|
| Someone makes no sound [Kedrildan Maralawë] TERMINER | |
| Auteur | Message |
---|
InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Someone makes no sound [Kedrildan Maralawë] TERMINER Lun 6 Mai 2013 - 13:10 | |
| Et voilà, la petite dragonne de l'ombre se retrouvait en dehors du camp vampirique. Le soleil, la clarté les avaient bien aidé pour une fois. Même si elle sentait bien que les mouvements de son sauveur de vampire étaient bien plus lents. Une chance en même temps qu'une nuisance. Pour elle aussi. La petite écaillée avait pris l'habitude avec son lié, de vivre la nuit, de se cacher du soleil, de vivre cacher dans l'ombre. Et comme lui, le soleil n'était pas un allié. Il chauffait que trop, et sa luminosité tiraillait ses prunelles sombres. Alors la petite grise comprenait le vampire dans son envie de vite retrouver un endroit plus frais et sombre. Elle chercha à lui envoyer cette envie partagée.
Mais elle avait encore du mal à guider ses pensées, et à les retransmettre. Le lien avec son propre lié avait été, par son court passé, tant de fois entrecoupé que de développer un contact avec un autre lui semblait une montagne de complications. Cependant, elle n'allait pas rester là muette, à ne pas s'exprimer. Son lié l'avait laissé là dans ce combat, seule, jeune dragonne sans défense physique et psychique. Mais elle n'était pas du genre à se laisser aller pour autant. La dragonne avait bien compris que ce vampire ferait tout pour qu'elle soit avec Roëric, alors le moins qu'elle puisse faire, ce sont des efforts pour lui.
Mais le chaos des pas de la monture du vampire n'aidait en rien, et l'urgence première était de mettre une certaine distance entre eux et le camp. Et les traits de l'ancien homme semblait très crispés et soucieux de ce détail géographique. Et au fur et à mesure des distances parcourues, ce trait ne changea pas. Mais la petite dragonne stoïque, cachée, commençait à avoir faim et des fourmis dans les pattes et les ailes.
Elle chercha à sonder l'esprit de son sauveur et lui envoya cette information vitale pour une petite gloutonne de son âge. Lui aussi devrait bien avoir faim à un moment. Elle connaissait bien cette faim qui tiraillait les canines des vampires. Et même si son objectif premier restait de la ramener, ils ne feraient pas ça d'une traite. Isyndar ne tiendrait pas. Elle partagea sa pensée, espérant qu'elle lui parvienne. Elle se concentrait malgré le sol inégal et les soubresauts de la créature sur laquelle elle se trouvait. Elle allait finir par la manger.
La petite dragonne bougeait tant bien que mal, si son esprit ne fonctionnait pas, les gestes faisaient toujours un grand effet. Au départ c'est comme ça qu'elle fonctionnait avec son lié. Mais le jour où ses dents plus fortes prirent un peu le dessus sur le reste, les choses changèrent. Elle les gardaient pour les lapins et autres mets.
Dernière édition par Isyndar le Mer 26 Juin 2013 - 17:35, édité 1 fois |
| | | Kedrildan Maralawë Maitre de la Caste
| Sujet: Re: Someone makes no sound [Kedrildan Maralawë] TERMINER Dim 12 Mai 2013 - 1:56 | |
| Ils avaient réussit il ne savait comment à traverser le campement puis dépasser les limites jusqu'à franchir la lisière des bois, se fondant dans la nature pour commencer leur long périple, laissant s'écouler une bonne semaine. Bon les rayons du soleil, même couvert par sa cape, pesaient un peu lourdement sur lui et s'était en se recroquevillant de plus belle qu'il avait tout de même poursuivit son chemin d'un air déterminé. Ce qui ne l'empêcha pas de frémir d'extase quand la nuit se leva pour réchauffer son pauvre petit cadavre endolori de ses froids rayons, cela faisait tellement de bien... Mais ils devaient faire vite alors il ne pouvait hélas pas se permettre de ne voyager que durant la nuit. Il faudrait qu'il voit avec Achroma pour son allergie au soleil, lui il arrivait bien alors pourquoi pas lui non d'une crotte de Dracos ?! L'afflux de pensée chaotique dans sa tête le fit légèrement grimacer et il reposa toute son attention sur elle, que voulait-elle donc ? Faim ? Ah oui, c'est vrai qu'il fallait se nourrir... Conduisant sa monture dans une grotte qu'il avait réussit à repérer plus tôt dans la matinée, Kedrildan la pansa comme il fallait avant de poser la dragonne à terre, ça devrait sûrement lui faire plaisir de pouvoir se dégourdir un peu les pattes depuis le temps qu'elle était coincée sur cette selle en sa compagnie. Lui-même ressentait le besoin de faire une pause, ils ne devaient forcément être pas loin hein ? Enfin il espérait ne pas devoir faire toute la carte...
