Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Meilleure fiche de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La meilleure fiche de présentation est celle de
Althaia
Meilleure fiche de présentation 879751votelcap40%Meilleure fiche de présentation 207427votercap
 40% [ 6 ]
Callie-Anne
Meilleure fiche de présentation 879751votelcap7%Meilleure fiche de présentation 207427votercap
 7% [ 1 ]
Faudar
Meilleure fiche de présentation 879751votelcap0%Meilleure fiche de présentation 207427votercap
 0% [ 0 ]
Galadrielle
Meilleure fiche de présentation 879751votelcap33%Meilleure fiche de présentation 207427votercap
 33% [ 5 ]
Havard
Meilleure fiche de présentation 879751votelcap0%Meilleure fiche de présentation 207427votercap
 0% [ 0 ]
Korentin
Meilleure fiche de présentation 879751votelcap0%Meilleure fiche de présentation 207427votercap
 0% [ 0 ]
Lorenz
Meilleure fiche de présentation 879751votelcap13%Meilleure fiche de présentation 207427votercap
 13% [ 2 ]
Sindar
Meilleure fiche de présentation 879751votelcap0%Meilleure fiche de présentation 207427votercap
 0% [ 0 ]
Skade
Meilleure fiche de présentation 879751votelcap7%Meilleure fiche de présentation 207427votercap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Meilleure fiche de présentation Empty
MessageSujet: Meilleure fiche de présentation Meilleure fiche de présentation Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 21:12

Cet Award récompense la meilleure fiche de présentation, les nominés sont :

  • Althaia
  • Callie-Anne
  • Faudar
  • Galadrielle
  • Havard
  • Korentin
  • Lorenz
  • Sindar
  • Skade


L' Award d'or gagnera un objet au choix dans la boutique raciale du personnage d'une valeur maximale de 500 pièces d'or, ainsi que le droit d'afficher son statut dans sa signature :

Meilleure fiche de présentation 475809awardspres

L' Award d'argent gagnera un objet au choix dans la boutique raciale du personnage d'une valeur maximale de 300 pièces d'or, ainsi que le droit d'afficher son statut dans sa signature :

Meilleure fiche de présentation 310183awardsargentpres

L' Award de bronze gagnera un objet au choix dans la boutique raciale du personnage d'une valeur maximale de 100 pièces d'or, ainsi que le droit d'afficher son statut dans sa signature :

Meilleure fiche de présentation 675644awardbronzepres
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Meilleure fiche de présentation Left_bar_bleue0/10Meilleure fiche de présentation Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Meilleure fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Meilleure fiche de présentation Meilleure fiche de présentation Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 11:53

Althaïa, elle a voulu me tuer dès son arrivée à coup de chapitres d'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Meilleure fiche de présentation Left_bar_bleue4/10Meilleure fiche de présentation Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Meilleure fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Meilleure fiche de présentation Meilleure fiche de présentation Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 12:08

Galadrielle pour moi, certes la fiche d'Althaia arrive juste derrière dans mes favorites, mais la longueur ne fait pas tout. Et faut rendre à césar ce qui est à césar, les descriptions de gala sont vraiment belles et originales
Revenir en haut Aller en bas
Roëric Alokor
Roëric Alokor
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Meilleure fiche de présentation Left_bar_bleue0/10Meilleure fiche de présentation Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1


Meilleure fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Meilleure fiche de présentation Meilleure fiche de présentation Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 12:46

Pareil, Galadrielle =)
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Meilleure fiche de présentation Left_bar_bleue5/10Meilleure fiche de présentation Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Meilleure fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Meilleure fiche de présentation Meilleure fiche de présentation Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 12:53

Bien que trèèèès longue mdr j'ai adoré la fiche de présentation de Skade ^^

EDIT: merci encore pour vos mots, ça me touche Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Meilleure fiche de présentation Left_bar_bleue5/10Meilleure fiche de présentation Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Meilleure fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Meilleure fiche de présentation Meilleure fiche de présentation Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 22:53

J'ai adoré lire la fiche d'Althaia...
Revenir en haut Aller en bas
Amyelenor Farkstein
Amyelenor Farkstein
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Meilleure fiche de présentation Left_bar_bleue8/10Meilleure fiche de présentation Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 4


Meilleure fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Meilleure fiche de présentation Meilleure fiche de présentation Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 14:29

Moi c'est Lolo, la mort de sa dulcinée m'a tiré une larme X,)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Meilleure fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Meilleure fiche de présentation Meilleure fiche de présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Meilleure fiche de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Meilleure orthographe (partie 1)
» Meilleure orthographe (partie 2)
» Modèle fiche présentation
» Meilleure évolution (partie 2)
» Meilleure utilisation de l'univers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-