Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Modèle fiche présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Modèle fiche présentation Left_bar_bleue0/0Modèle fiche présentation Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Modèle fiche présentation Empty
MessageSujet: Modèle fiche présentation Modèle fiche présentation Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 23:26

RAPPEL : VOUS AVEZ 14 JOURS A COMPTER DE VOTRE INSCRIPTION POUR PRESENTER UNE FICHE A LA VALIDATION.
Attention ce délai n'est pas négociable quelque en soit la raison ! Départ en vacance, explosion d'ordinateur ou guerre nucléaire, nous ne prenons aucune excuse. Le premier impératif sur un rythme rapide est bel et bien de poster sa fiche de personnage dans les délais ! Il a été prévu spécialement large pour vous permettre de ne pas être pris par le temps. Bon courage à tous !




Veuillez cliquer sur le lien suivant pour créer votre fiche de personnage

Générateur de fiches

Fonctionnement :


  • Remplissez le formulaire. Attention il n'enregistre rien ! Si vous fermez votre page pour une raison ou une autre vous perdrez toute votre fiche. Il vous est fortement recommandé de créer d'abord votre fiche de personnage sur une page word (ou open office ou autre) et de copier coller ensuite le tout.
    Nous déclinons toutes responsabilités pour les donnés que vous pourriez perdre si vous ne gardez pas une copie de votre fiche sur votre ordinateur ! Et nous n'accorderons pas de délai pour autant.

  • Cliquez ensuite sur générer le code et copiez celui qui vous sera fourni tout en bas de la page. Il ne vous restera plus qu'à le coller ici. Pour rappel votre titre doit se composer du nom et de la race de votre personnage !

  • Postez, et patientez ! Un administrateur viendra très vite effectuer votre validation. Il est probable que vous aillez besoin d'éditer certains points, si c'est le cas faites très attention à ne pas modifier le codage de la fiche. N'effacez ou ne modifiez que ce que vous avez vous même écrit ! Bon jeu à tous !


Aperçu de la fiche de présentation:
 


CAS PARTICULIER DES DRAGONS :



Veuillez cliquer sur le lien suivant pour créer votre fiche de dragon

Générateur de fiches pour dragons

CLIQUEZ ICI POUR VOIR LA FICHE DES DRAGONS:
 


Grand executeur de la Draco Genesis

Honore ta parole et tes pairs,
Ou tu devras prendre garde à ma colère !


Dernière édition par Dracos Honoris le Dim 21 Mar 2010 - 11:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Modèle fiche présentation Left_bar_bleue0/10Modèle fiche présentation Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Modèle fiche présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle fiche présentation Modèle fiche présentation Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 14:40

Comment remplir les caractéristiques (ou compétences) de mon personnage ? :

Il s'agit là d'une partie importante de votre présentation car elle décrit les différentes compétences de votre personnage. Ces compétences vous seront utiles en rp, elles serviront à vous départager lors des interactions avec d'autres personnages (combats notamment)

Citation :
Vous devez choisir un niveau parmi ceux-ci pour chaque compétence :

Aucun niveauLe personnage n'a absolument aucune compétence dans ce domaine, lui demander de s'y essayer reviendrait à lui demander de jongler avec les pieds sur un cheval au galop, en tenant des couteaux et en chantant des cantiques
Catastrophique Le personnage est un véritable danger publique dans ce domaine, si il s'y essaye il risque de s'attirer de sérieux ennuis
Très faibleLe personnage est capable de s'éviter les ennuis mais il ne brille guère en ce domaine.
FaibleLe personnage n'a pas fait de ce domaine une prédilection, il n'a guère de compétence même si il ne risque rien à s'y essayer
MoyenLe personnage sait se défendre dans ce domaine. Il n'est pas particulièrement adroit mais pas particulièrement gauche non plus.
BonLe personnage a quelques facilités en ce domaine, meilleur que le commun il peut espérer en faire un point fort
Très bonLe personnage s'illustre particulièrement dans ce domaine, bien au dessus du commun, c'est un gros point fort qui montre un bon entraînement ainsi que des facilités
Maître (1, voir 2 max si justifié par toute la fiche)Le personnage est une personnalité majeur dans ce domaine, bien au dessus des autres il n'a aucun mal à s'illustrer et même à être admiré. Ce niveau indique non seulement des facilités mais également l'entraînement de toute une vie.  Il est également capable de prendre des élèves à qui enseigner.
Grand maître (predef uniquement)Le personnage est une sommité dans ce domaine, il est rare que l'on le mette en difficulté, ou qu'on ignore qui il est. Il est également capable de prendre des élèves à qui enseigner.
Exceptionnel (predef uniquement)Le personnage est LA personnalité dans ce domaine, le meilleur du meilleur, le plus fort, le plus expérimenté, le plus entraîné ! Impossible d'ignorer qui il est ! Impossible ou presque de le mettre en difficulté ! Les élèves se bousculent au portillon pour avoir l'honneur d'un cours ! C'est une véritable légende dans ce domaine.

