Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Meilleure orthographe (partie 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La meilleure orthographe est celle de
Althaia
Meilleure orthographe (partie 1) 879751votelcap0%Meilleure orthographe (partie 1) 207427votercap
 0% [ 0 ]
Amyelenor
Meilleure orthographe (partie 1) 879751votelcap13%Meilleure orthographe (partie 1) 207427votercap
 13% [ 2 ]
Atalos
Meilleure orthographe (partie 1) 879751votelcap13%Meilleure orthographe (partie 1) 207427votercap
 13% [ 2 ]
Eliowir
Meilleure orthographe (partie 1) 879751votelcap47%Meilleure orthographe (partie 1) 207427votercap
 47% [ 7 ]
Esmelda
Meilleure orthographe (partie 1) 879751votelcap20%Meilleure orthographe (partie 1) 207427votercap
 20% [ 3 ]
Galadrielle
Meilleure orthographe (partie 1) 879751votelcap7%Meilleure orthographe (partie 1) 207427votercap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Meilleure orthographe (partie 1) Empty
MessageSujet: Meilleure orthographe (partie 1) Meilleure orthographe (partie 1) Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 22:27

Cet Award récompense le joueur dont l'orthographe ne laisse que peu de place aux erreurs, les nominés sont :

  • Althaia
  • Amyelenor
  • Atalos
  • Eliowir
  • Esmelda
  • Galadrielle
  • Isendal
  • Lorenz
  • Roeric
  • Silarae
  • Trissi

Attention, étant donné le nombre de nominés dans cette catégorie nous sommes dans l'obligation de séparer l'élection en deux sondages. Il y aura donc deux tours, les deux premiers de chaque sondage seront réunis pour un sondage final qui déterminera les vainqueurs.


L' Award d'or gagnera 150 PR, ainsi que le droit d'afficher son statut dans sa signature :

Meilleure orthographe (partie 1) 326226awardsortho

L' Award d'argent gagnera 100 PR, ainsi que le droit d'afficher son statut dans sa signature :

Meilleure orthographe (partie 1) 936213awardsargentortho

L' Award de bronze gagnera 50 PR, ainsi que le droit d'afficher son statut dans sa signature :

Meilleure orthographe (partie 1) 689748awardbronzeortho
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Meilleure orthographe (partie 1) Left_bar_bleue0/10Meilleure orthographe (partie 1) Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Meilleure orthographe (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Meilleure orthographe (partie 1) Meilleure orthographe (partie 1) Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 11:51

Eliowir bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Meilleure orthographe (partie 1) Left_bar_bleue4/10Meilleure orthographe (partie 1) Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Meilleure orthographe (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Meilleure orthographe (partie 1) Meilleure orthographe (partie 1) Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 12:11

Eliow, haut la main !
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Meilleure orthographe (partie 1) Left_bar_bleue0/10Meilleure orthographe (partie 1) Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Meilleure orthographe (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Meilleure orthographe (partie 1) Meilleure orthographe (partie 1) Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 12:15

+1
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Meilleure orthographe (partie 1) Left_bar_bleue5/10Meilleure orthographe (partie 1) Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Meilleure orthographe (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Meilleure orthographe (partie 1) Meilleure orthographe (partie 1) Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 13:15

Eliowyr aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Meilleure orthographe (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Meilleure orthographe (partie 1) Meilleure orthographe (partie 1) Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 17:09

Amyelenor, même soucis que de l'autre côté, pas envie de me pencher en détail sur des dizaines de rps pour y chercher la petite bête donc je vote arbitrairement pour les persos proches des miens.
(sauf qu'ici, j'ai dû choisir entre Amy et Esme, désolé ma nounette, mais j'ai tiré à pile ou face :bobo: )
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Meilleure orthographe (partie 1) Left_bar_bleue5/10Meilleure orthographe (partie 1) Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Meilleure orthographe (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Meilleure orthographe (partie 1) Meilleure orthographe (partie 1) Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 22:48

J'ai voté Gala, dont les rps sont également très très bons de ce côté là^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Meilleure orthographe (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Meilleure orthographe (partie 1) Meilleure orthographe (partie 1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Meilleure orthographe (partie 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Meilleure orthographe (partie 2)
» Award de la meilleure orthographe
» Meilleure évolution (partie 1)
» Meilleure évolution (partie 2)
» Meilleur orthographe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-