Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Combat numéro 1 : Sarash(r) VS Shaynar(b) TERMINE (Shaynar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat numéro 1 : Sarash(r) VS Shaynar(b) TERMINE (Shaynar) Left_bar_bleue0/0Combat numéro 1 : Sarash(r) VS Shaynar(b) TERMINE (Shaynar) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat numéro 1 : Sarash(r) VS Shaynar(b) TERMINE (Shaynar) Empty
MessageSujet: Combat numéro 1 : Sarash(r) VS Shaynar(b) TERMINE (Shaynar) Combat numéro 1 : Sarash(r) VS Shaynar(b) TERMINE (Shaynar) Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 17:30

  • Premier posteur : Sarash (équipe rouge)

  • Contexte : décrire son arrivée dans l'arène et lancer une première attaque sur l'adversaire. Sarash postera aussitôt et devra décrire son arrivée et tenter une offensive puis Shaynar tentera un acte défensif. Les dés seront lancés aussitôt après

  • Délai pour poster : décalé jusqu'au retour de Sarash (absence prévue)


Bonne chance à tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat numéro 1 : Sarash(r) VS Shaynar(b) TERMINE (Shaynar) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1 : Sarash(r) VS Shaynar(b) TERMINE (Shaynar) Combat numéro 1 : Sarash(r) VS Shaynar(b) TERMINE (Shaynar) Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 1:10

Sarash s'avança au cœur de l'arène, un profond sentiment d'excitation parcourait son corps. Elle sentait chacune des ses écailles frémirent sous le regard des spectateurs et du soleil brulant. Le combat, c'était une seconde nature pour elle et celui qui s'annonçait, promettait d'être un des meilleurs. Son ainé de quelque mois à peine faisait son entrée. La jeune dragonne ne le lâchait pas des yeux prête à réagir. Aucun d'entre eux ne faisait de mouvement. Pour Sarash, un première phase d'observation venait de débuter. Elle ignorait si on adversaire avait plus d'expérience qu'elle ou quels étaient ses capacités au combat.

Mais la patience, n'était pas vraiment une caractéristique de la dragonne. Non, elle, elle était faite pour le combat. Elle commença à se déplacer, tournant lentement au tour de son confrère en veillant à toujours lui faire face. Puis brutalement, elle déploya ses ailes pris un maximum d'appui sur ses pâtes et s'élança en abattant simultanément et de toute ses forces, ses ailes afin d'obtenir le plus de vitesse possible. La distance qui la séparait de son homologue fondit rapidement, et au dernier moment Sarash bondit sur le dragon. Cette action plaça le soleil dans son dos permettant ainsi d'affaiblir la visibilité de son adversaire et lui permettant à elle dans garder une excellente. Sa cible était le cou du dragon noir dans lequel elle comptait bien y planter ses crocs, si comme elle l'espérait, elle avait été suffisamment rapide pour prendre son confrère de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat numéro 1 : Sarash(r) VS Shaynar(b) TERMINE (Shaynar) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1 : Sarash(r) VS Shaynar(b) TERMINE (Shaynar) Combat numéro 1 : Sarash(r) VS Shaynar(b) TERMINE (Shaynar) Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 15:02

L'arène, un drôle d'endroit... Shaynar ne comprenait pas très bien ce qui avait bien pu pousser les elfes, les hommes, ou peut-être les vampires à construire une telle chose. Quelle idée de se taper dessus pour un trophée ! Non vraiment, il ne comprenait pas très bien mais il était fier et il n'avait pas l'intention de perdre. Après tout puisqu'il était là, autant tenter de le gagner ce trophée non ? Comment ça il était ridicule ?

