Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Combat n° 2 : Shaynar VS Athalia [TERM, VICTOIRE SHAYNAR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat n° 2 : Shaynar VS Athalia [TERM, VICTOIRE SHAYNAR] Empty
MessageSujet: Combat n° 2 : Shaynar VS Athalia [TERM, VICTOIRE SHAYNAR] Combat n° 2 : Shaynar VS Athalia [TERM, VICTOIRE SHAYNAR] Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 17:43

  • Premier posteur : Shaynar

  • Contexte : décrire son arrivée dans l'arène et lancer une première attaque sur l'adversaire. Athalia postera aussitôt et devra décrire son arrivée puis tenter un acte défensif. Les dés seront lancés aussitôt après

  • Délai pour poster : jusqu'à mardi au soir


Bonne chance à tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat n° 2 : Shaynar VS Athalia [TERM, VICTOIRE SHAYNAR] Empty
MessageSujet: Re: Combat n° 2 : Shaynar VS Athalia [TERM, VICTOIRE SHAYNAR] Combat n° 2 : Shaynar VS Athalia [TERM, VICTOIRE SHAYNAR] Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 17:50

Ainsi c'était cela l'arène... Une étrange construction bâti par il ne savait quel poste, des bipèdes bien sur car qui d'autre aurait eu l'idée de fabriquer une telle chose ? Un endroit spécifiquement conçu pour accueillir de terribles affrontements, et le monde extérieur alors, il servait à quoi ? Oh bien sur il n'y avait jamais vraiment rencontré d'aversaire à sa mesure, de combat en combat et de bataille en bataille il avait brisé des os, écrabouillé des corps, carbonisé des régiments entiers, dévoré des masses et des masses de chair plus ou moins sanguinolentes. Il avait affronté des elfes, des humains et même des vampires, chassé des lynx, des loups et des ours et pourtant jamais il n'avait été véritablement satisfait. Comment se vanter convablement de ses exploits lorsqu'on ne trouve jamais matière à en accomplir ? La question était de taille, et faute de réponse il avait décidé qu'il irait chercher des ennemis à sa mesure là où son dragonnier lui avait dit qu'il y en aurait, à l'arène donc. Et tant pis d'ailleurs si ledit dragonnier n'était pas d'accord... Il avait envie de s'amuser, qui pouvait-il lui si ses amusements se terminaient invariablement dans le sang ? Il était un dragon, un mâle qui plus est et il aimait la bagarre, ne vous en déplaise...

C'est ainsi qu'en ce jour pluvieux et grisâtre le public de l'arène eut la joie de voir apparaitre le seul participant draconique aux jeux de l'arène depuis bien longtemps. Voilà qui avait dû faire grand bruit... Cela ne l'intéressait pas, pour le moment il était bien trop occupé à descendre en piquet en direction de la tâche clair que faisait le sable au sol. Un sol qui trembla lorsqu'il atterri sans douceur, impatient d'en découdre. Instinctivement, il replia ses ailes fermement contre son corps afin de mieux protéger ce seul et quasi unique point faible de son corps de mastodonte. Le public cria toute sa joie tandis qu'il ouvrait la gueule sur un rugissement vindicatif. Il piétina le sol, tournant et retournant dans l'énorme espace qui suffisait à peine à contenir sa masse. Où était donc son adversaire ? Quel genre de guerrier serait-ce ? Il lui tardait de l'affronter, d'opposer sa force à la sienne et au final de déchirer sa chair. Mage ou grand bretteur, il n'aurait pas la moindre chance face à lui. Déjà, le grand dragon se tournait vers l'entrée de l'arène pour ne pas rater une miette de l'entrée de son ennemi. Les rubis de ses yeux flamboyèrent en se posant sur elle, qu'est-ce que c'était que cela ?

"C'est toi que je suis sensé affronter ? Le but est de me vexer ?"

Il avait projeté son esprit dans le sien pour se faire comprendre mais un grognement mauvais accompagnait chaque inflexion de ses paroles mentales. Ses naseaux fumèrent tandis qu'il semblait réfléchir et prendre une décision :

"Bon, je suppose que pour affronter les plus forts il faut passer les premiers tours... Allons-y pour les formalités..."

Cette fois, ces paroles n'étaient pas accompagnées de fumée. Sur de lui et peu désireux de passer des heures sur ce combat ridicule il avait ouvert la gueule pour mieux incinérer son adversaire. Si eliow avait été là il lui aurait sans doute soufflé de se méfier même de l'ennemi le moins impressionnant, mais qui avait jamais osé prétendre que Shaynar était un être prudent ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat n° 2 : Shaynar VS Athalia [TERM, VICTOIRE SHAYNAR] Empty
MessageSujet: Re: Combat n° 2 : Shaynar VS Athalia [TERM, VICTOIRE SHAYNAR] Combat n° 2 : Shaynar VS Athalia [TERM, VICTOIRE SHAYNAR] Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 11:19


