Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Left_bar_bleue0/0Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Empty
MessageSujet: Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 15:18

  • Premier posteur : Eracus

  • Contexte : décrire son arrivée dans l'arène et lancer une première attaque sur l'adversaire. Merithyn postera aussitôt et devra décrire son arrivée puis tenter un acte défensif. Les dés seront lancés aussitôt après

  • Délai pour poster : jusqu'à samedi au soir


Bonne chance à tous les deux !


Dernière édition par Dracos Honoris le Lun 7 Juin 2010 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 23:42

Era arrivent dans l’arène il était prêt a ce battre ça aller être difficile car il devait combattre son maitre, celui qui allait lui apprendre tout ou presque un papy oui mais qui avait du talent, l’arène était grande, il serait pourrais que cette arène devienne encore plus grande après la bataille, il attendait que Meri ce pointe pour commencer sont combat, c est alors après quelque minutes, il arriva enfin il le saluer et le combat commencer .

Prison végétale

il mit ça paume vers l'adversaire ses doigts à moitié repliés, il avait tenter un sortilège qui permettait de faire sortir des racine du sol et d entourer l' adversaire il espérer juste que sont sort marcherait fasse a meri .
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Left_bar_bleue4/10Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 23:57

Merithyn avait enfin réussit à rejoindre l'arène, un peu à contre cœur d'ailleurs depuis qu'il savait que son adversaire ne serait ni plus ni moins que son compagnon Eracus à qui il avait offert son aide. Ironie du sort vraiment mais il ne pouvait pas reculer à présent....
Le bâtiment était bien trop grand pour lui, il se sentait écraser par cette masse de pierre et par la foule qu'il pouvait sentir vibrer autour de lui. Il pénétra finalement sur le sol sableux de l'arène et observa d'un œil triste le jeune elfe en face de lui avant de s'incliner avec respect et d'attendre, trop déprimé pour chercher à attaquer le premier et préférant offrir un avantage à son vis à vis qui méritait vraiment de gagner.

Il grimaça en notant le geste effectuer par Eracus, la prison végétal, un sort tout à fait honorable en cette situation, peut-être même un peu trop à son goût, il avait honte de se donner en spectacle de manière aussi barbare. Il fut cependant contraint de défendre sa dignité et se força à focaliser son esprit sur le duel. Il lui suffit de quelques secondes pour choisir sa réponse envers le sort du jeune elfe et il se mit à chanter le plus rapidement possible le chant du feu et y inclut la note d'Ys pour s'envelopper dans les vibrations protectrices des flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Left_bar_bleue0/0Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 19:09

  • Premier dès : Eracus
  • Deuxième dès : Merithyn

  • Elfe contre elfe >>> pas de bonus.

  • Caractéristique (magie pour les deux) :
  • Eracus : jeune magicien
  • Merithyn : magicien

  • Différence d'un rang, un point de bonus pour Merithyn
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Left_bar_bleue0/0Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 19:09

Le membre 'Dracos Honoris' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Double10
#1 Résultat : 17

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Double10
#2 Résultat : 5


L'action de Eracus réussie, Merithyn est immobilisé mais aussi légérement blessé aux deux chevilles (coupures >>> blessure légère).
Le tour est à nouveau à Merithyn qui doit tenter de se délivrer sous peine de recevoir une attaque pouvant être mortelle !
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Left_bar_bleue4/10Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 19:55

Par la lumière ! Il n'avait vraiment pas de chance en cette journée... les liens végétaux l'avait attrapé par surprise et il n'avait pas réussit à finir son chant, il était à présent dans une mauvaise posture ainsi cloué sur place. Il lui fallait agir et vite si il ne voulait pas le regretter... mais que faire ! Son rayon d'action n'était pas des plus étendue, et les liens l'avaient blessé, il ne pouvait pas rester là à attendre bêtement la suite.

Son épée ne lui serait d'aucun secoure si Eracus se décidait à user de son arc, autant faire confiance à la magie encore une fois, s'était sa meilleur arme. Il utilisa Ela la note de liberté pour convoquer le vent et lança le chant, court cette fois, de l'élément, lui donnant la forme d'une grande bourrasque destinée à briser ses liens et à projeter son adversaire au sol dans la foulée.