Vous êtes totalement libres dans le choix de vos niveaux pour chaque compétence, toutefois votre personnage devra être aussi équilibré que possible. Si il semble trop fort ou au contraire trop faible vous ne serez peut-être pas validés, de plus si vous avez un personnage avec un très haut niveau magique vous ne serez pas autorisés à avoir de très bonnes compétences, à vous de jouer sur cet équilibre délicat !

Faites aussi en sorte de respecter le reste de votre fiche, si vous avez signalé que votre personnage ne savait pas monter à cheval n'allez pas lui donner un niveau maître un équitation...



IMPORTANT : les caractéristiques des races les unes par rapport aux autres ne sont pas comparables. Chaque peuple a ses propres points faibles et forts. Notez donc bien que si vous faites une fiche d'humain vous devrez baser vos niveaux dans chaque compétence par rapport à la moyenne des êtres humains, un elfe se comparera avec la moyenne des personnages elfiques et un vampire se comparera à la moyenne des vampires.
Exemple : si vous jouez un vampire et qu'il a une force physique à peu près dans la moyenne de tous les vampires alors vous mettrez "force physique >> moyen". Cela ne l'empêchera pas d'être toujours bien plus fort qu'un humain.



Tout ceci vous sembles compliqué ? Pas de panique ! De toutes façons il est rare que les caractéristiques choisies par un joueur soient validées du premier coup. Si votre fiche n'est pas équilibrée (ce qui sera très certainement le cas au début) l'admin qui vous validera vous fera une contre proposition. Vous pourrez ensuite la retravailler ou bien l'accepter directement.

Dernière chose : vos caractéristiques ne sont pas figées, vous pourrez les faire évoluer plus tard en utilisant notre système d'expérience. Ne soyez donc pas trop gourmand dès le début, c'est bien plus intéressant de faire évoluer votre niveau dans le jeu !


Dernière édition par Lorenz Wintel le Lun 24 Fév 2014 - 9:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Modèle fiche présentation Left_bar_bleue0/10Modèle fiche présentation Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Modèle fiche présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle fiche présentation Modèle fiche présentation Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 19:39


   
   
   




    
Caractéristiques physiquesCaractéristiques physiques : Il s'agit de l'état des capacités corporelles, le niveau d'entraînement du corps mais également ses facilités naturelles. Ce sont les caractéristiques de base d'un personnage, il doit obligatoirement avoir un niveau dans chacune d'elle même si il est catastrophique ( Un aucun niveau en beauté par exemple voudrait dire que le personnage n'a même pas de visage )
Effets
Force physiqueLa capacité à frapper fort, à soulever des objets lourds. Elle est primordiale pour les guerriers.
AgilitéLa capacité à l'acrobatie, l'escalade et les postures et mouvements de combat nécessitant une certaine souplesse corporelle. Elle est très utile aux voleurs, aux assassins, et aux guerriers légers.
FurtivitéArt de se déplacer silencieusement, et de passer inaperçu, contrôle aussi le talent pour crocheter les serrures. Primordial pour les voleurs et les assassins. Utile pour les mages. Pas du tout utile aux guerriers.
RéflexesLa capacité à user de sa vitesse et de sa précision, par exemple pour parer un coup. Utile à tous mais primordiale pour les voleurs et les guerriers légers ainsi que les mages.
EnduranceLa capacité à supporter l'effort, lors de longs voyages par exemple, mais également en portant des objets, et en se battant. Utile à tous mais primordial pour les guerriers et les mages de combat.
RésistanceLa capacité à résister à la magie et aux conditions difficiles. Primordiale pour les guerriers et les mages de combat.
BeautéL'attrait purement physique du personnage. Utile pour les personnages trompeurs, ou politiciens mais pas primordial.