Athalia s’avança au centre de l’arène et observa ce nouveau monde qu’elle découvrait. L’austérité était présente, probablement pour éviter que les combattants de détruisent pas tout sur leur passage. Pour se défouler, ils avaient leur adversaire, ce qui était beaucoup plus drôle pour les éventuels spectateurs. Le sable garantissait un atterrissage peu confortable et assez salissant pour les amateurs de vols qui se faisaient littéralement envoyer dans les airs par quelques malotrus. L’endroit lui déplaisait. Cette tradition était sinistre et dépassée. Pourtant elle y participait de son plein gré. Elle ferait peut-être des progrès ainsi, après tout. Evidemment, cette hypothèse, aussi charmante soit-elle, ne prenait pas en compte le léger inconvénient qui lui faisait désormais face. Soit un dragon sombre aux yeux de feu qui semblait près à en découdre. Ô joie, sa chance légendaire la soutenait toujours. L’ironie pointait même dans des situations aussi désespérées. A moins que des Dieux inconnus s’acharnent sur elle, qui sait. Ses doigts se resserrèrent sur son arc, seule arme blanche qu’elle possédait pour cet affrontement. Retenant un soupir et tentant de calmer les battements de son cœur, la jeune femme sentit l’esprit du lézard géant s’insinuait en elle. Ne sachant pas s’il l’entendait ou non, Athalia préféra parler de vive voix.

« Étant donné que nous sommes seuls sur des dizaines de mètres à la ronde, je pense qu’en effet le hasard a voulut que nous nous rencontrions. »

Quoi de mieux qu’échanger des banalités après un bon combat bien détestable, me direz vous ? Sa phrase était plate, se trouvant n’être que le fruit d’une politesse devenue réflexe pour la demoiselle. On s’adressait à elle, elle répondait. Bien que le moment soit vraiment mal choisit, à vrai dire. Ce qui se confirma lorsque le dragon ouvrit sa gueule béante, lui offrant gracieusement des relents nauséabonds qui lui firent froncer le nez. Son instinct, ou une certaine logique propre à tout être humain quand un cracheur de feu agissait ainsi, lui souffla qu’un bouclier serait le bienvenu. Elle ferma le poing droit sur son cœur, priant pour que le ciel soit clément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat n° 2 : Shaynar VS Athalia [TERM, VICTOIRE SHAYNAR] Empty
MessageSujet: Re: Combat n° 2 : Shaynar VS Athalia [TERM, VICTOIRE SHAYNAR] Combat n° 2 : Shaynar VS Athalia [TERM, VICTOIRE SHAYNAR] Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 12:29

  • Premier dés : Shaynar
  • Deuxième dés : Athalia

    Dragon adulte contre humaine : bonus +2 pour Shaynar

  • Caractéristiques
  • Shaynar, magie : dragon adulte
  • Athalia, magie : jeune mage

    Total :
    + 3 de Bonus caract pour Shaynar
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat n° 2 : Shaynar VS Athalia [TERM, VICTOIRE SHAYNAR] Left_bar_bleue0/0Combat n° 2 : Shaynar VS Athalia [TERM, VICTOIRE SHAYNAR] Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat n° 2 : Shaynar VS Athalia [TERM, VICTOIRE SHAYNAR] Empty
MessageSujet: Re: Combat n° 2 : Shaynar VS Athalia [TERM, VICTOIRE SHAYNAR] Combat n° 2 : Shaynar VS Athalia [TERM, VICTOIRE SHAYNAR] Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 12:29

Le membre 'Achroma Seithvelj' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
Combat n° 2 : Shaynar VS Athalia [TERM, VICTOIRE SHAYNAR] Das10
#1 Résultat :
Combat n° 2 : Shaynar VS Athalia [TERM, VICTOIRE SHAYNAR] 10ar7

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Combat n° 2 : Shaynar VS Athalia [TERM, VICTOIRE SHAYNAR] Das10
#2 Résultat :
Combat n° 2 : Shaynar VS Athalia [TERM, VICTOIRE SHAYNAR] 1uf1

Shaynar incinère Athalia en un coup. Blessure gravissime. Athalia hors de combat. Shaynar gagne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Combat n° 2 : Shaynar VS Athalia [TERM, VICTOIRE SHAYNAR] Empty
MessageSujet: Re: Combat n° 2 : Shaynar VS Athalia [TERM, VICTOIRE SHAYNAR] Combat n° 2 : Shaynar VS Athalia [TERM, VICTOIRE SHAYNAR] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Combat n° 2 : Shaynar VS Athalia [TERM, VICTOIRE SHAYNAR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Finale : Shaynar VS Klaus VICTOIRE DE SHAYNAR
» Combat n° 2 : Shaynar contre Kedrildan [SHAYNAR VAINQUEUR]
» Combat numéro 1 : Sarash(r) VS Shaynar(b) TERMINE (Shaynar)
» Rps de Shaynar
» Rps de Shaynar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-