Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Combat numéro 2 : Eliow VS Elrorad TERMINE (Elrorad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat numéro 2 : Eliow VS Elrorad TERMINE (Elrorad) Left_bar_bleue0/0Combat numéro 2 : Eliow VS Elrorad TERMINE (Elrorad) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat numéro 2 : Eliow VS Elrorad TERMINE (Elrorad) Empty
MessageSujet: Combat numéro 2 : Eliow VS Elrorad TERMINE (Elrorad) Combat numéro 2 : Eliow VS Elrorad TERMINE (Elrorad) Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 15:19

  • Premier posteur : Eliow

  • Contexte : décrire son arrivée dans l'arène et lancer une première attaque sur l'adversaire. Elrorad postera aussitôt et devra décrire son arrivée puis tenter un acte défensif. Les dés seront lancés aussitôt après

  • Délai pour poster : jusqu'à samedi au soir


Bonne chance à tous les deux !


Dernière édition par Dracos Honoris le Lun 7 Juin 2010 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat numéro 2 : Eliow VS Elrorad TERMINE (Elrorad) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 2 : Eliow VS Elrorad TERMINE (Elrorad) Combat numéro 2 : Eliow VS Elrorad TERMINE (Elrorad) Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 20:59

Eliow avait beaucoup étudié malgré son jeune âge vampirique. Il était après tout archiviste. Il n'était donc guère étonné par l'aspect de l'arène dans laquelle il entrait. Ca faisait en fait très... très romain. Hum.... On disait cet endroit mythique, et pour cause, tout s'inspirait des mythes romains qu'il avait pu entendre conter par d'autres. Enfin, par son mentor surtout. Eliow entra donc par la grande porte dans l'arène gigantesque qui semblait bien décidée à l'écraser de toutes ces hautes murailles où s'étendaient des gradins à l'infini. Pourquoi était-il là déjà ? Pourquoi donc s'était-il inscrit ?

Tentant de contrer la peur qui s'insinuait en lui et tentant de rassembler le peu de courage qu'il pouvait avoir, Eliow entra donc et brandit sa si fière épée. ce soir, il tenterait de faire honneur à son épée. Et à son mentor. Et tant qu'à faire, il tenterait de rester en vie. Ce qui ne serait guère facile face à un tel adversaire comme Elrorad qui était réputé pour être un bon guerrier mine de rien. En tout cas, l'autre vampire n'aurait aucun mal à être meilleur épéiste que lui. A moins que le Dracos ne se décide à être avec lui ?

Et c'est sur cette pensée, qu'Eliow s'élança de tout son poids, de tout sa force, épée en avant, tentant d'embrocher son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat numéro 2 : Eliow VS Elrorad TERMINE (Elrorad) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 2 : Eliow VS Elrorad TERMINE (Elrorad) Combat numéro 2 : Eliow VS Elrorad TERMINE (Elrorad) Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 16:35

Elrorad était très excité par ce tournoi. C'était sa chance de prouver sa valeur aux vampires et aux autres races ! De plus, il espérait affronter le seigneur Lorenz en finale, meme si il savait qu'il avait peu de chance de vaincre son maitre. L'argenté entra dans l'arène après son adversaires, un autre vampire qu'il ne connaisait pas, et constata que la foule était emballée elle aussi. Le bras droit de Lorenz dégaina son épée et la leva bien haut en l'air pour que tous les spectateurs puissent la voir, ils répondirent à ce geste par de grands cris d'exclamations.

Une fois les deux vampires au centre de l'arène, le combat commença. Son adversaire ouvrit les hostilités en chargeant avec l'épée en avant. Elrorad eu un rictus méprisant face a cette attaque simpliste et se mis en postions de décence, montrant une garde digne des plus grand maitres d'escrime. Il tenta ensuite une parade, s’il arrivait à contrer ce coup il pourrait facilement contre-attaquer, mais s'il échouait il prendrait des dégâts. Elrorad était confiant mais allait’ il réussir ?
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat numéro 2 : Eliow VS Elrorad TERMINE (Elrorad) Left_bar_bleue0/0Combat numéro 2 : Eliow VS Elrorad TERMINE (Elrorad) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat numéro 2 : Eliow VS Elrorad TERMINE (Elrorad) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 2 : Eliow VS Elrorad TERMINE (Elrorad) Combat numéro 2 : Eliow VS Elrorad TERMINE (Elrorad) Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 19:29

  • Premier dés : Eliow
  • Deuxième dés : Elrorad

  • Vampire contre vampire, pas de bonus

  • Caractéristiques à l'épée :
  • Eliow : inférieur moyenne
  • Elrorad : excellent

    3 rangs de différence, 3 points de bonus pour Elrorad.


Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat numéro 2 : Eliow VS Elrorad TERMINE (Elrorad) Left_bar_bleue0/0Combat numéro 2 : Eliow VS Elrorad TERMINE (Elrorad) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat numéro 2 : Eliow VS Elrorad TERMINE (Elrorad) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 2 : Eliow VS Elrorad TERMINE (Elrorad) Combat numéro 2 : Eliow VS Elrorad TERMINE (Elrorad) Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 19:29

Le membre 'Dracos Honoris' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
Combat numéro 2 : Eliow VS Elrorad TERMINE (Elrorad) Double10
#1 Résultat : 12

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Combat numéro 2 : Eliow VS Elrorad TERMINE (Elrorad) Double10
#2 Résultat : 3


L'attaque de Eliow réussie ! Elrorad est blessé au bras (blessure légère avec impossibilité d'utiliser le bras droit jusqu'au bout du combat), il recule et le tour d'attaque est donc à nouveau à Eliow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat numéro 2 : Eliow VS Elrorad TERMINE (Elrorad) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 2 : Eliow VS Elrorad TERMINE (Elrorad) Combat numéro 2 : Eliow VS Elrorad TERMINE (Elrorad) Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 21:22

Dire qu'Eliow fut surpris de voir son attaque réussir si facilement serait un doux euphémisme. Il était même presque choqué sous le coup. A croire que son épée l'avait blessé lui et pas l'autre. Son épée... Etrange de voir comment il avait si vite pris possession de cette épée pourtant trouvée au fin fond du lac noir. Etrange comment il se sentait plus à l'aise avec elle qu'il ne l'avait jamais été avec une arme de ce genre. Bon, d'accord, il ne serait jamais aussi doué qu'un épéiste expert, mais avec un peu d'entrainement, il pourrait peut-être espérer devenir moins médiocre au combat.

Mais ce n'était pas le moment de se perdre en songerie de ce genre, se fustigea-t-il avant de relancer l'attaque. Magique cette fois-ci, tandis qu'il tentait de lancer un oeil de dragon. Il ouvrit sa paume vers son adversaire, se concentrant autant qu'il le pouvait sur le vampire qui lui faisait face, et referma à moitié ses doigts, concentrant toute sa force mentale sur la douleur qu'il voulait alors infliger. Il n'était d'habitude pas du genre tortionnaire, préférant esquiver plutôt qu'attaquer. mais là... C'était un cas de force majeure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat numéro 2 : Eliow VS Elrorad TERMINE (Elrorad) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 2 : Eliow VS Elrorad TERMINE (Elrorad) Combat numéro 2 : Eliow VS Elrorad TERMINE (Elrorad) Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 15:13

Elrorad n'en revenait pas, ce novice avait réussi à passer sa garde ?! Tandis qu'il reculait, il constatait que sa blessure ne lui permettrait pas d'utiliser son bras droit pendant moment, mais le bras droit de Lorenz avait appris à manier l'épée aussi de la main gauche que de la droite pour parer à ce genre de situation. Avant qu'il eu pu faire le changement de main, Eliow invoqua l'Oeil du dragon, un sort que lui-même ne maitrisait pas, l'argenté décida contrer avec la magie. Il ouvrit la paume de sa main gauche et lui fis faire un geste ample a son bras gauche vers celui de droite.

-Bouclier Ténébreux !

Un bouclier de fumée noire, qui avait la propriété de parer les attaques magiques, apparut devant le vampire blessé pour le dissimuler, tandis que dans sa main droite la lame de Ténèbra, son épée magique, brillât d'une lumière noire, cette arme avait la propriété de renforcer les sorts issus de la magie des ténèbres. Le fait qu'il possédait une telle épée, et qu'il maitrisait bien le sort qu'il avait lancé, rendait encore une fois Elrorad confiant mais cela suffirait t'il face à l'Oeil du dragon d'Eliow ?
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat numéro 2 : Eliow VS Elrorad TERMINE (Elrorad) Left_bar_bleue0/0Combat numéro 2 : Eliow VS Elrorad TERMINE (Elrorad) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat numéro 2 : Eliow VS Elrorad TERMINE (Elrorad) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 2 : Eliow VS Elrorad TERMINE (Elrorad) Combat numéro 2 : Eliow VS Elrorad TERMINE (Elrorad) Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 23:41

