Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Meilleure évolution (partie 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La meilleure évolution est celle de
Kedrildan
Meilleure évolution (partie 2) 879751votelcap60%Meilleure évolution (partie 2) 207427votercap
 60% [ 9 ]
Kylian
Meilleure évolution (partie 2) 879751votelcap0%Meilleure évolution (partie 2) 207427votercap
 0% [ 0 ]
Mélusine
Meilleure évolution (partie 2) 879751votelcap7%Meilleure évolution (partie 2) 207427votercap
 7% [ 1 ]
Merithyn
Meilleure évolution (partie 2) 879751votelcap20%Meilleure évolution (partie 2) 207427votercap
 20% [ 3 ]
Nalaia
Meilleure évolution (partie 2) 879751votelcap7%Meilleure évolution (partie 2) 207427votercap
 7% [ 1 ]
Zaphirel
Meilleure évolution (partie 2) 879751votelcap6%Meilleure évolution (partie 2) 207427votercap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Meilleure évolution (partie 2) Empty
MessageSujet: Meilleure évolution (partie 2) Meilleure évolution (partie 2) Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 22:41

Cet Award récompense les personnages dont l'évolution est la plus remarquable, les nominés sont :

  • Amelian
  • Amyelenor
  • Elrond
  • Esmelda
  • Hyrrienna
  • Jeonyr
  • Kedrildan
  • Kylian
  • Mélusine
  • Merithyn
  • Nalaia
  • Zaphirel

Attention, étant donné le nombre de nominés dans cette catégorie nous sommes dans l'obligation de séparer l'élection en deux sondages. Il y aura donc deux tours, les deux premiers de chaque sondage seront réunis pour un sondage final qui déterminera les vainqueurs.


L' Award d'or gagnera 300 pièces d'or + un objet au choix dans les boutiques (valeur maximale 500 pièces d'or) ou un enchantement, ainsi que le droit d'afficher son statut dans sa signature :

Meilleure évolution (partie 2) 496526awardsevo

L' Award d'argent gagnera 200 pièces d'or + un objet au choix dans les boutiques (valeur maximale 300 pièces d'or) ou un enchantement élémentaire / pierre d'Asbeth, ainsi que le droit d'afficher son statut dans sa signature :

Meilleure évolution (partie 2) 853576awardsargentevo

L' Award de bronze gagnera 100 pièces d'or + un objet au choix dans les boutiques (valeur maximale 100 pièces d'or) ou un enchantement élémentaire, ainsi que le droit d'afficher son statut dans sa signature :

Meilleure évolution (partie 2) 549278awardbronzeevo
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Meilleure évolution (partie 2) Left_bar_bleue0/10Meilleure évolution (partie 2) Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Meilleure évolution (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Meilleure évolution (partie 2) Meilleure évolution (partie 2) Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 11:48

Je vote Ked, pour une raison qui m'échappe son perso a énormément changé et évolué ces derniers temps satan
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Meilleure évolution (partie 2) Left_bar_bleue4/10Meilleure évolution (partie 2) Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Meilleure évolution (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Meilleure évolution (partie 2) Meilleure évolution (partie 2) Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 12:14

Ked XD pour les mêmes raison ( qui ne m'échappent pas à moi !! )
Revenir en haut Aller en bas
Roëric Alokor
Roëric Alokor
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Meilleure évolution (partie 2) Left_bar_bleue0/10Meilleure évolution (partie 2) Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1


Meilleure évolution (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Meilleure évolution (partie 2) Meilleure évolution (partie 2) Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 12:47

Ked, sans hésiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Meilleure évolution (partie 2) Left_bar_bleue5/10Meilleure évolution (partie 2) Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Meilleure évolution (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Meilleure évolution (partie 2) Meilleure évolution (partie 2) Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 12:49

Merithyn, il a réussit à remonter la pente malgré la mort de son aimé Smile

EDIT: merci à vous trois pour ces commentaires, c'est gentil Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Meilleure évolution (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Meilleure évolution (partie 2) Meilleure évolution (partie 2) Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 17:42

Kedrildan aussi, c'est rare de voir un joueur pousser aussi soigneusement son perso vers une mort certaine **
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Meilleure évolution (partie 2) Left_bar_bleue5/10Meilleure évolution (partie 2) Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Meilleure évolution (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Meilleure évolution (partie 2) Meilleure évolution (partie 2) Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 22:40

J'ai voté kel de ce que j'ai pu lire, mais quelques personnages en concurrence avec lui m'étaient moins connus encore...
Revenir en haut Aller en bas
Amyelenor Farkstein
Amyelenor Farkstein
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Meilleure évolution (partie 2) Left_bar_bleue8/10Meilleure évolution (partie 2) Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 4


Meilleure évolution (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Meilleure évolution (partie 2) Meilleure évolution (partie 2) Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 14:46

Merry, aprce que pour une bestiole neutre (<3 ), il est quand même devenu sacrément important Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Meilleure évolution (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Meilleure évolution (partie 2) Meilleure évolution (partie 2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Meilleure évolution (partie 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Meilleure évolution (partie 1)
» Award de bronze : meilleure évolution
» Meilleure orthographe (partie 1)
» Meilleure orthographe (partie 2)
» Meilleure fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-