Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) Left_bar_bleue0/10Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) Empty
MessageSujet: Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 19:15

  • Premier posteur : Elrorad

  • Contexte : décrire son arrivée dans l'arène et lancer une première attaque sur l'adversaire. Lorenz postera aussitôt et devra décrire son arrivée puis tenter un acte défensif. Les dés seront lancés aussitôt après

  • Délai pour poster : jusqu'à mardi au soir


Bonne chance à tous les deux !


Dernière édition par Lorenz Wintel le Sam 17 Juil 2010 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 19:41

Elrorad n'avait jamais été aussi peu confiant au moment d'entrer dans cette arène. L'argenté allait devoir affronté sur qui il espérait tomber en finale, Lorenz Wintel, son maitre en personne. Lorsque les deux combattant entrèrent dans l'arène, le tueur s'aperçu que la majorité du public était pour le prince des vampires, quoi de plus normal ? Le maitre et son serviteur se placèrent au centre de l'arène. Tandis que le bras droit dégaina sa fidele Ténèbra, il se souvint des paroles de son supérieur, qu'il lui avait dis juste avant le début du tournois. En effet, Lorenz lui avait demandé de se battre à fond s'ils devaient s'affronter, et ce qu'il contait faire. Le guerrier vampire se lança donc a l'assaut de son chef, avant de feinter, pour lancer une attaque rapide et fatal. Elrorad savait que ca meilleur chance de gagner était de finir en un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) Left_bar_bleue0/10Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 11:37

Le destin leur jouait parfois de bien drôle de tours...
Ainsi donc il allait affronter son bras droit ? L'argenté, son plus fidèle serviteur et un vampire qui ne l'avait encore jamais déçu ? Voilà qui allait être très étrange...
Il se souvenait de ses mots lorsqu'ils étaient tous deux arrivés devant l'arène. Il avait ordonné à Elrorad de combattre jusqu'au bout pour défendre l'honneur des vampires, même contre lui. Celui-ci obéirait-il ? Sans nul doute, il obéissait toujours et accomplissait ses ordres avec autant de fanatisme que de succès en règle générale.
Mais cette fois il perdrait. C'était lui, Lorenz, qui irait en finale et tant pis si pour cela il devait blesser gravement, voir tuer son adversaire. Car c'est ce qu'il était à présent, un simple adversaire. Un obstacle entre lui et la victoire, et il comptait bien se débarrasser de cet obstacle.

Le point positif de ce combat c'est que les deux combattants se connaissaient parfaitement. Ils étaient habitués à combattre ensemble et le style de combat de l'autre n'avait aucun secret pour chacun, voilà qui serait intéressant...
Il le toisa lorsqu'ils entrèrent dans l'arène, notant qu'il semblait déterminé même si peu sur de lui. Autant détruire son moral tout de suite, et sans utiliser d'épée si possible, il était le meilleur dans ce domaine.
Rapidement, il plaça ses deux mains sur le sol pour créer un mur de force. Si il y parvenait alors Elrorad ne pourrait plus l'approcher et serait réduit à utiliser la magie, autant dire à perdre directement le combat....
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) Left_bar_bleue0/0Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 11:42

  • Premier dés : Elrorad
  • Deuxième dés : Lorenz

  • vampire contre vampire: pas de bonus

  • Caractéristiques :
  • Lorenz (magie) : grand maitre magicien
  • Elrorad (épée) : excellent


Pas de bonus
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) Left_bar_bleue0/0Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 11:42

Le membre 'Dracos Honoris' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) Das10
#1 Résultat :
Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) 10ar7

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) Das10
#2 Résultat :
Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) 6eg2

La défense de Lorenz échoue, il est touché à l'épaule (blessure légère). Il peut lancer une attaque à son tour
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) Left_bar_bleue0/10Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 11:48