- Ne t'en fais pas petite dragonne, je vais chasser, attends-moi là... Dit-il soupirant en s'étirant, échauffant les muscles endoloris de son cadavre avant de quitter les lieux prestement.
A présent qu'il faisait en pause, Kedrildan venait de se rendre compte que son estomac lui hurlait littéralement son manque de soin à son égard, laissant s'installer vertiges et crampes douloureuses, brûlures violentes à l'abdomen, il y avait de quoi devenir complètement fou. Il était vraiment plus que temps de casser la graine... Avisant l'odeur de la chaire fraîche et de l'eau, le roux dégaina sa lame simple et non magique avant de se diriger vers la source de nourriture à pas de loup, veillant à ce que le vent soit dans le dos de la bête pour lui permettre ainsi qu'elle essais de le fuir mais bien trop tard pour sa petite vie qu'il brisera d'un craquement de mâchoire. Oh ! Quelle jolie biche... Le pas sûr, gracieux, alerte, alors qu'elle fendait l'eau de la rivière, la courbe délicate de son cou qui se baissa pour laper l'eau et... PAF !!! Une dague plantée nette dans le poitrail de l'animal, lui brisant le cœur dans le sens premier du terme. Satisfait de sa prise, Kedrildan s'avança jusqu'à elle et retira la lame qu'il essuya correctement dans l'herbe avant de planter ses crocs dans sa chaire encore chaude, dégustant le précieux nectar nourrissant en fermant les yeux de contentement. Par Dracos... Cela faisait une éternité qu'il n'avait pas prit une repas comme il se devait. Bon le sang des humains étaient bien meilleur bien sûr mais pour le coup, son corps se satisfaisait très bien de la bête ! Une fois complètement vidé de son sang, le roux agrippa les pattes du repas général et traîna la carcasse tranquillement, comme s'il avait un sac à main en bout de bras, comme si c'était naturelle, jusqu'à la grotte.
- Voilà le repas, lança-t-il en posant le cadavre de la biche devant la jeune dragonne et son monture, s'agenouillant devant avant de se mettre à trancher la chaire encore tendre et légèrement juteuse en bandes qu'il lança un coup à Isyndar, un coup à Hunleff pour qu'il n'y ait pas de jaloux.
Mais il ne s'attendait pas une seconde à ce qu'un humain l'ait suivit dans sa remontée et, la malchance jouant, le vent n'était pas dans le bon sens pour l'avertir du visiteur...
{hrp: désolée pour la petite réponse mais j'espère qu'elle inspirera :/ normalement c'est à Fabius Kohan de répondre au rp parce qu'au terme c'est lui qui doit te kidnapper à moi et me défigurer, ce n'est plus d'actualité?} |
| | | InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Re: Someone makes no sound [Kedrildan Maralawë] TERMINER Dim 12 Mai 2013 - 20:09 | |
| Que faisait-il donc en pleine campagne, à des lieux de la capitale et sans escorte ? Question certes légitime, mais il vous répondrait d’allez vous faire voir, car Fabius en rend de compte à personne d’autre que lui-même. Ou à l’empereur, mais de manière plus occasionnelle. En l’occurrence, le Flamboyant était en pleine expérience magique. Il était sur le point de découvrir ou de redécouvrir un sortilège qu’il espérait dévastateur. Bien entendu, tout cela était secret. Il avait donc dû prendre ses distances avec la capitale. Et comme il ne faisait confiance à personne, eh bien il était venu seul. Dans ce coin à priori désert.
Malheureusement le succès n’était pas au rendez-vous. Cela faisait des heures qu’il pataugeait littéralement dans l’échec et cette situation le frustrait au plus haut point. Que faire pour que cela fonctionne ? Il commençait à désespérer de trouver un jour la solution et cette idée même le blessait plus encore que tout le reste. Fabius avait une haute estime de lui-même et refusait de voir ses talents et son intelligence brimés par la réalité. Celle-ci devait se plier à sa volonté.
