Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Pour bien démarrer, des tas de rps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Pour bien démarrer, des tas de rps !  Empty
MessageSujet: Pour bien démarrer, des tas de rps ! Pour bien démarrer, des tas de rps !  Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 9:21

Coucou ! ronde

Voilà je suis libre comme l'air pour encore au moins deux rps et je cherche des partenaires ^^

Le soucis étant que je suis encore petite donc je ne peux me déplacer loin de mon dragonnier, donc ce serait de préférence sur l'île de la caste =)

Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Pour bien démarrer, des tas de rps !  Left_bar_bleue7/10Pour bien démarrer, des tas de rps !  Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Pour bien démarrer, des tas de rps !  Empty
MessageSujet: Re: Pour bien démarrer, des tas de rps ! Pour bien démarrer, des tas de rps !  Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 9:29

Je suis du coup venu te dire que Kedrildan chercher aussi des rps, et se trouve sur l'île, pour plus de précisions voir ce topic

http://www.armanda.net/t7602-demande-de-rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Pour bien démarrer, des tas de rps !  Empty
MessageSujet: Re: Pour bien démarrer, des tas de rps ! Pour bien démarrer, des tas de rps !  Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 10:04

Parfait je vais voir ça :p Merci mon Lewyn ambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Pour bien démarrer, des tas de rps !  Empty
MessageSujet: Re: Pour bien démarrer, des tas de rps ! Pour bien démarrer, des tas de rps !  Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 0:44

Bonsoir,

Je ne sais pas si cette recherche est toujours d'actualité mais Kaalys aimerait beaucoup rencontrer sa petite soeur rose. Je ne suis pas gênée par la chronologie mais je suis surtout au Domaine baptistral. Ce pourrait être un RP peu de temps après ton éclosion (je suppose que tu as éclos là-bas) ou bien si tu as l'occasion de repasser par chez les Baptistrels.

Voilà, dis-moi si ça t'intéresse ou non (je ne le prendrais pas mal hein ^^)

Bisous Pour bien démarrer, des tas de rps !  3531906489
Revenir en haut Aller en bas
Aïasil
Aïasil
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragonnet
Expérience:
Pour bien démarrer, des tas de rps !  Left_bar_bleue8/10Pour bien démarrer, des tas de rps !  Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Assistant
Dragonne presque-liée

Pour bien démarrer, des tas de rps !  Empty
MessageSujet: Re: Pour bien démarrer, des tas de rps ! Pour bien démarrer, des tas de rps !  Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 15:57

Bouh !

Tant qu' à faire, peut-être pourriez vous faire une petite place à votre sœurette préferée x3

Par extension, j'avais prévus un rp avec Ashy ou celle-ci transmet a Aïa les dernières volontés de sa mère. Kaalys je t'en ai déjà fait part et il me semble que tu m'avais répondu à la positive. Mais Lothi je ne t'en avais pas parlé : tu pourrais peut-être y participer ? On pourrait s'y rencontrer tout trois, avant de connaître le destin tragique de môman et lâcher toutes les larmes de notre corps avec une intervention d'Ashy ? Ça ferait un chuper rp **
Revenir en haut Aller en bas
Aïasil
Aïasil
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragonnet
Expérience:
Pour bien démarrer, des tas de rps !  Left_bar_bleue8/10Pour bien démarrer, des tas de rps !  Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Assistant
Dragonne presque-liée

Pour bien démarrer, des tas de rps !  Empty
MessageSujet: Re: Pour bien démarrer, des tas de rps ! Pour bien démarrer, des tas de rps !  Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 14:30

Petit up :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Pour bien démarrer, des tas de rps !  Empty
MessageSujet: Re: Pour bien démarrer, des tas de rps ! Pour bien démarrer, des tas de rps !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pour bien démarrer, des tas de rps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pour le bien de ... Tout ?
» Un bien pour un mal (PV Ashy)
» Et l'IRL ratrappe bien vite
» Mercenaire exceptionnel pour récolter les ennuis cherche personne pour partager o/ [EN cours]
» Un rp bien romantique ou ctastrophique avec mon Fen!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-