« Ela »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 21:10

Son maitre était plutôt douée il fallait le dire il avait eu un coup de chance sur cette technique, mais il avait eu et blesser un peu , il était tomber sur un elfe sympa et voici comment il le remercier , Meri envoyer sa technique de vent a fin de ce libérer , que pouvait t’ il faire il ne connait que deux sort et aucun des deux pourrait le protéger , il ne pourrais que subir son attaque , mais il décider quand même d’ user de magie .

Meri aller reconnaitre ce sortilège il était évidant.

Ami venimeux

Il avait fait le geste de mettre ça paume vers le haut et de relever brusquement la main ouverte et de faire apparaitre une vipère aux pieds de l'adversaire qui sera mordu, il ne voulait pas trop lui faire de mal, mais il n’avait que d’autre choix et il lancer un regard de tristesse envers son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Left_bar_bleue0/0Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 21:32

  • Premier dès : Merithyn
  • Deuxième dès : Eracus

  • Elfe contre elfe >>> pas de bonus.

  • Caractéristique (magie pour les deux) :
  • Eracus : jeune magicien
  • Merithyn : magicien

  • Différence d'un rang, un point de bonus pour Merithyn
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Left_bar_bleue0/0Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 21:32

Le membre 'Dracos Honoris' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Double10
#1 Résultat : 5

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Double10
#2 Résultat : 5


Les deux actions échouent. Le sort d'Ela de Merithyn touche finalement la vipère invoquée par Eracus au lieu de blesser Eracus lui-même. Merithyn est toujours immobilisé et légérement blessé aux deux chevilles. Le tour est à nouveau à Merithyn qui va devoir retenter sa chance... s'il ne veut pas mourir de honte face à un si jeune magicien !
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Left_bar_bleue4/10Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 21:51

Il aurait dû s'y attendre, il aurait dû mais ne l'avait pas fait... et une fois de plus il devait chercher un moyen de se délivrer des plantes qui enserraient ses chevilles comme des étau de fer. Eracus était douer pour son age, même un peu trop à son goût pour l'instant, il aurait tout le temps de le féliciter une fois sortit de l'arène pour l'instant il fallait qu'il cesse de se préoccuper de son bien être et qu'il tâche de gagner. Hors de question de ne pas se donner à fond....
Le chant du feu était son domaine de prédilection, et le feu devrait venir à l'aide de son porteur pour cette fois. Il chanta la forme courte de la chanson, à peine quelques vers mais qui aurait un effet tout à fait convenable ou du moins il l'espérait de tout son cœur et pour pousser un peu le vice il ajouta le nom de l'élément à la chanson ainsi que les notes d'Ys et D'Oen.... de quoi transformer le terrain sableux en enfer flamboyant. Avec un peu de chance les plantes seraient incinérés et son adversaire aurait de quoi s'occuper....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 22:01

Meri était douer dans l’élément il était très content que sont maitre soit aussi fort avec le vent et puis maintenant le feu, dommage qu’il ne connaisse pas de note d’eau il aurait bien fait éteindre ce feu mais qu’es ce qu’il allait faire, il n’avait pas beaucoup de sort a ça disposition.
Il retenter le même sort du serpent.


Ami venimeux (le retour)

Il avait fait le geste de mettre ça paume vers le haut et de relever brusquement la main ouverte et de faire apparaitre une vipère aux pieds de l'adversaire qui sera mordu, cette foi ça marcherait peut être, le maitre était doué mais , lui aussi même si il ne le savait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Left_bar_bleue0/0Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 22:17

  • Premier dés : Merithyn
  • Deuxième dés : Eracus

  • [*Elfe contre elfe, pas de bonus

  • Caractéristique : (magie pour les deux)
  • Merithyn : magicien
  • Eracus : jeune magicien

    différence d'un rang, un point de bonus pour Merithyn
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Left_bar_bleue0/0Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 22:17

Le membre 'Dracos Honoris' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Double10
#1 Résultat : 8

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Double10
#2 Résultat : 10

Merithyn ne parvient pas à terminer son chant, sa défense échoue. Piqué par la vipère il a un tour pour tenter de s'administrer un soin (sort) ou il perdra le combat ! C'est son tour
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Left_bar_bleue4/10Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 22:29