Le rubis de ses yeux se posa sur les écailles écarlates de son adversaire du moment. Une dragonne, et une dragonne avec un air peu aimable. Elle semblait être un peu plus jeune que lui même si pas énormément non plus et il espérait pouvoir en tirer profit. Sans doute serait-elle moins expérimentée.
Il aurait bien continué à réfléchir ainsi mais l'autre semblait être aussi patiente que lui, c'est à dire pas du tout. Il colla ses ailes contre son dos et bondit sur le coté lorsqu'elle voulu le mordre. Non mais et puis quoi encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat numéro 1 : Sarash(r) VS Shaynar(b) TERMINE (Shaynar) Left_bar_bleue0/0Combat numéro 1 : Sarash(r) VS Shaynar(b) TERMINE (Shaynar) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat numéro 1 : Sarash(r) VS Shaynar(b) TERMINE (Shaynar) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1 : Sarash(r) VS Shaynar(b) TERMINE (Shaynar) Combat numéro 1 : Sarash(r) VS Shaynar(b) TERMINE (Shaynar) Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 15:22

  • Premier dés : Sarash
  • Deuxième dés : Shaynar

  • dragon contre dragon : pas de bonus

  • Caractéristiques :
  • Sarash (technique ) : excellent
  • Shaynar (vivacité) : supérieur moyenne


1 point de bonus pour Sarash
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat numéro 1 : Sarash(r) VS Shaynar(b) TERMINE (Shaynar) Left_bar_bleue0/0Combat numéro 1 : Sarash(r) VS Shaynar(b) TERMINE (Shaynar) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat numéro 1 : Sarash(r) VS Shaynar(b) TERMINE (Shaynar) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1 : Sarash(r) VS Shaynar(b) TERMINE (Shaynar) Combat numéro 1 : Sarash(r) VS Shaynar(b) TERMINE (Shaynar) Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 15:22

Le membre 'Dracos Honoris' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
Combat numéro 1 : Sarash(r) VS Shaynar(b) TERMINE (Shaynar) Das10
#1 Résultat :
Combat numéro 1 : Sarash(r) VS Shaynar(b) TERMINE (Shaynar) 8qi2

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Combat numéro 1 : Sarash(r) VS Shaynar(b) TERMINE (Shaynar) Das10
#2 Résultat :
Combat numéro 1 : Sarash(r) VS Shaynar(b) TERMINE (Shaynar) 5zw7


L'attaque de Sarash est réussie, blessure légère pour Shaynar. Le tour d'attaque est à lui, il doit faire lâcher prise à Sarash et ne peut s'envoler dans ce tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat numéro 1 : Sarash(r) VS Shaynar(b) TERMINE (Shaynar) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1 : Sarash(r) VS Shaynar(b) TERMINE (Shaynar) Combat numéro 1 : Sarash(r) VS Shaynar(b) TERMINE (Shaynar) Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 20:52

Bloqué, il était bloqué...
Il avait mal joué pour le coup, sous estimant cette dragonne qui avait apparemment une excellente technicité. Pas de chance vraiment, mais il n'avait pas dit son dernier mot, loin de là.
Grognant férocement, il se débattit. Utilisant tout son poids bien supérieur à celui de son adversaire pour la faire lâcher prise. Ainsi elle ne voulait pas le laisser tranquille hein ? D'un coup d'épaule bien placé, il la fit reculer un peu et vivement il se leva sur ses pattes antérieurs pour lui déchirer le poitrails de ses griffes. Si elle ne le lâchait pas alors elle serait une cible facile pour ses griffes... Qu'allait-elle faire ? Il n'avait pas le temps d'y réfléchir, tout était une question de vitesse sur ce coup là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat numéro 1 : Sarash(r) VS Shaynar(b) TERMINE (Shaynar) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1 : Sarash(r) VS Shaynar(b) TERMINE (Shaynar) Combat numéro 1 : Sarash(r) VS Shaynar(b) TERMINE (Shaynar) Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 23:50