Raté, il avait été touché avant de pouvoir lancer son sort...
De fort mauvaise humeur, le vampire lâcha un grognement dépité. Si il avait pu lancer ce sort alors il aurait été presque sur de sa victoire, c'était bien dommage. Au lieu de cela il se retrouvait pile dans la situation qu'il avait voulu éviter, à sa voir un corps à corps. Il pouvait utiliser tout de même la magie bien sur mais la plupart des sorts ne se lançaient pas instantanément et nécessitaient d'avoir un certain recul sous peine de les voir avorter sous une lame ou une autre.
Il fit donc la meilleure chose à faire dans l'instant présent, ouvrant la main droit pour appeler sa dague la plus fine, lomè. Certes il était un peu moins bon que son homologue à l'épée mais il n'en était pas pour autant mauvais et il comptait sur sa rapidité pour parvenir à toucher l'autre. La lame elfique brilla dangereusement lorsqu'il tenta de la planter dans la poitrine de l'argenté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 12:42

Elrorad n'avait pas pu en finir d'un seul coup, mais il avait pu blesser le prince a l'épaule avant qu'il puisse invoquer son sort, ce n'était déjà pas si mal. Les choses se passaient plutôt bien pour l'argenté, il avait contraint son maitre à combattre en combat rapproché, et c'était le seul domaine ou il avait une chance contre lui. Tandis que Lorenz sortit ses dagues, et tenta de les enfoncer dans la poitrine de son adversaire, celui-ci amorça une parade digne des plus grands bretteurs. Le bras droit connaisait parfaitement le style de son supérieur, il pourrait donc surement parer une telle attaque, à moins que le prince des vampires le surprenne bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) Left_bar_bleue0/0Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 11:29

  • Premier dés :Lorenz
  • Deuxième dés : Elrorad

  • vampire contre vampire: pas de bonus

  • Caractéristiques :
  • Lorenz (épée) : supérieur moyenne
  • Elrorad (épée) : excellent


1 point de bonus pour Elrorad
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) Left_bar_bleue0/0Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 11:29

Le membre 'Dracos Honoris' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) Das10
#1 Résultat :
Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) 10ar7

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) Das10
#2 Résultat :
Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) 10ar7


La parade de Elrorad est réussie, il peut tenter une attaque à son tour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 14:16

Comme prévu, la parade avait fonctionné, Elrorad pouvait maintenant lancer une attaque à son tour. L'argenté savait que sa seul façon de gagné était de continuer le combat à l'épée, si son maitre parvenait à imposer un combat de magie pure, il se ferait écraser comme un vulgaire moucheron. Pour évité cela, le bras droit lança a son tour une attaque avec son arme, qui avait une fois de plus pour objectif d'en finir d'un coup. Le tueur fis mine de vouloir trancher Lorenz en diagonal mais, au dernier moment, il changea sa lame de trajectoire pour décapité son supérieur. Bien entendu, il ne lui couperait pas entièrement la nuque, il se conterait de lui infligé une blessure suffisamment sérieuse pour qu'on le déclare vainqueur, et il soignera son dieu vivant immédiatement après, mais encore fallait’ il que la feinte fonctionne...
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) Left_bar_bleue0/10Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 15:49

Raté et bien raté, voilà qui était décevant.
Elrorad connaissait parfaitement sa manière de combattre, il était donc plus difficile de le toucher ou même de le surprendre. Lorenz aurait sans doute dû y penser plus tôt afin de changer un peu son style pour essayer de l'avoir, tant pis.
Par chance, cet état de fait marchait dans les deux sens et il ne fut pas non plus surprit de l'attaque ou même de la feinte de son adversaire. C'était plus que prévisible, surtout pour lui qui l'avait vu faire ça aussi souvent !
Il ne chercha pas à bloquer l'attaque, sachant à quel point l'autre était doué pour feinter mais préféra utiliser la magie pour le repousser. Il dessina un cercle rapidement pour utiliser un enchantement de bragollach dans l'espoir de le faire reculer tout en le blessant si possible...
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) Left_bar_bleue0/0Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 15:58

  • Premier dés : Elrorad
  • Deuxième dés : Lorenz

  • vampire contre vampire: pas de bonus

  • Caractéristiques :
  • Lorenz (magie) : grand maitre magicien
  • Elrorad (épée) : excellent


