Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Attaque et rencontre [Nashy; Ryukah] (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Attaque et rencontre [Nashy; Ryukah] (terminé) Empty
MessageSujet: Attaque et rencontre [Nashy; Ryukah] (terminé) Attaque et rencontre [Nashy; Ryukah] (terminé) Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 0:20

Ryukah revenait tout juste de sa chasse. Cela faisait plusieurs jours qu'il traquais un ours pour un tailleur de Gloria. Il lui avait fallut une semaine pour le débusquer et le tuer. C'était une créature monstrueuse de prés de trois mètres quand il se tenait sur ses pattes arrières. Il avait réussi à lui érafler le visage et le bras mais rien de vraiment grave, sa taille avait causé sa perte. Mais un gros problème s'était posé à Ryukah, la carcasse de l'ours était bien trop grosse pour lui. Il avait prévu de finir sa mission et de revendre la viande à un marchant ou une auberge. Il avait fini par tout manger et rangea la fourrure dans un sac.
Il était à présent sur les chemins de campagne entre la forêt et Gloria quand son ventre lui rappela que même un ours de plusieurs centaines de kilos ne réussissait pas à le rassasié et il se maudit de ne pas en avoir gardé un peu. Mais cette idée fut vite balayer car il sentit une menace non loin et ce bien avant d'entendre les premiers cris.

-Encore des bandits, pensa-t-il ennuyé.

Les bandits de la régions n'étaient même pas amusant à combattre mais ils avait en général de la nourriture et de l'argent avec eux. Et, au pire, il avait des objets qu'il pouvait revendre. Il se décida donc à aller porter secours à la personne qui avait été pris dans leur piège. Il tendit l'oreille et se dirigea vers l'est et s'arrêta au sommet de la colline qui était là. A peine arriver qu'il remarqua un jeune garçon humain qui n'avait pas vraiment l'air effrayé par ces minables bandits. Il avait déjà dégainer une petite épée et attendait de pied ferme ses adversaires.

-J'y vais ou pas? se demanda Ryukah. Il a l'air sur de lui, et j'ai pas vraiment envie de me fatiguer.

Mais son ventre le rappela à l'ordre en l'aidant à ce souvenir de pourquoi il avait décidé d'aller massacré du bandit. Il dégaina son épée et partit à l'assaut. Il arriva à coté du jeune homme et fut obligé de bloquer sa lame car il le prenait surement pour un adversaire.

-Du calme petit, je suis de ton coté.

C'est tout ce qu'il eu le temps de dire avant de se lancer dans le combat


Dernière édition par Ryukah Tsubasahi le Sam 12 Juin 2010 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Attaque et rencontre [Nashy; Ryukah] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Attaque et rencontre [Nashy; Ryukah] (terminé) Attaque et rencontre [Nashy; Ryukah] (terminé) Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 8:54

Une journée paisible se déroulait sous ce ciel bleu ciel parsemé de nuages aux formes variées. Ce début d'après-midi était calme et personne ne dérangeait le jeune humain allongé sur de l'herbe fraîche qui contemplait les nuages d'un air rêveur. L'air qui carassait son visage était frais et faisait frémir ses cheveux bruns qui ressortaient un peu bleus sous cette journée ensolleilé. C'était une belle journée d'été où il faisait bon vivre car le soleil était ni absent ni trop présent. C'était surement durant une journée dans ce climat clément qu'il avait du voir le jour.
Puis la nostalgie s'empara de lui, tel un poison qui se répandait lentement dans son corps avec des effets dévastateurs. Trop de questions se bousculaient en lui et trop peu de réponses se présentaient. D'un geste machinal, il regarda une partie de son tatouage sur le bras. Pour le moment, il ne savait presque rien sur ce dernier juste que c'est une marque indélébile qui le marquera à jamais comme différent des autres, mais cela ne le dérangeait pas le moins du monde.
Il n'avait pas besoin des autres pour vivre sa vie. Le vent était son seul maître, comme il le disait.

Sans s'en rendre compte, il s'était endormi sur l'herbe et ne le remarqua que lorsqu'il se réveilla. Mais ce n'était pas un réveil calme et spontané de votre corps en réponse à un repos bien consommé mais plutôt un acte automatique car son corps avait détecté que des gens se trouvaient près de lui, beaucoup trop près.
Répondant avec une vivacité qu'il ne possède que dans les situations délicates, il se leva en l'espace de deux secondes et sortit l'épée de son fourreau. Sylvea était magnifique. La poignée s'adaptait parfaitement à une prise souple et facilitait les mouvements du poignet, idéal pour un style plus rapide qu'offensif. De plus, la lame était étincelante mais depuis qu'il avait reçu d'Etias, il prenait soin de son épée, en souvenir de tout ce que ce vieux fermier avait fait pour lui.
Etant encerclé, il ne pouvait pas se servir d'une épée de taille moyenne et le voyageur fit alors rétrécir son épée pour lui permettre de bien se mouvoir malgré l'étau qui se resserait à chaque seconde.