Sa tactique avait porté ses fruits.
Son adversaire était en parti bloquer et ses mouvements plus que limité. Mais son ainé ne semblait pas avoir renoncé. Tant mieux, il n'y avait rien de plaisant à gagner trop facilement. Son ennemi pour un match se débattait frénétiquement mais Sarash était agile et s'adaptait au mouvement du jeune dragon noir. Soudain il tenta de prendre appuis sur ses pattes arrières, l'instinct de la dragonne lui fit agir immédiatement, elle ignorait ce qu'il tentait de faire mais elle allait l'en empêcher. Resserrant ses crocs sur son cou, Sarash frappa de toute ses forces la tête du dragon avec ses griffes afin de la planqué au sol et avec un peu de chance de l'étourdir car elle l'avait parfaitement compris, en terme de force brute elle le dominait mais tout allait très vite seul le Dracos savait qui avait réussi a touché l'autre en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat numéro 1 : Sarash(r) VS Shaynar(b) TERMINE (Shaynar) Left_bar_bleue0/0Combat numéro 1 : Sarash(r) VS Shaynar(b) TERMINE (Shaynar) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat numéro 1 : Sarash(r) VS Shaynar(b) TERMINE (Shaynar) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1 : Sarash(r) VS Shaynar(b) TERMINE (Shaynar) Combat numéro 1 : Sarash(r) VS Shaynar(b) TERMINE (Shaynar) Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 23:15

  • Premier dés : Shaynar
  • Deuxième dés : Sarash

  • dragon contre dragon : pas de bonus

  • Caractéristiques :
  • Sarash (force) : supérieur moyenne
  • Shaynar (vivacité) : supérieur moyenne


pas de bonus
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat numéro 1 : Sarash(r) VS Shaynar(b) TERMINE (Shaynar) Left_bar_bleue0/0Combat numéro 1 : Sarash(r) VS Shaynar(b) TERMINE (Shaynar) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat numéro 1 : Sarash(r) VS Shaynar(b) TERMINE (Shaynar) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1 : Sarash(r) VS Shaynar(b) TERMINE (Shaynar) Combat numéro 1 : Sarash(r) VS Shaynar(b) TERMINE (Shaynar) Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 23:15

Le membre 'Dracos Honoris' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
Combat numéro 1 : Sarash(r) VS Shaynar(b) TERMINE (Shaynar) Das10
#1 Résultat :
Combat numéro 1 : Sarash(r) VS Shaynar(b) TERMINE (Shaynar) 10ar7

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Combat numéro 1 : Sarash(r) VS Shaynar(b) TERMINE (Shaynar) Das10
#2 Résultat :
Combat numéro 1 : Sarash(r) VS Shaynar(b) TERMINE (Shaynar) 7qm1


La défense de Shaynar est réussie, Sarash est obligée de lâcher prise et reçoit une blessure au poitrail (blessure légère). Shaynar peut profiter de son avantage pour retenter une attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat numéro 1 : Sarash(r) VS Shaynar(b) TERMINE (Shaynar) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1 : Sarash(r) VS Shaynar(b) TERMINE (Shaynar) Combat numéro 1 : Sarash(r) VS Shaynar(b) TERMINE (Shaynar) Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 15:11

Gagné ! Elle avait été obligée de le lâcher et en plus il avait réussi à lui infliger une blessure au poitrail. Légère bien sur, et nul doute que cela ne la gênerait pas beaucoup mais au moins ils étaient à égalité et il lui démontrait qu'il n'avait absolument pas l'intention de se laisser faire. Et puis quoi encore ? Il ne fallait pas trop rêver quand même...
Il profita de l'écart qu'il avait réussi à mettre entre eux pour tenter quelque chose, sa gueule s'ouvrit sur un jet de flamme plutôt inquiétant. La foule hurla de plaisir à cette vue, il y avait bien longtemps que l'on avait pas assisté à un tel combat de titan ! Les dragons assurait un spectacle des plus insolites, mais ce n'était pas vraiment le moment d'y penser. La dragonne rouge parviendrait-elle à éviter les flammes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat numéro 1 : Sarash(r) VS Shaynar(b) TERMINE (Shaynar) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1 : Sarash(r) VS Shaynar(b) TERMINE (Shaynar) Combat numéro 1 : Sarash(r) VS Shaynar(b) TERMINE (Shaynar) Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 18:08