Pas de bonus
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) Left_bar_bleue0/0Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 15:58

Le membre 'Dracos Honoris' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) Das10
#1 Résultat :
Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) 5zw7

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) Das10
#2 Résultat :
Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) 8qi2


Le sort de Lorenz fonctionne et un rideau de flamme vient faire reculer Elrorad, il est brulé au visage (blessure légère). Lorenz peut en profiter pour tenter une attaque
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) Left_bar_bleue0/10Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 16:09

Cette fois ça avait enfin marché ! La chance se décidait-elle enfin à tourner en sa faveur ? Ce serait une excellente chose car il avait la ferme intention d'être le dernier combattant debout dans cette arène. Il avait un honneur à défendre non mais !
Puisqu'il avait enfin réussi à le repousser et à mettre fin à ce dangereux corps à corps, il allait pouvoir en profiter pour utiliser sa magie en espérant que l'autre serait assez gêné par sa blessure pour ne pas pouvoir esquiver son sort.
Décidé à faire perdre une bonne fois pour toute tout espoir de victoire à son adversaire, il le pointa de son pouce et de son annulaire, le regard froid. Il n'avait pas l'intention de lui faire le moindre cadeau et même si les sortilège d'étranglements étaient très dangereux il se savait assez doué pour être capable de l'arrêter avant la mort, une perte de connaissance suffirait à lui assurer la victoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 16:38

Ca n'avait pas marché, non seulement Lorenz avait paré son attaque avec un mur de flamme, mais en plus Elrorad avait été brulé légèrement au visage. L'argenté sentait que le combat allait tourner en sa défaveur, non seulement il était blessé, mais en plus il pouvait maintenant un combat magique. Ca ne manqua pas, son maitre fis les gestes qui annonçait un sort d'étranglement, si il subissait le sort le tournoi était finis pour le bretteur. Rebryn tenta alors le tout pour le tout : un bouclier ténébreux. La fine lame invoqua donc ce sort, qui l'avais déjà sauvé plusieurs fois par le passée n espérant que cela suffisent face au sort mortelle du grand maitre magicien...
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) Left_bar_bleue0/0Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 23:27

  • Premier dés : Lorenz
  • Deuxième dés : Elrorad

  • vampire contre vampire: pas de bonus

  • Caractéristiques :
  • Lorenz (magie) : grand maitre magicien
  • Elrorad (magie) : jeune magicien


3 points de bonus pour Lorenz
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) Left_bar_bleue0/0Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 23:27

Le membre 'Dracos Honoris' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) Das10
#1 Résultat :
Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) 2uf0

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) Das10
#2 Résultat :
Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) 2uf0


La défense de Elrorad échoue, il va manquer d'air si il ne parvient pas à se libérer très vite ! C'est à lui de jouer (conseil : pour se libérer de ce genre d'attaque la meilleure solution reste encore de tenter de toucher l'adversaire à distance afin de lui faire relacher sa concentration)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 19:21

Comme Elrorad le redoutait, le bouclier ténébreux n'avait pas suffit, et il se retrouvait désormais sous l'influence du sort d'étouffement qu'avait lancé Lorenz. L'argenté port sa main libre a sa gorge, afin d'essayer de soulager l'horrible sensation d'étranglement que la magie de son maitre lui infligeait, mais en vain. L'assassin devait réagir, ou il perdrait le combat, et cette idée était intolérable. Dans un geste désespérer, il lança son épée magique sur le prince des vampires, en espérant qu'elle le touche, et que cela le déconcentre, c'était sa seul chance de s'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) Left_bar_bleue0/10Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 19:30

