)  Das10
#2 Résultat :
Combat numéro 1 : Ryukah VS Elrorad TERMINE (Elrorad)  1uf1


Elrorad est parvenu à se délivrer de l'immobilisation ! Il peut poster à son tour pour tenter de bloquer l'attaque à l'épée. C'est à son tour, le dracos postera aussitôt derrière (merci donc à ryu d'attendre le feu vert avant de reposter)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat numéro 1 : Ryukah VS Elrorad TERMINE (Elrorad)  Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1 : Ryukah VS Elrorad TERMINE (Elrorad) Combat numéro 1 : Ryukah VS Elrorad TERMINE (Elrorad)  Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 19:39

Bien, le sort de délivrance avait marché, maintenant il fallait parer l'attaque à l'épée de l'elfe. Elrorad dégaina, avec la vitesse surhumaine des guerriers vampires, sa propre arme et tenta une parade au coup de son adversaire. La magie ce n'était pas son rayon, mais l'escrime ca il connaisait sur le bout des doigts, meme si, d'après son mouvement, son adversaire avait l'air de s'y connaitre aussi. Les deux combattants allait donc surement abandonner la magie pour se consacrer a un combat d'épée et l'argenté comptait bien commencer ce duel de deux bretteurs d'exceptions en parant l'attaque de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat numéro 1 : Ryukah VS Elrorad TERMINE (Elrorad)  Left_bar_bleue0/0Combat numéro 1 : Ryukah VS Elrorad TERMINE (Elrorad)  Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat numéro 1 : Ryukah VS Elrorad TERMINE (Elrorad)  Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1 : Ryukah VS Elrorad TERMINE (Elrorad) Combat numéro 1 : Ryukah VS Elrorad TERMINE (Elrorad)  Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 17:42


  • Premier dés : Ryu
  • Deuxième dés : Elrorad
  • Elfe contre vampire : aucun point de bonus.

  • Caractéristiques :
  • Ryu (épée) : supérieur moyenne
  • Elrorad (épée) : excellent


1 point de bonus pour elrorad
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat numéro 1 : Ryukah VS Elrorad TERMINE (Elrorad)  Left_bar_bleue0/0Combat numéro 1 : Ryukah VS Elrorad TERMINE (Elrorad)  Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat numéro 1 : Ryukah VS Elrorad TERMINE (Elrorad)  Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1 : Ryukah VS Elrorad TERMINE (Elrorad) Combat numéro 1 : Ryukah VS Elrorad TERMINE (Elrorad)  Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 17:42

Le membre 'Dracos Honoris' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
Combat numéro 1 : Ryukah VS Elrorad TERMINE (Elrorad)  Das10
#1 Résultat :
Combat numéro 1 : Ryukah VS Elrorad TERMINE (Elrorad)  7qm1

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Combat numéro 1 : Ryukah VS Elrorad TERMINE (Elrorad)  Das10
#2 Résultat :
Combat numéro 1 : Ryukah VS Elrorad TERMINE (Elrorad)  1uf1


Elrorad ne parvient pas à bloquer l'attaque mais évite de justesse de se faire trancher la tête. Il s'en sort avec une profonde coupure à la nuque (blessure grave). Il peut tenter une attaque à son tour bien que sa situation soit assez critique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat numéro 1 : Ryukah VS Elrorad TERMINE (Elrorad)  Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1 : Ryukah VS Elrorad TERMINE (Elrorad) Combat numéro 1 : Ryukah VS Elrorad TERMINE (Elrorad)  Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 11:42

Elrorad avait bien failli mourir ce coup la, il avait évité le pire grâce a ses reflexes surhumains, mais il avait quant meme eu une sérieuse blessure a la nuque. Le vampire éprouvait une immense douleur qui partait de la blessure pour se rependre dans tout son corps. Le bras droit de Lorenz, en guerrier expérimentez, avait appris à mettre la douleur de coté, afin de pouvoir se concentrer uniquement sur l'adversaire, mais ce n'était pas facile avec une telle blessure. Il souleva et son épée et lança une attaque lourde et puissante en vertical, visant à trancher son adversaire en deux, pour infligé une blessure décisive. Elrorad savait qu'il ne pourrait pas tenir pour un long combat, c’est pour ca qu'il voulait en finir vite, et pour ca il fallait que cette attaque passe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat numéro 1 : Ryukah VS Elrorad TERMINE (Elrorad)  Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1 : Ryukah VS Elrorad TERMINE (Elrorad) Combat numéro 1 : Ryukah VS Elrorad TERMINE (Elrorad)  Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 12:24

