Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Pour le bien de ... Tout ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Pour le bien de ... Tout ? Empty
MessageSujet: Pour le bien de ... Tout ? Pour le bien de ... Tout ? Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 18:17

Armandéens dissolus ou confrères désoeuvrés, je vous invite à me rejoindre pour vous ouvrir (le crâne) à de nouveaux concepts. A aborder le néant avec un regard (vide) nouveau !
Profession de foi, ou profusion de foies, à vous de choisir, je me tiens à votre disponibilité (avant que vous brider à la mienne).

Voici donc ma fiche : - Fiche de Bellarmien -

Pour démarrer je peux m'adapter à vos désirs, je peux me trouver partout ou presque (loin des garnisons, peut-être dans votre placard !)
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Pour le bien de ... Tout ? Left_bar_bleue0/10Pour le bien de ... Tout ? Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Pour le bien de ... Tout ? Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien de ... Tout ? Pour le bien de ... Tout ? Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 18:25

Re Bellarmien !

Ce n'est pas une proposition de rp à proprement parler mais je viens de penser à un truc qui te permettrait (si tu le souhaites) de t'incruster dans l'intrigue en cours (négociations pour la trêve entre les humains, les elfes et les vampires pour pouvoir résister aux Alayiens)

Le fait est qu'un soldat (possiblement un officier) a été capturé par mon personnage et par Althaïa dans ce rp

Il a ensuite été mené dans le sanctuaire des bapti où il attend d'être interrogé. C'est un PNJ (personnage non joueur) mais comme nous ne l'avons pas beaucoup décrit ni rien ce pourrait tout aussi bien être ton personnage.

Bref si tu veux l'incarner et ainsi être au coeur de l'action c'est possible. Par contre tu risques fort de passer un très mauvais quart d'heure et en plus il faudra ensuite qu'on trouve un moyen pour que tu puisses d'échapper (ou que tu sois relâché, par exemple pour porter un message) ou autre.

Ceci n'est qu'une proposition, si cela ne t'intéresse pas nous garderons notre PNJ et nous continuerons à lui taper joyeusement dessus. Je pense que des joueurs comme Lyra ou Dradrock seront enchantés de pouvoir rp avec toi si jamais tu préfères te balader sur le continent ^^ n'hésites pas à prendre contact avec eux par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Pour le bien de ... Tout ? Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien de ... Tout ? Pour le bien de ... Tout ? Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 19:58

Eh bien j'approuve cette proposition ! Je trouve cette entrée en matière des plus intéressantes pour les modalités de mon "évasion/relaxe" je pense que nous pourrons négocier cela tranquillement, je me tiens donc à ta disposition par mp afin d'organiser tout cela.

Pour ce qui est de ma proposition de topic, elle reste ouverte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Pour le bien de ... Tout ? Left_bar_bleue0/10Pour le bien de ... Tout ? Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Pour le bien de ... Tout ? Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien de ... Tout ? Pour le bien de ... Tout ? Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 21:36

J'ai beaucoup de rps en cours à l'heure actuelle, ce ne serait pas très raisonnable d'en prendre encore un (en plus j'ai des gens en attente ^^") donc pour le moment je ne peux pas t'en proposer. Par contre je te conseille vivement de contacter Althaïa, elle est sensée avoir la responsabilité du prisonnier et il sera donc plus que logique que vous rpisiez ensembles !

Tu peux aussi faire du flashback datant d'avant ta capture (ce qui te permet de rp avec à peu près n'importe qui dès lors que vous trouvez un contexte de rp logique) et éventuellement rp avec les gens qui font parti des différentes délégations présente dans le sanctuaire baptistrel (pareil il faut trouver un contexte rp mais certains peuvent être curieux de voir le prisonnier alayien après tout ? C'est la première fois qu'un alayien est capturé vivant ^^)

Pour ma part si çà te va je te proposerai un rp dès que ce sera possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Pour le bien de ... Tout ? Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien de ... Tout ? Pour le bien de ... Tout ? Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 19:59

je te proposerais bien un flashback dans les années 1740 à 1750 où j’aurai fait ta rencontre dans le but de me nourrir par exemple mais ce n'est qu'une idée. Si tu en as une de valable propose la mais sache que ce sera avant 1749 ou maintenant. En, plus, vu que mon personnage était vampire à cette époque et qu'il est d'un alignement très maléfique, je pense que sa va pas etre de la joie entre nos deux personnages, prends cela en compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Pour le bien de ... Tout ? Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien de ... Tout ? Pour le bien de ... Tout ? Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 20:51

Les Alayiens viennent d'arriver, en 1753 Dal' c'est impossible. Si vous voulez un flash back, faites en un dans l'ère d'obsidienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Pour le bien de ... Tout ? Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien de ... Tout ? Pour le bien de ... Tout ? Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 21:11

oui, mais moi, je parle d'un flashback entre 1740 et 1750. A cette époque, les alayiens ne sont pas encore arriver je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Pour le bien de ... Tout ? Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien de ... Tout ? Pour le bien de ... Tout ? Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 21:15

Et tu demande un rp en flash back à un alayien banane ^^' Bellarmien est un alayien, il en a la couleur, et c'est dans son profil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Pour le bien de ... Tout ? Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien de ... Tout ? Pour le bien de ... Tout ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pour le bien de ... Tout ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» VF cherche RP bien sous tout rapport
» Un bien pour un mal (PV Ashy)
» Pour bien démarrer, des tas de rps !
» Pour tout armanda
» Mercenaire exceptionnel pour récolter les ennuis cherche personne pour partager o/ [EN cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-