Sarash était forcé de reconnaître que son adversaire était plus vif qu'elle mais elle ne s'avouerait pas vaincu pour autant si elle ne pouvait espérer le prendre de vitesse, elle l'aurait par la technique. D'ailleurs son homologue semblait vouloir en faire preuve avec sa nouvelle attaque alors que le publique criait sous l'excitation que lui procurait leur combat. Elle voyait se qu'elle qualifiait mentalement de flammèche arriver vers elle et décidé de répondre au feu par le feu. Elle gonfla rapidement ses poumons et expulsa son propre j'ai de flamme sur son adversaire provoquant la rencontre inévitable de leur deux attaques. Une seule question ce posait qui des deux avait produit le meilleur jet? Lequel des deux verrait son attaque échoué face à la puissance de l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat numéro 1 : Sarash(r) VS Shaynar(b) TERMINE (Shaynar) Left_bar_bleue0/0Combat numéro 1 : Sarash(r) VS Shaynar(b) TERMINE (Shaynar) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat numéro 1 : Sarash(r) VS Shaynar(b) TERMINE (Shaynar) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1 : Sarash(r) VS Shaynar(b) TERMINE (Shaynar) Combat numéro 1 : Sarash(r) VS Shaynar(b) TERMINE (Shaynar) Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 11:10

  • Premier dés : Shaynar
  • Deuxième dés : Sarash

  • dragon contre dragon : pas de bonus

  • Caractéristiques :
  • Sarash (force) : jeune dragon
  • Shaynar (vivacité) : jeune dragon


pas de bonus
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat numéro 1 : Sarash(r) VS Shaynar(b) TERMINE (Shaynar) Left_bar_bleue0/0Combat numéro 1 : Sarash(r) VS Shaynar(b) TERMINE (Shaynar) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat numéro 1 : Sarash(r) VS Shaynar(b) TERMINE (Shaynar) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1 : Sarash(r) VS Shaynar(b) TERMINE (Shaynar) Combat numéro 1 : Sarash(r) VS Shaynar(b) TERMINE (Shaynar) Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 11:10

Le membre 'Dracos Honoris' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
Combat numéro 1 : Sarash(r) VS Shaynar(b) TERMINE (Shaynar) Das10
#1 Résultat :
Combat numéro 1 : Sarash(r) VS Shaynar(b) TERMINE (Shaynar) 7qm1

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Combat numéro 1 : Sarash(r) VS Shaynar(b) TERMINE (Shaynar) Das10
#2 Résultat :
Combat numéro 1 : Sarash(r) VS Shaynar(b) TERMINE (Shaynar) 6eg2


Le jet de feu de Shaynar est le plus puissant, il touche Sarash qui est blessée au niveau du museau (brûlure >>> blessure grave). Elle peut tout de même tenter de lancer une attaque, c'est son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat numéro 1 : Sarash(r) VS Shaynar(b) TERMINE (Shaynar) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1 : Sarash(r) VS Shaynar(b) TERMINE (Shaynar) Combat numéro 1 : Sarash(r) VS Shaynar(b) TERMINE (Shaynar) Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 12:19

Trop lente, décidément la chance était contre elle aujourd'hui. Non seulement l'attaque de son adversaire l'avait touché mais en plus ses propres flammes avait augmenté les dégâts qu'elle avait subit. Il lui faudrait un long moment avant de récupéré cent pour cent de son flaire. Furieuse de la tournure de combat, Sarash déploya ses ailes et donna une grande impulsion tout en sautant. L'arène qui baignait dans un soleil brulant offrait à la petite dragonne un puissant courant ascendant qui lui permit de prendre rapidement une bonne altitude tout en économisant ses forces. Elle repéra son adversaire au sol choisi un angle d'attaque avec le soleil dans le dos pour réduire la visibilité de son confrère et lança une attaque en piqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat numéro 1 : Sarash(r) VS Shaynar(b) TERMINE (Shaynar) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1 : Sarash(r) VS Shaynar(b) TERMINE (Shaynar) Combat numéro 1 : Sarash(r) VS Shaynar(b) TERMINE (Shaynar) Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 23:35