Le pâle humain avait réussit à se libérer de l'emprise de son sort, mais cela ne dérangeait pas tant que cela Ryukah car il avait quand même réussit à lui infliger une blessure profonde à la nuque. Il était à mi-chemin de la victoire mais il ne devait pas la laisser s'échapper en se déconcentrant, car la victoire n'est jamais acquise tant que l'adversaire n'est pas mort à ses pieds. Il vit son ennemis lever bien haut sa lame en une attaque désespéré verticale. Il leva sa lame pour l'interposer avec celle de l'humain en éspèrant que sa force serais suffisante pour arrêter cette attaque suicidaire.
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat numéro 1 : Ryukah VS Elrorad TERMINE (Elrorad)  Left_bar_bleue0/0Combat numéro 1 : Ryukah VS Elrorad TERMINE (Elrorad)  Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat numéro 1 : Ryukah VS Elrorad TERMINE (Elrorad)  Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1 : Ryukah VS Elrorad TERMINE (Elrorad) Combat numéro 1 : Ryukah VS Elrorad TERMINE (Elrorad)  Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 20:21


  • Premier dés :Elrorad
  • Deuxième dés : Ryu
  • Elfe contre vampire : aucun point de bonus.

  • Caractéristiques :
  • Ryu (force) : supérieur moyenne
  • Elrorad (épée) : excellent


1 point de bonus pour elrorad
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat numéro 1 : Ryukah VS Elrorad TERMINE (Elrorad)  Left_bar_bleue0/0Combat numéro 1 : Ryukah VS Elrorad TERMINE (Elrorad)  Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat numéro 1 : Ryukah VS Elrorad TERMINE (Elrorad)  Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1 : Ryukah VS Elrorad TERMINE (Elrorad) Combat numéro 1 : Ryukah VS Elrorad TERMINE (Elrorad)  Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 20:21

Le membre 'Dracos Honoris' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
Combat numéro 1 : Ryukah VS Elrorad TERMINE (Elrorad)  Das10
#1 Résultat :
Combat numéro 1 : Ryukah VS Elrorad TERMINE (Elrorad)  3op8

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Combat numéro 1 : Ryukah VS Elrorad TERMINE (Elrorad)  Das10
#2 Résultat :
Combat numéro 1 : Ryukah VS Elrorad TERMINE (Elrorad)  2uf0


L'épée de Elrorad ripe sur la lame de Ryukah et vient le blesser profondément à la poitrine. (blessure grave). Toutefois celui-ci peut lancer une attaque, ce sera peut-être la dernière passer d'arme de ce combat !
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat numéro 1 : Ryukah VS Elrorad TERMINE (Elrorad)  Left_bar_bleue0/0Combat numéro 1 : Ryukah VS Elrorad TERMINE (Elrorad)  Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat numéro 1 : Ryukah VS Elrorad TERMINE (Elrorad)  Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1 : Ryukah VS Elrorad TERMINE (Elrorad) Combat numéro 1 : Ryukah VS Elrorad TERMINE (Elrorad)  Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 18:21

Délai dépassé !

Ryukah met trop de temps à lancer son attaque ce qui laisse le temps à Elrorad de tenter quelque chose à sa place. Le tour est au vampire qui doit lancer une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat numéro 1 : Ryukah VS Elrorad TERMINE (Elrorad)  Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1 : Ryukah VS Elrorad TERMINE (Elrorad) Combat numéro 1 : Ryukah VS Elrorad TERMINE (Elrorad)  Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 20:08