Bondissant comme un félin, il s'apprêta à donner un coup d'estoc à un bandit qui se trouvait à sa droite. Mais d'une agilité exceptionnelle, il fit passer son épée dans son autre main pour frapper sur le revers du bandit qui se trouvait à côté tout en ajustant sa paume sur son ancienne cible. Son attaque magique fit mouche et la boule de glace toucha le bras droit du bandit qui se congela aussitôt. L'autre attaque eut un impact moindre car sa force dans son bras gauche était moindre mais elle eut pour effet de déséquilibrer son adversaire. Lui donnant un rapide coup de pied pour le faire tomber, il se retourna vivement pour frapper de sa lame une autre plus longue. Le bruit des lames qui s'entrechoquaient était assez désagréable selon le jeune homme brun.
Puis une voix douce, mélodieuse mais du moins masculine lui répondit :


-Du calme petit, je suis de ton coté.

Reconnaissant immédiatement la façon de parler d'un Elfe, il ne fut pas étonné de voir son physique. Un peu plus grand que lui, il portait des cheveux blancs coiffés en brosse avec ses oreilles pointues qui en dépassaient largement. Plus musclé que lui, il semblait être un guerrier accompli surement grâce à un long entraînement car son apparence ne trahissait pas son âge véritable comme Llesa. Même s'il n'avait pas besoin d'aide, il n'allait pas refuser celle d'un Elfe qui semblait ne pas rechigner à la tâche.
Il faut dire que tout cela s'est passé dans un instant très bref car l'Elfe partit aussitôt combattre ses ennemis avec un style de combat beaucoup plus offensif que lui.
Disposant d'un espace de combat convenable, il put donner à son épée sa taille véritable avant de frapper du plat de sa lame l'épaule du bandit le plus proche qui cria de douleur en laissant tomber sa massue. Ramassant son arme à l'aide de son pied, il toisa son adversaire du regard qui prit peur et s'enfuit.
Peu habitué aux combats avec deux épées, il jeta celle qu'il avait récupéré au pied d'un des bandits qui détourna son attention de son ennemi au détriment de l'épée qui s'était planté dans le sol. D'un geste rapide vers le haut avec les doigts à moitié refermé, il immobilisa son adversaire.
Le dernier combattant sentant que tout était perdu pour lui, prit la fuite au lieu de se risquer dans un combat perdu d'avance. Soudainement vidé de ses forces, le jeune humain se laissa tomber au sol et attendit quelques minutes avant de parler à la personne qui venait de l'aider.


Je te remercie, Elfe ! Je pense que je me dois de te dire mon nom puisque tu as bien voulu m'aider. Je me nomme Nashy, jeune humain et je dois paraître encore plus jeune pour toi ! dit-il en lui adressant un clin d'oeil pas vraiment dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Attaque et rencontre [Nashy; Ryukah] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Attaque et rencontre [Nashy; Ryukah] (terminé) Attaque et rencontre [Nashy; Ryukah] (terminé) Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 19:38

Le combat avait été rapide. Il avait éliminé trois adversaires et son compagnon de fortune avait laissé fuir ses opposants. Apparemment il ne comptait pas tuer de simples bandits. Mais bon, ce n'était pas vraiment le problème de Ryukah, dont le ventre le rappelait sans cesse à l'ordre. Il se pencha sur les corps et trouva des miches de pains et de la viande séché. On dirait qu'il étaient en chasse depuis longtemps.

-Je te remercie, Elfe ! Je pense que je me dois de te dire mon nom puisque tu as bien voulu m'aider. Je me nomme Nashy, jeune humain et je dois paraître encore plus jeune pour toi !

Il se mit à manger et ça faisait du bien. Un bon repas sous un ciel bleus après un petit combat qui ouvrait l'appétit. Même si ce n'était que du pain et de la viande séché, c'était son premier repas depuis l'ours. Il vit le jeune homme s'allonger et lui envoya un peu à manger, même si il savait que le peu qu'il avait trouvé ne suffirait même pas pour une seule personne. Il lui lança une miche et un peu de viande avant de lui répondre.

-Ryukah, enchanté. Intéressante ton épée, même si tu n'utilise pas toutes tes capacités, même face à de simples bandits. *Il pourrait devenir un bon tueur avec un peu d'entraînement*

Il regarda le jeune homme, déjà à terre, épuisé par ce petit combat. Il avait vraiment l'air jeune mais son potentiel était visible dans ses yeux. Si il s'en occupait bien, il pouvait le faire devenir un bon chasseur ou du moins profiter de ses don en magie humaine, qu'il ne contrôlait pas entièrement, ce qui pouvait devenir problématique. Il lui faudrait rapidement trouver des gens pour lui enseigner et l'aider à maîtriser toutes les écoles de magies car il risquait rapidement d'en avoir besoin.

-Je pense que tu pourrait devenir bon si tu t'entraînais un peu. Quand tu t'en sera remis, revois moi dans les quartiers pauvres de Gloria, je t'aiderais et te trouverais peut-être un petit contrat si sa t'intéresse.

