Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

28/03/14 : Le Voyageur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

28/03/14 : Le Voyageur Empty
MessageSujet: 28/03/14 : Le Voyageur 28/03/14 : Le Voyageur Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 17:32

Citation :
Plusieurs mois ont passé depuis la bataille des bois sombres, mais rien n'est réglé. Les peuples n'ont pas terminé de panser leurs blessures, en particulier les dragons et dragonniers ayant combattu Néant. Ils luttent à présent contre une malédiction difficile à cerner et plus encore à guérir. Les elfes de leur côtés sont concentrés sur leurs problèmes politiques, les humains sont plongés dans la guerre civile et les vampires n'ont d'autre choix que des les appuyer si ils veulent un jour se débarrasser de l'envahisseur Alayien... Armanda semble s'enliser sur un chemin bien obscur...

Quelqu'un se dressera-t-il contre ce destin ? Lui peut-être, ce "Voyageur" dont tout le monde parle depuis peu ? Sa légende court au sein des différents peuples, il apparaîtrait au hasard sur les routes et marquerait profondément tout ceux qu'il croise. Au point de changer complètement la vie de certains d'entre eux... Que cherche-t-il ? Pourquoi cet homme d'apparence si banale déclenche-t-il à ce point les passions ? Lui seul pourrait répondre, mais encore faut-il le rencontrer...


Concept de cette intrigue :

Elle est un peu particulière et ne ressemble pas à ce dont vous avez l'habitude. Sachez donc qu'il n'y aura pas de "RP d'intrigue" comme nous en avons l'habitude. Tout ceux qui s'inscriront ne participeront pas obligatoirement à cette partie d'intrigue (ce qui ne vous empêchera pas de participer à la suite si vous le désirez hein, ne vous inquiétez pas ^^) mais auront une chance de voir apparaître le PNJ "voyageur" dans l'un de leur RP qui se déroule actuellement dans le présent. Notez que vous aurez statistiquement plus de chance de le voir apparaître si tous les participants au RP se sont inscrits ! Il apparaîtra dans plusieurs Rps au hasard et rpisera avec vous. Ce qu'il se passera ? Cela dépendra des rps, et de vous ^^ mais croyez moi, le Voyageur est un personnage particulier...

Les règles :

Les inscrits ont une chance de voir apparaître le voyageur dans un de leur rp (sauf flashback). Avant d'apparaître il mpisera les participants qui pourront décider de le refuser (si c'est le cas il n'apparaîtra pas et le rp continuera normalement). Si ils l'acceptent alors les participants valident le fait que leur rp pourra prendre une tournure particulière et imprévue à laquelle ils auront l'obligation de s'adapter.

Le voyageur n'est pas patient. Si le RP où il est apparu traîne trop (plus de 4 jours entre les réponses), il pourra disparaître sans vous dire au revoir ! N'oubliez pas que vous serez peut-être nombreux à espérer sa venue, ne bloquez pas les rps donc...

Le voyageur est un personnage particulier avec des pouvoirs particuliers. Il devra être considéré comme un "maître du jeu" dans votre rp. C'est à dire qu'il peut décider de changer le tour de jeu bruquement, ou de vous donner des directives, voir de faire bouger votre personnage (dans la limite du raisonnable). Ceci n'est pas négociable. Si cela vous déplait alors il vaut mieux ne pas vous inscrire !

S'inscrire :

Cela vous intéresse ? Opération remplissage de formulaire alors, postez le à la suite et croisez les doigts ! ^^

Code:
"Je m'inscris, j'ai bien compris le concept et le fait que le voyageur n'interviendra pas obligatoirement dans l'un de mes rps. PSEUDO DU JOUEUR (pensez à préciser si vous inscrivez des DC !!!)

Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


28/03/14 : Le Voyageur Empty
MessageSujet: Re: 28/03/14 : Le Voyageur 28/03/14 : Le Voyageur Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 17:36

Je m'inscris, j'ai bien compris le concept et le fait que le voyageur n'interviendra pas obligatoirement dans l'un de mes rps.

Atalos - Kylian - Aldakin - Artaher **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

28/03/14 : Le Voyageur Empty
MessageSujet: Re: 28/03/14 : Le Voyageur 28/03/14 : Le Voyageur Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 17:39

Bon... Il est comestible au moins ?

Je m'inscris, j'ai bien compris le concept et le fait que le voyageur n'interviendra pas obligatoirement dans l'un de mes rps
Bon pour Accord : Veren - Maude.