Touchée, il avait réussi ! Voilà qui allait lui donner matière à réfléchir à cette adversaire ma foi bien coriace..
Il l'observa tandis qu'elle décollait, sachant très bien qu'elle allait lui plonger dessus très rapidement. Et il ne se trompait pas !
Ah ainsi elle voulait lui tomber droit dessus hein ? Croyait-elle qu'il n'avait pas d'ailes lui aussi ? Il donna une impulsion puissante dans l'intention de décoller à son tour et ainsi esquiver l'agression, avec un peu de chance elle se blesserait en s'écrasant au sol. Et lui il lui retomberait sur le dos, mais encore fallait-il qu'il réussisse son esquive et ce n'était pas forcément gagné ! Il n'était pas parfait dans le domaine du vol mais à voir la façon d'évoluer de son adversaire, elle ne devait pas l'être non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat numéro 1 : Sarash(r) VS Shaynar(b) TERMINE (Shaynar) Left_bar_bleue0/0Combat numéro 1 : Sarash(r) VS Shaynar(b) TERMINE (Shaynar) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat numéro 1 : Sarash(r) VS Shaynar(b) TERMINE (Shaynar) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1 : Sarash(r) VS Shaynar(b) TERMINE (Shaynar) Combat numéro 1 : Sarash(r) VS Shaynar(b) TERMINE (Shaynar) Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 14:54

  • Premier dés : Sarash
  • Deuxième dés : Shaynar

  • dragon contre dragon : pas de bonus

  • Caractéristiques :
  • Sarash (force) : jeune dragon
  • Shaynar (vivacité) : jeune dragon


pas de bonus


Dernière édition par Dracos Honoris le Lun 30 Aoû 2010 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat numéro 1 : Sarash(r) VS Shaynar(b) TERMINE (Shaynar) Left_bar_bleue0/0Combat numéro 1 : Sarash(r) VS Shaynar(b) TERMINE (Shaynar) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat numéro 1 : Sarash(r) VS Shaynar(b) TERMINE (Shaynar) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1 : Sarash(r) VS Shaynar(b) TERMINE (Shaynar) Combat numéro 1 : Sarash(r) VS Shaynar(b) TERMINE (Shaynar) Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 14:54

Le membre 'Dracos Honoris' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
Combat numéro 1 : Sarash(r) VS Shaynar(b) TERMINE (Shaynar) Das10
#1 Résultat :
Combat numéro 1 : Sarash(r) VS Shaynar(b) TERMINE (Shaynar) 5zw7

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Combat numéro 1 : Sarash(r) VS Shaynar(b) TERMINE (Shaynar) Das10
#2 Résultat :
Combat numéro 1 : Sarash(r) VS Shaynar(b) TERMINE (Shaynar) 10ar7


Shaynar parvient à esquiver l'attaque de Sarash qui, sans s'écraser pour autant au sol, se blesse légèrement dans son entrain en ripant sur le sol. Shaynar en profite pour riposter sans tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat numéro 1 : Sarash(r) VS Shaynar(b) TERMINE (Shaynar) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1 : Sarash(r) VS Shaynar(b) TERMINE (Shaynar) Combat numéro 1 : Sarash(r) VS Shaynar(b) TERMINE (Shaynar) Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 20:50

Gagné, il avait réussi à esquiver l'attaque de son adversaire et il était bien placé pour pouvoir lancer une attaque, en plus elle s'était blessée légèrement ! Voilà qui était parfait, il obliqua brusquement pour aller directement sur elle, espérant parvenir à lui retomber sur le dos avant qu'elle ne reprenne de l'altitude. Toute griffe dehors, son attaque pourrait avec des conséquence extrêmement graves pour la dragonne si il parvenait à ses fins et il n'était absolument pas décidé à lui faire de cadeau. C'était elle oui lui, il voulait aller plus loin dans cette compétition et apporter un précieux point à son équipe afin de lui permettre l'aller plus loin. Alors ? Parviendrait-elle à l'esquiver ou bien à le bloquer d'une manière ou d'une autre ? Il ne voulait pas lui en laisser l'occasion, ses ailes claquèrent dans le vent une dernière fois, il était sur le point de s'abattre sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat numéro 1 : Sarash(r) VS Shaynar(b) TERMINE (Shaynar) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1 : Sarash(r) VS Shaynar(b) TERMINE (Shaynar) Combat numéro 1 : Sarash(r) VS Shaynar(b) TERMINE (Shaynar) Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 23:02