Il avait été piqué, encore une fois il avait été imprudent et à présent il n'avait plus d'autre choix que de s'administrer un soin rapidement sous peine d'être mis hors de combat... quel déveine, dame la chance n'était vraiment pas de son coté. Mais que faire, Eracus allait sûrement prendre l'avantage définitivement si il attendait trop mais il commençait à trouver la situation on peut trop difficile pour lui... Il devait à présent tenter le tout pour le tout , il n'avait pas d'autre option que celle ci, aucune autre...
Il lui fallait tenter de chanter son nom... heureusement qu'il n'avait que quelques notes répétitives en rondo... Il inspira profondément en chassa le stresse et chanta tout en priant pour que cette fois la chance tourne un peu en sa faveur tandis que la brume blanche l'entourait de sa clarté cotonneuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 22:34

La vipère avait mordu sont maitre, il était abattu il devait ce soigner mais comment, il exister bien le sort des elfes mais il ne l’avait pas maitrisé sont maitre savait surement s’en servir , il ne voulait plus utiliser la magie cette foi ci il prit simplement son arc et ses flèche et tiras une d’ elle dans le bras de Meri, il ne voulais pas vraiment lui faire mal , puis il arma son arc une deuxième foi on ne sait jamais , il regardait Meri qui chanter et était entourer d’ une ora blanche , il observer sa flèche déjà partis

Sont regard était plein de tristesse pour son maitre, il ne lui avait laissé aucune chance de ce tirer de ce mauvais pas, mais en même temps son maitre était beaucoup plus puissant et aurait peut être pas eux pitié de lui dans la même situation.
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Left_bar_bleue0/0Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 22:41

  • Premier dés : Merithyn
  • Deuxième dés : Eracus

  • Elfe contre elfe, pas de bonus

  • Caractéristique :
  • Merithyn (magie) : magicien
  • Eracus (arc) : supérieur moyenne

    différence d'un rang, un point de bonus pour Eracus
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Left_bar_bleue0/0Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 22:41

Le membre 'Dracos Honoris' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Double10
#1 Résultat : 17

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Double10
#2 Résultat : 8


L'action de Merithyn réussi, il n'est plus empoisonné ! Le tir de Eracus échoue, c'est au tour de Merithyn qui est toujours immobilisé mais peut tenter une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Left_bar_bleue4/10Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 22:52

Il avait réussit, de justesse mais il avait réussit à chanter son nom en entier et à faire disparaître le poison et il poussa un soupire de soulagement à l'idée qu'il venait d'éviter le pire, mais la partie n'était pas encore finie, loin de là. Il était toujours immobilisé et Eracus venait de sortir son arc, avec lequel il était très douer il fallait bien l'avouer... encore une difficulté pour lui mais pas insurmontable si il s'y prenait correctement. Il se décida finalement et se remit à chanter avec une ardeur renouvelé appelant le vent sur l'arène et y mêlant Alya afin de charmer Eracs et l'empêcher de le tirer comme un lapin ainsi que Ela qu'il avait utiliser plus tôt.
Il se prépara au pire tandis que le souffle de l'air se faisait plus fort, allait il parvenir à sauver son honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 22:58

Son maitre était sauver da la morsure, il était content et le combat pouvais reprendre, il tira la flèche qui avait préparé et viser l’un des deux bras laissant ainsi aucune chance a son maitre de lire ou qu’il allait le toucher, il était soulager, mais le combat continué, qu’es ce que le maitre allait tenter, du vent, encore pas bon pour les flèche ça mais peut être avait t’il une autre solution non il tenter avec ses flèche peut être qu’il arriverait a faire quelque chose .
Il en tira une deuxième pour être sur qu’au moins une des deux touche sont adversaire, pauvre maitre si c est le cas, du sang allait surement recouler , d’ un coter ou d’un autre , lui avait eu beaucoup de chance de s’ en sortir sans blessure pour l’instant , mais il était patient et très attentif , de plus une autre qualité était de réfléchir .
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Left_bar_bleue0/0Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 23:07

  • Premier dés : Merithyn
  • Deuxième dés : Eracus

  • Elfe contre elfe, pas de bonus

  • Caractéristique :
  • Merithyn (magie) : magicien
  • Eracus (arc) : supérieur moyenne

    différence d'un rang, un point de bonus pour Eracus
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Left_bar_bleue0/0Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 23:07

