Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Combat numéro 5 : Lorenz VS Lyroë TERMINE (lorenz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat numéro 5 : Lorenz VS Lyroë TERMINE (lorenz) Left_bar_bleue0/0Combat numéro 5 : Lorenz VS Lyroë TERMINE (lorenz) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat numéro 5 : Lorenz VS Lyroë TERMINE (lorenz) Empty
MessageSujet: Combat numéro 5 : Lorenz VS Lyroë TERMINE (lorenz) Combat numéro 5 : Lorenz VS Lyroë TERMINE (lorenz) Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 15:23

  • Premier posteur : Lorenz

  • Contexte : décrire son arrivée dans l'arène et lancer une première attaque sur l'adversaire. Lyroë postera aussitôt et devra décrire son arrivée puis tenter un acte défensif. Les dés seront lancés aussitôt après

  • Délai pour poster : jusqu'à samedi au soir


Bonne chance à tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Combat numéro 5 : Lorenz VS Lyroë TERMINE (lorenz) Left_bar_bleue0/10Combat numéro 5 : Lorenz VS Lyroë TERMINE (lorenz) Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Combat numéro 5 : Lorenz VS Lyroë TERMINE (lorenz) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 5 : Lorenz VS Lyroë TERMINE (lorenz) Combat numéro 5 : Lorenz VS Lyroë TERMINE (lorenz) Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 15:37

L'arène... Ainsi c'était ça ?
Lorenz avait pas mal voyagé pour arriver enfin en cet endroit mythique, et il avait la ferme intention de faire en sorte de ne pas avoir fait ce voyage pour rien. Insensible aux cris de la foule, il observait la grande porte par laquelle arriveraient sans doute son adversaire, le voilà...
Son visage resta impassible à l'arrivée de l'elfe, pourtant il était surprit. Ainsi c'était cela son adversaire ? Cette frêle jeune fille ? Ses yeux glacés se plantèrent dans les siens et il dévoila lentement ses crocs, désireux de lui faire comprendre qu'il était le seul maître à bord et qu'il ne tolèrerait pas qu'on lui prenne la place qui lui revenait de droit : celle du vainqueur.
Un bref coup d'œil à l'esprit dragon qui arbitrait le combat et il comprit que celui-ci débutait et qu'il lui revenait de lancer la première attaque. Il ne prit même pas la peine d'invoquer ses dagues et préféra s'en remettre, comme à son habitude d'ailleurs, à sa puissante magie.
Un geste brusque, il présenta sa paume vers l'adversaire, doigts à moitié refermés comme une serre. Le sortilège de l'œil du dragon était connu pour être particulièrement douloureux, un frisson d'excitation parcouru la foule....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat numéro 5 : Lorenz VS Lyroë TERMINE (lorenz) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 5 : Lorenz VS Lyroë TERMINE (lorenz) Combat numéro 5 : Lorenz VS Lyroë TERMINE (lorenz) Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 19:43

Mais qu'était-elle venue faire dans cette galère? La discrète Lyroë Tuwiel au beau milieu d'une arène à jouer à la gueguerre, alors qu'elle préférait l'éviter. Elle était certes une guerrière, mais n'était-ce pas là une raison suffisante pour ne pas avoir envie de se battre: connaitre les méfaits d'un combat, ses blessures, ses pleurs, ses douleurs, voir l'adversaire perdre son souffle, sa cause. Mais la jeune elfe changea vite d'attitude quand vint face à elle son adversaire d'un instant. Un sang froid, un longue dent, un de ses êtres de la nuit qu'elle arbore plus que tout.

Elle se tenait fière devant lui, même si en son fort intérieur elle ne faisait pas la maline, mais plutôt se couper avec un de ses petits poignards que de lui montrer ou dire. Son regard glacial ne quitta pas celui sans vie du vampire qui semblait ne pas vouloir faire de politesse et en finir au plus vite avec elle. Tant mieux, la réciprocité était de mise. Elle devait juste se méfier des bassesses de ce peuple.

