Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

combat numéro 5 : Lyroë(r) VS Lylou(b) TERMINE (Lyroë)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
combat numéro 5 : Lyroë(r) VS Lylou(b) TERMINE (Lyroë) Left_bar_bleue0/0combat numéro 5 : Lyroë(r) VS Lylou(b) TERMINE (Lyroë) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

combat numéro 5 : Lyroë(r) VS Lylou(b) TERMINE (Lyroë) Empty
MessageSujet: combat numéro 5 : Lyroë(r) VS Lylou(b) TERMINE (Lyroë) combat numéro 5 : Lyroë(r) VS Lylou(b) TERMINE (Lyroë) Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 17:39

  • Premier posteur : Lyroë (équipe rouge)

  • Contexte : décrire son arrivée dans l'arène et lancer une première attaque sur l'adversaire. Lyroë postera aussitôt et devra décrire son arrivée et tenter une offensive puis Lylou tentera un acte défensif. Les dés seront lancés aussitôt après

  • Délai pour poster : jusqu'à samedi au soir pour Lyroë puis décalage jusqu'au retour de Lylou (absence prévue cette semaine)


Bonne chance à tous les deux !


Dernière édition par Dracos Honoris le Jeu 30 Sep 2010 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

combat numéro 5 : Lyroë(r) VS Lylou(b) TERMINE (Lyroë) Empty
MessageSujet: Re: combat numéro 5 : Lyroë(r) VS Lylou(b) TERMINE (Lyroë) combat numéro 5 : Lyroë(r) VS Lylou(b) TERMINE (Lyroë) Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 20:42

Victorieuse. Par chance, par un hasard pur, Lyroë fut la gagnante du premier tournoi. Elle avait du mal à y croire encore, mais cela la confortait dans son idée que rien n'était jamais joué avant le coup de sifflet final.

De retour dans l'arène, l'elfe avait en elle une foi envers le Dracos et sa destinée. Elle n'aimait toujours pas le combat pour le combat, la lutte dans l'espoir de dominer d'autres êtres, mais quand il le fallait eh bien, il le fallait.

Toujours la même odeur, le même sable collant, les mêmes bruits d'arène et de foule en délire. Et face à elle, cette humaine curieuse. Cette Lylou qui voulait en connaitre plus sur les arcs. Elle comprenait pourquoi maintenant. L'archère ne fut pas ravie de cette rencontre en ces lieux. Car même si elle ne l'aurait pas avoué, Lyroë commençait à apprécier cette humaine.

Mais pas de temps au sentimentalisme, la jeune femme sortit son arc et sans plus de cérémonie décocha une flèche en direction de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

combat numéro 5 : Lyroë(r) VS Lylou(b) TERMINE (Lyroë) Empty
MessageSujet: Re: combat numéro 5 : Lyroë(r) VS Lylou(b) TERMINE (Lyroë) combat numéro 5 : Lyroë(r) VS Lylou(b) TERMINE (Lyroë) Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 21:44

[Désolé du retard ma grande!! J'avais complétement oublié!^^]

Un nouveau tournois... Et cette fois Lylou ne se laisserait pas impressionner! Elle irait jusqu'au bout et espérait que les efforts qu'elle avait fournie jusque là pour s'améliorer allaient porter leurs fruits. Elle allait leur montrer, leur prouver à tous que les apparences étaient trompeuses et qu'elle vallait plus qu'une simple petite fermière sans défense!

Sauf que quand elle entra dans l'aréne, et qu'elle vit son adversaire, son assurance retomba comme un flan. C'était Lyroë, une elfe qui avait déjà fait ses preuves à maintes reprises au combat. Lylou connaissait sa force, son agileté et son talent. Affronter la femme sur laquelle elle comptait s'appuyer pour progresser n'était peut-être pas la meilleure idée qu'elle ait eu jusqu'à present...

Mais ce n'était pas le moment de se dégonfler, car déjà l'elfe decoché sa première flêche. Lylou se jetta sur le côté en tira à son tour une flêche une fois au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
combat numéro 5 : Lyroë(r) VS Lylou(b) TERMINE (Lyroë) Left_bar_bleue0/0combat numéro 5 : Lyroë(r) VS Lylou(b) TERMINE (Lyroë) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

combat numéro 5 : Lyroë(r) VS Lylou(b) TERMINE (Lyroë) Empty
MessageSujet: Re: combat numéro 5 : Lyroë(r) VS Lylou(b) TERMINE (Lyroë) combat numéro 5 : Lyroë(r) VS Lylou(b) TERMINE (Lyroë) Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 14:37