Ryukah savait que cette petite créature risquait de lui être utile pour un prochain contrat. Il n'appréciait pas de travailler en groupe mais les missions suicides sont mieux quand on est pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Attaque et rencontre [Nashy; Ryukah] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Attaque et rencontre [Nashy; Ryukah] (terminé) Attaque et rencontre [Nashy; Ryukah] (terminé) Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 9:18

Le jeune humain était en réalité nullement fatigué mais tout ceci définissait sa personnalité et puis pourquoi se fatiguer à rester debout lorsque l'on peut s'allonger et contempler le ciel. Il constata alors avec stupeur que son allié, lui, n'avait pas hésité à tuer ces badits de grand chemin.
Non content d'avoir vaincu son adversaire, l'Elfe se mit à fouiller avidement les sacoches des vaincus à la recherche de quelque chose de particulier. Ce quelque chose s'était de la nourriture. Cet Elfe ne ressemblait en rien à Llesa et semblait d'ailleurs ne pas ressembler aux communs des êtres de son espèce. Ses cheveux blancs étaient assez étranges mais le jeune humain ne jugeait pas les gens selon leur apparence.

Examinant attentivement les manières de son compagnon de fortune, il comprit facilement que cela faisait un moment qu'il n'avait pas mangé et qu'ils n'avaient pas pour habitude d'économiser sa nourriture. Nashy lui avait appris au fil de ses voyages à stocker sa nourriture et à la sécher pour en perdre un minimum. Ses sacoches contenaient de la viande, le fruit de sa cueillette et quelques achats avec l'argent qu'il avait obtenu en revendant de la fourrure et de la viande en surplus.
L'Elfe eut quand même un geste pour l'humain qui s'était allongé dans l'herbe car il lui donna un peu de viande et une miche de pain. N'ayant pas très fin, il rangea la nourriture et ne mangea qu'un morceau de pain que par pure politesse.
Il se tourna vers l'être aux cheveux d'ivoire qui se mit à se présenter.


-Ryukah, enchanté. Intéressante ton épée, même si tu n'utilise pas toutes tes capacités, même face à de simples bandits.

Ryukah semblait plus attiré par l'épée de l'humain que par l'humain lui-même. Il avait parlé sur un ton monocorde mais lourd de réflexions ce qui avait déplu au jeune humain qui malgré son jeune âge possèdait une vivacité d'esprit assez étonnante. Sa manière de se comporter, la façon de parler, son apparence et son ton avaient permis au jeune adulte de tirer quelques conclusions. Son apparence peut commune avait dû faire l'objet d'un débat parmi son espèce qui l'avait rejeté. Ce dernier avait fini par vivre seul par contrainte et n'avait pas l'habitude de la vie dans la nature d'où la consommation excessive dont Nashy venait d'assister. Sa façon de parler et le fait qu'ils n'aient laissé aucun survivant indiquaient qu'il était soit un bandit soit un mercenaire et comme l'Elfe ne s'était pas attaqué à ses vivres, il était vraisemblablement mercenaire.
La personne qui venait de l'aider ne lui aspirait pas confiance et le jeune garçon retourna à sa contemplation des nuages, laissant l'Elfe sans réponse.


Lorsqu'il se retourna vers le guerrier tueur de bandits, il s'aperçut que ce dernier le balayait du regard. L'Elfe était vraiment différent de son maître. Le regard de Llesa était admiratif voire étonné. Celui de Ryukah était attentif, balayeur et semblait l'analyser des pieds jusqu'à la tête. Encore quelqu'un qui va essayer de m'emprisonner à lui pour lui rendre la vie plus facile pensa-t-il en soupirant. Ayant fini son morceau de pain, il s'essuya la bouche du revers de la main tout en baillant.
Regardant le corps des pillards, il se mit vraiment à ne pas aimer le personnage qui se trouvait près de lui.


-Je pense que tu pourrait devenir bon si tu t'entraînais un peu. Quand tu t'en sera remis, revois moi dans les quartiers pauvres de Gloria, je t'aiderais et te trouverais peut-être un petit contrat si sa t'intéresse.

Surpris par l'intervention de son interlocuteur, le garçon aux cheveux bruns mit quelques secondes avant de se rappeler avec qui il se trouvait. Son analyse était la bonne, cet Elfe essayait de se servir de lui pour rendre sa vie plus facile. Pour l'entraînement, il préférait de loin se trouver avec des personnes avec qui il pourrait s'entendre. Il ne voulait pas vivre prisonnier d'un mercenaire qui passerait le reste de sa vie à traquer des bêtes pour gagner quelques sous.
Il s'assied doucement sur l'herbe tout en scrutant du regard les yeux de l'Elfe. Il resta assis un moment tout en s'étirant afin de d'étendre tous ses muscles.


Tu perds ton temps Ryukah. Je ne suis pas preneur...dit-il en se rallongeant sur l'herbe tournant son regard vers le ciel.

Fatigué par la pensée de devoir bouger, il préférait rester encore un peu par terre à contempler la nature avant de partir et puis il avait une personne à qui parler pour passer le temps alors pourquoi ne pas en profiter. Les rencontres sont de plus en plus rares lorsque l'on voyage sans point d'attache. D'ailleurs, il allait devoir bientôt retourner en ville pour apprendre les dernières nouvelles mais ce n'était pas pour tout de suite. Sa seule envie du moment était de se reposer sur de l'herbe fraîche.
Il entama alors la conversation avec l'Elfe sans même le regarder mais parlant d'une voix claire. Dans un sens, il lui avait déjà fait comprendre que les deux compagnons n'allaient pas faire route ensemble.


Je présume que tu es ici pour un contrat, non ? Tu traques toujours ta proie ou tu as déjà réussi ? demanda-t-il.