  • Premier dés : Eliow
  • Deuxième dés : Elrorad

  • Vampire contre vampire, pas de bonus

  • Caractéristiques en magie :
  • Eliow : jeune magicien
  • Elrorad : jeune magicien

    Pas de bonus


Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat numéro 2 : Eliow VS Elrorad TERMINE (Elrorad) Left_bar_bleue0/0Combat numéro 2 : Eliow VS Elrorad TERMINE (Elrorad) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat numéro 2 : Eliow VS Elrorad TERMINE (Elrorad) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 2 : Eliow VS Elrorad TERMINE (Elrorad) Combat numéro 2 : Eliow VS Elrorad TERMINE (Elrorad) Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 23:41

Le membre 'Dracos Honoris' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
Combat numéro 2 : Eliow VS Elrorad TERMINE (Elrorad) Double10
#1 Résultat : 7

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Combat numéro 2 : Eliow VS Elrorad TERMINE (Elrorad) Double10
#2 Résultat : 15

Un bouclier de magie instable apparait devant Elrorad et le protège ! L'attaque de Eliow n'a donc aucun effet et son adversaire se retrouve en bonne position pour riposter. C'est à Elrorad de poster une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat numéro 2 : Eliow VS Elrorad TERMINE (Elrorad) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 2 : Eliow VS Elrorad TERMINE (Elrorad) Combat numéro 2 : Eliow VS Elrorad TERMINE (Elrorad) Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 15:24

Le bouclier avait tenu. C'était l'occasion pour Elrorad de contre-attaquer, il prit son épée dans la main gauche et, profitant de l'obscurité du bouclier se dissipant, fit un bon de coté et fonça a toute vitesse sur son adversaire. Une fois a porté il assena un coup magistral avec toute sa force en plein dans l'ange mort d'Eliow. Le bras droit de Lorenz c'était entrainer à combattre comme une fausse-patte, si son adversaire le sous-estimais il allait être surpris ! Elrorad espérait que, si cette attaque passait, elle suffirait à finir le combat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat numéro 2 : Eliow VS Elrorad TERMINE (Elrorad) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 2 : Eliow VS Elrorad TERMINE (Elrorad) Combat numéro 2 : Eliow VS Elrorad TERMINE (Elrorad) Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 22:18

Eliow fut plus que déçu de voir son sort s'écraser contre le bouclier ténébreux invoqué par le jeune magicien. Un sort si bien composé ! s'écraser ainsi lamentablement contre un simple petit bouclier ! Non vraiment, cela n'allait pas du tout du tout. Il était censé être bon magicien, or il ratait son sortilège (ou du moins ne l'avait pas réussi suffisamment pour qu'il traverse les défenses lancées par l'autre), et il était censé être incapable à l'épée alors qu'il avait réussi à la perfection sa passe d'arme. C'était à ne plus rien y comprendre...

Il n'eut toutefois pas le temps de se poser de plus amples questions, que déjà son adversaire l'attaquait de nouveau en se ruant sauvagement sur lui, épée à la main avec toute la brusquerie d'un combattant aguerri. Eliow se déporta sur le côté, tentant d'esquiver dans une pirouette malabile, tout en envoyant son épée dans la trajectoire de sa soeur de combat, espérant qu'il serait assez rapide pour contrer le coup. Et blesser son adversaire aussi ? Hum... peut-être ne valait-il mieux ne pas trop espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat numéro 2 : Eliow VS Elrorad TERMINE (Elrorad) Left_bar_bleue0/0Combat numéro 2 : Eliow VS Elrorad TERMINE (Elrorad) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat numéro 2 : Eliow VS Elrorad TERMINE (Elrorad) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 2 : Eliow VS Elrorad TERMINE (Elrorad) Combat numéro 2 : Eliow VS Elrorad TERMINE (Elrorad) Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 22:28

  • Premier dés : Elrorad
  • Deuxième dés : Eliow

  • Vampire contre vampire, pas de bonus

  • Caractéristiques à l'épée :
  • Eliow : inférieur moyenne
  • Elrorad : excellent

    3 rangs de différence, 3 points de bonus pour Elrorad.


Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat numéro 2 : Eliow VS Elrorad TERMINE (Elrorad) Left_bar_bleue0/0Combat numéro 2 : Eliow VS Elrorad TERMINE (Elrorad) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat numéro 2 : Eliow VS Elrorad TERMINE (Elrorad) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 2 : Eliow VS Elrorad TERMINE (Elrorad) Combat numéro 2 : Eliow VS Elrorad TERMINE (Elrorad) Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 22:28

Le membre 'Dracos Honoris' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
Combat numéro 2 : Eliow VS Elrorad TERMINE (Elrorad) Double10
#1 Résultat : 13

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Combat numéro 2 : Eliow VS Elrorad TERMINE (Elrorad) Double10
#2 Résultat : 19

L'attaque d'Elrorad échoue de peu, et la lame d'Eliow parvient à blesser sans grande gravité le bras valide d'Elrorad. Mais ce dernier n'a pas dit son dernier mot et riposte sans plus attendre en attaquant de nouveau Eliow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat numéro 2 : Eliow VS Elrorad TERMINE (Elrorad) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 2 : Eliow VS Elrorad TERMINE (Elrorad) Combat numéro 2 : Eliow VS Elrorad TERMINE (Elrorad) Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 15:17

Son attaque avait encore échoué, décidément ce n'était pas le jour de chance d'Elrorad. L'argenté avait reçut une nouvelle blessure mais, heureusement, elle était sans aucune gravité. Le bras de droit de Lorenz Wintel était bien décider à ne laisser aucun répit a son adversaire, il souleva son épée dans les airs et abaissa sa lame sur la tète d'Eliow avec toute sa force. Si cette attaque passait l'adversaire de l'argenté serais surement hors-combat, c'était bien ce qu'Elrorad espérait, ce combat n'avait que trops duré à son gout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat numéro 2 : Eliow VS Elrorad TERMINE (Elrorad) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 2 : Eliow VS Elrorad TERMINE (Elrorad) Combat numéro 2 : Eliow VS Elrorad TERMINE (Elrorad) Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 17:52

Eliow fut surpris de voir sa parade et esquive fonctionner. Mais encore une fois, il n'avait pas affaire à n'importe lequel des adversaires. Celui-ci était un guerrier aguerri, et n'était pas prêt de se laisser faire si facilement. Déjà il réattaquait en assenant un coup magistral au dessus de lui. Ce ne fut, encore une fois que les instincts du jeune vampire qui répondirent, tandis qu'il levait sa lame pour contrer le coup dans un espoir fou de pouvoir là aussi et parer le coup et blesser son adversaire. Au fond de lui, Eliow savait que cette chance inespérée ne pourrait durer et qu'il devait trouver un moyen de s'éloigner pour user encore de magie, sa seule véritable arme... Mais tout d'abord, il fallait se concentrer. Tenir son épée fermement pour ne pas se faire désarmer. Et prier le Dracos de lui accorder la chance de gagner ce combat...
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat numéro 2 : Eliow VS Elrorad TERMINE (Elrorad) Left_bar_bleue0/0Combat numéro 2 : Eliow VS Elrorad TERMINE (Elrorad) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat numéro 2 : Eliow VS Elrorad TERMINE (Elrorad) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 2 : Eliow VS Elrorad TERMINE (Elrorad) Combat numéro 2 : Eliow VS Elrorad TERMINE (Elrorad) Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 18:30

  • Premier dés : Elrorad
  • Deuxième dés : Eliow

  • Vampire contre vampire, pas de bonus

  • Caractéristiques à l'épée :
  • Eliow : inférieur moyenne
  • Elrorad : excellent

    3 rangs de différence, 3 points de bonus pour Elrorad.


Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat numéro 2 : Eliow VS Elrorad TERMINE (Elrorad) Left_bar_bleue0/0Combat numéro 2 : Eliow VS Elrorad TERMINE (Elrorad) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat numéro 2 : Eliow VS Elrorad TERMINE (Elrorad) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 2 : Eliow VS Elrorad TERMINE (Elrorad) Combat numéro 2 : Eliow VS Elrorad TERMINE (Elrorad) Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 18:30

Le membre 'Dracos Honoris' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
Combat numéro 2 : Eliow VS Elrorad TERMINE (Elrorad) Double10
#1 Résultat : 6

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Combat numéro 2 : Eliow VS Elrorad TERMINE (Elrorad) Double10
#2 Résultat : 1