Le membre 'Dracos Honoris' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Double10
#1 Résultat : 7

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Double10
#2 Résultat : 13


Le vent appelé par Meri tombe sans aucun effet, tandis que la flèche d'Eracus vient se ficher dans le bras de l'elfe chanteur (blessure légère), rendant ce membre inutilisable... Eracus a alors l'avantage et enchaine l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 23:20

La flèche Vien de ce planter dans le bras de Meri, le vent souffler pourtant, mais pourquoi le maitre ne ce défendait pas vraiment il voulait le protéger, il était si triste de faire du mal comme ça a son maitre, mais il reprit une seul et unique flèche pour viser son autre bras , il fessaient du mal et il aimer pas ça , il tira la flèche visant bien et en visualisant les yeux fermer et tira sur Meri , une larme couler le long de sa joue.

Il était désolée d’infliger de telle souffrance à Meri, mais il ce préparé a remettre une nouvelle flèche en place, pour le prochain coup, le combat pouvais s’arrêter comme continuer, c était sadique faire souffrir ainsi Meri, ça première attaque fut la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Left_bar_bleue4/10Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 23:28

La douleur lui transperça le bras et il retint de justesse un gémissement tandis qu'il cesser de chanter pour agripper la flèche qui venait de lui traverser le bras, le sang coulait et un tiraillement s'étendait le long de ses muscles. Il grimaça et jeta un regard à Eracus, décidément un combat tel que celui ci n'était vraiment pas bon pour lui...L'autre elfe encochait de nouveau une flèche et s'apprêtait à viser, il fallait qu'il réussit à l'éviter ou s'en été fait de lui et du combat... mais quoi justement, que devait il faire en cet instant ? La question ne le passionnait pas vraiment, tout comme le duel en lui même, il avait hâte d'en finir en bien ou en mal...

Il attendit de voir Eracus tendre l'arc et se jeta au dernier moment sur le coté en appelant Dia, la note d'intervention afin que la flèche parte du coté inverse au sien...
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Left_bar_bleue0/0Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 13:52

  • Premier dés : Eracus
  • Deuxième dés : Merithyn

  • Elfe contre elfe, pas de bonus

  • Caractéristique :
  • Merithyn (magie) : magicien
  • Eracus (arc) : supérieur moyenne

    différence d'un rang, un point de bonus pour Eracus
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Left_bar_bleue0/0Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 13:52

Le membre 'Dracos Honoris' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Double10
#1 Résultat : 11

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Double10
#2 Résultat : 16


L'action de Merithyn réussie et la flèche repars dans l'autre sens pour toucher Eracus à la cuisse (blessure légère). L'avantage est à Merithyn qui peut lancer une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Left_bar_bleue4/10Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 18:46

Il avait réussit à se protéger de l'attaque d'Eracus et retint sa joie en voyant la flèche faire demi tour subitement pour aller se planter dans la cuisse du jeune elfe. Il se releva péniblement en s'appuyant sur son bras valide et observant la situation...Il avait une ouverture, s'était certain, il se devait de saisir cette chance avant que le sort ne tourne de nouveau en sa défaveur, il lui fallait couper court à ce combat avant qu'il ne dure trop...
Il plaça sa main devant lui et fit un cercle avec le pouce et l'index en canalisant son énergie avant de projeter le sortilège du souffle du dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 19:27

Era vus sa flèche lui revenir en plein sur lui a une vitesse folle il avait tenté de l’ éviter mais il ne pus l’ éviter elle atteigne sa jambes la flèche ce plantant latéralement dans ça cuisse , que cela serve de leçon , il avait apprit les vent peut te faire mal , en plus sont maitre allée utiliser une grosse technique si il était toucher sa serait la fin , il réfléchissez il retirer sa propre flèche de sa cuisse et déchira un peu l’ un de morceau de sont vêtement.

Il ce retrouva torse nue, le morceau de tissus qu’ il avait déchirer ce fit un pansement avec pour comprimer la blessure . une foi que ce fut fait il allait attaque avec sa meilleure arme , il ranger son arc et ses flèches.


