Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Nouvelle rencontre et bataille [PV Ryukah; Lorenz; Fey?] TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Nouvelle rencontre et bataille [PV Ryukah; Lorenz; Fey?] TERMINE Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre et bataille [PV Ryukah; Lorenz; Fey?] TERMINE Nouvelle rencontre et bataille [PV Ryukah; Lorenz; Fey?] TERMINE Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 14:43

Cela faisait déjà plusieurs jours que Ryukah marchait sans pratiquement s'arrêter. Il s'offrait un peu de sommeil de temps en temps, quand son corps en pleine reconstruction l'obligeait a faire une pause sous forme de chute ou de crampes dans ses membres. Quelques bandits lui offrir un peu de divertissement, même si ses yeux se refusaient toujours a s'ouvrir. Mais cette longue marche lui avait permit de passer outre cet handicape et les bandits était un bon entraînement pour vérifier ses progrès. Ils lui offraient également l'eau et la nourriture qu'il ne pouvait pas chasser, car il savait être déjà en retard à quelque chose d'important et ne voulait pas faire de détours, même si il ne savait même pas si il se dirigeai vers le bon endroit. Il suivait son instinct en espérant ne pas partir complètement à l'opposé de sa destination finale qu'était un lac sombre comme la nuit. De temps en temps, des images de son passé refaisait surfaces avec leur lot de douleurs mais cela ne faisait que le renforcer toujours plus. Il revoyait les gens qu'il avait tuer, pour s'amuser, se venger ou tout simplement par contrat, même si cela ne faisait pas partit de ce qu'il avait oublier. Son esprit lui envoyait des visions au hasard sans lui rendre obligatoirement ce qui lui manquait. Il avait trouvé sur un voyageur, surement un marchant, une tunique qui lui allait et qui ressemblait parfaitement à la sienne, même si cela, il ne le voyait pas. Il trouva également une étoffe de soie qu'il noua sur son visage pour cacher ses yeux et la désagréable sensation de lumière derrière ses paupières, car il détestait de plus en plus le soleil, sa lumière, sa chaleur ou tout simplement le fait qu'il vive à présent dans une nuit infinie lui mettait la rage au ventre contre l'astre céleste. Mais avant de se débarrasser du marchant, il avait pris la confirmation de la position de sa destination et fut étonné quand l'homme lui dit qu'il était tout prêt, et donc que son instinct ne l'avait pas trompé. Il continua d'avancer pendant une bonne semaine, s'arrêtant peu, marchant beaucoup, et tuant ce qui se mettait en travers de sa route. Sa lame était à présent ses yeux et une continuité de son corps, bien plus qu'elle ne l'avait été avant. Il arrivait à sentir la magie qui l'habitait, l'âme de l'arme et celle des hommes et femmes qu'il avait tués grâce à elle.

Il fini par arriver au bord d'un point d'eau. Il entendait déjà depuis deux bonne heures le bruit de l'eau et sentait le retour des odeurs de vase et étrangement, de mort qui s'en dégageait. Cette sensation de danger n'était surement du qu'à son imagination, ou alors son instinct le prévenait de quelque chose d'imminent. Mais la mort n'était pas sur lui comme elle l'était il n'y a pas si longtemps. Même si il n'avait plus de compagnon pour le soigner, et il espérait que la jeune femme le suivait non loin, il savait que son heure n'était pas venue et qu'il avait encore quelque chose à accomplir avant de rendre son dernier souffle.

Le lac était la, froid et silencieux et la douceur du vent l'enveloppait. Il n'y avait pas de lumière ici, ou alors il devait être tard quand il arriva, mais cela ne l'empêcha pas d'aller se réhydrater et se laver, ce qu'il n'avait pas fait depuis un certain temps pensa t-il. L'eau était bonne pour lui. Quand il s'immergeait dedans, il ne sentait plus son corps et retourner à un était de stase qui le reposait plus qu'une nuit de sommeil. Il pouvait rester des heures comme cela, à sentir ce doux liquide calmer ses flammes intérieurs qui brulaient en luis sans qu'il ne puissent les utiliser à sa guise, pour l'instant. Il ne remontait à la surface que pour respirer de temps à autres jusqu'à ce qu'il sentit une perturbation dans l'eau. Il remonta aussi vite qu'il le pouvait, tout en restant silencieux, se rhabilla et pris son épée en mains. Il sentait quelqu'un, quelqu'un d'hostile et de dangereux. Mais étrangement, cette odeur lui était familière. Il se rappelait à présent d'où.