Il le tenait ! Comme il était bon ce doux sentiment de victoire... Comme il était agréable de sentir la vie de son adversaire se recroqueviller entre ses mains, dans le creux infini de sa magie. Plus rien ne comptait en cet instant et le fait que sa prise se nomme Elrorad et qu'elle ai été dans un passé pas si lointain, son bras droit, ne le touchait pas plus que cela.
Qu'allait-il bien pouvoir faire ainsi coincé, manquant d'air et incapable de se déplacer ? Pas grand chose assurément et Lorenz n'avait plus qu'à attendre que son sort ai terminé son oeuvre et que l'autre ai perdu connaissance pour qu'on le déclare vainqueur. A moins que ???
Surpris, il eut le réflexe sur le coté en priant pour que ça ne perturbe pas trop sa magie. Depuis quand les bretteurs balançaient-ils leurs épées aux nez de leurs adversaires ? Satané argenté qui ne voulait pas perdre !
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) Left_bar_bleue0/0Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 19:37

  • Premier dés : Elrorad
  • Deuxième dés : Lorenz

  • vampire contre vampire: pas de bonus

  • Caractéristiques :
  • Lorenz (reflexes) : supérieur moyenne
  • Elrorad (poignard) : inférieur moyenne


2 points de bonus pour Lorenz
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) Left_bar_bleue0/0Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 19:37

Le membre 'Dracos Honoris' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) Das10
#1 Résultat :
Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) 8qi2

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) Das10
#2 Résultat :
Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) 4pv4

L'esquive de Lorenz a échouée, il est touché à l'abdomen (blessure grave). Il peut profiter du fait que Elrorad n'a plus d'arme pour tenter une attaque, celui-ci pourra récupérer son épée uniquement si il gagne le lancé de dés suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) Left_bar_bleue0/10Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 19:52

Douleur... Voilà qui était plus que mauvais signe...
Un gémissement sourd passa entre ses dents serrées lorsque la lame affuté vint déchirer son abdomen. Cette fois la blessure était grave, il était en mauvaise posture.
Ses jambes se fléchirent tandis qu'il luttait pour rester debout, ivre de douleur et de rage. Comment osait-il ?
Sans doute allait-il tenter de récupérer son épée, il fallait absolument que le combat se termine dès maintenant ou il n'aurait pas la moindre chance. Dans un effort surhumain il leva la main, présentant une paume brillante à l'adversaire, une boule d'énergie devrait suffire à lui faire perdre connaissance, c'était un sort très puissant. Et si ça ne marchait pas et bien... ça marcherait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 20:10

Miracle, l'épée avait atteint l'abdomen de Lorenz, et Elrorad état libérer du sort. C'était un retournement de situation inespéré, c'était un signe, le Dracos Honoris était de son coté ! Mais l'argenté savait que le prince des vampires n'allait pas s'arrêter, il fallait réagir rapidement, sinon tout ca n'aura servis a rien. Tandis que son maitre prépara un nouveau sort, une boule d'énergie a ce qu'il semblait, le bras droit se mis à courir vers sa fidèle Ténèbra. Quant son supérieur envoya le sort, le tueur fit une roulade, pour esquiver le sort et récupérer son arme. Si ca marchais, le combat tournerais a nouveau à son avantage, sinon tout ses effort n'auront servis a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) Left_bar_bleue0/0Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 21:34

  • Premier dés : Lorenz
  • Deuxième dés : Elrorad

  • vampire contre vampire: pas de bonus

  • Caractéristiques :
  • Lorenz (magie) : grand maitre magicien
  • Elrorad (agilité) : moyen


3 points de bonus pour Lorenz
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) Left_bar_bleue0/0Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 21:34

Le membre 'Dracos Honoris' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) Das10
#1 Résultat :
Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) 10ar7

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) Das10
#2 Résultat :
Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) 1uf1


Elrorad ne parvient pas à éviter la boule d'énergie et tombe assommé, perte de connaissance. Le combat est terminé. Victoire de justesse de Lorenz Wintel.
Bravo aux deux combattants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz)
» Combat numéro 5 : Lorenz VS Lyroë TERMINE (lorenz)
» Combat numéro 1 : Ryukah VS Elrorad TERMINE (Elrorad)
» Combat numéro 2 : Eliow VS Elrorad TERMINE (Elrorad)
» Elrorad Rebryn, le bras armé de Lorenz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-