  • Premier dés : Lyroe
  • Deuxième dés : Lylou

    Elfe contre humaine : bonus +1 pour lyroe

  • Caractéristiques
  • Lylou (arc ) : excellent
  • Lyroe (arc) : excellent

    Pas de Bonus pour les caractéristiques. Bonus total +1 pour Lyroe
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
combat numéro 5 : Lyroë(r) VS Lylou(b) TERMINE (Lyroë) Left_bar_bleue0/0combat numéro 5 : Lyroë(r) VS Lylou(b) TERMINE (Lyroë) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

combat numéro 5 : Lyroë(r) VS Lylou(b) TERMINE (Lyroë) Empty
MessageSujet: Re: combat numéro 5 : Lyroë(r) VS Lylou(b) TERMINE (Lyroë) combat numéro 5 : Lyroë(r) VS Lylou(b) TERMINE (Lyroë) Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 14:37

Le membre 'Dracos Honoris' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
combat numéro 5 : Lyroë(r) VS Lylou(b) TERMINE (Lyroë) Das10
#1 Résultat :
combat numéro 5 : Lyroë(r) VS Lylou(b) TERMINE (Lyroë) 5zw7

--------------------------------

#2 'Hasard' :
combat numéro 5 : Lyroë(r) VS Lylou(b) TERMINE (Lyroë) Das10
#2 Résultat :
combat numéro 5 : Lyroë(r) VS Lylou(b) TERMINE (Lyroë) 4pv4



Le tir de Lyroe atteint son but mais de peu en éraflant simplement le bras de la jeune humaine qui rate donc son tir. Lyroe en profite alors pour relancer l'attaque de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

combat numéro 5 : Lyroë(r) VS Lylou(b) TERMINE (Lyroë) Empty
MessageSujet: Re: combat numéro 5 : Lyroë(r) VS Lylou(b) TERMINE (Lyroë) combat numéro 5 : Lyroë(r) VS Lylou(b) TERMINE (Lyroë) Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 19:15

Lyroë toucha à peine la jeune humaine. Elle était presque vexée de sa non touche. Mais elle n'allait pas se laisser abattre pour autant. Foi d'elfe. La jeune archère n'était pas du genre à lâcher prise aussi facilement. C'est qu'elle était coriace la petite humaine. L'elfe avait pu le voir lors du précédent tournoi. Elle fut la surprise. Une humaine allant aussi loin avec son audace et son arc. Lyroë ne devait pas la sous estimée. Les plus improbables étaient souvent ceux qui réussissaient. Ils osaient. Ils n'avaient rien à perdre. Et c'était une force. L'elfe devait s'en servir.

Lyroë devait en finir au plus vite avec ce combat. Alors elle reprit une flèche et s'approcha en courant de Lylou. Un autre flèche qui elle l'espérait l'empêcherait de poursuivre le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

combat numéro 5 : Lyroë(r) VS Lylou(b) TERMINE (Lyroë) Empty
MessageSujet: Re: combat numéro 5 : Lyroë(r) VS Lylou(b) TERMINE (Lyroë) combat numéro 5 : Lyroë(r) VS Lylou(b) TERMINE (Lyroë) Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 15:38

Ouf! Celle la elle était pas passé loin! Heureusement ce n'était qu'une égratignure sans consequence, mais Lylou savait qu'elle ne devait ce resultat qu'à la chance et pas à la maladresse de l'elfe! A peine eut-elle le temps de se relever que déjà elle voyait Lyroë courir vers elle, son arc tendue droit devant elle!
*Si c'est pas le moment de courir là...!*
Détallant comme un lapin en ziggzagan, Lylou tentait en même temps d'attraper une flêche dans son dos, mais pas si facile quand on est occupé à surveiller où ses pieds vont!
Sa flêche encochée, elle se retourna brusquement et s'accroupit pour éviter un éventuel tir, lacha ses doigts à son tour, ne pouvant s'empêcher de penser qu'elle était plus qu'heureuse que les dragons n'aient pas l'autorisation de se battre avec leur dragonnier! Car si elle avait encore un minime espoir de gagner, il ne fallait pas pousser sa chance trop loin avec deux adversaires aussi redoutables!
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
combat numéro 5 : Lyroë(r) VS Lylou(b) TERMINE (Lyroë) Left_bar_bleue0/0combat numéro 5 : Lyroë(r) VS Lylou(b) TERMINE (Lyroë) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

combat numéro 5 : Lyroë(r) VS Lylou(b) TERMINE (Lyroë) Empty
MessageSujet: Re: combat numéro 5 : Lyroë(r) VS Lylou(b) TERMINE (Lyroë) combat numéro 5 : Lyroë(r) VS Lylou(b) TERMINE (Lyroë) Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 14:49