Comme tout le reste.
Tout entier centré sur lui-même, il ne s’aperçut pas qu’il n’était plus seul. Il fut donc relativement choqué d’assister à la partie de chasse de ce qui était de toute évidence un vampire. Que faire ? Une partie du Borgne ne voulait absolument pas se mêler à cette histoire. Il avait plus important à faire. L’autre, insidieuse et peut-être plus ambitieuse lui susurrait à l’oreille tout le contraire.
"Pourquoi pas, après tout ? Voilà le cobaye idéal pour ce fichu sortilège."
Veillant bien à rester sous le vent, il suivit discrètement le monstre jusque dans sa tanière. De toute évidence, celui-ci était soit stupide, soit désespéré. Avec le soleil, les vampires perdaient beaucoup de leurs avantages. Pires, ceux-ci se transformaient en inconvénients.
Une fois de retour à son campement, Fabius fut stupéfait de voir qui accompagnait le vampire. Rien de moins qu’un dragonnet ! Son esprit faisait des cabrioles, et il se voyait déjà annoncer la nouvelle à tout l’empire, y compris à son fichu cousin…
"Doucement… ce n’est pas le moment de faire des erreurs."
Le magicien ne se sentait plus d’échouer. Cette fois, il réussirait. Quelque chose au fin fond de ses tripes le lui certifiait.
Un bras tendu vers le ciel, poing fermé. L’autre tendu vers la cible (en l’occurrence le vampire) paume ouverte. Il visionna son sortilège…
Un torrent de flammes écarlates tomba du ciel directement sur le monstre. Immédiatement, Fabius en cerna le point faible : l’attaque était lente. Il avait bien fait d’attaquer par surprise. De fait le coup porta avant même que l’ennemi ne s’en rende compte.
Les salutations du comte Fabius Kohan, monstre.
Tous le mépris et le fiel du Borgne transpiraient dans ses paroles. Rien de personnel, il haïssait les vampires par principe. Mine de rien il était patriote dans son genre. |
| | | InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Re: Someone makes no sound [Kedrildan Maralawë] TERMINER Mar 14 Mai 2013 - 13:40 | |
| La pause fut accueillit avec une joie immense. Se tenir discrètement sur cette monture de nombreuses heures, sans bouger, sans déranger...elle sentait le poids de ses muscles s'endoliriser de plus en plus à chaque minutes qui s'écoulaient dans cette folle escapade. Une caverne, c'était glauque aux yeux de la dragonne, après tout la dernière dans laquelle elle s'était retrouvée, c'était soldé par une attaque d'un mage puissant, d'un dragonnier et de sa liée qu'elle et son dragonnier ont emprisonné. Il n'y avait pas de quoi être fière. Emprisonnée, une de ses sœurs. La petite grise s'en était voulue, mais que pouvait-elle y faire ? Elle suivait ce que son lié pensait être le mieux pour sauver leurs peaux.
Elle se cala dans un recoin de pierre de la caverne. Isyndar aurait bien put être prise pour l'une d'entre elles dans le gris sombre du décors. Le sol froid apaisait ses écailles chauffés par le soleil et les frottements de la selle de la monture du vampire. Mais cela accentuait sa faim. Alors quand le repas arriva, elle ne se fit pas priver. Les bouts de viande de biche proposés par son sauveur se faisaient engloutir presque sans être mâché. Elle regardait en coin la monture vampirique d'un mauvais œil quand celle-ci recevait sa pitance. Est-ce que ça se croquait une telle monture ? Enfin, ils seraient bien peinés par la suite de devoir retrouver Roëric sans monture. Surtout qu'ils ne devaient plus être loin. Elle le savait. Pourquoi, comment, qu'importe elle le savait.
Mais le repas fut interrompu par une foudre venue de nul part. Surprise la petite dragonne recula, affolé, quand à la créature vampirique elle s’enfuit. Dommage pas de philosophie sur le fait de la manger ou pas. Fichu éclair. Mais une chose était sûre, elle n'était pas le fait du Dracos. Un humain. Bigre qu'ils étaient violents quand on y pense. Et après on parlait de la race de son lié. Mais là aussi, pas le temps de philosopher. Après la peur, la dragonne se saisit de son courage pour foncer tel un bouc tout droit vers le visiteur importun. Elle avait promis à sa liée de le protéger. Et si dans le cas inverse Roëric se trouvait en danger, un écaillé près de lui, Isyndar rêverait qu'il soit sauver et sain et sauf à son retour.