-Maître vampire, dit-il, en baissant sa lame et courbant la tête pour saluer la personne qui arrivait devant lui.

Il resta en silence, attendant de voir ce qu'allait faire son employeur qui pouvait surement tenter de le tuer plutôt que de le payer
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Nouvelle rencontre et bataille [PV Ryukah; Lorenz; Fey?] TERMINE Left_bar_bleue0/10Nouvelle rencontre et bataille [PV Ryukah; Lorenz; Fey?] TERMINE Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Nouvelle rencontre et bataille [PV Ryukah; Lorenz; Fey?] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre et bataille [PV Ryukah; Lorenz; Fey?] TERMINE Nouvelle rencontre et bataille [PV Ryukah; Lorenz; Fey?] TERMINE Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 0:09

La marche, encore la marche et toujours la marche...
Lorenz ne savait plus combien de kilomètres il avait parcouru depuis son départ du royaume vampirique mais ils étaient nombreux. Il s'était dirigé droit sur Gloria sans prendre le temps de faire le moindre écart et en voyageant le plus vite possible à chaque nuit. Il n'avait pas pris son destrier vampirique, souhaitant rester aussi discret que possible mais il l'avait par moment regretté. La route était épuisante, même en évitant la lumière du soleil. Et il était souvent difficile de se nourrir en pleine campagne alors qu'il ne voulait pas s'éloigner de son chemin !
L'arrivée à Gloria avait été un délice, il touchait enfin au but ! Certes il était encore loin d'avoir accompli sa mission mais au moins il était sur les lieux, et surtout il n'aurait plus le moindre mal à se nourrir...

Il avait pensé rester plusieurs semaines à la capitale. Non pas qu'il ne soit pas pressé mais il savait bien que sa mission était délicate et qu'elle prendrait du temps. Toutefois il se trompait, la chance était de son côté et peut-être était-ce le Dracos lui-même qui avait insufflé la bonne fortune sur son entreprise ? Toujours était-il qu'il tomba pile sur ce dont il avait besoin à peine deux jours après son arrivée. Un tueur à gage, et mieux que ça : un tueur à gage Elfique.
Le reste serait long à raconter ici mais retenez juste que nulle mission ne se déroula jamais aussi vite et aussi efficacement que celle-ci. Il s'était à peine écoulé quelques jours après que l'ancestral eu payé l'elfe qu'il entendait déjà les clameurs qu'il avait entendu. On avait tenté d'assassiner un membre de la cour impériale !

Il se souvenait de sa joie sordide à cette annonce et de la hâte avec laquelle il avait attendu la nuit noire pour quitter silencieusement la sécurité de l'auberge. Il avait alors fait ce qui ne lui ressemblait pas, traquer un humain mâle jusqu'à l'avoir coincé dans une ruelle sombre. Lui qui préférait la finesse de sa technique qui lui permettait à coup sur de faire tomber les plus belles et les plus appétissantes jeunes filles dans ses bras ! Toutefois le sang n'était pas la seule chose qui l'intéressait à ce moment là et il avait commencé par interroger l'homme. Il se souvenait de la force avec laquelle il l'avait plaqué contre le mur sale, le soulevant par le collet et faisant apparaître sa dague courte pour la plaquer contre sa gorge :

« Que dises les rumeurs à propos du meurtre ? »


Un gargouillis sans queue ni tête lui avait répondu et il avait dû desserrer quelques peu sa prise pour comprendre ce que l'autre voulait lui dire :

« Le conseiller Faudar a été aaag... Agressé. Mais il s'en est tiré vivant. »