  • Premier dés : Lyroë
  • Deuxième dés : Lylou

  • Elfe contre humaine : 1 point pour Lyroë

  • Caractéristiques :
  • Lyroë (arc ) : excellent
  • Lylou (arc) : excellent


1 point pour Lyroë
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
combat numéro 5 : Lyroë(r) VS Lylou(b) TERMINE (Lyroë) Left_bar_bleue0/0combat numéro 5 : Lyroë(r) VS Lylou(b) TERMINE (Lyroë) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

combat numéro 5 : Lyroë(r) VS Lylou(b) TERMINE (Lyroë) Empty
MessageSujet: Re: combat numéro 5 : Lyroë(r) VS Lylou(b) TERMINE (Lyroë) combat numéro 5 : Lyroë(r) VS Lylou(b) TERMINE (Lyroë) Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 14:49

Le membre 'Dracos Honoris' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
combat numéro 5 : Lyroë(r) VS Lylou(b) TERMINE (Lyroë) Das10
#1 Résultat :
combat numéro 5 : Lyroë(r) VS Lylou(b) TERMINE (Lyroë) 6eg2

--------------------------------

#2 'Hasard' :
combat numéro 5 : Lyroë(r) VS Lylou(b) TERMINE (Lyroë) Das10
#2 Résultat :
combat numéro 5 : Lyroë(r) VS Lylou(b) TERMINE (Lyroë) 4pv4


La petite humaine n'a décidément pas de chance ! Cette fois, la flèche la touche à l'épaule en immobilisant définitivement son bras droit. Cette blessure est grave mais Lylou peut encore tenter de jouer la gagne en attaquant rapidement, c'est son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

combat numéro 5 : Lyroë(r) VS Lylou(b) TERMINE (Lyroë) Empty
MessageSujet: Re: combat numéro 5 : Lyroë(r) VS Lylou(b) TERMINE (Lyroë) combat numéro 5 : Lyroë(r) VS Lylou(b) TERMINE (Lyroë) Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 23:07

Aie une flêche dans l'épaule! Voilà qui n'allait pas arranger ses affaires! Pour qu'elle ne la gêne pas, elle cassa l'extrémité qui sortait de son épaule et qui la gênait, sans pour autant la sortir, ce qui aurait fait trop saigner sa plaie. Avant que la douleur de la submerge, Lylou tenta de décocher deux fléches en même temps, droit vers Lyroë...
Elle n'avait qu'une seule hate, c'est que ce combat ce termine rapidement, quelqu'en soit l'issue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

combat numéro 5 : Lyroë(r) VS Lylou(b) TERMINE (Lyroë) Empty
MessageSujet: Re: combat numéro 5 : Lyroë(r) VS Lylou(b) TERMINE (Lyroë) combat numéro 5 : Lyroë(r) VS Lylou(b) TERMINE (Lyroë) Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 15:21

Héhé, elle avait réussit. La petite humaine était blessée. Lyroë devait finir au plus vite ce combat. La route serait surement longue, ou pas, pour arriver vers la finale. Une flèche dans l'épaule, voilà qui allait bien l'aider pour continuer.
L'archère choisit la même attaque que la petite bergère. Elle décocha deux flèches cherchant à toucher la main et l'autre épaule. Tout ceci en essayant de ne pas se prendre une flèche. L'elfe devrait jouer de son agilité et de sa rapidité. Elle pria le Dracos et sa protection pour la sauver encore une fois des griffes de flèches et de coups en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
combat numéro 5 : Lyroë(r) VS Lylou(b) TERMINE (Lyroë) Left_bar_bleue0/0combat numéro 5 : Lyroë(r) VS Lylou(b) TERMINE (Lyroë) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

combat numéro 5 : Lyroë(r) VS Lylou(b) TERMINE (Lyroë) Empty
MessageSujet: Re: combat numéro 5 : Lyroë(r) VS Lylou(b) TERMINE (Lyroë) combat numéro 5 : Lyroë(r) VS Lylou(b) TERMINE (Lyroë) Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 18:47

  • Premier dés :Lylou
  • Deuxième dés : Lyroë
  • Elfe contre humaine : 1 point pour Lyroë

  • Caractéristiques :
  • Lyroë (arc ) : excellent
  • Lylou (arc) : excellent


1 point pour Lyroë


Trois fois la même attaque, malus de 3 points pour chacun (ce qui s'annule donc) attention à varier vos stratégies !