La preuve en était le sortilège par lequel il commençait. D'un geste digne d'une biche, elle bondit sur le côté, sortit son arc fin et décocha une flèche en direction du guerrier. Tout se passa en une fraction de seconde, réussirait-elle à le toucher et elle à éviter son sort? Comme disait son vieux sage de père: " Les flèches sont lancées."
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat numéro 5 : Lorenz VS Lyroë TERMINE (lorenz) Left_bar_bleue0/0Combat numéro 5 : Lorenz VS Lyroë TERMINE (lorenz) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat numéro 5 : Lorenz VS Lyroë TERMINE (lorenz) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 5 : Lorenz VS Lyroë TERMINE (lorenz) Combat numéro 5 : Lorenz VS Lyroë TERMINE (lorenz) Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 20:21

  • Premier dès : Lorenz (attaque)
  • Deuxième dès : Lyroë (défense)

  • Caractéristique Lorenz magie : grand maitre magicien
  • Caractéristique Lyroë arc : excellent

  • Pas de bonus/malus donc
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat numéro 5 : Lorenz VS Lyroë TERMINE (lorenz) Left_bar_bleue0/0Combat numéro 5 : Lorenz VS Lyroë TERMINE (lorenz) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat numéro 5 : Lorenz VS Lyroë TERMINE (lorenz) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 5 : Lorenz VS Lyroë TERMINE (lorenz) Combat numéro 5 : Lorenz VS Lyroë TERMINE (lorenz) Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 20:21

Le membre 'Dracos Honoris' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
Combat numéro 5 : Lorenz VS Lyroë TERMINE (lorenz) Double10
#1 Résultat : 1

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Combat numéro 5 : Lorenz VS Lyroë TERMINE (lorenz) Double10
#2 Résultat : 8



Echec de l'attaque de Lorenz, touché au bras avant de pouvoir lancer son sort (blessure légère). Le tour est à Lorenz (la défense de Lyroë étant considérée aussi comme une attaque puisqu'elle aboutie sur une blessure)
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Combat numéro 5 : Lorenz VS Lyroë TERMINE (lorenz) Left_bar_bleue0/10Combat numéro 5 : Lorenz VS Lyroë TERMINE (lorenz) Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Combat numéro 5 : Lorenz VS Lyroë TERMINE (lorenz) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 5 : Lorenz VS Lyroë TERMINE (lorenz) Combat numéro 5 : Lorenz VS Lyroë TERMINE (lorenz) Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 20:41

Hum... Il avait voulu faire vite afin d'être tranquille, se ne méfiant pas de cette satanée elfe mais elle s'était avérée aussi casse-pieds que ses congénères. Un arc... Par le dracos qu'il détestait les arc ! Déjà d'une parce qu'il n'avait jamais été capable de s'en servir correctement et de deux parce que ça faisait particulièrement mal !
Il ne pu réprimer un grondement de rage lorsque la flèche vint se planter dans son bras, avortant son action. Gardant son calme à grande peine il arracha le mince morceau de bois et le jeta brusquement au sol, serrant son bras blessé contre lui, le bras droit. Encore heureux qu'il soit gaucher.... Il ré-attaqua aussitôt, utilisant à nouveau sa magie pour tenter un sortilège d'étranglement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat numéro 5 : Lorenz VS Lyroë TERMINE (lorenz) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 5 : Lorenz VS Lyroë TERMINE (lorenz) Combat numéro 5 : Lorenz VS Lyroë TERMINE (lorenz) Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 23:06

La chance fut avec elle se coup-ci. Un baume au cœur face à la brute épiasse qui se tenait face à elle. Mais l'elfe ne devait pas se tenir pour autant sur ses lauriers, car la partie était bien loin d'être finie et Lyroë était bien placé pour savoir qu'un coup n'était rien. Surtout sur un vampire assoiffé de vengeance face à un elfe. Puis, elle n'avait guère besoin de pouvoir lire au delà des lignes du temps pour comprendre qu'il était bien plus armé qu'elle, et ce dans tous les sens du terme. Mais la première règle qu'elle appris de son Maitre d'arme n'avait-il pas été de ne jamais juger un adversaire sur sa taille sa force. Le petit d'homme pouvait gagner contre le gros. Tout était une question de savoir se placer au moment opportun.