L'attaque du vampire avait ripé sur la lame de l'elfe et l'avait blessé grièvement à la poitrine. Elrorad était très satisfait de ce résultat, il aurait préférer en finir la bien sur, mais grâce a ce coup de maitre il n'était plus très loin de la victoire. L'argenté sentit soudainement la douleur s'intensifier, il eu peur que l'elfe en profite, mais lui aussi était ralentit par la douleur apparemment. Le bras droit de Lorenz Wintel se reconcentra et lança l'attaque final sur le sur le cou de son adversaire. S'il réussissait à décapité le guerrier elfe ce combat prendrait enfin fin et il pourrait aller soigner sa vilaine blessure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat numéro 1 : Ryukah VS Elrorad TERMINE (Elrorad)  Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1 : Ryukah VS Elrorad TERMINE (Elrorad) Combat numéro 1 : Ryukah VS Elrorad TERMINE (Elrorad)  Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 23:56

(HRP: désolé de mon retard mais je suis un peu occupé)

Ryukah avait eu un moment d'absence qu'il pouvait payer cher. Il avait prit trop de temps a récupérer de l'énergie et n'avait pas remarqué que son adversaire avait récuperer mieux et plus vite que lui. Bien que la douleur se lisait sur son visage, il savait que ce dernier avait assez de puissance pour en finir avec lui, tout comme lui même pouvait très bien finir se combat en une attaque simple. L'humain tenta une attaque simple mais destructrice si elle réussissait mais également risquée pour lui même. Ryukah fit une roulage arrière pour tenter de se retrouver à une portée suffisante pour contre-attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat numéro 1 : Ryukah VS Elrorad TERMINE (Elrorad)  Left_bar_bleue0/0Combat numéro 1 : Ryukah VS Elrorad TERMINE (Elrorad)  Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat numéro 1 : Ryukah VS Elrorad TERMINE (Elrorad)  Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1 : Ryukah VS Elrorad TERMINE (Elrorad) Combat numéro 1 : Ryukah VS Elrorad TERMINE (Elrorad)  Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 16:17


  • Premier dés :Elrorad
  • Deuxième dés : Ryu
  • Elfe contre vampire : aucun point de bonus.

  • Caractéristiques :
  • Ryu (force) : supérieur moyenne
  • Elrorad (épée) : excellent

    Ryu ayant dépassé son délais n'aurait pas eu à répondre normalement. Toutefois, rien n'ayant été indiqué clairement en cas de telles absences, nous tenons compte de cette action. Ce sera la seule et unique fois...


1 point de bonus pour elrorad


Dernière édition par Dracos Honoris le Dim 4 Juil 2010 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat numéro 1 : Ryukah VS Elrorad TERMINE (Elrorad)  Left_bar_bleue0/0Combat numéro 1 : Ryukah VS Elrorad TERMINE (Elrorad)  Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat numéro 1 : Ryukah VS Elrorad TERMINE (Elrorad)  Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1 : Ryukah VS Elrorad TERMINE (Elrorad) Combat numéro 1 : Ryukah VS Elrorad TERMINE (Elrorad)  Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 16:17

Le membre 'Dracos Honoris' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
Combat numéro 1 : Ryukah VS Elrorad TERMINE (Elrorad)  Das10
#1 Résultat :
Combat numéro 1 : Ryukah VS Elrorad TERMINE (Elrorad)  10ar7

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Combat numéro 1 : Ryukah VS Elrorad TERMINE (Elrorad)  Das10
#2 Résultat :
Combat numéro 1 : Ryukah VS Elrorad TERMINE (Elrorad)  5zw7


Ce qui fait avec le +1 de Elrorad 11 contre 5, donc 6 points de différence. L'épée d'Elrorad achève sa course sur le cou de Ryu le blessant si gravement à la jugulaire, que celui-ci est hors combat, perdant abondamment son sang.


Victoire de Elrorad ! Bravo aux deux combattants !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Combat numéro 1 : Ryukah VS Elrorad TERMINE (Elrorad)  Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1 : Ryukah VS Elrorad TERMINE (Elrorad) Combat numéro 1 : Ryukah VS Elrorad TERMINE (Elrorad)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Combat numéro 1 : Ryukah VS Elrorad TERMINE (Elrorad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Combat numéro 2 : Eliow VS Elrorad TERMINE (Elrorad)
» combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah)
» Combat numéro 3 : Lylou VS Ryukah TERMINE (ryu)
» Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz)
» Combat numéro 2 : Lyröe VS Ryukah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-