Dernière édition par Veren Sarjaa le Lun 31 Mar 2014 - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

28/03/14 : Le Voyageur Empty
MessageSujet: Re: 28/03/14 : Le Voyageur 28/03/14 : Le Voyageur Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 17:39

"Je m'inscris, j'ai bien compris le concept et le fait que le voyageur n'interviendra pas obligatoirement dans l'un de mes rps." Elrond Amarië, Verith, Aegnor Evanealle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

28/03/14 : Le Voyageur Empty
MessageSujet: Re: 28/03/14 : Le Voyageur 28/03/14 : Le Voyageur Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 17:39

"Je m'inscris, j'ai bien compris le concept et le fait que le voyageur n'interviendra pas obligatoirement dans l'un de mes rps. PSEUDO DU JOUEUR (Tobold)
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
28/03/14 : Le Voyageur Left_bar_bleue0/1028/03/14 : Le Voyageur Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

28/03/14 : Le Voyageur Empty
MessageSujet: Re: 28/03/14 : Le Voyageur 28/03/14 : Le Voyageur Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 18:03

Je m'inscris, j'ai bien compris le concept et le fait que le voyageur n'interviendra pas obligatoirement dans l'un de mes rps (surtout que j'en ai pas dans le présent pour le moment XD). Luna ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
28/03/14 : Le Voyageur Left_bar_bleue5/1028/03/14 : Le Voyageur Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

28/03/14 : Le Voyageur Empty
MessageSujet: Re: 28/03/14 : Le Voyageur 28/03/14 : Le Voyageur Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 18:24

"Je m'inscris, j'ai bien compris le concept et le fait que le voyageur n'interviendra pas obligatoirement dans l'un de mes rps. PSEUDO DU JOUEUR (pensez à préciser si vous inscrivez des DC !!!)

Alford Gorder - Crissolorio d'Ostiz^^

J'espère qu'il est sympa 28/03/14 : Le Voyageur 540674 .
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
28/03/14 : Le Voyageur Left_bar_bleue5/1028/03/14 : Le Voyageur Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

28/03/14 : Le Voyageur Empty
MessageSujet: Re: 28/03/14 : Le Voyageur 28/03/14 : Le Voyageur Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 18:48

"Je m'inscris, j'ai bien compris le concept et le fait que le voyageur n'interviendra pas obligatoirement dans l'un de mes rps. PSEUDO DU JOUEUR (pensez à préciser si vous inscrivez des DC !!!)
Kedrildan Maralawë - Valentine Kohan - Galadrielle Evanealle
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
28/03/14 : Le Voyageur Left_bar_bleue0/1028/03/14 : Le Voyageur Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


28/03/14 : Le Voyageur Empty
MessageSujet: Re: 28/03/14 : Le Voyageur 28/03/14 : Le Voyageur Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 22:21

Je m'inscris, j'ai bien compris le concept et le fait que le voyageur n'interviendra pas obligatoirement dans l'un de mes rps.

Esme, Isy, Norwen ou Lisaë
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

28/03/14 : Le Voyageur Empty
MessageSujet: Re: 28/03/14 : Le Voyageur 28/03/14 : Le Voyageur Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 8:23

"Je m'inscris, j'ai bien compris le concept et le fait que le voyageur n'interviendra pas obligatoirement dans l'un de mes rps." Trissi
Revenir en haut Aller en bas
Amyelenor Farkstein
Amyelenor Farkstein
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
28/03/14 : Le Voyageur Left_bar_bleue8/1028/03/14 : Le Voyageur Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 4


28/03/14 : Le Voyageur Empty
MessageSujet: Re: 28/03/14 : Le Voyageur 28/03/14 : Le Voyageur Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 9:01

"Je m'inscris, j'ai bien compris le concept et le fait que le voyageur n'interviendra pas obligatoirement dans l'un de mes rps."

Amyelenor - Aristarkh - Yvia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

28/03/14 : Le Voyageur Empty
MessageSujet: Re: 28/03/14 : Le Voyageur 28/03/14 : Le Voyageur Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 14:58

Je m'inscris, j'ai bien compris le concept et le fait que le voyageur n'interviendra pas obligatoirement dans l'un de mes rps.

Ian Rolnir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

28/03/14 : Le Voyageur Empty
MessageSujet: Re: 28/03/14 : Le Voyageur 28/03/14 : Le Voyageur Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 10:35

"Je m'inscris, j'ai bien compris le concept et le fait que le voyageur n'interviendra pas obligatoirement dans l'un de mes rps."
Hyrriena Moledvina, Ambre Orétoile, Silarae, Enetari Terendul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

28/03/14 : Le Voyageur Empty
MessageSujet: Re: 28/03/14 : Le Voyageur 28/03/14 : Le Voyageur Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 17:48

"Je m'inscris, j'ai bien compris le concept et le fait que le voyageur n'interviendra pas obligatoirement dans l'un de mes rps. Matis Falkire "

J'ai hâte de le rencontrer ce "voyageur". sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

28/03/14 : Le Voyageur Empty
MessageSujet: Re: 28/03/14 : Le Voyageur 28/03/14 : Le Voyageur Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 19:23

"Je m'inscris, j'ai bien compris le concept et le fait que le voyageur n'interviendra pas obligatoirement dans l'un de mes rps. Aléria Blanchécume"

Qui ne tente rien, n'a rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

28/03/14 : Le Voyageur Empty
MessageSujet: Re: 28/03/14 : Le Voyageur 28/03/14 : Le Voyageur Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 20:44

C'est bien pris en compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


28/03/14 : Le Voyageur Empty
MessageSujet: Re: 28/03/14 : Le Voyageur 28/03/14 : Le Voyageur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

28/03/14 : Le Voyageur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rencontre avec le Voyageur
» Un RP avec le Voyageur [Aigue Royal]
» Le Voyageur : présentation, parcours et prophétie [MaJ 12/05]
» Pigeon voyageur (objet/familier) [humaines, vampiriques, elfiques] VALIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-