Une lueur désappointée avait alors brillé fugitivement dans les yeux de Lorenz, mais ce n'était pas le plus important. Il aboya sur l'autre :

« Qui a tenté de le tuer ? A-t-il été vu ? A-t-il dit quelques chose ? »

« Pitié messire, je ne sais rien. Juste que ce gars là était un elfe et qu'il a annoncé qu'il le tuait sur ordre du conseil elfique. Je n'était pas présent, c'est juste ce qui se dit dans la ville... On dit aussi que l'elfe n'a pas été attrapé, je ne sais rien d'autre... Laissez moi... »


La lueur désappointée s'était transformée en une lueur de triomphe et un sourire horrible avait déformé les lèvres du vampires, dévoilant ses crocs. Ainsi le tueur avait accompli sa mission avec zèle, c'était plus qu'une réussite, que le conseiller soit mort ou pas. Lorenz n'eut pas le temps d'y réfléchir plus sur le moment, sa prise avait ouvert la bouche pour pousser un hurlement à la vue de ses canines et il ne pouvait pas le laisser révéler sa présence. Un craquement sinistre avait résonné dans la ruelle, précédant un repas tout aussi lugubre.

Un souvenir délicieux, vraiment. Même si le sang de l'homme était bien moins bon que le sang des magnifiques créatures qu'il avait l'habitude d'attirer. Mais c'était déjà pas mal. Et le plus important était qu'il avait réussi sa mission et donc qu'il pouvait repartir. Les vampires n'allaient pas manquer d'apprendre la tentative de meurtre grâce à leur espions et Elrorad ne manquerait pas d'y voir le signe que Lorenz lui avait dit d'attendre. Il mettrait alors leur plan en marche et irait l'attendre dans la hameau qu'il était censé conquérir. Parfait.

Le chemin du retour avait été tout aussi désagréable que l'aller et Lorenz était à la fois fatigué et affamé lorsqu'il quitta enfin les terres de l'empire. Il avait pu se nourrir par intermittence au gré de son voyage mais il était loin d'avoir eu le droit à des festins. Mécontent il s'acharnait à penser aux repas copieux qu'il pourrait faire lorsqu'il aurait rejoins les autres. Plus aucun vampire n'aurait à souffrir de la faim, c'était certain. Et surtout ils n'auraient plus besoin de se cacher dorénavant. Le destin était en marche, tout comme la mort des elfes et la déchéance des hommes.
Quelle plaisir que de retrouver le climat et les paysages sauvages où il avait passé tant de temps ! Les plaines et les marécages lui rappelaient qu'il était tout proche de l'entrée du royaume vampirique, de SON royaume quelques part ! Mais il savait aussi qu'il devait être presque vide. Si tout s'était passé normalement alors Elrorad avait dû emmener tous ses partisans à l'extrême sud-est de l'empire. Il avait dû aussi lâcher son destrier non loin du lac, comme il l'avait ordonné. Ne restait plus qu'à espérer que tout s'était déroulé comme prévu, et pour le moment il avait autre chose à s'occuper...

-Maître vampire...

Le tueur... Lorenz s'était demandé pendant une bonne partie de son voyage ce qu'il allait bien pouvoir faire de lui. Le tuer pour ne pas avoir à le payer ou bien l'utiliser ? Après tout il s'était révélé très efficace... Pour tout dire il n'avait pas encore véritablement pris de décision.

« Messire elfe... »

Étrange rencontre que celle-ci entre deux créatures censées êtres des ennemis mortels. Lorenz haïssait en règle générale et par principe tout elfe quelque soit son nom ou son histoire. Toutefois celui-ci avait prouvé qu'il était de la même trempe et qu'il nourrissait la même colère contre son propre peuple. Un peuple qui avait été aussi celui de Lorenz, il y avait de cela fort longtemps...

