Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Rencontre avec le Voyageur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rencontre avec le Voyageur Empty
MessageSujet: Rencontre avec le Voyageur Rencontre avec le Voyageur Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 0:11

Ce RP libre est ouvert à deux voir trois personnes grand maximum à condition qu'elles aient une bonne raison de se trouver là (et de se trouver ensembles évidemment). Il peut s'agir d'humains, de vampires, d'elfes, de dragons ou même d'Alayiens (serviteurs ou non) cela n'a pas d'importance.

C'est un rp qui est liée à cette intrigue : https://armanda.forumactif.org/t4120-28-03-14-le-voyageur (en y répondant vous vous engagez donc à en respecter les règles !) plutôt que d'intervenir dans vos rps je vous laisse aussi l'occasion de venir vers moi. A vous de voir si cela peut vous intéresser.

Il se déroule entre la toute fin décembre de l'an 1 d'obsidienne et le présent (janvier de l'an 2). A vous de voir ce qui vous arrange le plus, bien entendu si vous êtes plusieurs à venir alors il faudra vous mettre d'accord au préalable sur ce placement dans le temps !

Proposez vous ici, les premiers arrivés seront les premiers servis dès lors qu'ils ont une bonne raison de se trouver dans le coin. (Est de l'empire)

Bon jeu ! (et pas de panique si vous n'êtes pas dans les premiers, je viendrais peut-être vers vous qui sait ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rencontre avec le Voyageur Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Voyageur Rencontre avec le Voyageur Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 8:39

Tobold n'a plus de RP en temps réel, donc je suis disponible, Je peux être là, soit pour cueillir des simples, soit pour transporter un message, soit pour vendre des babioles sur un marché. Il peut servir de guide, porteur de bagages, servir d’extra pour un mariage......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rencontre avec le Voyageur Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Voyageur Rencontre avec le Voyageur Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 10:00

très bien Tob, je valide. Tu seras le premier. Il reste une place, voir deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Rencontre avec le Voyageur Left_bar_bleue5/10Rencontre avec le Voyageur Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Rencontre avec le Voyageur Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Voyageur Rencontre avec le Voyageur Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 11:42

Je sens une odeur d'infidèle dans les parages... Permet-tu que je vienne m'en assurer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rencontre avec le Voyageur Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Voyageur Rencontre avec le Voyageur Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 13:04

Je le permet Razz peu de chance que vous arriviez ensembles par contre. Tobold sera le premier à poster, tu n'arriveras pas forcément dans le premier tour (je te mpiserai, ça ne tardera pas ^^)

Un troisième joueur peut éventuellement être validé si sa participation semble intéressante pour le RP. N'hésitez pas à vous proposer même en cours de RP.

Bon jeu aux deux inscrits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rencontre avec le Voyageur Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Voyageur Rencontre avec le Voyageur Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 15:04

Puis-je aussi rejoindre le rp ? mon personnage n'a aucun rp actuellement et se dirige vers l'ouest. Évidemment j'ai compris que cela se passait à l'est et c'est pour cela que j'ai dit que je me "dirigeait" vers l'ouest.

Merci de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rencontre avec le Voyageur Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Voyageur Rencontre avec le Voyageur Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 15:13

validé, tu seras le deuxième posteur (tu arrives avant Christan donc). Je te mp sous peu Smile

Cette intrigue est dès à présent fermée aux inscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Rencontre avec le Voyageur Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Voyageur Rencontre avec le Voyageur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec le Voyageur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un RP avec le Voyageur [Aigue Royal]
» 28/03/14 : Le Voyageur
» Le Voyageur : présentation, parcours et prophétie [MaJ 12/05]
» Pigeon voyageur (objet/familier) [humaines, vampiriques, elfiques] VALIDE
» RP avec Isyndar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-