Ce que fit le vampire qui après un râlement lascif décida encore une fois de tout faire pour en finir au plus vite avec l'elfe. Une seconde salve de flèches seraient surement des plus utiles, mais il s'y attendrait. autant dire que cela ne servirait à rien. surtout qu'à force de réfléchir, le vampire aux longues dents et au regard de braise avait eut le temps de lancer sa nouvelle offensive en cherchant à l'étrangler. en toute objectivité, ne fallait-il pas en attendre moins de la part d'un vampire?
Lyroë vacilla un peu, les jambes dodelinantes, mais surtout la gorge qui commençait à lui faire mal. Elle y posa sa main et de l'autre chercha un moyen de s'en sortir. Il se nommait poignard et était conservé dans la manche de la jeune fille. Elle le tira et chercha à viser un peu comme elle put, pencher un peu de travers, l'autre main du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat numéro 5 : Lorenz VS Lyroë TERMINE (lorenz) Left_bar_bleue0/0Combat numéro 5 : Lorenz VS Lyroë TERMINE (lorenz) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat numéro 5 : Lorenz VS Lyroë TERMINE (lorenz) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 5 : Lorenz VS Lyroë TERMINE (lorenz) Combat numéro 5 : Lorenz VS Lyroë TERMINE (lorenz) Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 23:16

  • Premier dés : Lorenz
  • Deuxième dés : Lyroë

  • Elfe contre vampire, pas de bonus/malus

  • Caractéristiques des personnages :
  • Lorenz (magie) : grand maitre magicien
  • Lyroë (poignard) : supérieur moyenne

2 rang de différence, 2 points de bonus pour Lorenz donc
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat numéro 5 : Lorenz VS Lyroë TERMINE (lorenz) Left_bar_bleue0/0Combat numéro 5 : Lorenz VS Lyroë TERMINE (lorenz) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat numéro 5 : Lorenz VS Lyroë TERMINE (lorenz) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 5 : Lorenz VS Lyroë TERMINE (lorenz) Combat numéro 5 : Lorenz VS Lyroë TERMINE (lorenz) Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 23:16

Le membre 'Dracos Honoris' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
Combat numéro 5 : Lorenz VS Lyroë TERMINE (lorenz) Double10
#1 Résultat : 18

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Combat numéro 5 : Lorenz VS Lyroë TERMINE (lorenz) Double10
#2 Résultat : 10


La défense de Lyroë échoue, l'étranglement continue (blessure légère pour le moment qui s'aggravera si elle ne se dégage pas au prochain post) Le tour est à Lyroë qui est immobilisée et doit se défendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat numéro 5 : Lorenz VS Lyroë TERMINE (lorenz) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 5 : Lorenz VS Lyroë TERMINE (lorenz) Combat numéro 5 : Lorenz VS Lyroë TERMINE (lorenz) Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 9:59

Mais elle échoua lamentablement. Non seulement, ce satané vampire avait ses deux mains, mais en plus l'une d'entre elle était entrain de l'étrangler. Lyroë avait de plus en plus de mal à respirer. Elle sentait battre dans sa tête son cœur qui cherchait un moyen de continuer à faire fonctionner tout son corps malgré la "gêne" occasionnée par le sort. il n'y avait pas une centaine de solutions pour qu'elle puisse sortir de cette situation. L'air venait à manquer, et ses membres commençaient à le ressentir. L'elfe essaya cependant dans une dernière tentative de lever sa paume de main vers son bourreau les doigts à moitié repliés dans l'espoir qu'à son tour, avec l'aide de la nature, une prison de racines viennent l'immobiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Combat numéro 5 : Lorenz VS Lyroë TERMINE (lorenz) Left_bar_bleue0/10Combat numéro 5 : Lorenz VS Lyroë TERMINE (lorenz) Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Combat numéro 5 : Lorenz VS Lyroë TERMINE (lorenz) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 5 : Lorenz VS Lyroë TERMINE (lorenz) Combat numéro 5 : Lorenz VS Lyroë TERMINE (lorenz) Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 20:41