Avant d'engager la conversation, le vampire jeta un regard circulaire autour de lui. Il ne craignait pas vraiment de danger à un tel endroit et il était clair qu'il serait de toutes façons bien difficile de prendre par surprise un elfe et un vampire. L'arme de l'autre ne l'inquiétait pas beaucoup non plus, sa magie à elle seule en faisait un formidable adversaire, mais il voulait savoir si son bras droit avait pu accomplir sa mission.
Il lâcha un sifflement léger entre ses dents et eut un sourire satisfait lorsque son destrier émergea presque silencieusement de l'ombre. Sa robe noire l'avait presque fait passer inaperçu mais ses yeux rouges sang brillaient à présent fortement. Parfait, tout s'était donc passé comme prévu.

« J'ai été fort satisfait de ta prestation qui remplie toutes mes attentes et me permet d'accomplir une action que j'avais depuis longtemps en attente... Je m'aperçois aujourd'hui que je ne connais pas ton nom, ni la raison qui te pousse à travailler contre ton peuple. Me le diras-tu ? »

Il l'observait avec attention, réfléchissant toujours à ce qu'il allait faire. Le tuer, l'utiliser ? Le tuer peut-être ? Ou encore l'utiliser... Sinon il pouvait... Le tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Nouvelle rencontre et bataille [PV Ryukah; Lorenz; Fey?] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre et bataille [PV Ryukah; Lorenz; Fey?] TERMINE Nouvelle rencontre et bataille [PV Ryukah; Lorenz; Fey?] TERMINE Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 13:23

Bien qu'il ne pouvait le voir, Ryukah savait que la personne devant lui était bien le vampire pour qui il avait travaillé. Son odeur, mais surtout cette aura de mort qui planait autour de lui ne trompait pas. Comment quelqu'un comme li pouvait-il passer inaperçus? Sa simple présence devait être insupportable pour des gens normaux. Mais cela arrangeait le tueur, car il préférait passer des contrat avec des personnes fortes, surtout quand le contrat pouvait durer assez longtemps. Et puis ce goût alléchant de la vengeance qu'il amenait avec lui, comme un présent en plus de la paye qui lui était promis aurais pratiquement pu faire saliver Ryukah de plaisir. Mais l'heure n'était pas au réjouissances, car cette aura de mort était dirigé en partie sur le jeune Elfe, comme si son interlocuteur hésitait à mettre fin à ses jours, même si Ryukah be comptait pas se laisser faire, bien que diminuer.


-Je m'aperçois aujourd'hui que je ne connais pas ton nom, ni la raison qui te pousse à travailler contre ton peuple. Me le diras-tu ?

-Ryukah Tsubasahi, Sir, répondit Ryukah en courbant de nouveau la tête. Et pour ce qu'il en est de ce que vous appeler « mon peuple », trouvez vous vraiment que je ressemble à un elfe? Hormis peut-être les oreilles. Voilà ma raison de me battre. Il y a bien longtemps que j'ai été chassé de se peuple ingrat par mes propres frères et sœurs pour le simple fait que je ne leurs ressemblait pas physiquement, et que ma magie et mon esprit leur faisaient peur. Mais l'heure de la vengeance à finalement sonné, et je serais heureux de vous aider à réduire en cendre les forêts de ses créatures faibles et inutiles. Mais pour cela je ne demanderais qu'une chose.

Ryukah savait que l'homme en face de lui ne pouvait le transformer en un des leur, même si cette idée mettait en rage le jeune Elfe qui aurais vraiment voulu ne plus faire partie de « son peuple ». Mais il leva le poing et montra la marque qui si trouvait au vampire avant de continuer.

-Pouvez-vous m'aider à utiliser ceci? Ou du moins m'apprendre à contrôler les magies qui servirent à le créer. Je veux devenir plus fort pour exterminer toutes les créatures faibles de cette terre et pour cela, mon épée ne suffira pas, il me faut les puissances des magies noires et humaines.

Ryukah continuait de fixé la personne en face de lui sans la voir. Il captait les moindres bruits et odeurs comme celle de la monture qui était apparue il y a peu. Il ne pouvait pas vraiment dire que c'était un cheval, bien qu'il ai entendu un bruit de sabots, mais l'odeur de cette chose était la même que le vampire, une odeur qui apportait la mort et la désolation. Ryukah s'extasia de cette effluve qui fit bouillir son sang et affermir sa poigne sur le manche de son épée, comme si il se préparait mentalement à combattre. Il la pointa en direction du vampire avant de poser le bout de sa lame droite devant lui au sol et de s'agenouiller en disant

-Si vous accepter de m'enseigner, je mettait ma lame et ma vie à votre service jusqu'à ce que ces deux choses se brisent sur le champ de bataille.


Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Nouvelle rencontre et bataille [PV Ryukah; Lorenz; Fey?] TERMINE Left_bar_bleue0/10Nouvelle rencontre et bataille [PV Ryukah; Lorenz; Fey?] TERMINE Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Nouvelle rencontre et bataille [PV Ryukah; Lorenz; Fey?] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre et bataille [PV Ryukah; Lorenz; Fey?] TERMINE Nouvelle rencontre et bataille [PV Ryukah; Lorenz; Fey?] TERMINE Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 19:01

Ryukah Tsubasahi... Le vampire enregistra soigneusement cette information dans son esprit et bien qu'il resta impassible lorsque l'elfe lui expliqua les raisons qui le poussait à haïr son peuple, il était satisfait. En voilà un qui ne lui ferait pas faux bon aussi longtemps qu'il aurait la possibilité de faire du mal à ses anciens frères, parfait. Il avait été plus qu'efficace lors de sa mission et avait révélé des talents tout à fait prometteurs. Il était un elfe bien entendu et ce seul fait aurait dû sceller son destin mais il ne ressemblait pas aux autres membres de son peuple, ni physiquement, ni mentalement. Il était à part et même si il ne pouvait pas être transformé l'important était qu'il pouvait être utile. Tant que c'était le cas, il serait ridicule de le tuer. Sauf si il était devenu inutile... Pourquoi ne voyait-il plus ? L'ancestral s'en fichait pour tout dire mais il était clair que l'autre devenait du coup beaucoup moins utile. Le mieux était sans doute de le tuer.
Lorenz en était là de ses pensées lorsque l'autre se lança :

-Pouvez-vous m'aider à utiliser ceci? Ou du moins m'apprendre à contrôler les magies qui servirent à le créer. Je veux devenir plus fort pour exterminer toutes les créatures faibles de cette terre et pour cela, mon épée ne suffira pas, il me faut les puissances des magies noires et humaines.

Il observa le symbole, intéressé. Il n'avait jamais vu ce genre de chose mais la magie qu'il ressentait dans le tatouage lui semblait une raison plus que suffisante pour garder son interlocuteur en vie. Nul doute que ce truc là pourrait lui être utile...

-Si vous accepter de m'enseigner, je mettait ma lame et ma vie à votre service jusqu'à ce que ces deux choses se brisent sur le champ de bataille.

Sa décision était prise, il était une créature bien trop curieuse et fascinée par la magie pour laisser passer une telle occasion. Il ordonna :

« Relèves toi, nous n'avons pas de temps à perdre. Si tout s'est passé selon mes plans, mon bras droit a dû mener les troupes vampiriques aux frontières de l'empire. Je dois absolument être présent pour l'offensive, tu viens avec moi. Dorénavant, nos destins sont liés.»

Le sort était jeté, il n'avait pas spécialement le temps d'observer la marque qui attirait pourtant furieusement son regard ni même de commencer à apprendre le moindre fondement de magie à son nouveau élève mais il comptait bien s'en donner le temps plus tard. Même si tout allait certainement s'accélérer à présent.

« Prends ça, c'est ta récompense. Nous nous occuperons plus tard de ton niveau magique. Avant de pouvoir s'attaquer aux elfes nous devons agrandir nos forces et nous assurer que les hommes ne sont plus une menace. Ensuite je te donne ma parole que tes objectifs seront remplis, ils vont dans le même sens que les miens. J'ai autant de raisons que toi de haïr les elfes. »

D'un claquement de langue il fit approcher le destrier et se hissa en selle, décidé à ne plus perdre une seule seconde. L'animal nerveux fit un écart en s'approchant de l'elfe mais la main ferme de son maitre le retenait. Le vampire lança :

«Monte derrière moi et accroches toi, nous avons plusieurs heures de route devant nous. L'offensive est sans doute déjà en cours et ton épée y sera utile, tout comme ma magie."

