Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Combat n° 2 : Shaynar contre Kedrildan [SHAYNAR VAINQUEUR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Combat n° 2 : Shaynar contre Kedrildan [SHAYNAR VAINQUEUR] Left_bar_bleue0/10Combat n° 2 : Shaynar contre Kedrildan [SHAYNAR VAINQUEUR] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Combat n° 2 : Shaynar contre Kedrildan [SHAYNAR VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Combat n° 2 : Shaynar contre Kedrildan [SHAYNAR VAINQUEUR] Combat n° 2 : Shaynar contre Kedrildan [SHAYNAR VAINQUEUR] Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 11:31

  • Premier posteur : Shaynar

  • Contexte : décrire son arrivée dans l'arène et lancer une première attaque sur l'adversaire. Kedrildan postera aussitôt et devra décrire son arrivée puis tenter un acte défensif. Les dés seront lancés aussitôt après

  • Délai pour poster : jusqu'à samedi au soir


Bonne chance à tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat n° 2 : Shaynar contre Kedrildan [SHAYNAR VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Re: Combat n° 2 : Shaynar contre Kedrildan [SHAYNAR VAINQUEUR] Combat n° 2 : Shaynar contre Kedrildan [SHAYNAR VAINQUEUR] Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 19:01

Un nouvel adversaire, un nouvel ennemi qu'il espérait plus solide et amusant que le précédent... Non pas que cela n'avait pas été amusant de roussir la jeune femme d'un seul coup mais tout de même, il s'attendait à mieux !
Plissant ses paupières écailleuses, le dragon noir laissa échapper un nuage de vapeur en reconnaissant le vampire. Tiens mais il le connaissait celui là ! N'empêche, cela ne le sauverait pas...
Solidement installée en plein centre de l'arène, la créature ancestrale plaqua ses ailes sur son dos en une non moins ancestrale position de combat. Il ouvrit grand la gueule comme pour consumer cet avorton là de la même façon qu'il avait consumé le dernier et finalement changea d'avis et se contenta de rugir toute sa colère, l'accompagnant d'un formidable coup de griffes, armes d'autant plus redoutables qu'elles mesuraient chacune plus de la longueur d'une belle dague...
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Combat n° 2 : Shaynar contre Kedrildan [SHAYNAR VAINQUEUR] Left_bar_bleue5/10Combat n° 2 : Shaynar contre Kedrildan [SHAYNAR VAINQUEUR] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Combat n° 2 : Shaynar contre Kedrildan [SHAYNAR VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Re: Combat n° 2 : Shaynar contre Kedrildan [SHAYNAR VAINQUEUR] Combat n° 2 : Shaynar contre Kedrildan [SHAYNAR VAINQUEUR] Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 15:50

Il avait gagné le premier tour de ce combat en arène par un coup de chance, ses attaques ayant davantage entamé la force mentale de son adversaire qu'il le croyait. En tout cas, il avait déjà une victoire à son palmarès et il s'était dit en voyant son nouveau « partenaire de jeu » que cela serait peut-être la seule... Shaynar, dragon adulte noir et lié du vampire dragonnier Eliow... Rien que ça... Réflexe inutile et purement humain, Kedrildan déglutit pourtant d'angoisse en le voyant et s'avança sur le sable chaud de l'arène parfaitement lisse et prêt pour un nouveau combat.

Analysant la carrure du bestiau et sa façon d'être si sûr de lui, sa posture et ses mugissements de domination, le roux glapit de surprise en voyant sa patte aux griffes amoureusement dégainées être lancé violemment vers sa personne dans un souci de le transformer en kebab vampirique.