Ami venimeux

Il avait fait le geste de mettre ça paume vers le haut et de relever brusquement la main ouverte et de faire apparaitre une vipère aux pieds de l'adversaire qui sera mordu, il n’avait plus le choix soit la vipère mordez encore une fois soit s’était lui qui en était finit.
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Left_bar_bleue0/0Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 23:37

  • Premier dés : Merithyn
  • Deuxième dés : Eracus

  • Elfe contre elfe, pas de bonus

  • Caractéristique :
  • Merithyn (magie) : magicien
  • Eracus (magie) : jeune magicien

    différence d'un rang, un point de bonus pour Eracus


Dernière édition par Dracos Honoris le Ven 4 Juin 2010 - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Left_bar_bleue0/0Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 23:37

Le membre 'Dracos Honoris' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Double10
#1 Résultat : 10

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Double10
#2 Résultat : 19

Le sortilège de Merithyn échoue (il ne parvient pas à former complétement la tornade avant l'attaque de Eracus), il est à nouveau mordu ! Cette fois encore c'est son tour et il doit absolument réussir à se soigner immédiatement sous peine de perdre le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Left_bar_bleue4/10Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 23:44

Une fois de plus il voyait son attaque interrompu par cet agaçant sortilège reptilien mais qu'à cela ne tienne il commençait à avoir l'habitude avec la malchance qui le poursuivait depuis son entrée dans l'arène. Et cerise sur le gâteau il était de nouveau en danger de mort, vraiment parfait il n'avait pas besoin d'autre chose...
Et que pouvait il bien faire dans une telle situation si non chanter de nouveau son chant nom en espérant avoir la chance de terminer l'incantation chant à temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 2:00

Encore une foi le sort de Meri fut trop long pour être réussi décidément il avait beaucoup de chance, il avait trouvé sont sort celui qui maitriser le mieux était celui du copain venimeux, il était très douée pour ce sortilège, il ne sait pas qu’il maitriser aussi bien ce sortilège, mais son maitre était encore mal en point il devait encore soigner cette morsure, mais avait t’il vraiment le choix ? , il devait en finir.

Cela fessaient quatre foi qu’il vus ce serpent, Meri allait en être traumatisé.


Ami venimeux

Il avait fait le geste de mettre ça paume vers le haut et de relever brusquement la main ouverte et de faire apparaitre une vipère aux pieds de l'adversaire qui sera mordu.
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Left_bar_bleue0/0Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 22:25

  • Premier dés : Merithyn
  • Deuxième dés : Eracus

  • Elfe contre elfe, pas de bonus

  • Caractéristique :
  • Merithyn (magie) : magicien
  • Eracus (magie) : jeune magicien

    différence d'un rang, un point de bonus pour Merithyn
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Left_bar_bleue0/0Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 22:25

Le membre 'Dracos Honoris' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Double10
#1 Résultat : 18

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Double10
#2 Résultat : 2


Merithyn parvient à finir son chant nom, se soignant ainsi de justesse en neutralisant le venin, tandis que l'attaque de Eracus échoue cette fois lamentablement. Merithyn profite de cet avantage pour repartir de suite à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Left_bar_bleue4/10Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 22:42

Il s'en était tiré de justesse, encore une fois.... et à présent il était persuadé de ne pas être fait pour le combat mais bien pour le soutient, très bonne chance il s'en rappellerait à l'avenir si l'envie lui reprenait de jouer les gladiateurs... Mais pour le moment tout ce qui lui importait c'était d'en finir et de ne plus jamais voir un seul serpent de toute sa vie, en une journée il en avait beaucoup trop soupé de ces animaux à écailles et à sang froid.

Mais si il voulait fuir le sol de l'arène il lui fallait gagner... ou perdre, tant qu'à faire gagner aurait été très bien pour son moral mais après tout l'un dans l'autre il serait sortit. Et Si Eracus aimait les réédition alors il allait jouer le même jeu et commença son chant du feu en y mêlant de nouveau la note d'Ys, cette fois peut-être qu'il réussirait à appeler le brasier qui lui tendait les bras depuis le début du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 22:51

Mon maitre était très fort il arriver a ce soigner, alors que lui si il était toucher sa serait loupé, il serait sans doute mit ko, par les technique de son maitre, le feu encore, de légère brulure peut être ? Non il devait réussir ça technique un morsure de plus ou de moins qu’es ce que ça pourrai changer ? Rien puisque jusqu’a maintenant, Meri avait déjoué les morsures et surtout réussis à enlever le venin