Dernière édition par Dracos Honoris le Dim 12 Sep 2010 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
combat numéro 5 : Lyroë(r) VS Lylou(b) TERMINE (Lyroë) Left_bar_bleue0/0combat numéro 5 : Lyroë(r) VS Lylou(b) TERMINE (Lyroë) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

combat numéro 5 : Lyroë(r) VS Lylou(b) TERMINE (Lyroë) Empty
MessageSujet: Re: combat numéro 5 : Lyroë(r) VS Lylou(b) TERMINE (Lyroë) combat numéro 5 : Lyroë(r) VS Lylou(b) TERMINE (Lyroë) Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 18:47

Le membre 'Dracos Honoris' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
combat numéro 5 : Lyroë(r) VS Lylou(b) TERMINE (Lyroë) Das10
#1 Résultat :
combat numéro 5 : Lyroë(r) VS Lylou(b) TERMINE (Lyroë) 3op8

--------------------------------

#2 'Hasard' :
combat numéro 5 : Lyroë(r) VS Lylou(b) TERMINE (Lyroë) Das10
#2 Résultat :
combat numéro 5 : Lyroë(r) VS Lylou(b) TERMINE (Lyroë) 2uf0


Egalité, vos flèches ne touchent pas leurs cibles. Le tour est à Lylou, il est interdit d'utiliser vos arcs dans la prochaine passe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

combat numéro 5 : Lyroë(r) VS Lylou(b) TERMINE (Lyroë) Empty
MessageSujet: Re: combat numéro 5 : Lyroë(r) VS Lylou(b) TERMINE (Lyroë) combat numéro 5 : Lyroë(r) VS Lylou(b) TERMINE (Lyroë) Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 21:29

[Hj désolé du retard!! ]

Et zut... Encore raté! Décidément, Lyou avait encore beaucoup de progrés à faire au tir à l'arc! L'avantage était que, apparement, Lyroë aussi avait du mal à atteindre sa cible. Peut-être parce que Lylou était plus petite, et assez agile et rapide malgré les apparences!
Quoi qu'il en soit, elle était forcé de constater que ni l'une, ni l'autre, ne lui restait de flêches! Ce qui était plutôt frustrant car la petite paysanne ne possedait pas d'autres armes que son petit arc et voilà bien longtemps qu'elle ne s'était pas battue sans, à main nue! Un nouveau defi à relever pour prouver qu'elle était capable de se defendre seule et de coller une raclée à qui bon lui semblait!
Pesant le pour et le contre, elle se demanda si sa force avait une chance face à celle de Lyroë et decida de lui envoyer un grand coup de pied en direction du sternum....
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
combat numéro 5 : Lyroë(r) VS Lylou(b) TERMINE (Lyroë) Left_bar_bleue0/0combat numéro 5 : Lyroë(r) VS Lylou(b) TERMINE (Lyroë) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

combat numéro 5 : Lyroë(r) VS Lylou(b) TERMINE (Lyroë) Empty
MessageSujet: Re: combat numéro 5 : Lyroë(r) VS Lylou(b) TERMINE (Lyroë) combat numéro 5 : Lyroë(r) VS Lylou(b) TERMINE (Lyroë) Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 17:20

Lyröe est trop lente à réagir et prend le coup de plein fouet ! Essoufflée et surprise, elle se plie en deux et ne peut pas attaquer. C'est donc à nouveau à Lylou, saura-t-elle profiter de son avantage ? (blessure légère pour Lyroë)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

combat numéro 5 : Lyroë(r) VS Lylou(b) TERMINE (Lyroë) Empty
MessageSujet: Re: combat numéro 5 : Lyroë(r) VS Lylou(b) TERMINE (Lyroë) combat numéro 5 : Lyroë(r) VS Lylou(b) TERMINE (Lyroë) Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 15:58

[Rhoo la honte le retard qu'on a ma grande!^^]

Aussi incroyable que cela puisse paraitre, Lylou avait réussit à atteindre son adversaire de plein fouet! Et maintenant? Et bien.... Elle n'avait plus d'arc, pas plus de poignard que d'épée, et elle était aussi bonne magicienne qu'une chévre. Il ne lui restait que ces petits poings et éventuellement ses pieds! Quel choix de roi, non vraiment, ce combat ne promettait pas une veritable classe qu'on pourrait attendre de la part de deux jeunes (ou du moins en apparence) femmes. Et bien tant pis pour l'apparence: Lylou profita du fait que Lyroë soit plié en deux pour lui envoyer un bon coup sur la tête, espérant ainsi l'assomer et mettre fin à ce combat assez rapidement sans perdre un membre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

combat numéro 5 : Lyroë(r) VS Lylou(b) TERMINE (Lyroë) Empty
MessageSujet: Re: combat numéro 5 : Lyroë(r) VS Lylou(b) TERMINE (Lyroë) combat numéro 5 : Lyroë(r) VS Lylou(b) TERMINE (Lyroë) Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 15:29