Bloquée, elle était bloquée !
Enchanté par la puissance de sa propre magie, le vampire laissa un horrible sourire apparaitre sur ses lèvres et ouvrit la main gauche, préférant garder sa main blessée tranquille. Sa dague apparu aussitôt et il referma ses doigts dessus sans arrêter son mouvement car, en effet il s'était mit à courir vers sa cible. Son déplacement fut rapide, que pouvait-elle faire de toute façon ? Il vit du coin de l'oeil ce qu'elle tentait de faire mais ne s'en formalisa pas, elle n'avait aucune chance. La dague brilla tandis qu'il tentait de la planter dans la cuisse de son adversaire du moment.... Cette fois il ne lui laisserait pas la moindre chance, il voulait gagner ce tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat numéro 5 : Lorenz VS Lyroë TERMINE (lorenz) Left_bar_bleue0/0Combat numéro 5 : Lorenz VS Lyroë TERMINE (lorenz) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat numéro 5 : Lorenz VS Lyroë TERMINE (lorenz) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 5 : Lorenz VS Lyroë TERMINE (lorenz) Combat numéro 5 : Lorenz VS Lyroë TERMINE (lorenz) Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 20:53

  • Premier dés : Lyroë
  • Deuxième dés : Lorenz

  • Elfe contre vampire, pas de bonus

  • Caractéristiques :
  • Lyroë (magie) : jeune magicien
  • Lorenz (épée) : supérieur moyenne


Deux rangs de différence, deux points de bonus pour Lorenz
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat numéro 5 : Lorenz VS Lyroë TERMINE (lorenz) Left_bar_bleue0/0Combat numéro 5 : Lorenz VS Lyroë TERMINE (lorenz) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat numéro 5 : Lorenz VS Lyroë TERMINE (lorenz) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 5 : Lorenz VS Lyroë TERMINE (lorenz) Combat numéro 5 : Lorenz VS Lyroë TERMINE (lorenz) Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 20:53

Le membre 'Dracos Honoris' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
Combat numéro 5 : Lorenz VS Lyroë TERMINE (lorenz) Double10
#1 Résultat : 1

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Combat numéro 5 : Lorenz VS Lyroë TERMINE (lorenz) Double10
#2 Résultat : 1


La défense de Lyroë échoue, l'attaque de Lorenz réussit. Blessure grave à la cuisse et toujours immobilisation par le sortilège, attention !! Prochain tour, Lyroë qui doit tenter de se délivrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat numéro 5 : Lorenz VS Lyroë TERMINE (lorenz) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 5 : Lorenz VS Lyroë TERMINE (lorenz) Combat numéro 5 : Lorenz VS Lyroë TERMINE (lorenz) Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 21:05

Elle était mal et elle avait mal. La douleur a sa cuisse n'était presque rien en rapport à la sensation de ne plus avoir d'air. Elle devait s'en sortir, elle devait au moins empêcher le vampire de continuer à l'étrangler. Il fallait qu'elle rabaisse cet air suffisant sur son visage. Perdre face à un vampire, non elle ne pouvait. Quelle infamie! Quelle honte. Jamais, elle en s'en remettrait.
Il ne lui restait au vue de sa situation qu'un dernier espoir, une dernière issue. Lyroë ne pouvait que espérer qu'elle fonctionne. Il lui restait un poignard, long et fin dans sa manche. Son dernier atout. Du moins, jusqu'à ce qu'elle puisse se resservir de son arc. L'elfe dans un instinct de survie, glissa sa main dans sa manche et lança son arme ultime de toute ses forces, du moins celles qui restaient, en direction de l'incarnation de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Combat numéro 5 : Lorenz VS Lyroë TERMINE (lorenz) Left_bar_bleue0/10Combat numéro 5 : Lorenz VS Lyroë TERMINE (lorenz) Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Combat numéro 5 : Lorenz VS Lyroë TERMINE (lorenz) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 5 : Lorenz VS Lyroë TERMINE (lorenz) Combat numéro 5 : Lorenz VS Lyroë TERMINE (lorenz) Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 22:06

