Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Combat numéro 2 : Lyroë VS Merithyn TERMINE (Lyroë)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Combat numéro 2 : Lyroë VS Merithyn TERMINE (Lyroë) Left_bar_bleue0/10Combat numéro 2 : Lyroë VS Merithyn TERMINE (Lyroë) Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Combat numéro 2 : Lyroë VS Merithyn TERMINE (Lyroë) Empty
MessageSujet: Combat numéro 2 : Lyroë VS Merithyn TERMINE (Lyroë) Combat numéro 2 : Lyroë VS Merithyn TERMINE (Lyroë) Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 19:16

  • Premier posteur : Lyroë

  • Contexte : décrire son arrivée dans l'arène et lancer une première attaque sur l'adversaire. Merithyn postera aussitôt et devra décrire son arrivée puis tenter un acte défensif. Les dés seront lancés aussitôt après

  • Délai pour poster : jusqu'à mardi au soir


Bonne chance à tous les deux pour cette revanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat numéro 2 : Lyroë VS Merithyn TERMINE (Lyroë) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 2 : Lyroë VS Merithyn TERMINE (Lyroë) Combat numéro 2 : Lyroë VS Merithyn TERMINE (Lyroë) Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 0:21

Voilà qu'une fois encore le Dracos la mettait au supplice de combattre un semblable, un ami, un frère. Non Lyroë ne voulait pas revivre cet enfer de lutter contre Mery. Elle fut certes victorieuse la première fois, mais cette victoire n'avait que pour elle le gout amer d'avoir fait souffrir son adversaire d'un instant. Il fallait que tout cela cesse au plus vite. Qu'il gagne ou qu'elle gagne quel importance, elle devrait lui porter des coups pour se défendre et en guerrière qu'elle était se devait de donner des coups pour gagner. archère, guerrière, lutteuse, voilà la seule chose qu'elle devait devenir. D'un geste vif, l'elfe sortit de son arc accroché derrière son dos et une flèche et en un rien de temps, elle l'envoyait déjà en direction de Mery.
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Combat numéro 2 : Lyroë VS Merithyn TERMINE (Lyroë) Left_bar_bleue4/10Combat numéro 2 : Lyroë VS Merithyn TERMINE (Lyroë) Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Combat numéro 2 : Lyroë VS Merithyn TERMINE (Lyroë) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 2 : Lyroë VS Merithyn TERMINE (Lyroë) Combat numéro 2 : Lyroë VS Merithyn TERMINE (Lyroë) Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 20:09

Encore une fois il devait subir cet enfer, encore une fois il devait se battre contre celle avec qui il avait grandit et apprit, pourquoi donc le destin s'acharnait il à les pousser l'un contre l'autre, il n'en savait rien et ne voulait pas savoir. Il était de nouveau sur le sable de l'arène malgré les blessures qu'il avait subit précédemment et devait de nouveau blesser pour avoir une chance de s'en sortir et d'atteindre un sommet qui ne voulait plus rien dire si il était souillé du sang de Lyroe, il se battrait pourtant, conscient qu'il n'avait pas le choix... l'archère tira une flèche et il utilisa sa note d'intervention pour tenter de la renvoyer en direction de son amie, espérant ainsi surprendre l'elfe et gagner un petit avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat numéro 2 : Lyroë VS Merithyn TERMINE (Lyroë) Left_bar_bleue0/0Combat numéro 2 : Lyroë VS Merithyn TERMINE (Lyroë) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat numéro 2 : Lyroë VS Merithyn TERMINE (Lyroë) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 2 : Lyroë VS Merithyn TERMINE (Lyroë) Combat numéro 2 : Lyroë VS Merithyn TERMINE (Lyroë) Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 15:56