Arriver en ligne directe sur le genou du vilain crameur de son sauveur, elle y mit tout son cœur. Non, mais, on ne dérange pas un dragon qui mange. Et un humain, ça se croque ?? |
| | | Kedrildan Maralawë Maitre de la Caste
| Sujet: Re: Someone makes no sound [Kedrildan Maralawë] TERMINER Mer 22 Mai 2013 - 19:47 | |
| Complètement plongé dans sa quête de nourriture pour la petite écailleuse qui était à ses côtés, fatigué et nerveux, tout aussi affamé que la demoiselle, Kedrildan n'avait pas fait attention sur le coup qu'il n'était plus seul. Quand il attrapa la viande encore légèrement chaude et juteuse pour la ramener dans la grotte, il distribua tranquillement les lanières de chaire à chacun pour ne pas faire de jaloux, légèrement amusé de voir ainsi l'appétit féroce de la dragonne alors que par moment, il pouvait carrément l'apercevoir en train de fusiller du regard Hunleff qui mangeait en même temps. La garce, aurait-elle plus faim qu'il ne l'avait cru ? Bah, il venait de se repaître du sang de l'animal alors il avait recouvré presque toute sa bonne santé donc ce ne serait pas du tout un souci pour lui d'aller faire un tour dehors pour récupérer une nouvelle fois de la viande fraîche. Et puis ils avaient bien avancé alors il pouvait se permettre de faire une pause pour reprendre quelques forces, loin du soleil et avec du sang pour lui de préférence.
Cependant, il aurait dû suivre sa raison et non leurs estomacs parce que bien mal lui en prit de descendre de cheval pour aller les nourrir : il se fit attaquer. Le vent n'étant pas dans son sens, le roux n'eut conscience de la présence de l'humain que lorsque celui-ci lui lança un torrent de flammes à son encontre, lui chauffant le cuir au point de lui brûler horriblement le visage, la moitié de sa beauté partant en cendre pour le restant de son éternité.
Hurlant sa douleur en se roulant à terre pour étouffer les flammes traîtresses, Kedrildan avait l'esprit hagard face à tant de douleur et de colère : pour une fois qu'il n'avait rien faire, ne pouvait-on pas le laisser en paix ?! Crachant son dégoût, il finit par se relever en tremblant violemment, prenant appui contre le roc de la grotte, hoquetant de souffrance avant de feuler comme un chat en colère : humain ! Sale misérable cloporte ! Déchet imparfait de ce monde où les vampires étendraient leurs supériorité !
Le boulet de canon écailleux lui offrit l'éclair de surprise dont il avait besoin et il profita que l'homme ait baissé l'échine sous l'effet de son genou explosé pour dégainer ses dagues et lui tomber dessus dans le sens premier du terme, les crocs dévoilés avec bestialité alors que ses yeux fous le foudroyaient sur place, les plaies à vif et hideuses de son visage semblant palpiter d'une vie propre.
- Misérable cloporte ! De quel droit crois-tu pouvoir m'atteindre en traître sans que je ne remarque rien ?! Croyais-tu que je me laisserais abattre comme un chien ?! Ordure ! Déchet ! Je vais t'apprendre où est ta place sale humain ! Hurlait-t-il à son visage en cherchant à l’assommer contre le sol, agrippant le col de sa tunique pour le frapper encore et encore contre la terre.
Plus vite il serait faible, plus vite il l'égorgerait avant de le dépecer encore vivant pour le faire souffrir milles tourments d'avoir osé une chose pareille à son encontre... Plus la douleur le torturait, plus la haine embrasait son cœur et ancrait de plus en plus la folie en son être. |
| | | InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Re: Someone makes no sound [Kedrildan Maralawë] TERMINER Mar 28 Mai 2013 - 17:58 | |
| Il avait réussit. Fabius était plus euphorique que jamais, car finalement ce sortilège qui l’avait tant exaspéré était à sa portée… et ses effets étaient pour le moins dévastateur. Comme en témoignait la misérable créature se tordant de douleur devant lui. Son visage brûlait à moitié sous les éclats de rire sardoniques de l’humain.
