Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Intéressée pour jouer Trissi [Dragon Prédef - à l'intention de Kedrildan Maralawë]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yumi
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Intéressée pour jouer Trissi [Dragon Prédef - à l'intention de Kedrildan Maralawë] Empty
MessageSujet: Intéressée pour jouer Trissi [Dragon Prédef - à l'intention de Kedrildan Maralawë] Intéressée pour jouer Trissi [Dragon Prédef - à l'intention de Kedrildan Maralawë] Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 22:38

Bonjour/Bonsoir ^^

Juste pour dire qu'il se pourrait que je sois intéressé pour jouer un Dragon présent dans les prédéfinis mais j'aurais besoin d'un peu plus d'informations comme apparemment il s'agit d'une reprise alors, pourriez vous m'aider ? ange 

Au plaisir d'avoir une réponse et également au plaisir d'être parmi vous  love 

Bonne continuation donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Intéressée pour jouer Trissi [Dragon Prédef - à l'intention de Kedrildan Maralawë] Empty
MessageSujet: Re: Intéressée pour jouer Trissi [Dragon Prédef - à l'intention de Kedrildan Maralawë] Intéressée pour jouer Trissi [Dragon Prédef - à l'intention de Kedrildan Maralawë] Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 22:45

Bonsoir à toi Yumi et Bienvenue/futur Bienvenue sur Armanda ^^

Si tu as des questions précises tu peux les poser, je te répondrais de mon mieux !

à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Intéressée pour jouer Trissi [Dragon Prédef - à l'intention de Kedrildan Maralawë] Empty
MessageSujet: Re: Intéressée pour jouer Trissi [Dragon Prédef - à l'intention de Kedrildan Maralawë] Intéressée pour jouer Trissi [Dragon Prédef - à l'intention de Kedrildan Maralawë] Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 14:17

Merci d'avoir répondu si rapidement ^^

Ce serait en fait pour jouer le Dragon Trissi mais comme j'ai lu que c'est une reprise de perso et que je devrais faire un test rp j'aimerais avoir plus de renseignement sur comment m'y prendre et la question que je me pose est : qu'attendez vous exactement dans le test rp ?

Aussi j'aimerais savoir si je peux avoir accès aux anciens posts de Trissi pour avoir des idées sur comment la jouer à l'avenir ?

Sur ce, merci d'avance  ange 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Intéressée pour jouer Trissi [Dragon Prédef - à l'intention de Kedrildan Maralawë] Empty
MessageSujet: Re: Intéressée pour jouer Trissi [Dragon Prédef - à l'intention de Kedrildan Maralawë] Intéressée pour jouer Trissi [Dragon Prédef - à l'intention de Kedrildan Maralawë] Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 14:34

Le test rp sert à vérifier le niveau du joueur qui demande le predef tout simplement ^^ On te pose un contexte donné et tu nous fait un rp en jouant le predef en question. On regarde alors si tu as bien cerné le personnage, le contexte, si tu ne fais pas de fautes...

Et oui tu peux lire les rps de Trissi. Le plus simple c'est de regarder les anciennes fiches et de voir ses rps avec son dragonnier https://armanda.forumactif.org/t2024-kedrildan-maralawe (la fiche de suivi du personnage, les rps avec trissi sont dedans pour la plupart ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Intéressée pour jouer Trissi [Dragon Prédef - à l'intention de Kedrildan Maralawë] Empty
MessageSujet: Re: Intéressée pour jouer Trissi [Dragon Prédef - à l'intention de Kedrildan Maralawë] Intéressée pour jouer Trissi [Dragon Prédef - à l'intention de Kedrildan Maralawë] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Intéressée pour jouer Trissi [Dragon Prédef - à l'intention de Kedrildan Maralawë]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Galerie de Kedrildan Maralawë
» Épreuve n°2: Kedrildan Maralawë
» Kedrildan Maralawë {fiche terminée}
» Chronologie personnelle de Kedrildan Maralawë
» Recherche de RP pour un bébé dragon [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-