Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Chasse inattendue [PV Kirialys Alma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Chasse inattendue [PV Kirialys Alma] Empty
MessageSujet: Chasse inattendue [PV Kirialys Alma] Chasse inattendue [PV Kirialys Alma] Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 14:06

Une nuit de plus s'achevant. Une journée arrivant alors, tentant d'achever les forces du vampire. Il était censé pourtant appartenir à un peuple fort et résistant, mais pour l'heure, tout ce qu'il voyait c'était sa résistance s'effriter doucement mais sûrement justement. Une résistance qui fondait comme neige au soleil sous les rayons ardents de l'astre diurne qui se levait. Il haïssait le soleil ! Criait alors chaque fibre de son corps. Il voulait la nuit, la lune et les étoiles pour compagne de route, et non le soleil et son ciel si clair saupoudré de nuages... Mais voilà ce que c'était que d'aller trop loin et de se laisser surprendre par le jour, maudit soit-il....

*Je reviens dans peu de temps.* Lui projeta son dragon mentalement, certainement voulant chasser quelques créatures matinales avant que les rayons ardents ne les chassent toutes dans leur terrier.

"Vas y et amuse-toi bien", répondit-il simplement à son dragon. "Je t'attends là".

Oui, pour rester là, il resterait là. Il n'avait d'autres choix que de se réfugier dans une vieille masure abandonnée aux abords d'un vieux chemins terreux, msure qui devait être assez grande pour permettre à son dragon de s'y réfugier ou du moins d'y passer une partie de son corps... Heureusement, le coin lui paraissait... sympathique. Bon, il n'y avait plus âme qui vivent, ou si peu, mais tout de même... le coin lui semblait tranquille, loin de l'agitation fatigante d'Aldaria, devenue la maudite.

Ne lui restait plus qu'à se perdre dans ses pensées et à tenter de préserver quelque peu ses forces. Ou à partager par la pensée et à travers le lien, l'expérience de chasse de son dragon. Nullement choqué quand il vit Shaynar fondre sur sa proie et la dévorer goulument, Eliow se sentit même fier de son dragon devenu grand. Oui, fier. Pourtant il n'y était pour rien, mais il se sentait honoré qu'une si magnifique créature l'ait choisi lui et pas un autre. Oui, lui, le si frêle et si piteux vampire, protecteur des archives, magicien tout juste bon à tenir une épée devant lui... Finalement, après des mois et des mois à râler après son lié, Eliow avait fini par réellement apprécié ce lien. Même le vol, qu'il avait tant redouté et qu'il peinait encore parfois à toujours pleinement apprécié quand Shaynar se plaisait aux acrobaties, était devenu un moment privilégié et parfois même attendu.

Il serait certainement resté là longtemps, refoulant ce sentiment de remords qui lui reprochait de s'être laissé à aller si loin au lieu de retourner auprès des leurs, si un bruit non loin de lui ne l'avait pas tiré brusquement de ce moment de paix.

Maudit soit-il ! Des pas venaient de s'arrêter derrière la porte. Il pouvait clairement entendre le bruit d'un métal qu'on sortait de son fourreau. Nul doute que le nouveau venu avait aperçu le dragon s'éloigner d'ici. Shaynar ne tarderait pas à venir, ayant senti la tension qui habitait soudain son dragonnier, mais il lui faudrait tout de même quelques minutes, le dragon s'étant quelque peu éloigné... Et Eliow qui était coincé dans cette maudite masure ! Les pas s'étaient arrêtés, et un souffle calme semblait battre le bois de la porte de l'autre côté. Qu'attendait donc l'autre pour entrer ?

- Qui va là ? S'enquit alors Eliow d'une voix qu'il aurait voulu forte et assurée mais dont les tonalités rauques trahissaient son appréhension, tirant toutefois son épée par précaution.

L'autre sentait l'humain. Pas le vampire. Mieux valait rester sur ses gardes. Les esclaves humains n'étaient pas censés se balader seuls dans les campagnes... Que faisait donc celui-là ? Un rescapé ? Un espion ? un éclaireur annonçant la venue de bien d'autres hommes ? Voilà qui en tout cas ne présageait rien de bon.

[HJ : après tout ce temps... Sad J'espère que ce RP te plaira au moins^^]
Revenir en haut Aller en bas

Chasse inattendue [PV Kirialys Alma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Tableau de chasse des crânes
» Chasse aux corbeaux [pv : Tyzy]
» Retrouvaille inattendue [pv Zarathos]
» La chasse est ouverte... YATA!!!!!! [PV Sybille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: RPs inachevés-