   
   
   




   
   
Caractéristiques mentalesCaractéristiques mentales : Il s'agit de l'état des capacités psychologiques, directement influencé par l'histoire et le caractère du personnage c'est une partie importante, là encore il doit y avoir obligatoirement un niveau même très faible et catastrophique.
Effets
Force mentaleLa capacité d'une personne à tenir bon dans toutes les situations, à continuer de se battre en ayant reçu de graves blessures, à faire face à ses peurs, à résister à l'influence de certains sortilèges mentaux également. Très utile aux guerriers et mages de combat, utile en général à tous. Attention toutefois, très influencé par l'histoire. Un personnage qui n'a jamais rien vécu de dur dans sa vie n'aura pas une grande force mentale.
Patience, self-control Différent de la force mentale, c'est la capacité à se contrôler soit même et à se discipliner en face des autres, à attendre, à se montrer déterminé dans un ouvrage. Primordial pour les politiciens et les voleurs, utile aux mages et aux guerriers mais pas vital.
Perception Capacité de repérage, de détection de pièges ou de passages secrets. utile à tous mais particulièrement aux voleurs et aux aventuriers.
IntelligenceLe QI de votre personnage, sa matière grise, sa brillance, elle influe sur ses capacités d'apprentissages, sur ses dons pour les sujets subtils et la magie. Primordiale pour les mages et politiciens, utile en général
ArroganceLa fierté et l'orgueil de votre personnage, influence la capacité à s'entendre avec les autres.
GentillesseLa douceur et l'altruisme de votre personnage, influence la capacité à s'entendre avec les autres.
Prestance, charismeLa capacité d'un personnage à attirer l'attention par sa façon d'être, par sa verve et sa capacité de leader, son maintien et sa force de persuasion, n'a rien à voir avec la beauté. Primordiale pour les politiciens et les chefs, utile en général.
Mémoire La capacité d'un personnage à emmagasiner des souvenirs et des connaissances, à se rappeler de choses provenant d'un très lointain passé. Utile à tous, mais primordial pour les mages et les politiciens, va souvent de pair avec l'intelligence.


   
   
   


   
   
   
   
   
   
   
     
Caractéristiques martialesCaractéristiques martiales : Il s'agit des connaissances de votre personnage sur les domaines des armes et de la guerre en général. Cette partie n'est développée que pour les personnages ayant reçu une formation dans l'arme du combat, ce qui n'est pas monsieur tout le monde. De très nombreux personnages n'auront pas de niveaux dans cette partie là.
Effets
EpéeCapacité à manier l'épée, quelle qu'elle soit ( à une main, à deux mains, à une main et demi, espadon.... ), compétence de base de nombreux guerriers et aventuriers
Dague, et poignard Capacité à manier les dagues, les poignard et les épées très courtes, compétence de base de nombreux voleurs, et assassins.
Armes d'hast Capacité à manier les armes d'hast telles la lance, la hallebarde, la vouge, etc... Compétence de base des soldats et des cavaliers
Armes contondantesCapacité à manier une arme qui ne coupe pas. Bâtons de combat, sceptre de mage, masses en tout genre... Concerne aussi bien les mages que les guerriers.
Hache Capacité à manier les haches simples ou doubles, capacité de certains guerriers et bersekers
FauxCapacité à manier la faux et la faucille, capacités de certains guerriers et cavaliers
Art du lancéCapacité à manier et lancer avec précision les armes de jets : Javelin, hache de jet, couteaux... capacité de certains guerriers, aventuriers et chasseurs de primes
Art de la paradeCapacité de contrer et bloquer une attaque, avec un bouclier ou une arme, compétence primordiale à tout guerrier de première ligne, utile à tous
ArcCapacité à manier un arc, arme de seconde ligne, compétence de base des archers
ArbalèteCapacité à manier une arbalète, arme de seconde ligne, compétence de certains archers, surtout humains
Mains nues, pugilatCapacité à se battre à main nue ou avec toutes les parties naturelles du corps (y compris les armes offertes par les totems comme le dard des scorpions), combat de rue, ou avec des armes dites de pugilats comme les griffes.
EquitationCapacité à monter sur le dos d'un cheval et à le manier sur tout les terrains et dans toutes les situations, compétence de base du cavalier et de l'aventurier.


Salut à toi , crois-tu pouvoir te cacher à mes yeux ? Je sais tout sur toi, tu es inscrit depuis le , ta dernière visite date du , et tu as 366 messages. Ne cherche pas à m'échapper...



Modèle fiche présentation Paresseux
! Personnage appartenant au Groupe Légende !
Mon rythme de rp est donc aléatoire et peut se trouver ralenti.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Modèle fiche présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle fiche présentation Modèle fiche présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Modèle fiche présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Modèle de présentation (professeur & personnel)
» Modèle de Fiche Technique
» || fiche de présentation ▬ élèves
» Fiche modèle
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-