Bondissant en arrière, Kedrildan murmura une rapide prière à Dracos tout puissant dans l'espoir d'avoir prit assez d'élan pour éviter la patte carnassière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat n° 2 : Shaynar contre Kedrildan [SHAYNAR VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Re: Combat n° 2 : Shaynar contre Kedrildan [SHAYNAR VAINQUEUR] Combat n° 2 : Shaynar contre Kedrildan [SHAYNAR VAINQUEUR] Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 15:55

  • Premier dés : Shaynar
  • Deuxième dés : Ked

    Dragon contre Vampire, + 1 pour Shay'

  • Caractéristiques
  • Shaynar, griffe : dragon
  • Ked, réflexe : supérieur à la moyenne

Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat n° 2 : Shaynar contre Kedrildan [SHAYNAR VAINQUEUR] Left_bar_bleue0/0Combat n° 2 : Shaynar contre Kedrildan [SHAYNAR VAINQUEUR] Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat n° 2 : Shaynar contre Kedrildan [SHAYNAR VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Re: Combat n° 2 : Shaynar contre Kedrildan [SHAYNAR VAINQUEUR] Combat n° 2 : Shaynar contre Kedrildan [SHAYNAR VAINQUEUR] Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 15:56

Le membre 'Achroma Seithvelj' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
Combat n° 2 : Shaynar contre Kedrildan [SHAYNAR VAINQUEUR] Das10
#1 Résultat :
Combat n° 2 : Shaynar contre Kedrildan [SHAYNAR VAINQUEUR] 4pv4

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Combat n° 2 : Shaynar contre Kedrildan [SHAYNAR VAINQUEUR] Das10
#2 Résultat :
Combat n° 2 : Shaynar contre Kedrildan [SHAYNAR VAINQUEUR] 7qm1

Kedrildan évite. A lui d'attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Combat n° 2 : Shaynar contre Kedrildan [SHAYNAR VAINQUEUR] Left_bar_bleue5/10Combat n° 2 : Shaynar contre Kedrildan [SHAYNAR VAINQUEUR] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Combat n° 2 : Shaynar contre Kedrildan [SHAYNAR VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Re: Combat n° 2 : Shaynar contre Kedrildan [SHAYNAR VAINQUEUR] Combat n° 2 : Shaynar contre Kedrildan [SHAYNAR VAINQUEUR] Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 16:10

Il sentit un brusque sifflement et coup de vent quand la patoune géante du dragon passa devant lui sans le toucher et Kedrildan eut un grand élan de gratitude envers le Dracos qui l'avait épargné. Ca aurait été très stupide de finir en kebab alors que le combat venait tout juste de commencer... Rejetant ses boucles en arrières dans un geste d'agacement et de nervosité, le roux veilla à avoir une distance de sécurité correct entre lui et le mastodonte avant de tendre la paume de main vers le haut, les doigts à moitié refermés, dans l'intention complètement stupide et suicidaire de lancer le sort d'immobilisation à Shaynar afin de lui laisser le champ libre pour l'attaquer plus méchamment et avec plus de sûreté pour sa précieuse personne rachitique et poil de carotte.

A quoi bon avoir l'éternité si elle peut se finir dans un claquement de mâchoire ou de griffe ? Il avait encore moins la volonté de finir en barbecue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat n° 2 : Shaynar contre Kedrildan [SHAYNAR VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Re: Combat n° 2 : Shaynar contre Kedrildan [SHAYNAR VAINQUEUR] Combat n° 2 : Shaynar contre Kedrildan [SHAYNAR VAINQUEUR] Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 16:22