Le cheval hennit bruyamment, l'écho fut sinistre dans cette zone glauque. L'avenir des vampires était en marche, prêt à entrer en collision avec celui des hommes...



HJ : voilà pour moi c'est terminé, je te laisse conclure ? Je sais que c'est court comme rp mais le lancement de l'escarmouche est pour dans très très bientôt. Comme ça nous serons prêts. A voir aussi si tu souhaites que ton personnage retrouve la vue, c'est possible avec la magie de Lorenz mais je n'ai pas voulu le faire là car je ne savais pas si tu en avais envie. Tu me rediras ça et si besoin on le fait pendant la mini intrigue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Nouvelle rencontre et bataille [PV Ryukah; Lorenz; Fey?] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre et bataille [PV Ryukah; Lorenz; Fey?] TERMINE Nouvelle rencontre et bataille [PV Ryukah; Lorenz; Fey?] TERMINE Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 18:48

Ryukah se demandait ce qu'allait être la suite. Il était en position pour que la personne en face de lui n'ai aucune difficulté à le décapité. Mais à sa grande surprise, le vampire brisa le silence en l'invitant à se relever. Il s'exécuta car dorénavant, cet étrange personnage était son patron, et ce, jusqu'à ce qu'il mette fin à leur accord, ou alors a la mort d'un des deux compagnon de voyage, mais Ryukah préférait penser à la première solution, même si la mort ne lui faisait pas peur. D'ailleurs, il ne pouvait même plus la voir en face. Une fois relevé, Lorenz lui envoya une bourse en disant:

-Prends ça, c'est ta récompense. Nous nous occuperons plus tard de ton niveau magique.

Ryukah était heureux que son nouvel employeur ai accepter sa demande et soupesa la bourse, même si il savait que le compte y était. Cela lui permit de d'apprendre a reconnaître le son de l'or, même si ce n'était pas le plus compliquer à retenir. Son cœur chauffa à l'approche du commencement réel de sa vengeance. Il regarda le vampire, sans le voir, mais les yeux de son âme scrutait son maitre et il sentit la puissance transparaitre de lui pendant qu'il lui expliquait son plan. Ils commenceraient par éliminer les hommes, ce qui n'était pas vraiment une mauvaise chose. Mais les penser de Ryukah allèrent à Felicya, car il espérait vraiment quelle était dans le coin et qu'elle le rejoindrait, car si elle se trouvait confronter à l'armée vampirique alors qu'elle se trouvait de l'autre coté de la lame, il avait peur de ne pas pouvoir la protéger. Et il lui devait la vie, donc il donnerait la sienne pour la sauver.

Dans ses pensées, il entendit un petit bruit sec venant du maitre vampire et le cheval avança doucement, comme si il marchait sur la mort elle même. Quand l'étalon s'arrêta, son maitre lui dit:

-Monte derrière moi et accroches toi, nous avons plusieurs heures de route devant nous. L'offensive est sans doute déjà en cours et ton épée y sera utile, tout comme ma magie.

-Je vous suis, maitre vampire

Il monta derrière Lorenz sur sa monture qui partie au galot vers le champs de bataille de la destiné sans peur dans le coeur et la rage au ventre avant la bataille.






HRP: Voila, c'est fini également pour moi. Plus qu'une petite réaction de Fey si elle le veux et ce sera bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Nouvelle rencontre et bataille [PV Ryukah; Lorenz; Fey?] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre et bataille [PV Ryukah; Lorenz; Fey?] TERMINE Nouvelle rencontre et bataille [PV Ryukah; Lorenz; Fey?] TERMINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre et bataille [PV Ryukah; Lorenz; Fey?] TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah)
» Attaque et rencontre [Nashy; Ryukah] (terminé)
» Combat numéro 5 : Lorenz VS Lyroë TERMINE (lorenz)
» Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz)
» Ryukah Tsubasahi [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-