Il ne ressentait nulle pitié, seulement la satisfaction du travail bien fait et cette sensation de toute puissance que lui conférait toujours l’utilisation de la magie. Parfois dans une moindre mesure, parfois avec force et puissance. Cela dépendait du sortilège en question et de sa difficulté.
Celui-ci était des plus difficile.
Tout à sa joie personnelle, il ne fit aucune attention au dragonnet. A vrai dire, il avait commis l’erreur de le prendre pour quantité négligeable, un simple trophée qu’il ramènerait au bercail et qui lui permettrait d’asseoir encore un peu plus son pouvoir et son influence au sein de la cour de Gloria. Qu’elle ne fut pas sa surprise, donc, quand cette petite boule grise fusa à toute vitesse sur son genou.
La douleur fut extrêmement désagréable. De toute sa vie, Fabius n’avait jamais aimé souffrir, et moins encore dans un moment de triomphe personnel. C’était une insulte à sa réussite, à sa personne, à son sang impérial...
Il agita la jambe en question dans le but d’en éjecter le dragonnet, mais rien à faire, ce dernier s’accrochait de toutes ses forces. Le sang coulait, il le sentait, liquide chaude parsemant son tibia, le recouvrant de plus en plus. Cette embuscade qui s’annonçait comme une victoire facile, prenait des allures plus compliqués, ce qui ne plaisait guère au Borgne.
Le comte eut l’idée d’un sortilège, idée insufflée par la dragonne elle-même. Il ferma le poing droit sur son cœur tout en visualisant mentalement l’effet voulu.
Le sort Peau de Dragon se mit en œuvre. Fabius se baissa pour agripper la dragonnet dont la pression avait été relâché par une peau cinq fois plus dure. Il la saisit et l’envoya valser dans geste colérique.
Malheureusement il venait de faire une erreur supplémentaire car l’autre monstre en avait profité pour lui sauter dessus. Tombant sur le dos, il se retrouva chevauché par un vampire défiguré et complètement hystérique. Armé de crocs et de dagues. Pendant que ce dernier baragouinait des bêtises, Fabius cherchait désespérément un moyen de se sortir de cette situation.
Il fut particulièrement ardu de mettre son plan à exécution.
Tout bonnement parce qu’un sortilège nécessite un geste clé. Et dans sa posture actuelle, il était comme une poupée de chiffon entre les mains d’un cinglé.
Il réussit néanmoins à mettre sa paume ouverte en direction de l’adversaire, comme une supplique pour un cesser le feu. Visualiser le sort fut en revanche beaucoup moins difficile, car en cet instant, il rêvait de faire mal à ce fichu vampire.
Une boule d’énergie. Évidemment dans le cas présent, elle serait beaucoup moins puissante qu’à l’habitude, mais cela devrait pouvoir suffire pour envoyer l’autre voler un peu plus loin.
Sinon, cette histoire allait mal finir... |
| | | InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Re: Someone makes no sound [Kedrildan Maralawë] TERMINER Mar 11 Juin 2013 - 18:03 | |
| Que pouvait faire de plus la petite écaillée ? Un vampire blessé et en colère, et pour cause, et un homme rempli de haine qui s'en prend à eux sans aucun motif autre que le dégoût de la race de son sauveur. Mais foi d'Isyndar, elle serait une bien mauvaise protectrice si elle laissait dans un tel état le dragonnier qui avait tant risqué pour qu'elle puisse retourner auprès du sien. Décidément ce Roëric, s'il savait ce qu'on faisait pour lui. Elle lui ferait bien savoir. Mais elle ne devait pas penser actuellement. Seul sortit le dragonnier de là et en un seul morceau avait son importance. Elle lui souffla son inquiétude, en espérant que sa folle douleur lui permette de l'entendre.
« -Sortons. Il faut vous soigner. Il ne vaut pas la peine de votre souffrance. »
La petite dragonne paniquait. Elle ne voulait ni que l'homme, aussi horrible soit-il meurt de cette façon, mais elle refusait que le dragonnier vampirique souffre un instant de plus. Elle se le devait. Mais quand on est aussi gros qu'un chien de campagne et que votre force face à un homme en furie avec des boules de feu dans les mains n'est que votre peau dure comme du cuir, il n'y a que trop peu de solutions.