Échec, non seulement son attaque avait raté mais en plus elle c'était blessé dans sa manœuvre. Le dracos n'était pas de son coté, elle devait se rendre à l'évidence. L'accumulation des blessures l'affaiblissait rapidement, elle le sentait. Ce match allait sur sa fin, elle se retourna rapidement pour faire face à son adversaire qui avait déjà entamé une attaque vers elle. Elle ne pourrait pas esquiver le délai était bien trop court. Aussi utilisa-t-elle son jet de pestilence avec un peu de chance cela l'aveuglerai suffisamment pour qu'il change de trajectoire. Sinon c'était fini elle se serait bien battu c'était l'essentiel, elle n'aurai aucun regret.
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat numéro 1 : Sarash(r) VS Shaynar(b) TERMINE (Shaynar) Left_bar_bleue0/0Combat numéro 1 : Sarash(r) VS Shaynar(b) TERMINE (Shaynar) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat numéro 1 : Sarash(r) VS Shaynar(b) TERMINE (Shaynar) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1 : Sarash(r) VS Shaynar(b) TERMINE (Shaynar) Combat numéro 1 : Sarash(r) VS Shaynar(b) TERMINE (Shaynar) Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 14:35

[list][*]Premier dés : Shaynar
[*]Deuxième dés : Sarash

[*]dragon contre dragon : pas de bonus

[*]Caractéristiques :
[*]Sarash (magie) : jeune dragonne
[*]Shaynar (vol) : moyen/list]

pas de bonus
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat numéro 1 : Sarash(r) VS Shaynar(b) TERMINE (Shaynar) Left_bar_bleue0/0Combat numéro 1 : Sarash(r) VS Shaynar(b) TERMINE (Shaynar) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat numéro 1 : Sarash(r) VS Shaynar(b) TERMINE (Shaynar) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1 : Sarash(r) VS Shaynar(b) TERMINE (Shaynar) Combat numéro 1 : Sarash(r) VS Shaynar(b) TERMINE (Shaynar) Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 14:35

Le membre 'Dracos Honoris' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
Combat numéro 1 : Sarash(r) VS Shaynar(b) TERMINE (Shaynar) Das10
#1 Résultat :
Combat numéro 1 : Sarash(r) VS Shaynar(b) TERMINE (Shaynar) 4pv4

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Combat numéro 1 : Sarash(r) VS Shaynar(b) TERMINE (Shaynar) Das10
#2 Résultat :
Combat numéro 1 : Sarash(r) VS Shaynar(b) TERMINE (Shaynar) 3op8


La défense de Sarash a échouée, son adversaire lui retombe sur le dos et le lui laboure de ses griffes (blessure grave). Elle est bloquée et doit absolument réussir un acte défense sous peine de perdre le combat au prochain tour
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Combat numéro 1 : Sarash(r) VS Shaynar(b) TERMINE (Shaynar) Left_bar_bleue0/10Combat numéro 1 : Sarash(r) VS Shaynar(b) TERMINE (Shaynar) Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Combat numéro 1 : Sarash(r) VS Shaynar(b) TERMINE (Shaynar) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1 : Sarash(r) VS Shaynar(b) TERMINE (Shaynar) Combat numéro 1 : Sarash(r) VS Shaynar(b) TERMINE (Shaynar) Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 18:25

Sarash quitte le forum, victoire de Shaynar sur abandon. Le combat est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Combat numéro 1 : Sarash(r) VS Shaynar(b) TERMINE (Shaynar) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1 : Sarash(r) VS Shaynar(b) TERMINE (Shaynar) Combat numéro 1 : Sarash(r) VS Shaynar(b) TERMINE (Shaynar) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Combat numéro 1 : Sarash(r) VS Shaynar(b) TERMINE (Shaynar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Combat numéro 3 : Lylou VS Ryukah TERMINE (ryu)
» Combat n° 2 : Shaynar VS Athalia [TERM, VICTOIRE SHAYNAR]
» Combat n° 2 : Shaynar contre Kedrildan [SHAYNAR VAINQUEUR]
» combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah)
» Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-