La douleur ! Il pouvait la voir dans les yeux si proches de son adversaire. Parfait, qu'elle souffre et qu'elle le craigne : c'était le début de la victoire.
Sa dague ruisselait de sang, il ouvrit la main aussitôt pour la faire disparaître et elle obéit à son maitre. Il allait pouvoir lancer la coup de grâce, une attaque magique sans doute qui lui permettrait de mettre définitivement cette petite elfe à terre pour s'attaquer à son prochain combat. Il levait déjà le bras pour appeler sa magie lorsqu'il aperçut son mouvement du coin de l'œil.
Elle cherchait encore à l'embrocher ! Furieux, il n'eut que le temps de rouler sur le coté afin de tenter d'échapper à la lame si dangereusement proche. Ce qu'elle était agaçante celle là !
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat numéro 5 : Lorenz VS Lyroë TERMINE (lorenz) Left_bar_bleue0/0Combat numéro 5 : Lorenz VS Lyroë TERMINE (lorenz) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat numéro 5 : Lorenz VS Lyroë TERMINE (lorenz) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 5 : Lorenz VS Lyroë TERMINE (lorenz) Combat numéro 5 : Lorenz VS Lyroë TERMINE (lorenz) Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 22:28

  • Premier dés : Lyroë
  • Deuxième dés : Lorenz

  • Elfe contre vampire : pas de bonus

  • Caractéristiques :
  • Lyroë (poignard) : supérieur moyenne
  • Lorenz (reflexes ) : supérieur moyenne


Pas de bonus
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat numéro 5 : Lorenz VS Lyroë TERMINE (lorenz) Left_bar_bleue0/0Combat numéro 5 : Lorenz VS Lyroë TERMINE (lorenz) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat numéro 5 : Lorenz VS Lyroë TERMINE (lorenz) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 5 : Lorenz VS Lyroë TERMINE (lorenz) Combat numéro 5 : Lorenz VS Lyroë TERMINE (lorenz) Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 22:28

Le membre 'Dracos Honoris' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
Combat numéro 5 : Lorenz VS Lyroë TERMINE (lorenz) Double10
#1 Résultat : 15

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Combat numéro 5 : Lorenz VS Lyroë TERMINE (lorenz) Double10
#2 Résultat : 4

Lorenz ne parvient pas à esquiver le poignard qui se plante dans son épaule droite. Blessure grave. Le sort d'étranglement est levé, Lyroë peut enfin respirer et tenter de lancer une attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat numéro 5 : Lorenz VS Lyroë TERMINE (lorenz) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 5 : Lorenz VS Lyroë TERMINE (lorenz) Combat numéro 5 : Lorenz VS Lyroë TERMINE (lorenz) Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 22:49

Le Dracos honoris entendait enfin sa souffrance et lui envoya un signe d'espoir. Son acte désespéré avait fonctionné. Il fallait toujours garder espoir. Le chant mélodieux du vent, la magie non palpable d'Armanda se joignaient à elle pour se libérer de cet étau.
Elle sentit presque chaque parcelle de ses poumons quand l'air entra de façon plus diffuse. Enfin. L'elfe sentait sa tête tournée, ses jambes avaient moins d'aplombs qu'au début, mais qu'importe, elle était toujours là debout face à lui. Lyroë avait le regard perçant, défiant, et tenace. Il croyait s'en tirer facilement, mais non, elle se battrait jusqu'à son dernier souffle.