L'effet boule d'écailles a fonctionner une fois, mais là, elle risquait et de se blesser et de meurtrir encore plus son sauveur. Plantée dans le coin de la caverne, la dragonnette chercha une solution et vite, en sautillant sur ses pattes, comme si elle allait en sortir d'entre les deux hommes. C'est un peu ce qui arriva quand son sauveur se fit éjecter du sol et de son adversaire. Surpris, et sûrement encore fou de douleur, il ne put contenir l'attaque de l'humain. Le vampire tomba à ses pattes.
« -Quittons la caverne. Je n'aime pas ces lieux clos. »
Et pour cause, la dernière grotte avait été un lieu de magie sombre, de menace et surtout, son lié avait emprisonné, enfin façon de dire, une des siennes. Symbole de malheur, la porte ne semblait ne pas en avoir fini avec eux. C'est qu'il était coriace. Et insultant. Où était le respect donné à un dragon et à son dragonnier. Décidément ces humains, y'en avait de tous les genres. Il était bien loin de la jovialité des loups, des signes de flatteries à son égards, des petites attentions et sans cesse des mots gratifiant à son égard. Là il n'avait que haine dans ces gestes.
Ne laissant pas son ami du moment retenter quelque chose qui pourrait l’affaiblir, Isyndar chercha plus à lui ouvrir le chemin pour sortir et reprendre contenance, se soigner. Telle un félin prêt à sauter sur sa proie, elle rompit son immobilisme en fonçant directement sur une des jambes de Fabius, toutes dents dehors. Un vampire avait la peau dur, mais un humain ???? Il était temps de le savoir et d'en faire l'expérience. Il n'y avait que comme ça que son apprentissage des races pourrait se faire.
|
| | | Kedrildan Maralawë Maitre de la Caste
| Sujet: Re: Someone makes no sound [Kedrildan Maralawë] TERMINER Sam 15 Juin 2013 - 0:53 | |
| Jamais pareille douleur n'avait été plus ardente en lui. Un feu liquide emplissait ses veines remplis de sable depuis des siècles pour embraser le cadavre qu'il était, enflammant ses muscles desséchés par les âges et le torturant sans pitié. Il pouvait sentir ces garces lécher sa peau si délicate avec une gourmandise vicelarde, brûlant et lacérant ses chairs mortes afin de les marquer pour l'éternité.
Les marques de la honte et de la défaite, les marques de sa faiblesse et de son incompétence... Cette saloperie de moins que rien allait le payer !
La rage et la folie avait décuplé les maigres forces qu'il avait réussit à récupérer grâce à la viande et il bondit sur le chasseur, le plaquant avec violence contre la roche du sol de la caverne. Il allait souffrir de son audace... Lui lançant son venin au visage, Kedrildan attrapa son col et le percuta le plus fort et le plus douloureux possible, recommençant encore et encore tout en serrant les poings pour l'étrangler en même temps.
Et la douleur qui refusait de s'éteindre... Comme si le feu continuait de ravager son visage...
Même la préoccupation de la dragonne n'arrivait pas à pénétrer son esprit qui était en ébullition par la haine et la souffrance, son inquiétude et son affolement lui passait complètement par au-dessus de la tête. Croyait-elle vraiment qu'il partirait sans se venger ? Sans faire comprendre à son impudent humain qu'à être idiot, on le payait au centuple ? Encore plus quand on s'en prenait à un vampire comme le rouquin, il avait « légèrement » tendance à avoir la rancune tenace quand on le titillait un peu trop... Trop occupé à l'étrangler et le frapper, il ne fit pas attention à la boule d'écaille qui était passé en mode puce sauteuse ni à la boule d'énergie qui grossissait entre les doigts de l'humain, seule son expression de souffrance était le centre des pensées de Ked, seul ça le faisait jubiler. Cependant, il jubila beaucoup moins quand elle le heurta comme un uppercut au niveau de l'abdomen, l'éjectant loin de sa proie. Heureusement qu'il était mort depuis bien longtemps et que les affres de la respiration lui était épargné... Mais il était tout de même quelque peu sonné quand il rebondit et roula sur les pierres jusqu'au chevet de la dragonne, son corps toujours plus meurtrit à chaque instant qu'il passait en compagnie de cette horripilant cafard !
Il ne se sentait vraiment pas bien là...
