Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Meilleure utilisation de l'univers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le joueur qui exploite au mieux l'univers est
Althaia
Meilleure utilisation de l'univers 879751votelcap29%Meilleure utilisation de l'univers 207427votercap
 29% [ 5 ]
Callie-Anne
Meilleure utilisation de l'univers 879751votelcap6%Meilleure utilisation de l'univers 207427votercap
 6% [ 1 ]
Kylian
Meilleure utilisation de l'univers 879751votelcap41%Meilleure utilisation de l'univers 207427votercap
 41% [ 7 ]
Saemon
Meilleure utilisation de l'univers 879751votelcap24%Meilleure utilisation de l'univers 207427votercap
 24% [ 4 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Meilleure utilisation de l'univers Empty
MessageSujet: Meilleure utilisation de l'univers Meilleure utilisation de l'univers Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 21:37

Cet Award récompense le joueur qui utilise au mieux les détails de l'univers d'Armanda, les nominés sont :

  • Althaia
  • Callie-Anne
  • Kylian
  • Saemon


L' Award d'or gagnera 300 pièces d'or + un objet au choix dans les boutiques (valeur maximale 300 pièces d'or) ou un enchantement, ainsi que le droit d'afficher son statut dans sa signature :

Meilleure utilisation de l'univers 785926awardsuni

L' Award d'argent gagnera 150 pièces d'or + un objet au choix dans les boutiques (valeur maximale 150 pièces d'or) ou un enchantement élémentaire, ainsi que le droit d'afficher son statut dans sa signature :

Meilleure utilisation de l'univers 901056awardsargentunivers

L' Award de bronze gagnera 150 pièces d'or + un objet au choix dans les boutiques (valeur maximale 50 pièces d'or) ou un enchantement élémentaire, ainsi que le droit d'afficher son statut dans sa signature :

Meilleure utilisation de l'univers 223163awardbronzeuni
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Meilleure utilisation de l'univers Left_bar_bleue0/10Meilleure utilisation de l'univers Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Meilleure utilisation de l'univers Empty
MessageSujet: Re: Meilleure utilisation de l'univers Meilleure utilisation de l'univers Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 11:52

Kylian ! Je cherche encore à comprendre comment il a bien pu ingurgiter toutes ces informations sur Armanda en si peu de temps O_O
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Meilleure utilisation de l'univers Left_bar_bleue4/10Meilleure utilisation de l'univers Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Meilleure utilisation de l'univers Empty
MessageSujet: Re: Meilleure utilisation de l'univers Meilleure utilisation de l'univers Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 12:10

Althaia pour moi, qui a fait grandement honneur aux Baptistrels dans sa fiche, et à l'univers en général
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Meilleure utilisation de l'univers Left_bar_bleue0/10Meilleure utilisation de l'univers Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Meilleure utilisation de l'univers Empty
MessageSujet: Re: Meilleure utilisation de l'univers Meilleure utilisation de l'univers Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 12:16

Kyllian, pour les même raisons que Lolo. Aussi bien pour tous ces personnages et le côté role play, que pour guider ensuite entant que modo.
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Meilleure utilisation de l'univers Left_bar_bleue5/10Meilleure utilisation de l'univers Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Meilleure utilisation de l'univers Empty
MessageSujet: Re: Meilleure utilisation de l'univers Meilleure utilisation de l'univers Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 13:13

Althaia pour les même raisons que Meri
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Meilleure utilisation de l'univers Empty
MessageSujet: Re: Meilleure utilisation de l'univers Meilleure utilisation de l'univers Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 17:20

J'ai hésité mais finalement je me suis décidé pour Altha aussi, pour les raisons déjà évoquées (la prochaine édition, je vote en premier pour éviter de constamment redire ce qui a déjà été dis XD ).
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Meilleure utilisation de l'univers Left_bar_bleue5/10Meilleure utilisation de l'univers Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Meilleure utilisation de l'univers Empty
MessageSujet: Re: Meilleure utilisation de l'univers Meilleure utilisation de l'univers Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 22:46

Kylian. Petit fou qu'il est^^
Revenir en haut Aller en bas
Amyelenor Farkstein
Amyelenor Farkstein
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Meilleure utilisation de l'univers Left_bar_bleue8/10Meilleure utilisation de l'univers Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 4


Meilleure utilisation de l'univers Empty
MessageSujet: Re: Meilleure utilisation de l'univers Meilleure utilisation de l'univers Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 14:39

Ah bah le Kyky, ça devient une encyclopédie à dents Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Meilleure utilisation de l'univers Empty
MessageSujet: Re: Meilleure utilisation de l'univers Meilleure utilisation de l'univers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Meilleure utilisation de l'univers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Meilleure utilisation de l'univers
» Meilleure orthographe (partie 1)
» Meilleure orthographe (partie 2)
» Meilleure évolution (partie 1)
» Award de la meilleure orthographe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-