Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

FINALE : Lyroë VS Lorenz TERMINE (Lyroë)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
FINALE : Lyroë VS Lorenz TERMINE (Lyroë) Left_bar_bleue0/0FINALE : Lyroë VS Lorenz TERMINE (Lyroë) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

FINALE : Lyroë VS Lorenz TERMINE (Lyroë) Empty
MessageSujet: FINALE : Lyroë VS Lorenz TERMINE (Lyroë) FINALE : Lyroë VS Lorenz TERMINE (Lyroë) Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 20:51

Le premier posteur est Lyroë qui doit raconter son entrée dans l'arène et poster une attaque. (concernant son dernier combat elle peut dire que tous le monde l'a présumée morte mais qu'elle a survécu par miracle, à elle de se venger ^^)

Délai pour poster : 3 jours, soit jusqu'à vendredi au soir.

Bonne chances aux deux combattants !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

FINALE : Lyroë VS Lorenz TERMINE (Lyroë) Empty
MessageSujet: Re: FINALE : Lyroë VS Lorenz TERMINE (Lyroë) FINALE : Lyroë VS Lorenz TERMINE (Lyroë) Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 12:44

Elle était là, encore une fois au milieu de cette arène à foulée ce sable qui avait pour elle l'odeur du sang et de la vengeance.
Lyroë ne savait guère comment elle avait fait pour arriver jusque là, mais une chose était sûr, le Dracos la suivait et la protégeait. Peut-être cherchait-il à lui montrer quelque chose? Une nouvelles voie à suivre?
L'archère allait de nouveau se retrouver face au terrible vampire qui l'avait laissé pour morte lors de leur dernier combat. Mais les elfes étaient un peu comme les chats, ils avaient de nombreuses vies et retombaient toujours sur leurs pattes. Et la jeune femme allait le lui prouver. A peine l'imposant vampire entra qu'elle sortit avec grâce et agilité son arc pour lui décocher deux flèches en même temps, visant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
FINALE : Lyroë VS Lorenz TERMINE (Lyroë) Left_bar_bleue0/10FINALE : Lyroë VS Lorenz TERMINE (Lyroë) Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

FINALE : Lyroë VS Lorenz TERMINE (Lyroë) Empty
MessageSujet: Re: FINALE : Lyroë VS Lorenz TERMINE (Lyroë) FINALE : Lyroë VS Lorenz TERMINE (Lyroë) Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 13:27

La finale... Ainsi il y était. Il avait dû combattre férocement pour y parvenir, allant jusqu'à blesser Elrorad, son bras droit par un dangereux sortilège d'étranglement.. Mais il y était, la victoire était toute proche et il ne comptait pas la laisser passer. Il avait eu assez de mal comme ça à arriver jusque là, plus qu'il ne l'aurait cru d'ailleurs en particulier lorsqu'il avait dû combattre le dragon mais aussi contre l'argenté qui maniait si bien l'épée. Pas question de s'arrêter en si bon chemin.
Il avait été plus que surpris de voir qu'il devrait à nouveau combattre contre elle, cette elfe qu'il avait cru morte. Ne l'avait-il pas touchée mortellement ? Comme quoi il fallait toujours vérifier lorsqu'on croyait s'être débarrassé pour de bon de quelqu'un...

Il se souvenait de ses capacités d'archère, la douleur des flèches qui l'avaient touchée ne risquait pas de s'effacer de sa mémoire tout de suite, aussi ne fut-il pas surprit lorsque deux armes mortelles furent décochée sur lui dès son entrée dans l'arène. Formant un cercle rapidement avec ses mains, il tenta un sort humain du nom de Bragollach. Il espérait parvenir à bruler les flèches avant qu'elles ne l'atteigne et peut-être aussi son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
FINALE : Lyroë VS Lorenz TERMINE (Lyroë) Left_bar_bleue0/0FINALE : Lyroë VS Lorenz TERMINE (Lyroë) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

FINALE : Lyroë VS Lorenz TERMINE (Lyroë) Empty
MessageSujet: Re: FINALE : Lyroë VS Lorenz TERMINE (Lyroë) FINALE : Lyroë VS Lorenz TERMINE (Lyroë) Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 13:39

  • Premier dés : Lyroë
  • Deuxième dés : Lorenz

  • Elfe contre vampire : pas de bonus

  • Caractéristiques :
  • Lyroë (arc) : excellent
  • Lorenz (magie ) : grand maitre magicien


Pas de bonus
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
FINALE : Lyroë VS Lorenz TERMINE (Lyroë) Left_bar_bleue0/0FINALE : Lyroë VS Lorenz TERMINE (Lyroë) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

