Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Un RP avec le Voyageur [Aigue Royal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Un RP avec le Voyageur [Aigue Royal] Empty
MessageSujet: Un RP avec le Voyageur [Aigue Royal] Un RP avec le Voyageur [Aigue Royal] Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 21:15

Avis à la population, j'offre une nouvelle place de RP d'intrigue Smile

Il se déroulera à Aigue Royal obligatoirement, uniquement pour les gens qui se sont inscrits à l'intrigue (il est encore possible de le faire, attention aux délais obligatoires de postage).

Pour un seul partenaire. Un deuxième pourra éventuellement s'intégrer mais sera désigné par moi-même. Je donnerai le contexte lorsque j'aurai trouvé ce partenaire/

Chronologie : milieu/fin janvier de l'an 2. (après le rp "de rouge et d'argent" pour vous donner une idée).

Proposez vous Razz priorité à ceux qui n'ont jamais rencontré Edwyn même avec leurs DC. Je ne prendrais pas forcément le premier demandeur mais plutôt celui dont le personnage s'adapte le mieux au contexte prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Un RP avec le Voyageur [Aigue Royal] Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec le Voyageur [Aigue Royal] Un RP avec le Voyageur [Aigue Royal] Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 12:03

Coucou.

Veren est disponible sur ce secteur (Dommage pour Maude, elle est bientôt dans une cage chez les elfes >.>)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Un RP avec le Voyageur [Aigue Royal] Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec le Voyageur [Aigue Royal] Un RP avec le Voyageur [Aigue Royal] Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 12:36

Si le contexte le permet, je suis dispo aussi ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Un RP avec le Voyageur [Aigue Royal] Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec le Voyageur [Aigue Royal] Un RP avec le Voyageur [Aigue Royal] Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 23:04

Matis devrait pouvoir bien s'intégrer dans le contexte prévu, et je n'ai pas rp avec toi depuis un moment (alors qu'on vient tout juste d'en terminer un Veren). Va pour Matis donc. Le troisième personnage sera Verith puisqu'il a désormais un lien avec Edwyn.

Je te propose un RP avec le voyageur juste après Veren, sans doute à Aigue (ou ailleurs si ta perso a bougé). Ou bien avec Maude si jamais elle sort de sa cage O_O on verra ça le moment venu. Je reviens vers toi dès que c'est possible, je ne vais pas en prendre 2 de front cette semaine puisque je suis de l'aprem. Mais après ça devrait se décanter.

On voit par MP le contexte Matis Razz

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Un RP avec le Voyageur [Aigue Royal] Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec le Voyageur [Aigue Royal] Un RP avec le Voyageur [Aigue Royal] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un RP avec le Voyageur [Aigue Royal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rencontre avec le Voyageur
» 28/03/14 : Le Voyageur
» [TERMINE] Anniversaire royal
» Description d'Aigue-Royale
» Le Voyageur : présentation, parcours et prophétie [MaJ 12/05]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-