Les mots de la dragonne réussirent finalement à percer le brouillard de son esprit et sans réfléchir davantage, se tenant la tête dans les mains comme si cela allait calmer la douleur, Kedrildan se dirigea à sa suite en vacillant, marchant tant bien que mal alors que le cadavre qui lui servait de corps lui hurlait son besoin de sang et de repos. Il allait faire un véritable génocide dans les villages humains (c'était bien plus nourrissant que des animaux...) aux alentours dès qu'il aura terminé la mission, foi de vampire... Profitant qu'elle faisait diversion en jouant de la faiblesse de l'humain pour lui ronger le tibias jusqu'au sang afin de l'immobiliser, le roux réussit à sortir de la grotte, glapissant sous l'effet du soleil avant de se mettre à l'ombre d'un fourré, se dissimulant, se cachant, se rendant le plus invisible possible et attendant qu'elle le rejoigne à l'abri jusqu'à ce qu'il décide de leur fiche la paix.
Cependant, les rayons du soleils furent de trop... Ajoutés à la faim, la perte de sang et la boule d'énergie, le roux tomba tout simplement dans les pommes, beaucoup trop affaiblis. --- {hrp: désolée pour le retard et la petite taille mais j'espère que ça vous conviendra, sinon dites-le moi et je le changerais mdr par contre, je pensais que Fabius pourrait en profiter pour la kidnapper comme prévu vu qu'il a le champ libre par rapport au vampire, ça vous va? Comme ça, vous pourrez continuer l'intrigue jusqu'à ce qu'Isyndar récupère son Roë d'amour mdr alors?} |
| | | InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Re: Someone makes no sound [Kedrildan Maralawë] TERMINER Mer 19 Juin 2013 - 16:14 | |
| Hrp : Ça me va ^^*** Fabius avait mal partout. Cet imbécile de vampire l’avait tellement secoué qu’il avait l’impression de se réveiller après une nuit beaucoup trop arrosée. Heureusement qu’il l’avait envoyé voler quelque part… Sérieusement, perdre son sang-froid à cause d’une figure carbonisé, il avait cru les vampires moins… humains. Ce qui pour autant n’éveillait aucune culpabilité chez lui. Après tout, quelqu’un l’avait-il plaint d’avoir perdu son œil ? Non, juste pitié et moquerie, mépris et condescendance…
La colère le poussa à se redresser, puis, finalement, à se relever. Sa tête tambourinait comme l’orchestre impérial, mais peu importait… il devait finir le travail. En d’autres termes, abréger les souffrances de l’autre monstre et capturer définitivement le dragonnet. Il espérait que le vampire n’était pas son dragonnier, sinon, le dragon le suivrait dans la tombe. Enfin, au pire il aurait débarrassé l’empire d’un ennemi à naître. Les humains ne se souvenaient que trop des massacres du dragon noir et de son dragonnier vampirique… Autant couper le mal à sa source.
A peine se remettait-il que le dragonnet en question lui fonça dessus. Visiblement cette pauvre petite chose n’avait qu’une seule corde à son arc, c’en était presque risible. Vu sa taille, il n’avait rien à craindre de sérieux, mais le sortilège Peau de Dragon s’était dissipé et il valait mieux ne pas prendre de risque. Il posa donc ses mains au sol tout en visualisant l’effet de son nouveau sortilège.
Le Mur de Force.
Avec un rictus mauvais, mais exprimant une satisfaction sincère, il vit le mur de force apparaître juste avant l’impact. Cependant le dragon passa au travers et percuta son genoux.
La douleur envahit une fois de plus son esprit, mais après un effort qui lui parut surhumain, il l'a contint dans une zone de son esprit.
Lorsqu’il eut finit, il se rendit compte que le vampire n’était plus là, tout comme le dragon. Les deux en avait profité pour prendre la fuite. Il faisait jour dehors et le monstre était grièvement blessé. Seule la bête posait problème, mais le Flamboyant préférait encore que ce problème soit celui de quelqu'un d'autre.
Fabius réprima avec difficulté un éclat de rire hystérique.
Difficilement, il se mit en route, boitillant sévèrement."L'expérience est un succès." C'était tout ce qui importait. |
| | | Contenu sponsoriséMon identité Mes compétences
| Sujet: Re: Someone makes no sound [Kedrildan Maralawë] TERMINER | |
| |
| | | | Someone makes no sound [Kedrildan Maralawë] TERMINER | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |