Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

VF cherche RP bien sous tout rapport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

VF cherche RP bien sous tout rapport Empty
MessageSujet: VF cherche RP bien sous tout rapport VF cherche RP bien sous tout rapport Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 19:48

Il me reste une place ou deux max pour un rp.^^
Tout lieu, tout temps du moment que cela reste logique vis à vis du personnage. Smile
Il me reste pas mal de plage inoccupées avant les négos éventuellement. Dans le temps présent c'est périlleux. Sinon, flashback avant ou pendant la gerre vampiro-humaine. please 
Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
VF cherche RP bien sous tout rapport Left_bar_bleue6/10VF cherche RP bien sous tout rapport Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

VF cherche RP bien sous tout rapport Empty
MessageSujet: Re: VF cherche RP bien sous tout rapport VF cherche RP bien sous tout rapport Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 20:32

Pour les flasback si tu accepte je suis entièrement disponible^^ pour rp avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

VF cherche RP bien sous tout rapport Empty
MessageSujet: Re: VF cherche RP bien sous tout rapport VF cherche RP bien sous tout rapport Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 20:37

Bien sûr^^
As-tu une idée de situation qui aurait-pu voir la rencontre de nos persos ?
Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
VF cherche RP bien sous tout rapport Left_bar_bleue6/10VF cherche RP bien sous tout rapport Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

VF cherche RP bien sous tout rapport Empty
MessageSujet: Re: VF cherche RP bien sous tout rapport VF cherche RP bien sous tout rapport Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 20:53

Mon perso exerce le métier d'inspecteur des finances, et traverse tous L'empire pour cela. Il y a beaucoup de cadre possible de rp vu qu'il s'embourbe souvent dans des affaires sales, et en plus il est très pugnace. Donc je te laisse le choix.

-Une rencontre par hasard lors d'une de ses missions à travers L'empire.
-Mon perso, ou le tien se mêle d'affaires qui ne le regarde absolument pas aux yeux de l'autre.
-Mon perso se met en travers du chemin du tien(un cas probable)
-Il enquête sur une affaire de meurtre le gênant sur ses affaires, et il tombe sur le tien.
-Affaire de corruption, complot, meurtre, trahison (inséré truc politique louche...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

VF cherche RP bien sous tout rapport Empty
MessageSujet: Re: VF cherche RP bien sous tout rapport VF cherche RP bien sous tout rapport Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 22:07

Ok, je t'envoie un mp sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

VF cherche RP bien sous tout rapport Empty
MessageSujet: Re: VF cherche RP bien sous tout rapport VF cherche RP bien sous tout rapport Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 21:34

Re !
Un rp étant en voie de bouclage, je relance ma demande au près des membres pour un rp.
Présent (après la bataille des bois sombres) ou flashback, au choix. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

VF cherche RP bien sous tout rapport Empty
MessageSujet: Re: VF cherche RP bien sous tout rapport VF cherche RP bien sous tout rapport Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 7:37

Salut Altha ! Je te propose un rp pendant la guerre vampiro humaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

VF cherche RP bien sous tout rapport Empty
MessageSujet: Re: VF cherche RP bien sous tout rapport VF cherche RP bien sous tout rapport Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 18:58

Volontiers ! Si tu as déjà une idée, on en discute par mp. ^u^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

VF cherche RP bien sous tout rapport Empty
MessageSujet: Re: VF cherche RP bien sous tout rapport VF cherche RP bien sous tout rapport Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 19:38

Je te laisse débuter ? je dois m'absenter jusqu'à demain :-/.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

VF cherche RP bien sous tout rapport Empty
MessageSujet: Re: VF cherche RP bien sous tout rapport VF cherche RP bien sous tout rapport Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 14:06

Bonjour/Bonsoir (rayer la mention inutile) !
Suite à l'avancée du contexte, mon personnage se trouve actuellement à Aigue-Royale. Caver de feu et d'acier la majorité du temps, à la forge, plus rarement autour du lac (ou au sommet de la tour d'astronomie si vous êtes somnambule les nuits étoilées). please
Flashback sur tout contexte éventuellement.
Deux places rps à prendre !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
VF cherche RP bien sous tout rapport Left_bar_bleue5/10VF cherche RP bien sous tout rapport Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

VF cherche RP bien sous tout rapport Empty
MessageSujet: Re: VF cherche RP bien sous tout rapport VF cherche RP bien sous tout rapport Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 17:43

please Tu forge des armes  ** ? Je peux venir te voir^^?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

VF cherche RP bien sous tout rapport Empty
MessageSujet: Re: VF cherche RP bien sous tout rapport VF cherche RP bien sous tout rapport Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 19:18

Voui Alford. N'oublie pas ta bourse. please
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
VF cherche RP bien sous tout rapport Left_bar_bleue5/10VF cherche RP bien sous tout rapport Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

VF cherche RP bien sous tout rapport Empty
MessageSujet: Re: VF cherche RP bien sous tout rapport VF cherche RP bien sous tout rapport Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 19:23

Je donnerai même un petit pourboire je pense  I love you  (donc je débute^^).
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
VF cherche RP bien sous tout rapport Left_bar_bleue5/10VF cherche RP bien sous tout rapport Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

VF cherche RP bien sous tout rapport Empty
MessageSujet: Re: VF cherche RP bien sous tout rapport VF cherche RP bien sous tout rapport Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 20:25

Voilà j'espère que ça te conviendra^^ (sent que ses 235 pièces d'or vont y passer rapidement...  Dollar 

https://armanda.forumactif.org/t3962-combien-ca-vaut-pv-althaia#28487
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

VF cherche RP bien sous tout rapport Empty
MessageSujet: Re: VF cherche RP bien sous tout rapport VF cherche RP bien sous tout rapport Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 19:49

Coucou les armanloulou ! Je reprends du service. (grand silence) Cachez votre joie.
J'ai deux demandes distinctes pour les éventuels intéressés.
La première : rp comme bon vous semble, du moment qu'il se dérroule à Aigue ou bien à Althaïa.
La seconde : j'aurais besoin d'un (ou plus !) partenaire(s) pour un rp faisant suite à celui avec Alford où Althaïa récupère (gros spoil) sa harpe de batistrelle.
Le contexte de départ est donc imposé, le rp aura lieu au bord du lac en Coeurempire.

Voilà pour moi, et bien sûr, ouverte à toutes les propositions, y compris en fashback !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

VF cherche RP bien sous tout rapport Empty
MessageSujet: Re: VF cherche RP bien sous tout rapport VF cherche RP bien sous tout rapport Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 18:04

Heyjhey ma maîtresse de la torture favorite, je suis dispo si tu es intéressée pour un 2nd round Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

VF cherche RP bien sous tout rapport Empty
MessageSujet: Re: VF cherche RP bien sous tout rapport VF cherche RP bien sous tout rapport Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 19:17

Avec plaisir fougueux champion !  VF cherche RP bien sous tout rapport 1916809382 
à savoir si tu accepterais de partager le rp dont je parlais, auquel cas la rencontre n'aurait rien avoir avec la précédente, ou si tu souhaites faire autre chose.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

VF cherche RP bien sous tout rapport Empty
MessageSujet: Re: VF cherche RP bien sous tout rapport VF cherche RP bien sous tout rapport Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 19:21

héhé, noon je n'ai rien contre le fait de te partager avec autrui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

VF cherche RP bien sous tout rapport Empty
MessageSujet: Re: VF cherche RP bien sous tout rapport VF cherche RP bien sous tout rapport Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 19:26

Excuse-moi, je crois que je me suis mal exprimée, je voulais parler de ce contexte-ci :  :bobo: 
Althaïa Actaaë a écrit:

La seconde : j'aurais besoin d'un (ou plus !) partenaire(s) pour un rp faisant suite à celui avec Alford où Althaïa récupère (gros spoil) sa harpe de batistrelle.
Le contexte de départ est donc imposé, le rp aura lieu au bord du lac en Coeurempire.

Si cela t'intéresse (je n'ai pas d'autre demande pour l'instant).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

VF cherche RP bien sous tout rapport Empty
MessageSujet: Re: VF cherche RP bien sous tout rapport VF cherche RP bien sous tout rapport Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 19:36

Ha, oui non c'est moi qui ai mal comprit. ca me va bien . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

VF cherche RP bien sous tout rapport Empty
MessageSujet: Re: VF cherche RP bien sous tout rapport VF cherche RP bien sous tout rapport Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 19:40

Ok, merci^^.
Je commence si tu veux bien, je te laisse le soin de raconter comment et pourquoi notre Mathis national se retrouve sur les rives du lac cette nuit (journée ?) là. please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

VF cherche RP bien sous tout rapport Empty
MessageSujet: Re: VF cherche RP bien sous tout rapport VF cherche RP bien sous tout rapport Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 21:07

Pas de soucis Wink Commence et je m'adapte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


VF cherche RP bien sous tout rapport Empty
MessageSujet: Re: VF cherche RP bien sous tout rapport VF cherche RP bien sous tout rapport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

VF cherche RP bien sous tout rapport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-