(J'avoue, que veux-tu on se laisse désirée en bonne femme que nous sommes Wink )

C'est qu'elle avait de la ressource la petite humaine. Et qu'elle ne se laissait pas faire. Les armes ne fonctionnait pas, les poings le ferait. Mais voilà bien un art que la noble elfe détestait. Se battre de la sorte c'était pour les rustres, les petits gens, pas un elfe de sa stature, de sa lignée. On utilisait une arme noble ou bien de la magie, mais pas ses mains.
Lyroë reçut le coup de l'humaine en plein dans le ventre ce qui eut pour effet de lui couper le souffle. La jeune femme se retrouva pliée en deux devant la paysanne qui se saisit de l'occasion pour tenter de l'assommer. Coup de chance ou pas. La douleur fit faire un pas en arrière à la jeune elfe qui se retrouva sur ses fesses.

De là, parviendrait-elle à lui faire une "balayette" avec son pied, ou bien un autre coup de Lylou lui arriverait encore en pleine figure?
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
combat numéro 5 : Lyroë(r) VS Lylou(b) TERMINE (Lyroë) Left_bar_bleue0/0combat numéro 5 : Lyroë(r) VS Lylou(b) TERMINE (Lyroë) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

combat numéro 5 : Lyroë(r) VS Lylou(b) TERMINE (Lyroë) Empty
MessageSujet: Re: combat numéro 5 : Lyroë(r) VS Lylou(b) TERMINE (Lyroë) combat numéro 5 : Lyroë(r) VS Lylou(b) TERMINE (Lyroë) Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 18:59

  • Premier dés :Lylou
  • Deuxième dés : Lyroë
  • Elfe contre humaine : 1 point pour Lyroë

  • Caractéristiques :
  • Lyroë (combat mains nues ) : catastrophique
  • Lylou (combat mains nues) : moyen


1 point pour Lylou

Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
combat numéro 5 : Lyroë(r) VS Lylou(b) TERMINE (Lyroë) Left_bar_bleue0/0combat numéro 5 : Lyroë(r) VS Lylou(b) TERMINE (Lyroë) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

combat numéro 5 : Lyroë(r) VS Lylou(b) TERMINE (Lyroë) Empty
MessageSujet: Re: combat numéro 5 : Lyroë(r) VS Lylou(b) TERMINE (Lyroë) combat numéro 5 : Lyroë(r) VS Lylou(b) TERMINE (Lyroë) Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 18:59

Le membre 'Dracos Honoris' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
combat numéro 5 : Lyroë(r) VS Lylou(b) TERMINE (Lyroë) Das10
#1 Résultat :
combat numéro 5 : Lyroë(r) VS Lylou(b) TERMINE (Lyroë) 4pv4

--------------------------------

#2 'Hasard' :
combat numéro 5 : Lyroë(r) VS Lylou(b) TERMINE (Lyroë) Das10
#2 Résultat :
combat numéro 5 : Lyroë(r) VS Lylou(b) TERMINE (Lyroë) 7qm1


L'attaque de Lylou échoue, elle tombe et s'assomme, se retrouvant ainsi hors de combat. Celui-ci est terminé, victoire de Lyroë. Bravo aux deux combattantes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


combat numéro 5 : Lyroë(r) VS Lylou(b) TERMINE (Lyroë) Empty
MessageSujet: Re: combat numéro 5 : Lyroë(r) VS Lylou(b) TERMINE (Lyroë) combat numéro 5 : Lyroë(r) VS Lylou(b) TERMINE (Lyroë) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

combat numéro 5 : Lyroë(r) VS Lylou(b) TERMINE (Lyroë)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Combat numéro 2 : Merithyn VS Lyroë TERMINE (Lyroë)
» Combat numéro 2 : Lyroë VS Merithyn TERMINE (Lyroë)
» Combat numéro 3 : Lylou VS Ryukah TERMINE (ryu)
» Combat numéro 5 : Lorenz VS Lyroë TERMINE (lorenz)
» Combat numéro 2 : Lyröe VS Ryukah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-