Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Finale : Shaynar VS Klaus VICTOIRE DE SHAYNAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Finale : Shaynar VS Klaus VICTOIRE DE SHAYNAR Empty
MessageSujet: Finale : Shaynar VS Klaus VICTOIRE DE SHAYNAR Finale : Shaynar VS Klaus VICTOIRE DE SHAYNAR Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 18:24

  • Premier posteur : Shaynar

  • Contexte : décrire son arrivée dans l'arène et lancer une première attaque sur l'adversaire. Klaus postera aussitôt et devra décrire son arrivée puis tenter un acte défensif. Les dés seront lancés aussitôt après

  • Délai pour poster : jusqu'à mercredi soir


Bonne chance à tous les deux !


Dernière édition par Amelian Findorel le Dim 24 Mar 2013 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Finale : Shaynar VS Klaus VICTOIRE DE SHAYNAR Empty
MessageSujet: Re: Finale : Shaynar VS Klaus VICTOIRE DE SHAYNAR Finale : Shaynar VS Klaus VICTOIRE DE SHAYNAR Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 18:46

La finale, enfin... Globalement ce tournoi avait été plutôt décevant, lui qui espérait trouver de puissants adversaires n'avait en fait rencontré que de piètres proies qu'il n'avait par dessus le marché même pas eu le droit de dévorer pour de bon. Ne lui restait plus qu'à espérer que ce combat là rehausserait le niveau et rentabiliserait l'effort qu'il avait fait en se déplaçant. Si ce n'était pas le cas il serait particulièrement en colère, peut-être même irait-il manger les juges et une partie du public afin de ne pas être totalement venu pour rien...

Plissant les yeux pour mieux voir il cligna paresseusement de ses paupières écailleuses en reconnaissant un humain. Allons bon... Il avait espéré quelque chose de plus consistant pour son dîner mais il allait devoir faire avec, au moins n'était-il pas trop maigrichon... Restait à espérer qu'il se défendrait suffisamment pour que le combat dure plus de quelques secondes, sinon comment pourrait-il espérer brûler au moins quelques calories ?

Il le laisse approcher encore un peu puis prestement, allongea le cou avec la vivacité d'un serpent. Sa mâchoire claqua si fort que pendant quelques absurdes secondes il ne sut pas si il lui avait ou non gobé un membre, les os étaient si fragiles de nos jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Finale : Shaynar VS Klaus VICTOIRE DE SHAYNAR Empty
MessageSujet: Re: Finale : Shaynar VS Klaus VICTOIRE DE SHAYNAR Finale : Shaynar VS Klaus VICTOIRE DE SHAYNAR Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 19:00

Son précédent combat n'avait pas été de tout repos et ce qui allait suivre encore moins, lui qui sur un ton amusé avait évoqué l'éventualité de se retrouver contre un dragon allait être exaucé. Celui-ci étant grand... Et pas extrêmement agréable à regarder, mais soit ! Il allait faire avec, de toute façon il n'avait pas vraiment le choix.

S'avançant d'un pas plus que lent, il apparaissait presque hésitant. Mais au fond de lui son désir de se confronter à la bête était plus que grandissant. Observant la créature, il continuait d'avancer jusqu'à ce que brusquement la bestiole se mit à allonger le cou à vive allure pour venir laisser claquer sa mâchoire et tenter de ne faire qu'une bouchée de l'homme.

Pour marquer le coup il avait sorti sa dague et tenta de sauter pour éviter la gueule béante de son opposant pour tenter de venir percuter l'oeil droit du Dragon avec son arme, ces réflexes n'étaient pas extraordinaire il se pourrait même qu'il échoue après ceci, mais face à une telle bête, qui ne tente rien n'a rien.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Finale : Shaynar VS Klaus VICTOIRE DE SHAYNAR Empty
MessageSujet: Re: Finale : Shaynar VS Klaus VICTOIRE DE SHAYNAR Finale : Shaynar VS Klaus VICTOIRE DE SHAYNAR Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 19:06

  • Premier dés : Shaynar
  • Deuxième dés : Klaus

    dragon contre Humain, + 2 pour Shaynar

  • Caractéristiques
  • Shaynar, dragon
  • Klaus, réflexe : supérieur à la moyenne

    Total :
    + 2 de bonus caract pour Shaynar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Finale : Shaynar VS Klaus VICTOIRE DE SHAYNAR Empty
MessageSujet: Re: Finale : Shaynar VS Klaus VICTOIRE DE SHAYNAR Finale : Shaynar VS Klaus VICTOIRE DE SHAYNAR Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 19:06

*
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Finale : Shaynar VS Klaus VICTOIRE DE SHAYNAR Left_bar_bleue0/0Finale : Shaynar VS Klaus VICTOIRE DE SHAYNAR Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Finale : Shaynar VS Klaus VICTOIRE DE SHAYNAR Empty
MessageSujet: Re: Finale : Shaynar VS Klaus VICTOIRE DE SHAYNAR Finale : Shaynar VS Klaus VICTOIRE DE SHAYNAR Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 19:06

Le membre 'Amelian Findorel' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
Finale : Shaynar VS Klaus VICTOIRE DE SHAYNAR Das10
#1 Résultat :
Finale : Shaynar VS Klaus VICTOIRE DE SHAYNAR 1uf1

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Finale : Shaynar VS Klaus VICTOIRE DE SHAYNAR Das10
#2 Résultat :
Finale : Shaynar VS Klaus VICTOIRE DE SHAYNAR 1uf1

Les crocs de Shaynar coupent Klaus à la jambe, blessure légère. C'est à Shaynar d'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Finale : Shaynar VS Klaus VICTOIRE DE SHAYNAR Empty
MessageSujet: Re: Finale : Shaynar VS Klaus VICTOIRE DE SHAYNAR Finale : Shaynar VS Klaus VICTOIRE DE SHAYNAR Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 19:14

Hum, pas si réussie que ça cette attaque... Au dernier moment l'humain avait pu éviter le coup de croc qui aurait dû le laisser aide mort ou tout du moins sérieusement rapetissé, à la place il n'avait hérité que d'une légère éraflure à la jambe et Shaynar de son côté en était quitte pour une sérieuse fringale dû au peu de sang qu'il avait essuyé d'un coup de langue sur ses crocs d'ivoires. Délicieux... Mais largement insuffisant...

Aussi peu patient qu'à son habitude il renâcla comme pour mieux inciter son adversaire à venir le défier. Sa queue frappa lourdement le sol qui trembla violemment mais ce n'était certes pas suffisant pour déséquilibrer son ennemi. Qu'à cela ne tienne, d'un seul bond impétueux il fut sur lui, tentant de le déchirer à grand coup de griffes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Finale : Shaynar VS Klaus VICTOIRE DE SHAYNAR Empty
MessageSujet: Re: Finale : Shaynar VS Klaus VICTOIRE DE SHAYNAR Finale : Shaynar VS Klaus VICTOIRE DE SHAYNAR Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 19:22

Et bien il s'en était fallut de peu pour finir dans la gueule de cette monstruosité. Mais par chance Klaus avait simplement encaissé une blessure légère à la jambe, en somme rien de bien gênant pour poursuivre il avait connu bien pire. Son attaque par contre n'avait même pas pu être portée comme il faut, cette chose s'en était bien sortie et ne semblait pas si terrible que ça, à condition de faire abstraction de sa taille et cette allure... Bref.

En voyant le Dragon se jeter sur lui sans plus attendre après que sa queue ait lourdement frappé le sol, Klaus patienta une nouvelle fois au dernier moment pour tenter une manœuvre d'évitement lui permettant d'atteindre en sautant une nouvelle fois les yeux du Dragon avec sa dague. Le reste serait bien trop compliqué à pénétrer avec une arme ou le moindre sort.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Finale : Shaynar VS Klaus VICTOIRE DE SHAYNAR Empty
MessageSujet: Re: Finale : Shaynar VS Klaus VICTOIRE DE SHAYNAR Finale : Shaynar VS Klaus VICTOIRE DE SHAYNAR Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 19:24

  • Premier dés : Shaynar
  • Deuxième dés : Klaus

    dragon contre Humain, + 2 pour Shaynar

  • Caractéristiques
  • Shaynar, dragon
  • Klaus, dague : supérieur à la moyenne

    Total :
    + 2 de bonus caract pour Shaynar
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Finale : Shaynar VS Klaus VICTOIRE DE SHAYNAR Left_bar_bleue0/0Finale : Shaynar VS Klaus VICTOIRE DE SHAYNAR Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Finale : Shaynar VS Klaus VICTOIRE DE SHAYNAR Empty
MessageSujet: Re: Finale : Shaynar VS Klaus VICTOIRE DE SHAYNAR Finale : Shaynar VS Klaus VICTOIRE DE SHAYNAR Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 19:24

Le membre 'Amelian Findorel' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
Finale : Shaynar VS Klaus VICTOIRE DE SHAYNAR Das10
#1 Résultat :
Finale : Shaynar VS Klaus VICTOIRE DE SHAYNAR 5zw7

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Finale : Shaynar VS Klaus VICTOIRE DE SHAYNAR Das10
#2 Résultat :
Finale : Shaynar VS Klaus VICTOIRE DE SHAYNAR 1uf1