D'un geste rapide, peut être moins qu'à l'ordinaire, elle reprit son arc et enchaina de suite avec l'attaque de flèches en direction du vampire. Elle devait continuer à l'assener de coup pour l'affaiblir. Elle visa les membres. D'abord ceux non touchés, il aurait ainsi moins d'appui d'équilibre pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Combat numéro 5 : Lorenz VS Lyroë TERMINE (lorenz) Left_bar_bleue0/10Combat numéro 5 : Lorenz VS Lyroë TERMINE (lorenz) Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Combat numéro 5 : Lorenz VS Lyroë TERMINE (lorenz) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 5 : Lorenz VS Lyroë TERMINE (lorenz) Combat numéro 5 : Lorenz VS Lyroë TERMINE (lorenz) Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 12:21

La douleur encore ! Mais pas du bon coté pour cette fois ! Son esquive n'avait pas suffit et il n'avait pas été assez rapide pour éviter le poignard qui vint se ficher en plein dans son épaule droite. Déjà que son bras droit était hors de combat, là pour le coup ce n'était même pas la peine de songer une seule seconde à l'utiliser !
De plus en plus furieux, il arracha cette nouvelle lame qui le faisait souffrir et poussa un nouveau grondement de rage :

«Tu vas me payer ça »

Cette fois pour être en colère il était en colère, son regard déjà bien froid était pour cette fois complétement glacé, sa magie menaçait d'exploser directement au nez de sa ridicule petite adversaire. Ah elle voulait jouer avec lui ? Il allait lui montrer cette fois que la magie était la meilleure des armes et qu'elle n'avait pas la moindre chance, il n'avait même pas l'intention de bloquer les flèches mais bien de la tuer afin de mettre fin à ce ridicule combat. Bien entendu si son action échouait s'en serait terminé pour lui mais il avait bien trop confiance en sa magie pour s'en formaliser. Il leva alors la main gauche dans l'intention bien arrêté d'accomplir le dernier des actes magique, le croc du dragon. Un sortilège de mort... Qui avait dit qu'il était venu dans l'arène pour jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat numéro 5 : Lorenz VS Lyroë TERMINE (lorenz) Left_bar_bleue0/0Combat numéro 5 : Lorenz VS Lyroë TERMINE (lorenz) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat numéro 5 : Lorenz VS Lyroë TERMINE (lorenz) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 5 : Lorenz VS Lyroë TERMINE (lorenz) Combat numéro 5 : Lorenz VS Lyroë TERMINE (lorenz) Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 12:37

  • Premier dés : Lyroë
  • Deuxième dés : Lorenz

  • Elfe contre vampire : pas de bonus

  • Caractéristiques :
  • Lyroë (arc) : excellent
  • Lorenz (magie ) : grand maitre magicien


Pas de bonus
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat numéro 5 : Lorenz VS Lyroë TERMINE (lorenz) Left_bar_bleue0/0Combat numéro 5 : Lorenz VS Lyroë TERMINE (lorenz) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat numéro 5 : Lorenz VS Lyroë TERMINE (lorenz) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 5 : Lorenz VS Lyroë TERMINE (lorenz) Combat numéro 5 : Lorenz VS Lyroë TERMINE (lorenz) Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 12:37

Le membre 'Dracos Honoris' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
Combat numéro 5 : Lorenz VS Lyroë TERMINE (lorenz) Double10
#1 Résultat : 2

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Combat numéro 5 : Lorenz VS Lyroë TERMINE (lorenz) Double10
#2 Résultat : 15


L'attaque de Lyroë échoue, le sort la touche de plein fouet..
Le combat est terminé, victoire pour Lorenz

Bravo aux deux combattants ! Ce fut serré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Combat numéro 5 : Lorenz VS Lyroë TERMINE (lorenz) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 5 : Lorenz VS Lyroë TERMINE (lorenz) Combat numéro 5 : Lorenz VS Lyroë TERMINE (lorenz) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Combat numéro 5 : Lorenz VS Lyroë TERMINE (lorenz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz)
» Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz)
» Combat numéro 2 : Merithyn VS Lyroë TERMINE (Lyroë)
» combat numéro 5 : Lyroë(r) VS Lylou(b) TERMINE (Lyroë)
» Combat numéro 2 : Lyroë VS Merithyn TERMINE (Lyroë)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-