Le mouvement d'Eliow lui sauve miraculeusement la vie puisqu'il parvient à éviter le tranchant de la lame pour ne recevoir que le plat. Le coup est toutefois magistral et il souffre à présent d'une blessure grave + d'une désorientation importante. Le tour est à Elrorad à nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat numéro 2 : Eliow VS Elrorad TERMINE (Elrorad) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 2 : Eliow VS Elrorad TERMINE (Elrorad) Combat numéro 2 : Eliow VS Elrorad TERMINE (Elrorad) Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 20:01

Enfin l'une des attaques d'Elrorad avait réussi ! Il était temps car il commençait à douter de ses dons d'épéiste. Son adversaire avait survécu, grâce aux reflexes surhumains propres aux vampires, mais il était grièvement blessé et désorienté. Il ne restait plus qu'au bras droit de Lorenz de porter le coup de grâce pour en finir avec Eliow ! L'argenté fonça sur l'autre vampire et visa, avec toute la précision donc il était capable, la nuque de son adversaire. Elrorad lança son coup de toute sa force, pour décapiter son adversaire, et espérait bien en finir une bonne fois pour toute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat numéro 2 : Eliow VS Elrorad TERMINE (Elrorad) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 2 : Eliow VS Elrorad TERMINE (Elrorad) Combat numéro 2 : Eliow VS Elrorad TERMINE (Elrorad) Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 21:33

Mauvaise posture, très mauvaise posture que la sienne. Forcément, pensa-t-il, quand on songeait à quel rude adversaire il avait affaire. Après tout, Elrorad était le bras droit de Lorenz, et ce n'était pas pour rien...

Eliow se retrouvait alors sonné. La vie sauve, in extremis, mais rudement sonné, et quasiment incapable de bouger. En tout cas, incapable de trouver la force de lever à nouveau son épée, une épée qu'il maniait de manière bien piètre d'ailleurs. Non, pas d'épée donc. Ne lui restait que la magie pour se sauver de cette impasse. Et avec une volonté instinctive qu'il ne se connaissait pas, il leva la paume de sa main vers le haut, et referma à moitié ces doigts, tentant un sort d'immobilisation. Un sort que même un tout jeune apprenti serait capable de produire a priori. Un des seuls sorts qu'il se sentait pour le moment capable d'invoquer à vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat numéro 2 : Eliow VS Elrorad TERMINE (Elrorad) Left_bar_bleue0/0Combat numéro 2 : Eliow VS Elrorad TERMINE (Elrorad) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat numéro 2 : Eliow VS Elrorad TERMINE (Elrorad) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 2 : Eliow VS Elrorad TERMINE (Elrorad) Combat numéro 2 : Eliow VS Elrorad TERMINE (Elrorad) Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 18:55

  • Premier dés : Elrorad
  • Deuxième dés : Eliow

  • Vampire contre vampire, pas de bonus

  • Caractéristiques :
  • Eliow (magie) : magicien
  • Elrorad (épée) : excellent

    1 rangs de différence, 1 points de bonus pour Elrorad.


Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat numéro 2 : Eliow VS Elrorad TERMINE (Elrorad) Left_bar_bleue0/0Combat numéro 2 : Eliow VS Elrorad TERMINE (Elrorad) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat numéro 2 : Eliow VS Elrorad TERMINE (Elrorad) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 2 : Eliow VS Elrorad TERMINE (Elrorad) Combat numéro 2 : Eliow VS Elrorad TERMINE (Elrorad) Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 18:55

Le membre 'Dracos Honoris' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
Combat numéro 2 : Eliow VS Elrorad TERMINE (Elrorad) Double10
#1 Résultat : 9

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Combat numéro 2 : Eliow VS Elrorad TERMINE (Elrorad) Double10
#2 Résultat : 3


Le sort de Eliow échoue et il est touché par l'épée, blessure gravissime. Le combat est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Combat numéro 2 : Eliow VS Elrorad TERMINE (Elrorad) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 2 : Eliow VS Elrorad TERMINE (Elrorad) Combat numéro 2 : Eliow VS Elrorad TERMINE (Elrorad) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Combat numéro 2 : Eliow VS Elrorad TERMINE (Elrorad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Combat numéro 1 : Ryukah VS Elrorad TERMINE (Elrorad)
» Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz)
» Combat numéro 2 : Remkort(b) VS Wollf (r) TERMINE (remkort)
» Combat numéro 3 : Lylou VS Ryukah TERMINE (ryu)
» Combat numéro 5 : Lorenz VS Lyroë TERMINE (lorenz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-