Les griffes de Shaynar lacèrent le torse de Klaus, blessure grave. Il doit se soigner de toute urgence avant d'être hors de combat. Shaynar attaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Finale : Shaynar VS Klaus VICTOIRE DE SHAYNAR Empty
MessageSujet: Re: Finale : Shaynar VS Klaus VICTOIRE DE SHAYNAR Finale : Shaynar VS Klaus VICTOIRE DE SHAYNAR Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 19:33

Cette fois il l'avait touché... Et bien touché... Aussi acérées qu'autant de dagues ses mortelles griffes vinrent déchirer le torse de l'humain, s'y enfonçant profondément et y laissant une marque qui ne s'effacerait sans doute pas de sitôt. Le sang gicla, excitant un peu plus la frénésie de l'ancestral pour peu qu'il ai vraiment besoin d'un tel encouragement. Dominant son ennemi de toute sa taille, penché à quelques centimètres de lui à peine il frôla son esprit :

"Tu es mort petit être... Un dernier mot ?"

Il n'accordait pas souvent ce genre de chose à ses proies mais après tout aussi pitoyable qu'il soit cet homme était un adversaire et non pas un simple gigot, dommage d'ailleurs... Sans même écouter vraiment la réponse il ouvrit à nouveau la gueule sans rien cacher de ses intentions, la terribles mâchoire se déploya dans toute sa splendeur tandis qu'il cherchait purement et simplement à le décapiter sous le regard horrifié du public...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Finale : Shaynar VS Klaus VICTOIRE DE SHAYNAR Empty
MessageSujet: Re: Finale : Shaynar VS Klaus VICTOIRE DE SHAYNAR Finale : Shaynar VS Klaus VICTOIRE DE SHAYNAR Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 19:39

Comme d'habitude il s'en sortait vraiment mal dès le début, mais bon, il n'abandonnerait pas quoi qu'il arrive. Et pourtant, une blessure grave au niveau du torse vint rapidement faire basculer la donne l'obligeant à user d'une nouvelle stratégie s'il souhaite réussir à poursuivre. Puis alors le Dragon s'approcha pour entamer un court dialogue qui fit sourire l'homme se redressant du mieux qu'il pouvait pour lui faire face.

"Quel odeur..."

Face à la mâchoire béante de la créature qui s'ouvrait de nouveau pour en faire son repas, Klaus esquissa un petit sourire amusé en lâchant sa dague qui retomba au sol comme pour faire part de son abandon, mais il n'en était rien. Face à cette puanteur qui émanait de la gueule du Dragon, le Grand Maître utilisa le sort Suppression de vie pour tenter de récupérer un peu d'énergie, ces bêtes là devait en avoir à revendre non ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Finale : Shaynar VS Klaus VICTOIRE DE SHAYNAR Empty
MessageSujet: Re: Finale : Shaynar VS Klaus VICTOIRE DE SHAYNAR Finale : Shaynar VS Klaus VICTOIRE DE SHAYNAR Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 19:40

  • Premier dés : Shaynar
  • Deuxième dés : Klaus

    dragon contre Humain, + 2 pour Shaynar

  • Caractéristiques
  • Shaynar, dragon
  • Klaus, magie : grand maître magicien

    Total :
    + 1 de bonus caract pour Shaynar
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Finale : Shaynar VS Klaus VICTOIRE DE SHAYNAR Left_bar_bleue0/0Finale : Shaynar VS Klaus VICTOIRE DE SHAYNAR Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Finale : Shaynar VS Klaus VICTOIRE DE SHAYNAR Empty
MessageSujet: Re: Finale : Shaynar VS Klaus VICTOIRE DE SHAYNAR Finale : Shaynar VS Klaus VICTOIRE DE SHAYNAR Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 19:41

Le membre 'Amelian Findorel' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
Finale : Shaynar VS Klaus VICTOIRE DE SHAYNAR Das10
#1 Résultat :
Finale : Shaynar VS Klaus VICTOIRE DE SHAYNAR 10ar7

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Finale : Shaynar VS Klaus VICTOIRE DE SHAYNAR Das10
#2 Résultat :
Finale : Shaynar VS Klaus VICTOIRE DE SHAYNAR 4pv4


Shaynar mange Klaus. Shaynar gagne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Finale : Shaynar VS Klaus VICTOIRE DE SHAYNAR Empty
MessageSujet: Re: Finale : Shaynar VS Klaus VICTOIRE DE SHAYNAR Finale : Shaynar VS Klaus VICTOIRE DE SHAYNAR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Finale : Shaynar VS Klaus VICTOIRE DE SHAYNAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Combat n° 2 : Shaynar VS Athalia [TERM, VICTOIRE SHAYNAR]
» Combat numéro 1 : Sarash(r) VS Shaynar(b) TERMINE (Shaynar)
» Combat n° 2 : Shaynar contre Kedrildan [SHAYNAR VAINQUEUR]
» Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS
» Rps de Shaynar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-