En réalité, cela ne l'intéressait pas vraiment mais il fallait bien passer le temps et l'herbe était trop confortable pour ne pas être dans une autre position que allonger sur elle. La conversation s'annonçait longue mais Nashy avait tout son temps à perdre donc il n'était pas pressé.


[HJ] J'ai pris la nuit pour réfléchir à mon post et à ce que m'a dit Meri et j'ai compris que je t'avais pas laissé un post facile donc j'ai édité en espérant que la réponse te plaise tout en restant dans l'optique de mon personnage. Voilà [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Attaque et rencontre [Nashy; Ryukah] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Attaque et rencontre [Nashy; Ryukah] (terminé) Attaque et rencontre [Nashy; Ryukah] (terminé) Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 17:01

(Merci! =))

Ryukah regardait ce jeune homme inhabituel. Il avait vraiment plus l'habitude de parler avec des gens pleins de vie, voir même énervants par leurs paroles et leurs action. Pour ce cas la, il n'y avait ni l'un ni l'autre, donc pas de prise de tête, même si l'instinct de Ryukah le poussait plus vers l'action que vers la paresse. Mais le moment n'était pas au combat mais au repas.

-Tu perds ton temps Ryukah. Je ne suis pas preneur...

Cette petite remarque voulait tout dire, et Ryukah comprenait. L'homme devant lui semblait plus intéressé par la contemplation du ciel que par l'action qu'offrait le monde vivant et terrestre. Il regardait avidement le ciel comme si il voulait que son esprit s'échappe de son corps pour rejoindre l'infinité du ciel et s'enfuir de la bassesse de la Terre. Comment pouvait-il éspérer vivre loin des problèmes que cette vie imposait? Surement pas en évitant les contacts avec les autre, les bandits en étaient la preuves, s'était impossible. mais ce n'était pas vraiment le problème de Ryukah qui comptait continuer en solitaire un bon moment encore.

-Je présume que tu es ici pour un contrat, non ? Tu traques toujours ta proie ou tu as déjà réussi ?

Ça ce voyait sur son visage qu'il était chasseur de prime? A part son épée et sa tenue noire, il ne voyait pas ce qu'il avait de différent d'un voyageur lambda.

-Oui effectivement, j'ai fini depuis hier mais je prend mon temps pour rentrer en ville, répondit-il en s'allongeant à son tour dans l'herbe. Je devait trouver une fourrure d'ours et la ramener à Gloria donc j'ai fait sa vite. Malheureusement, la viande de ma proie ne m'a fait qu'un seul repas donc j'avais un peu faim, d'ou le fait que je sois venus t'aider.

Il discutait en sachant pertinemment que cela ne mènerait nulle part mais ça lui permettait de se reposer avant de faire d'une traite le chemin qui le séparait encore de la ville et donc de la civilisation avec tous ses avantages, et bien sur ses inconvénients. Mais pour l'instant, la contemplation des nuages et le bruit du vent seraient ses seuls compagnons avec ce jeune humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Attaque et rencontre [Nashy; Ryukah] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Attaque et rencontre [Nashy; Ryukah] (terminé) Attaque et rencontre [Nashy; Ryukah] (terminé) Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 18:08

Le raisonnement du jeune humain était facile à comprendre et ne s'appuyait pas seulement sur l'accoutrement de l'Elfe aux cheveux blancs. Tout d'abord il avait parlé d'effectuer un futur contrat dont il aurait eu les informations à Gloria, ce qui pouvait logiquement dire qu'il avait déjà effectué ce genre de mission. De plus, il avait tué les bandits sans grande difficulté et sans grand remords ce qui démontrait que le chasseur de primes n'avait pas peur de tuer. La seule conclusion logique était forcément la vérité.
Nashy arracha un brin d'herbe pour le faire tourner dans ses mains avant de le lancer et de pointer sa paume vers lui. Une boule de feu brûla complètement le morceau d'herbe qui retomba en cendres. Ce petit jeu l'amusait beaucoup et cela lui permettait de s'entraîner dans la précision de ses sorts.

Son compagnon n'avait pas vraiment bougé de sa position assise tout en profitant de son repas pas si durement gagné que ça. Le garçon aux cheveux bruns lui avait pris un repas consistant lorsque le soleil était au zénith et s'était désaltéré dans un court d'eau situé à une heure de route d'ici. Ses gourdes étaient quasiment pleines et ses rations conséquentes pour le voyage jusqu'à la ville la plus proche.
Mais lorsqu'il arracha un second brin d'herbe l'Elfe paria lui répondit :


-Oui effectivement, j'ai fini depuis hier mais je prends mon temps pour rentrer en ville. Je devais trouver une fourrure d'ours et la ramener à Gloria donc j'ai fait ça vite. Malheureusement, la viande de ma proie ne m'a fait qu'un seul repas donc j'avais un peu faim, d'ou le fait que je sois venu t'aider.

Il avait dit tout cela sur un ton tranquille comme si cette situation lui arrivait tous les jours. Puis il s'était allongé calmement sur l'herbe avant de terminer sa courte explication. Cela expliquait peu de choses mais c'était un début. L'Elfe vivait plus souvent en ville qu'à la campagne contrairement à Llesa qui détestait devoir s'approcher d'un de ces espaces trop civilisés. Mais aussi qu'il n'avait attaqué les bandits que par souci de nourriture et pas pour aider une personne dans le besoin. Encore une personne égoïste dont le moteur vital est sa petite personne mais aussi l'argent.
Tant de choses différençaient les deux personnages qui pourtant attendaient ensemble au milieu de nulle part un évènement particulier. (Godot allait-il arriver pour les sauver ?)
Mais il ne faut pas croire que Nashy est un associal loin de là. Il respecte juste son envie de liberté et son désir de vivre de façon à faire le bien. Il avait aussi une quête pour assouvir sa soif de savoir et de connaissance.
Après un long moment de silence, il finit par dire quelques mots :


Ok... Maintenant on sait comment on est arrivé là...Mais pourquoi être devenu mercenaire, pourquoi avoir quitté la forêt ? Même si tu es différent de la plupart des Elfes, il doit bien y avoir une autre raison, non ? demanda-t-il à nouveau.

Et voilà que la curiosité du jeune humain refaisait surface tel un songe endormi qui se manifestait enfin dans l'esprit de son créateur. L'après-midi était loin d'être terminé, il restait encore du temps à faire passer et le plus simple est de parler. L'être humain est condamné à attendre, c'est sa condition...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Attaque et rencontre [Nashy; Ryukah] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Attaque et rencontre [Nashy; Ryukah] (terminé) Attaque et rencontre [Nashy; Ryukah] (terminé) Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 22:47

- Le ciel est si bleu.

C'est ce qui passa dans la tête de Ryukah. Le jeune elfe, car malgré ses quelques 167 ans il n'était encore qu'un jeune homme, ne prenait jamais le temps de regarder le ciel. Sa vie était plus basé sur le combat, le vol et les plaisirs de la vie que sur la simple contemplation de la voute céleste. Il prit son épée en main et pointa les nuages, comme si il pouvait les toucher, voir même les trancher. Il se demanda étrangement quelle sensations pouvait donner le fait de voler. Le silence du jeune homme non loin de lui était reposant en quelques sorte, cela permettait à Ryukah de se calmer après ce léger combat qui avait fait monté en lui l'envie de tuer. Mais la caresse de l'herbe et le chant du vent lui rappelait tellement ses origines qu'il ne prenait pas la peine d'en tenir compte. Pourtant ce vent contait à ses oreilles les histoires des temps anciens et des combats d'autrefois, du moins c'est comme cela qu'il le comprenait. Il ferma les yeux et écouta ce que le souffle avait à lui apprendre. Cela dura un bon moment mais le jeune homme finit par brisé le silence.

-Ok... Maintenant on sait comment on est arrivé là...Mais pourquoi être devenu mercenaire, pourquoi avoir quitté la forêt ? Même si tu es différent de la plupart des Elfes, il doit bien y avoir une autre raison, non ?

Ryukah fut étonné par ce flot de questions soudain. Il pensait avoir calculer son interlocuteur comme calme et qui ce concentrait plus sur son voyage que sur les gens mais sa face curieuse venait de faire surface. Il sourit en se retenant de rire car il ne voulait pas se moquer de son interlocuteur mais il remarque que les questions, bien que posées de manières brouillonne, était ciblé et percutante. Il réfléchit un peu, car il savait les dangers que pouvait être le fait de raconter sa vie à des étrangés mais il ne voyait pas en quoi ce jeune humain pouvait lui posé des problèmes. Il décida donc de lui répondre.

- J'ai quitté ma forêt natale car je n'y était plus le bienvenue. Je ne sais pas comment je suis devenu comme sa mais eux non plus n'ont pas cherché à comprendre. Pour eux, un elfe pâle et avec les cheveux blanc c'était inacceptable. Il m'ont avec gentillesse montré le chemin le plus court pour sortir de la forêt et je ne me suis pas fait prier. Et ensuite le travail de chasseur de prime m'est un peu tombé dessus car c'était le chemin le plus rapide pour obtenir des informations et ainsi retrouver mon père, puis finalement ses meurtriers. Et en même temps sa me permet de vivre suffisamment bien. Enfin bref. Et toi? Que fait un jeune humain sachant se battre et posédant une épée magique à ce balader sur ces chemins de campagne?

Tout le long de son explication, Ryukah n'avait cesser de jouer avec la lame de son épée, tantôt en la pointant vers les nuages, tantôt en coupant des brins d'herbes qu'il lançais vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Attaque et rencontre [Nashy; Ryukah] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Attaque et rencontre [Nashy; Ryukah] (terminé) Attaque et rencontre [Nashy; Ryukah] (terminé) Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 19:01

L'Elfe semblait n'avoir jamais profité du repos et de la tranquilité de l'instant présent car même allongé, il n'arrêtait pas de bouger. Tantôt avec son épée, tantôt en se retournant, il semblait impatient que cette attente se termine vite mais pourtant, il semblait quand même savourer le repos qu'il prenait enfin depuis longtemps.
Fermant délicatement les yeux, Nashy respirait l'air à petites bouffées pour reposer son corps. Il respirait profondément pour capturer toutes les fragrances alentours et en profiter au maximum. Le soleil était encore chaud et l'air frais permettait de s'allonger dans l'herbe pendant des heures.
Qu'était devenu Llesa ? Il avait du le quitter du jour au lendemain comme si un lourd problème réclamait subitement son attention. Depuis plus aucune nouvelle et Ryukah apparaissait. Tout ceci n'était qu'une coïncidence mais les pensées du jeune humain ne pouvait s'empêcher de vagabonder.

Bien sûr, le garçon aux cheveux bruns est d'un calme extraordinaire et quasiment rien ne peut l'énerver. Il a tendance à ne se préoccuper que de la nature et de sa liberté pourtant sa curiosité insassiable prenait toujours le dessus sur ce caractère détaché de tout. Mais sa curiosité était toujours jumelée avec son intelligence, ce qui permettait toujours de poser des questions dont les réponses en apprenaient toujours plus que ce que l'on peut croire. Que la personne mente ou dise la vérité, on peut toujours en déduire de la véracité des propos par rapport à l'idée que l'on a de la personne ou encore le ton et la gestuelle employés.


- J'ai quitté ma forêt natale car je n'y était plus le bienvenue. Je ne sais pas comment je suis devenu comme sa mais eux non plus n'ont pas cherché à comprendre. Pour eux, un elfe pâle et avec les cheveux blanc c'était inacceptable. Il m'ont avec gentillesse montré le chemin le plus court pour sortir de la forêt et je ne me suis pas fait prier. Et ensuite le travail de chasseur de prime m'est un peu tombé dessus car c'était le chemin le plus rapide pour obtenir des informations et ainsi retrouver mon père, puis finalement ses meurtriers. Et en même temps sa me permet de vivre suffisamment bien. Enfin bref. Et toi? Que fait un jeune humain sachant se battre et posédant une épée magique à ce balader sur ces chemins de campagne?

Alors décryptons ce bloc d'information...Tout d'abord, il avait été exclu à cause de son apparence physique ce qui était compréhensible mais qui ne devait pas expliquer tout. S'il avait été rejeté qu'à cause de son physique, les Elfes s'étaient montrés trop sensibles à leur propre apparence. C'était décevant et cela avait visiblement marqué l'être qui se tenait devant lui. Puis il est devenu chasseur de primes sur un coup de tête ou plutôt grâce à une opportunité. L'Elfe semblait assez opportuniste et son métier allait dans ce sens. Mais tout ceci avait un sens plus profond pour Ryukah qui semblait être à la recherche des meurtriers de son paternel. L'Elfe aux cheveux blancs est quand même très sensible mais son métier avait fini par le rendre hermétique et à renforcer sa propre douleur pour alimenter sa colère profonde. Cette dernière était trop ancrée à lui pour que l'on puisse l'en défaire en une conversation.
Puis, c'était le moment de répondre à la question qu'il avait lui-même posé. Réaction prévisible qu'il avait calculé avant même de formuler sa demande. N'ayant aucune raison de dire la vérité ou de mentir, il avait décidé de faire un mélange des deux et d'aller directement à l'essentiel.


- C'est la vie que j'ai choisi tout simplement. J'ai grandi au milieu de cette nature et j'ai appris à l'aimer. Les problèmes de mon empereur ne sont pas les miens alors je vis tranquille. Mon arme me provient de mon père et j'ai appris à me défendre...répondit le jeune garçon d'une voix pensive.

Depuis le début de ce dialogue, c'était l'humain qui maniait le dialogue ce qui montrait que son interlocuteur n'était pas très à l'aise dans une discussion et plutôt porté sur l'action. Pourtant en seulement quelques phrases, il en avait appris assez sur son compagnon sans trop en révéler à son sujet.
En repensant aux anciennes paroles du jeune Elfe, il comprit que ce dernier avait étudié la magie plus en profondeur que lui. Même si Nashy apprenait vite, il ne pouvait pas surpasser un quart de siècle d'apprentissage de l'art magique...
Mais apprendre seul était assez agréable en soi et cela lui permettait d'arranger son temps au mieux.
C'est donc dans cet optique qu'il posa sa prochaine question :


- Tu as dit que je pourrais m'améliorer niveau magie donc tu es sûrement plus puissant que moi dans ce domaine. Tu as appris pendant combien de temps ? Si tu es si doué, pourquoi te servir d'une arme, la magie est la plus puissante des lames une fois affûtée...dit-il en répétant ll'un des préceptes de son maître Elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Attaque et rencontre [Nashy; Ryukah] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Attaque et rencontre [Nashy; Ryukah] (terminé) Attaque et rencontre [Nashy; Ryukah] (terminé) Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 12:11

Ce jeune humain était intéressant. Il avait réussit à répondre à la question de Ryukah sans vraiment y répondre. Mais il trouvait le jeune homme de plus en plus intéressant, même si il est vrai que quelqu'un de désintéressé à ce point l'embêtait franchement. Il serait dur de parlementer avec quelqu’un de ce genre là si il avait besoin d’un compagnon pour un contrat futur. Mais son esprit de chasseur lui disait qu’il y avait quand même une chance pour comprendre la raison d’une telle mentalité. Il posa son épée et ferma les yeux pour réfléchir. Comment pouvait survivre un si jeune homme sans avoir de contact avec les autre ? Et ou avait-il apprit à manier l’épée ? Car son style n’était certes pas très avancer mais pas non plus instinctif comme quelqu’un qui en utilise une pour la première fois en cas d’extrême urgence. Il comptait mettre cela au clair quand le jeune homme fini par de nouveau brisé la courte période de silence.

- Tu as dit que je pourrais m'améliorer niveau magie donc tu es sûrement plus puissant que moi dans ce domaine. Tu as appris pendant combien de temps ? Si tu es si doué, pourquoi te servir d'une arme, la magie est la plus puissante des lames une fois affûtée...

Quelle étrange question. Il savait maintenant que son interlocuteur était intéressé par la magie, bien qu’il ne l’ai nullement montré lors du petit affrontement précédent. Quel pouvait bien être son niveau ? Vu son jeune âge, il ne devait pas être très avancé dans son apprentissage mais il savait que avec de la volonté et un bon maître, on pouvait faire de gros progrès rapidement. Il avait lui-même commencé à s’entraîner avec la magie humaine avec son propre maître et ses progrès, certes pas assez bons pour lui, étaient acceptables. Mais il savait que en continuant sur sa lancé il pourrait maîtriser l’élément qu’il voulait, le feu destructeur.

- Ma lame me permet de canaliser ma colère. C’est sur cette même épée qu j’ai fait le serment de venger mon père grâce à elle. La magie de mes ancêtres ainsi que celle des hommes est pratique mais moins gracieuse et éblouissante pour moi que la danse de ma lame. Bien évidemment, je travail la magie depuis plus d’un demi siècle mais e ne suis pas assez avancé encore pour contrôler ce que je veux. Mais je pense bien sûr qu’un entraînement commun pourrait être profitable pour nos deux expériences. Même si cela m’étonnerait que tu utilises beaucoup la magie de combat. Mais je pense pas que tu me fera une démonstration.


Il tentait de sentir le potentiel et les connaissances du jeune homme mais cela n’était vraiment pas choses facile. Il sentait en lui une connaissance magique mais sans pouvoir la mesurer. Il continua de fixé le ciel avant de fermer les yeux pour écouter le chant du vent qui lui contait toujours les mélodies des temps immémoriaux qu’il ne connaissait pas. Il s’attendait bien sur à ce que l’humain lui réponde en restant dans le flou donc il tenta de se reposé en attendant de devoir à nouveau devoir déchiffrer cette énigme sur pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Attaque et rencontre [Nashy; Ryukah] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Attaque et rencontre [Nashy; Ryukah] (terminé) Attaque et rencontre [Nashy; Ryukah] (terminé) Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 17:24

On dit que pour anticiper les réactions d'une personne quelle qu'elle soit, il faut pouvoir la comprendre intérieurement. Un tel phénomène demande une faculté d'analyse et de compréhension phénoménale et lorsque l'on croit avoir compris la manière dont une personne pense, elle se met à agir de façon illogique selon vous. C'est la plus grande force de l'esprit humain, évoluer de façon rapide. Malheureusement pour l'Elfe pour qui le temps s'écoulait de façon différente, cette faculté d'apprentissage rapide était impossible. Mais il faut préciser que pour comprendre un tel personnage, il faut connaître son histoire qui est intimement lié à son caractère.
Ryukah n'était donc pas la personne idéale pour comprendre la psychologie du personnage humain qui était allongé dans l'herbe à regarder un brin d'herbe qu'il faisait tourner entre ses doigts. Pensif, il sentit sa manche glisser et vit alors apparaître une partie du tatouage qui marquait son bras. Pour le moment, il était toujours sous sa forme normale mais ça n'avait pas été toujours le cas. Le fonctionnement et la signification de cette marque était inconnue pour le jeune humain de 25 ans.
La marque lui venait de ses parents mais ces derniers avaient disparus. Sa famille l'avait abandonné dans une petite ville proche des montagnes cependant il n'avait aucun indice pour partir à leur recherche. Il remit sa manche pour cacher la marque.
Poussant un soupir presque inaudible, il ferma les yeux pour sentir la course du vent caresser son visage.

La magie...Un phénomène qui ne trouvait presque aucune explication. Elle était là, c'est tout. On ignore tout de son fonctionnement mais on sait qu'elle est liée aux dragons, créatures mythiques d'Armanda. Quasiment tout le monde la maîtrisait mais peu de gens pouvaient s'en servir à sa pleine puissance. Même Llesa, son mentor dans le domaine de la magie, se disait faible par rapport à des sages de son clan ou même à des sages humains, pourtant beaucoup plus jeunes que lui. Peut-être que des prédispositions à ce phénomène indépendant de la science étaient présentes dans certains individus mais aussi les capacités des espèces devaient jouer sur le phénomène.
En tout cas, on ne peut pas dire que notre jeune humain n'avait pas réfléchi sur la question. Mais toutes ses réponses, il voulait les trouver, c'était le but de cette aventureet ce n'était pas en chassant des proies qu'il allait avancer.


- Ma lame me permet de canaliser ma colère. C’est sur cette même épée qu j’ai fait le serment de venger mon père grâce à elle. La magie de mes ancêtres ainsi que celle des hommes est pratique mais moins gracieuse et éblouissante pour moi que la danse de ma lame. Bien évidemment, je travail la magie depuis plus d’un demi siècle mais e ne suis pas assez avancé encore pour contrôler ce que je veux. Mais je pense bien sûr qu’un entraînement commun pourrait être profitable pour nos deux expériences. Même si cela m’étonnerait que tu utilises beaucoup la magie de combat. Mais je pense pas que tu me fera une démonstration.

Un Elfe qui utilise la magie des hommes...On allait de découvertes en découvertes même si le phénomène n'était pas une première, il était rare. De plus, la lame que le chasseur de primes utilisait, semblait avoir un effet bénéfique sur l'état d'esprit de son propriétaire, soit un pouvoir magique ou plutôt un forte valeur sentimentale mais difficile de trancher. Pour le coup de l'apprentissage, il avait eu raison car cela faisait plus de 50 ans qu'il s'était perfectionné dans l'art magique. La fin était assez drôle car non content de se voir sa proposition refusée une fois, il repartait à la charge aussi sec.
Il avait utilisé sa magie pour vaincre ses adversaires mais pas pour les tuer. Pourquoi tuer des individus ? Si nous vivons tous dans un même monde, nous devons coexister et non nous entre-déchirer. Chaque espèce est profitable aux autres même les vampires qui pourtant sont des monstres qui en veulent aux humains.
Bon, il fallait quand même répondre à la question posée, non :


- Je vois...dit-il d'une voix passive. Pour ta propostition, je t'ai déjà dit non donc je ne vois pas pourquoi je changerais d'avis...Puis pourquoi se battre, la journée est magnifique, non ?

Pourquoi se fatiguer inutilement alors que l'on peut profiter d'un repos bien mérité ? Voilà la pensée du garçon aux cheveux bruns lorsqu'il laissa le brin d'herbe s'envoler sous le vent léger qui soufflait. La liberté est un luxe que les hommes ne prennent pas le temps de s'offrir, lui il n'allait pas passer à côté... Puis il vit que la journée s'était quand même bien avancée, au minimum une heure devait s'être écoulé depuis le début de leur rencontre. Comme quoi parler fait passer le temps plus vite...
Ryukah semblait pensif quant à lui, sur quoi il l'ignorait mais ce qui était sûr c'est que cela lui trottait dans la tête depuis un bon moment. Il préféra donc ne rien dire et attendre que son compagnon reprenne le dialogue là où les deux compagnons d'un jour l'avait laissé.
Un long silence s'installa donc sur ce petit morceau d'herbe où étaient installés les deux personnages. Qui allait casser le silence ? Qui allait poser une question le premier et pour fini qui partira d'ici le premier ? Le silence en devenait lourd de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Attaque et rencontre [Nashy; Ryukah] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Attaque et rencontre [Nashy; Ryukah] (terminé) Attaque et rencontre [Nashy; Ryukah] (terminé) Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 21:33

Ryukah se demandait vraiment comment faisait le jeune homme pour survivre vu son manque d'entrain. Aucune joie ni aucune haine ne transparaissait de son être et ceci était vraiment dérangeant. Il avait l'air fasciné par la magie sans le montrer et ne parlait vraiment pas beaucoup. Ryukah avait tirer de nouveau sa lame au moment ou l'humain lui répondit.

- Je vois... . Pour ta propostition, je t'ai déjà dit non donc je ne vois pas pourquoi je changerais d'avis...Puis pourquoi se battre, la journée est magnifique, non ?

S'en était trop pour Ryukah qui perdait vraiment son temps alors qu'il pourrait déjà être en vue de Gloria et de la récompense pour la fourrure qu'il avait dans le sac. Son instinct lui avait dit que ce jeune homme pouvait être intéressant ou tout du moins pratique mais son dégout pour les humain se fît plus prononcé d'un coup, même si il savait qu'ils n'était pas tous comme cela, voir même pas beaucoup comme cela. Il se leva et commença à rassembler ses affaires avant d'aller finir la fouille des bandits pour prendre leurs bourses et les objets vendables qu'ils portaient. Il ramassa deux amulettes, une dague et une kit de préparation d'herbes ainsi que quelques pièces d'or.

-Maigre butin, se dit-il.

Mais autant ne pas gâcher entièrement cette journée, car le temps perdu ne se rattrapait pas, même pour un elfe. Peut-être que le fait de côtoyer des humains avait fini par changer son regard sur le temps mais il savait que plus vite il retournait en ville, plus vite il aurait un nouveau contrat, en espérant qu'il soit plus passionnant que cet étrange personnage. Et dans le pire des cas, il partirait à la recherche de nouveaux indices sur les meurtriers de son père en retournant à cette vieille cabane dans les montagnes.

-Je te salut Nashy, j'ai du travail et mon client n'attendra pas indéfiniment. J'espère pour toi que tu trouvera ce que tu cherche, quoi que ce soit. Longue vie et prospérité.

Il tourna le dos à son compagnon de fortune, regarda le ciel (le soleil était pratiquement couché à l'horizon) et se dirigea vers la magnifique cité de Gloria.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Attaque et rencontre [Nashy; Ryukah] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Attaque et rencontre [Nashy; Ryukah] (terminé) Attaque et rencontre [Nashy; Ryukah] (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Attaque et rencontre [Nashy; Ryukah] (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand on attaque, l'Empire contre-attaque (Crissolorio) TERMINE
» Nouvelle rencontre et bataille [PV Ryukah; Lorenz; Fey?] TERMINE
» Perdue en pleine campagne (pv Katha et Eddo) [avant l'attaque du Sanctuaire] TERMINE
» Ryukah Tsubasahi [terminé]
» Balladons-nous tant que le loup n'y est pas...(Mikasalla)[PV Nashy][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-