Ami venimeux

Il avait fait le geste de mettre ça paume vers le haut et de relever brusquement la main ouverte et de faire apparaitre une vipère aux pieds de l'adversaire qui sera mordu.
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Left_bar_bleue0/0Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 22:58

  • Premier dés : Merithyn
  • Deuxième dés : Eracus

  • Elfe contre elfe, pas de bonus

  • Caractéristique :
  • Merithyn (magie) : magicien
  • Eracus (magie) : jeune magicien

    différence d'un rang, un point de bonus pour Merithyn
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Left_bar_bleue0/0Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 22:58

Le membre 'Dracos Honoris' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Double10
#1 Résultat : 16

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Double10
#2 Résultat : 8


Cette fois Merithyn réussit enfin son chant du feu associé à Ys et cela crée un puissant brasier... qui brûle gravement et la vipère invoquée par Eracus et eracus lui-même. Celui se retrouve sévèrement blessé et fortement handicapé : la douleur sera telle qu'Eracus aura bien du mal à bouger plus qu'une main... Merithyn en profite pour attaquer sans plus attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Left_bar_bleue4/10Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 23:19

Il avait réussit, il avait enflammer le sol tout entier de l'arène et Eracus s'était vue entouré de flammes à la chaleur intense, brulant tous sur leurs passages. Il se réjouissait de sa réussite mais était tout de même triste pour son compagnon qui devait souffrir le martyr...
Il secoua la tête et décida d'essayer d'achever le combat dès à présent, il mit la main devant lui et canalisa son énergie tout en formant un cercle avec le pouce et l'index, encore une réédition et cette fois ci c'était le souffle du dragon. Il n'avait pas le droit à l'erreur, il devait réussir pour son honneur mais aussi pour le pauvre Eracus qui n'aurait jamais dû souffrir ainsi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 23:34

C était difficile pour lui les flemmes l’entourer, mais il eu une idée il concentra ces dernière force, et ce servir de ce sort de mutisme, oui sa ferait taire Meri de toute ces chant et en plus il pourrait peut être plus ce défendre si le serpent venait a le repiqué donc c était le moment ou jamais , il fit les signe de sa main valide, un mouvement ample de la main devant Meri et paume ouverte et de gauche à droite, faite que ça amrche faite que ça marche .

Il espérer vraiment dans un moment de d espoir que sont sort de mutisme marcherait ,combat devait finir c est vrais, qu’il finisse maintenant, mais qu’es ce que sa fessaient mal, il pourrait surement plus rien faire part appeler sont fidele compagnon la vipère pour achever le combat si ça technique fonctionner.

il était bruler de presque partout il ressentez de la souffrance intense, mais il vaincrait la douleur et la transformer en force puissante pour gagner ce combat même dans son état lamentable
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Left_bar_bleue0/0Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 18:21

  • Premier dés : Merithyn
  • Deuxième dés : Eracus

  • Elfe contre elfe, pas de bonus

  • Caractéristique :
  • Merithyn (magie) : magicien
  • Eracus (magie) : jeune magicien

    différence d'un rang, un point de bonus pour Merithyn
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Left_bar_bleue0/0Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 18:21

Le membre 'Dracos Honoris' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Double10
#1 Résultat : 10

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Double10
#2 Résultat : 15


L'attaque de Merithyn échoue, il est touché par un sortilège de mutisme et ne pourra donc plus parler (et donc à plus forte raison, chanter). Eracus peut lancer une attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 19:26

Era avait réussi son sort de mutisme, Meri n’avait plus de voix, il devait en profiter pendant qu’il n as plus de voix, sont sortilège le plus sur qu’il soit, un amis rampant, une simple morsure et ça en es finit, une simple morsure, allée mon serpent vermineux c est a toi de jouer je te fais confiance


Ami venimeux

Il avait fait le geste de mettre ça paume vers le haut et de relever brusquement la main ouverte et de faire apparaitre une vipère aux pieds de l'adversaire qui sera mordu.