Raté... C'était ce qu'il y avait de plus agaçant avec les bipèdes, ils étaient si petits et la plupart du temps si vif qu'il était particulièrement difficile de les attraper. Remarquez il fallait bien qu'ils ai un avantage quelque part vu comme ils étaient ridiculement fragile, si il avait été facile de les attraper alors aucune chance que ce combat ne dure plus d'un tour ou deux, quel chance avait-il cet avorton de s'en sortir lorsqu'il se trouverait entre les crocs ou embrochés sur les griffes de Shaynar ? Pas tellement hein, il fallait bien l'avouer.. M'enfin était-ce seulement de sa faute si ils étaient si fragiles ?
Décidé à mettre le plus rapidement possible un terme aux souffrances de ce petit insecte il s'approcha à nouveau, et puisque apparemment son adversaire avait décidé de tenter de lui jeter un sort il songea qu'il valait mieux ne pas attendre, aussi ne prit-t-il pas la peine d'approcher plus et se contenta d'ouvrir la gueule pour vomir un jet de flammes qui, il en était sur, lui passerait certainement l'envie de lui jeter des sorts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat n° 2 : Shaynar contre Kedrildan [SHAYNAR VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Re: Combat n° 2 : Shaynar contre Kedrildan [SHAYNAR VAINQUEUR] Combat n° 2 : Shaynar contre Kedrildan [SHAYNAR VAINQUEUR] Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 16:23

  • Premier dés : Ked
  • Deuxième dés : Shaynar

    Dragon contre Vampire, + 1 pour Shay'

  • Caractéristiques
  • Shaynar, griffe : dragon
  • Ked, magie : magicien

    total :

    + 2 pour Shay



Dernière édition par Achroma Seithvelj le Sam 16 Fév 2013 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat n° 2 : Shaynar contre Kedrildan [SHAYNAR VAINQUEUR] Left_bar_bleue0/0Combat n° 2 : Shaynar contre Kedrildan [SHAYNAR VAINQUEUR] Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat n° 2 : Shaynar contre Kedrildan [SHAYNAR VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Re: Combat n° 2 : Shaynar contre Kedrildan [SHAYNAR VAINQUEUR] Combat n° 2 : Shaynar contre Kedrildan [SHAYNAR VAINQUEUR] Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 16:24

Le membre 'Achroma Seithvelj' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
Combat n° 2 : Shaynar contre Kedrildan [SHAYNAR VAINQUEUR] Das10
#1 Résultat :
Combat n° 2 : Shaynar contre Kedrildan [SHAYNAR VAINQUEUR] 7qm1

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Combat n° 2 : Shaynar contre Kedrildan [SHAYNAR VAINQUEUR] Das10
#2 Résultat :
Combat n° 2 : Shaynar contre Kedrildan [SHAYNAR VAINQUEUR] 9lu8


Shaynar brûle gravement Kedrildan. Blessure importante. il doit s'éteindre et se soigner d'urgence.

Shayn attaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat n° 2 : Shaynar contre Kedrildan [SHAYNAR VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Re: Combat n° 2 : Shaynar contre Kedrildan [SHAYNAR VAINQUEUR] Combat n° 2 : Shaynar contre Kedrildan [SHAYNAR VAINQUEUR] Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 16:32

Touché cette fois ! L'oeil satisfait, le dragon observa la soudaine danse de son adversaire qui n'avait plus d'autre choix que de se débrouiller d'une manière ou d'une autre pour éteindre le feu qui léchait sa peau. Une odeur satisfaisante s'éleva dans l'air, tirant un reniflement aussi gourmand que peu élégant à un dragon qui n'avait jamais été très porté sur la viande froide mais qui ne renaclait jamais devant une bonne grillade. Bon d'accord avant cela il devait terminer son travail, rien n'était plus malaisé que d'avaler un bout de viande lorsqu'il n'avait rien de plus pressé à faire que de filer. Afin de ne pas lui laisser cette opportunité le dragon décolla, déployant ses ailes aussi fines qu'immenses pour s'élever dans les airs. Se précipitant sur sa cible il tenta de s'en emparer avec l'idée bien arrêter de lui faire visiter les cieux pour ensuite le laisser s'écraser quelque part, la viande grillée n'était que meilleure une fois attendrie, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Combat n° 2 : Shaynar contre Kedrildan [SHAYNAR VAINQUEUR] Left_bar_bleue5/10Combat n° 2 : Shaynar contre Kedrildan [SHAYNAR VAINQUEUR] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Combat n° 2 : Shaynar contre Kedrildan [SHAYNAR VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Re: Combat n° 2 : Shaynar contre Kedrildan [SHAYNAR VAINQUEUR] Combat n° 2 : Shaynar contre Kedrildan [SHAYNAR VAINQUEUR] Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 16:40

