Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Chronologie personnelle de Kedrildan Maralawë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Chronologie personnelle de Kedrildan Maralawë Left_bar_bleue5/10Chronologie personnelle de Kedrildan Maralawë Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Chronologie personnelle de Kedrildan Maralawë Empty
MessageSujet: Chronologie personnelle de Kedrildan Maralawë Chronologie personnelle de Kedrildan Maralawë Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 11:54







MARALAWË KEDRILDAN


    Chronologie personnelle de Kedrildan Maralawë Armand10


Surnom : Ked
Sexe: Homme
Âge: 468 ans
Race: Vampire
Statut: Dragonnier



« Ma vie»




--- Année 1730 ---


1- Entre instinct et raison...{FLASH-BACK} {RP Terminé}
Flash back d'un souvenir passé... => PV Roëric Alokor

--- Année 1752 ---


2- Loup y es-tu ? Viens me croquer... {RP Terminé}
Je m'ennuie horriblement... Jusqu'à ce que je tombe sur ton campement... Je veux te voir... => PV Lorenz Wintel

3- Un siècle pour une seconde...{RP Terminé}
Je fuis mon protecteur... Mais toi tu vas m'amuser... => PV Achroma Seithvelj

4- Un léger contretemps dû à un dessert pas très coopératif! {RP Terminé}
Alors que je venais de finir mon dessert, voilà qu'un cuissot bien en chair décide de faire de moi l'objet de sa chasse! Je vais en faire un dessert, il va avoir de mes nouvelles cet imprudent! => PV Klaus Fell

5- Une rencontre qui tombe à pic... {RP Abandonné}
Enfin une mission en compagnie de mon seigneur! Frétillant de joie, je me prépare et colle à son ombre, prêt à répondre au moindre de ses ordres. En même temps, il le faut bien s'il faut enrayer la maladie qui tue notre armée et me hante sans que j'en sois malade mais pourris mes repas...=> PV Lorenz et Llyïah Reivan (et Klaus Fell?)

6- En attendant l'aurore... {RP Terminé}
Esseulé et quelque peu désespéré, je m'en vais auprès de mon seigneur et maître Lorenz pour trouver quelque chose à faire mais sa tente est vide et ma curiosité suicidaire me pousse à explorer les lieux jusqu'à ce qu'un battement de coeur m'attire et change ma vie... => PV Trissi (et Lorenz?)

7- Petit tête à tête en amoureux...{RP Terminé}
Enfin rien que tous les deux, seuls et sans soucis à l'horizon... Mais j'ai faim. Profitant d'aller chasser, j'emmène avec moi ma petite sauvageonne de compagne afin de lui faire découvrir un autre monde que celui de son oeuf ou de notre tente. Cela nous permettra de nous rapprocher, de mieux comprendre le lien et peut-être aussi de mieux comprendre l'autre... => PV Trissi

8- Le dressage n'est pas exclusivement canin {RP en cours}
Ca fait beaucoup trop pour moi, j'ai vraiment besoin d'un coup de main sur ce coup sinon je crois que je vais courir droit à la catastrophe... => PV Achroma, Trissi et Silarae

9- Glace [quête d'enchantement] {RP Terminé}
Achroma profita de son dressage, pardon de son éducation, sur ma personne pour me faire visiter le monde et mettre à l'épreuve les connaissances que j'ai déjà acquises sous sa houlette. J'espère que ça va bien se passer... => PV Achroma

10- Rencontre inter-racial pour un parchemin mythique {RP Terminé}
Alors que je subissais une nouvelle leçon de la part de sire Achroma, je découvris un drôle de petit bout de parchemin et profitai de la fin du cours pour m'esquiver afin de le décortiquer, me demandant ce que ça pouvait bien être. Je ne m'attendais certes pas à tomber sur un elfe... => PV Merithyn Shadowsong

11- La ronce a des épines mais s'en sert-elle? {RP en cours}
Rencontre un peu particulière avec un dragonnier ennemi avec son lié... Comment expliquer cela à Trissi qui veut me protéger mais rencontrer d'autres de sa race... => PV Trissi, Moëbius, Elrond

12- Sanctuaire précaire {RP Terminé}
Un dragonnier est pluri-disciplinaire: il peut même faire office de facteur... => PV Isyndar et Achroma

13- Someone makes no sound {RP en cours}
Alors que le voyage avançait plutôt bien, un léger contretemps plutôt agressif décida de se dresser sur leur chemin avant de leur voler dans les plumes... => PV Isyndar et Fabius Kohan

--- Année 1753 ---


14- Un grimoire toujours aussi convoité [Rp d'intrigue] {RP en cours}
Mission d'infiltration au royaume humain... Et avec l'apparence d'un humain, hélas pas de n'importe lequel... Je pressens que cette mission pue...=> PV Lorenz, Achroma et Ethan



« Mes liens»






  • Roëric Alokor : Encore indéterminé
  • Lorenz Wintel : L'amour de ma vie, mon seigneur et maître, l'apothéose de la beauté et de la puissance...
  • Achroma Seithvelj : Un personnage mystérieux mais que j'apprécie et à qui il tient à coeur de m'éduquer...
  • Klaus Fell : Un animal très agaçant qui refuse de se tuer gentiment...
  • Llyïah Reivan : Encore indéterminé
  • Trissi : Ma belle et merveilleuse dragonne, la moitié de mon âme et le but de mon existence de mort vivant...
  • Merithyn Shadowsong : Encore indéterminé
  • Elrond Amarië : Encore indéterminé
  • Moëbius : Encore indéterminé
  • Ethan : Encore indéterminé
  • Isyndar : Encore indéterminé






Tout plagiat de ce code est puni par la loi /!\
Revenir en haut Aller en bas

Chronologie personnelle de Kedrildan Maralawë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Galerie de Kedrildan Maralawë
» Épreuve n°2: Kedrildan Maralawë
» Kedrildan Maralawë {fiche terminée}
» Chronologie passée
» Intéressée pour jouer Trissi [Dragon Prédef - à l'intention de Kedrildan Maralawë]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-