Le serpent apparut peut être pour la dernière fois une simple morsure et un venin rependu et sa sera finit, il croit en sa plus belle armes, il doit y croire car le combat devait ce terminer mais seulement pour Meri pas pour lui, allée c est partis, je doit montré a tout le monde va valeur d’elfe, et surtout devenir plus fort .
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Left_bar_bleue4/10Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 20:06

Un sortilège de mutisme, l'arme la plus traitresse qu'aurait put choisir l'autre...Il était tombé bien bas de se laisser ainsi affaiblir et à présent l'autre appelait de nouveau cette satanée vipère. Très bien puisqu'il voulait en finir ainsi autant garder la tête haute jusqu'au bout et tenter le tout pour le tout, il ne voulait pas finir ainsi et même si il perdait il avait fait son maximum... comme les humains disaient, il a gagé une bataille mais pas la guerre. Il sortit son épée et admira une fraction de seconde l'éclat blanc qui en émanait, tel le halo du soleil... Si il parvenait à couper la bestiole en deux peut-être pourrait il ensuite atteindre celui qui la contrôlait.
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Left_bar_bleue0/0Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 20:24

  • Premier dés : Eracus
  • Deuxième dés : Merithyn

  • Elfe contre elfe, pas de bonus

  • Caractéristique :
  • Merithyn (épée) : moyen
  • Eracus (magie) : jeune magicien

    pas de bonus
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Left_bar_bleue0/0Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 20:24

Le membre 'Dracos Honoris' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Double10
#1 Résultat : 1

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Double10
#2 Résultat : 7


Merithyn parvient à couper le serpent en deux, il est toujours sous le sort de mutisme mais il peut lancer une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Left_bar_bleue4/10Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 20:53

Il avait réussit à faire mordre la poussière au serpent mais la partie n'était toujours jouée, Eracus était encore en état de lui causer des soucis et lui même risquait encore et toujours de ce faire mordre par une vipère sortit de nul part... Rien de réjouissant.
Il passa son épée dans sa main gauche, libérant la droite pour un autre usage, un usage qu'il maitrisait mieux que la magnifique lame qui brillait dans son poing. Il mit la paume devant lui et fit un cercle du pouce et de l'index tout en canalisant l'énergie qui lui avait fait défaut quelques secondes plus tôt afin d'appeler le souffle du dragon. Cette fois il espérait vivement que dame la chance serait avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 21:13

Il regardait son maitre faire joue joue avec son épée, il couper la vipère en deux mince il avait encore réussit à faire basculer la balance de son coter mais la chance tourne mon maitre cette fois c est finit je n est que d’autre solution d’utiliser un sort inédit.

-Maitre vous voulais voir mon œuvre personnel ?

Quoi de mieux que d’apprivoiser un sort, non il plaisanter il vouait juste déstabiliser l’adversaire et faire ce qu’il fessait de mieux l’attaque de la vipere.

Ami venimeux

Il avait fait le geste de mettre ça paume vers le haut et de relever brusquement la main ouverte et de faire apparaitre une vipère aux pieds de l'adversaire qui sera mordu.

Encore cette vipere allait ce dire le maitre Meri et oui c est bien elle encore est toujours, et cette foi pas d’échappatoire mon maitre c est la fin vous serer mordu une nouvelle fois, et si vous arriver a parler de nouveau alors je vous referait le sort de mutisme peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Left_bar_bleue0/0Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 18:31

  • Premier dés : Merithyn
  • Deuxième dés : Eracus

  • Elfe contre elfe, pas de bonus

  • Caractéristique :
  • Merithyn (magie) : magicien
  • Eracus (magie) : jeune magicien

    différence d'un rang, un point de bonus pour Merithyn
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Left_bar_bleue0/0Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 18:31

Le membre 'Dracos Honoris' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Double10
#1 Résultat : 7

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Double10
#2 Résultat : 1


L'attaque de Merithyn réussie et le serpent invoqué se retrouve éjecté par la tornade, retombe sur son créateur et... Le mord ! Eracus n'ayant aucun moyen de se soigner du poison, le combat est terminé.
Victoire courte de Merithyn !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Combat numéro 2 : Merithyn VS Lyroë TERMINE (Lyroë)
» Combat numéro 2 : Lyroë VS Merithyn TERMINE (Lyroë)
» Combat N°2 : Felicya contre Merithyn ( TERMINE ) Merithyn Vainqueur
» Combat numéro 3 : Lylou VS Ryukah TERMINE (ryu)
» combat numéro 5 : Lyroë(r) VS Lylou(b) TERMINE (Lyroë)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-