B***** de s******** de m**** !!!!! Jurant tout ce qu'il pouvait, Kedrildan se roula par terre pour étouffer les flammes qui rongeaient ses chairs aussi joyeusement qu'une meute de loup après un cerf bien gras pendant une période de famine ! Ca faisait un mal de chien et il devait avouer que l'odeur de vampire brûlé lui soulevait son cœur desséché par les âges... Quelle puanteur et quelle douleur... Lui qui prenait toujours soin de son apparence, de son hygiène et de sa survie, le voilà fort marrie de constater qu'il s'était rétamé dans ses calculs et qu'il venait d'être transformé en torche.

Une fois les flammes éteintes, les brûlures le lançant horriblement, le roux se redressa tant bien que mal et devint encore plus blanc que d'habitude en voyant le dragon prendre son envol : après le barbecue vampirique, voici la crêpe vampirique... Il repéra la fine membrane de ses ailes et joignit ses mains devant son visage pour lancer le sort aiguilles de douleur, espérant toucher sa cible avant qu'elle ne l'attrape en premier.

Dracos... Soyez gentil pour un pauvre petit rat sans défense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat n° 2 : Shaynar contre Kedrildan [SHAYNAR VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Re: Combat n° 2 : Shaynar contre Kedrildan [SHAYNAR VAINQUEUR] Combat n° 2 : Shaynar contre Kedrildan [SHAYNAR VAINQUEUR] Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 16:42

  • Premier dés : Shaynar
  • Deuxième dés : Ked

    Dragon contre Vampire, + 1 pour Shay'

  • Caractéristiques
  • Shaynar, griffe : dragon
  • Ked, magie : magicien

    total :

    + 2 pour Shay

Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat n° 2 : Shaynar contre Kedrildan [SHAYNAR VAINQUEUR] Left_bar_bleue0/0Combat n° 2 : Shaynar contre Kedrildan [SHAYNAR VAINQUEUR] Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat n° 2 : Shaynar contre Kedrildan [SHAYNAR VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Re: Combat n° 2 : Shaynar contre Kedrildan [SHAYNAR VAINQUEUR] Combat n° 2 : Shaynar contre Kedrildan [SHAYNAR VAINQUEUR] Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 16:42

Le membre 'Achroma Seithvelj' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
Combat n° 2 : Shaynar contre Kedrildan [SHAYNAR VAINQUEUR] Das10
#1 Résultat :
Combat n° 2 : Shaynar contre Kedrildan [SHAYNAR VAINQUEUR] 10ar7

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Combat n° 2 : Shaynar contre Kedrildan [SHAYNAR VAINQUEUR] Das10
#2 Résultat :
Combat n° 2 : Shaynar contre Kedrildan [SHAYNAR VAINQUEUR] 1uf1

Ked se fait écrasé par terre. Shaynar gagne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Combat n° 2 : Shaynar contre Kedrildan [SHAYNAR VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Re: Combat n° 2 : Shaynar contre Kedrildan [SHAYNAR VAINQUEUR] Combat n° 2 : Shaynar contre Kedrildan [SHAYNAR VAINQUEUR] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Combat n° 2 : Shaynar contre Kedrildan [SHAYNAR VAINQUEUR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Combat numéro 1 : Sarash(r) VS Shaynar(b) TERMINE (Shaynar)
» Combat n° 2 : Shaynar VS Athalia [TERM, VICTOIRE SHAYNAR]
» Finale : Shaynar VS Klaus VICTOIRE DE SHAYNAR
» Combat N°2 : Felicya contre Merithyn ( TERMINE ) Merithyn Vainqueur
» Rps de Shaynar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-