FINALE : Lyroë VS Lorenz TERMINE (Lyroë) Empty
MessageSujet: Re: FINALE : Lyroë VS Lorenz TERMINE (Lyroë) FINALE : Lyroë VS Lorenz TERMINE (Lyroë) Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 13:39

Le membre 'Dracos Honoris' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
FINALE : Lyroë VS Lorenz TERMINE (Lyroë) Das10
#1 Résultat :
FINALE : Lyroë VS Lorenz TERMINE (Lyroë) 1uf1

--------------------------------

#2 'Hasard' :
FINALE : Lyroë VS Lorenz TERMINE (Lyroë) Das10
#2 Résultat :
FINALE : Lyroë VS Lorenz TERMINE (Lyroë) 7qm1


Les flèches sont brulées avant de pouvoir toucher leur cible, Lyroë est brulée légèrement aux avants bras. Lorenz peut en profiter pour tenter une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
FINALE : Lyroë VS Lorenz TERMINE (Lyroë) Left_bar_bleue0/10FINALE : Lyroë VS Lorenz TERMINE (Lyroë) Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

FINALE : Lyroë VS Lorenz TERMINE (Lyroë) Empty
MessageSujet: Re: FINALE : Lyroë VS Lorenz TERMINE (Lyroë) FINALE : Lyroë VS Lorenz TERMINE (Lyroë) Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 16:12

Gagné, il avait réussi à brûler les deux flèches avant qu'elles ne l'atteignent et même à blesser légèrement son adversaire. Pas question de lui laisser prendre confiance, il fallait qu'il lui détruise le moral dès les premières passes d'armes si il voulait gagner ce combat. Elle ne devait pas croire une seule seconde qu'elle avait la moindre chance de gagner, et il n'avait pas l'intention de transiger là dessus. Il était le gagnant, elle devait accepter de perdre. C'était ainsi.

Les lames elfiques brillèrent d'une manière étrange lorsqu'elles apparurent dans ses mains. Difficile de savoir si elles étaient ravies ou bien blessées de devoir aller blesser une elfe, ce qui était sur c'était que lui ne ferait pas le moindre cadeau, bien au contraire. Il se précipita sur elle, et leva sa lame longue. Feintant comme il aimait le faire afin de pouvoir mieux frapper avec l'arme de sa main droite qui n'était pas beaucoup plus grande qu'un poignard mais tout aussi dangereuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

FINALE : Lyroë VS Lorenz TERMINE (Lyroë) Empty
MessageSujet: Re: FINALE : Lyroë VS Lorenz TERMINE (Lyroë) FINALE : Lyroë VS Lorenz TERMINE (Lyroë) Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 20:07

La confiance, il lui fallait la garder même si ses coups étaient des échecs. Qu'importe, la fin ne venait qu'avec le gong final! Et foi d'elfe, elle allait lui montrer à ce vampire de malheur comment elle et son peuple savait se battre. Pas question de lui donner raison. Lyroë se battrait jusqu'à son dernier souffle pour le lui prouver.

L'archère se souvenait de ses épées et de leurs coups, et elle fit tout pour les éviter. Un plongeons de côtés fit l'affaire, du moins, elle espérait pour éviter leurs courroux. Elle en profita pour sortir son petit poignard. Le croc du dragon...ah si Cymbor pouvait être avec elle. En un rien de temps, il aurait mis en pièce le sang froid.
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
FINALE : Lyroë VS Lorenz TERMINE (Lyroë) Left_bar_bleue0/0FINALE : Lyroë VS Lorenz TERMINE (Lyroë) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

FINALE : Lyroë VS Lorenz TERMINE (Lyroë) Empty
MessageSujet: Re: FINALE : Lyroë VS Lorenz TERMINE (Lyroë) FINALE : Lyroë VS Lorenz TERMINE (Lyroë) Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 13:40

  • Premier dés : Lorenz
  • Deuxième dés : Lyroë

  • Elfe contre vampire : pas de bonus

  • Caractéristiques :
  • Lyroë (agilité) : supérieur moyenne
  • Lorenz (épée) : supérieur moyenne


Pas de bonus
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
FINALE : Lyroë VS Lorenz TERMINE (Lyroë) Left_bar_bleue0/0FINALE : Lyroë VS Lorenz TERMINE (Lyroë) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

FINALE : Lyroë VS Lorenz TERMINE (Lyroë) Empty
MessageSujet: Re: FINALE : Lyroë VS Lorenz TERMINE (Lyroë) FINALE : Lyroë VS Lorenz TERMINE (Lyroë) Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 13:40

Le membre 'Dracos Honoris' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
FINALE : Lyroë VS Lorenz TERMINE (Lyroë) Das10
#1 Résultat :
FINALE : Lyroë VS Lorenz TERMINE (Lyroë) 7qm1

--------------------------------

#2 'Hasard' :
FINALE : Lyroë VS Lorenz TERMINE (Lyroë) Das10
#2 Résultat :
FINALE : Lyroë VS Lorenz TERMINE (Lyroë) 8qi2


L'esquive de Lyroë est réussie, elle peut profiter de la proximité avec son adversaire pour lancer une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

FINALE : Lyroë VS Lorenz TERMINE (Lyroë) Empty
MessageSujet: Re: FINALE : Lyroë VS Lorenz TERMINE (Lyroë) FINALE : Lyroë VS Lorenz TERMINE (Lyroë) Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 18:47

Lyroë vit la lame passée bien près d'elle, mais par chance elle ne fut pas touchée. Elle remercia intérieurement le Dracos pour l'avoir protéger.
Mais l'archère ne perdit pas un instant de plus pour poursuivre le combat. Le corps à corps, surtout avec un vampire n'était pas sa tasse de thé elfique, alors autant la finir au plus vite. Son poignard à la main, elle tendit la main pour toucher son adversaire à l'abdomen. Les vampires avaient certes un grande capacité à se régénérer, mais là, les choses seraient autres si l'elfe réussissait son coup. Plus qu'une gêne, elle porterait aussi un blessure au vampire et un coup à sa fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
FINALE : Lyroë VS Lorenz TERMINE (Lyroë) Left_bar_bleue0/10FINALE : Lyroë VS Lorenz TERMINE (Lyroë) Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

FINALE : Lyroë VS Lorenz TERMINE (Lyroë) Empty
MessageSujet: Re: FINALE : Lyroë VS Lorenz TERMINE (Lyroë) FINALE : Lyroë VS Lorenz TERMINE (Lyroë) Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 13:27

Raté, cela n'était pas passé loin mais il n'avait pas réussi à la toucher. Il était à présent un peu trop près pour pouvoir espérer utiliser la magie et elle avait sorti un poignard dans l'espoir sans doute de l'embrocher. Cela ne se passerait pas comme ça !
Il baissa sa lame longue devant lui, espérant réussir à parer cette attaque. Le combat à l'épée n'était certes pas son point le plus fort mais il s'y défendait plutôt pas mal. Il espérait pouvoir ensuite soit la faire reculer pour utiliser sa magie, soit frapper à son tour avec Lömè. Mais pour le moment ce n'était pas le plus important, ce qui comptait c'était qu'il parvienne à éviter d'être blessé...
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
FINALE : Lyroë VS Lorenz TERMINE (Lyroë) Left_bar_bleue0/0FINALE : Lyroë VS Lorenz TERMINE (Lyroë) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

FINALE : Lyroë VS Lorenz TERMINE (Lyroë) Empty
MessageSujet: Re: FINALE : Lyroë VS Lorenz TERMINE (Lyroë) FINALE : Lyroë VS Lorenz TERMINE (Lyroë) Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 13:30

  • Premier dés : Lyroë
  • Deuxième dés : Lorenz

  • Elfe contre vampire : pas de bonus

  • Caractéristiques :
  • Lyroë (poignard) : supérieur moyenne
  • Lorenz (épée) : supérieur moyenne


Pas de bonus
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
FINALE : Lyroë VS Lorenz TERMINE (Lyroë) Left_bar_bleue0/0FINALE : Lyroë VS Lorenz TERMINE (Lyroë) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

FINALE : Lyroë VS Lorenz TERMINE (Lyroë) Empty
MessageSujet: Re: FINALE : Lyroë VS Lorenz TERMINE (Lyroë) FINALE : Lyroë VS Lorenz TERMINE (Lyroë) Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 13:30

Le membre 'Dracos Honoris' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
FINALE : Lyroë VS Lorenz TERMINE (Lyroë) Das10
#1 Résultat :
FINALE : Lyroë VS Lorenz TERMINE (Lyroë) 3op8

--------------------------------

#2 'Hasard' :
FINALE : Lyroë VS Lorenz TERMINE (Lyroë) Das10
#2 Résultat :
FINALE : Lyroë VS Lorenz TERMINE (Lyroë) 2uf0


La parade de Lorenz échoue et il est touché à l'abdomen (blessure grave), le tour est à Lyroë qui peut tenter de pousser son avantage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

FINALE : Lyroë VS Lorenz TERMINE (Lyroë) Empty
MessageSujet: Re: FINALE : Lyroë VS Lorenz TERMINE (Lyroë) FINALE : Lyroë VS Lorenz TERMINE (Lyroë) Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 13:42

Et hop première blessure avec le croc du dragon. Le sang noir ne tarderait pas à couler. Forte de son exploit Lyroë se sentait pousser des ailes et une hargne que jamais elle n'avait eu. Utiliser son arc, même petit et fin n'était guère possible vu leur proximité. L'elfe ne pouvait risque de se prendre dans le sol ou n'importe quel autre élément. Son poignard toujours dans la main, elle laissa glisser une de ses dagues le long de son autre bras pour continuer son embrochage de vampire. L'abdomen n'était que le premier pas, il lui fallait toucher un des membres. Deux fois plus de chance armée ainsi. Elle retourna à l'attaque, la respiration vive et dans un cri de hargne.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
FINALE : Lyroë VS Lorenz TERMINE (Lyroë) Left_bar_bleue0/10FINALE : Lyroë VS Lorenz TERMINE (Lyroë) Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

FINALE : Lyroë VS Lorenz TERMINE (Lyroë) Empty
MessageSujet: Re: FINALE : Lyroë VS Lorenz TERMINE (Lyroë) FINALE : Lyroë VS Lorenz TERMINE (Lyroë) Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 13:55

Raté, une petite seconde de décalage et c'était terminé. Les parades ne souffraient pas le moindre retard sous peine d'échouer et c'est ce qui venait d'arriver. Il gronda férocement lorsque la lame elfique vint se planter dans son abdomen, le faisant ciller et reculer sous la douleur. Il aurait voulu se plier en deux pour tenter de la contenir mais à voir la dague qui brillait à présent dans les mains de l'elfe, ce ne serait pas une très bonne idée.
Ne tenant pas spécialement à vivre deux fois la même expérience, expérience qui en plus pourrait bien lui être fatale dans l'état où il se trouvait, il appela à lui sa magie. Un sortilège de choc la projetterait plus loin et lui permettrait peut-être de l'attaquer à distance avant qu'elle ne puisse attraper son arc...
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
FINALE : Lyroë VS Lorenz TERMINE (Lyroë) Left_bar_bleue0/0FINALE : Lyroë VS Lorenz TERMINE (Lyroë) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

FINALE : Lyroë VS Lorenz TERMINE (Lyroë) Empty
MessageSujet: Re: FINALE : Lyroë VS Lorenz TERMINE (Lyroë) FINALE : Lyroë VS Lorenz TERMINE (Lyroë) Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 13:57

  • Premier dés : Lyroë
  • Deuxième dés : Lorenz

  • Elfe contre vampire : pas de bonus

  • Caractéristiques :
  • Lyroë (épée) : inférieur moyenne
  • Lorenz (magie ) : grand maitre magicien


3 points de bonus pour Lorenz
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
FINALE : Lyroë VS Lorenz TERMINE (Lyroë) Left_bar_bleue0/0FINALE : Lyroë VS Lorenz TERMINE (Lyroë) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

FINALE : Lyroë VS Lorenz TERMINE (Lyroë) Empty
MessageSujet: Re: FINALE : Lyroë VS Lorenz TERMINE (Lyroë) FINALE : Lyroë VS Lorenz TERMINE (Lyroë) Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 13:57

Le membre 'Dracos Honoris' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
FINALE : Lyroë VS Lorenz TERMINE (Lyroë) Das10
#1 Résultat :
FINALE : Lyroë VS Lorenz TERMINE (Lyroë) 10ar7

--------------------------------

#2 'Hasard' :
FINALE : Lyroë VS Lorenz TERMINE (Lyroë) Das10
#2 Résultat :
FINALE : Lyroë VS Lorenz TERMINE (Lyroë) 1uf1


Le sort de défense de Lorenz échoue, il ne peut éviter l'attaque. Blessure gravissime, le combat est terminé. Bravo aux deux combattants et en particulier à Lyroë qui gagne cette finale !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


FINALE : Lyroë VS Lorenz TERMINE (Lyroë) Empty
MessageSujet: Re: FINALE : Lyroë VS Lorenz TERMINE (Lyroë) FINALE : Lyroë VS Lorenz TERMINE (Lyroë) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

FINALE : Lyroë VS Lorenz TERMINE (Lyroë)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Combat numéro 5 : Lorenz VS Lyroë TERMINE (lorenz)
» Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz)
» Combat numéro 2 : Lyroë VS Merithyn TERMINE (Lyroë)
» Combat numéro 2 : Merithyn VS Lyroë TERMINE (Lyroë)
» combat numéro 5 : Lyroë(r) VS Lylou(b) TERMINE (Lyroë)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-