  • Premier dés : Lyroë
  • Deuxième dés : Merithyn

  • Elfe contre elfe : pas de bonus

  • Caractéristiques :
  • Lyroë (Arc) : excellent
  • Meri (magie) : magicien


1 point de bonus pour Lyroë
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat numéro 2 : Lyroë VS Merithyn TERMINE (Lyroë) Left_bar_bleue0/0Combat numéro 2 : Lyroë VS Merithyn TERMINE (Lyroë) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat numéro 2 : Lyroë VS Merithyn TERMINE (Lyroë) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 2 : Lyroë VS Merithyn TERMINE (Lyroë) Combat numéro 2 : Lyroë VS Merithyn TERMINE (Lyroë) Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 15:56

Le membre 'Dracos Honoris' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
Combat numéro 2 : Lyroë VS Merithyn TERMINE (Lyroë) Das10
#1 Résultat :
Combat numéro 2 : Lyroë VS Merithyn TERMINE (Lyroë) 2uf0

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Combat numéro 2 : Lyroë VS Merithyn TERMINE (Lyroë) Das10
#2 Résultat :
Combat numéro 2 : Lyroë VS Merithyn TERMINE (Lyroë) 5zw7


La flèche et renvoyée sur Lyroë et transperce sa main gauche, blessure légère qui la genera pendant le combat. Merithyn peut tenter une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Combat numéro 2 : Lyroë VS Merithyn TERMINE (Lyroë) Left_bar_bleue4/10Combat numéro 2 : Lyroë VS Merithyn TERMINE (Lyroë) Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Combat numéro 2 : Lyroë VS Merithyn TERMINE (Lyroë) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 2 : Lyroë VS Merithyn TERMINE (Lyroë) Combat numéro 2 : Lyroë VS Merithyn TERMINE (Lyroë) Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 13:59

Il avait réussit de justesse et en était plutôt soulagé tant il redoutait les capacités de l'archère lorsqu'elle était dans son élément. Mais il avait réussit, l'intervention de sa note avait renvoyer la flèche vers la lanceuse et à présent que sa main était transpercée elle risquait d'avoir plus de mal à l'embrocher à distance mais rien n'était moins sûr que l'issu de la bataille, il avait précédemment faillit gagner et avait pourtant été vaincu, il ne devait pas refaire la même erreur, il devait assurer la victoire même si cela le répugnait. Il utilisa donc le chant du feu couplé au nom de l'élément et la coupla avec la note d'Ys pour ne pas subir les brulures du grand brasier qui allait se former si il réussissait son chant.
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat numéro 2 : Lyroë VS Merithyn TERMINE (Lyroë) Left_bar_bleue0/0Combat numéro 2 : Lyroë VS Merithyn TERMINE (Lyroë) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat numéro 2 : Lyroë VS Merithyn TERMINE (Lyroë) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 2 : Lyroë VS Merithyn TERMINE (Lyroë) Combat numéro 2 : Lyroë VS Merithyn TERMINE (Lyroë) Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 20:36

Abandon de Merithyn pour cause de départ en vacances, il a choisit librement de laisser la victoire à Lyroë.

Félicitation à la gagnante qui rencontrera Lorenz Wintel en finale, bravo aussi à Merithyn et à Elrorad qui ont combattu bravement et qui gagne chacun 5 Pa et la fierté d'être arrivé si loin.

Combat terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Combat numéro 2 : Lyroë VS Merithyn TERMINE (Lyroë) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 2 : Lyroë VS Merithyn TERMINE (Lyroë) Combat numéro 2 : Lyroë VS Merithyn TERMINE (Lyroë) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Combat numéro 2 : Lyroë VS Merithyn TERMINE (Lyroë)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Combat numéro 2 : Merithyn VS Lyroë TERMINE (Lyroë)
» combat numéro 5 : Lyroë(r) VS Lylou(b) TERMINE (Lyroë)
» Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn)
» Combat numéro 5 : Lorenz VS Lyroë TERMINE (lorenz)
» Combat numéro 2 : Lyröe VS Ryukah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-