Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Chasse et rencontre [Pv Kylian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Chasse et rencontre [Pv Kylian] Empty
MessageSujet: Chasse et rencontre [Pv Kylian] Chasse et rencontre [Pv Kylian] Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 19:51

La nuit était déjà tombé sur le marais dans lequel Sarash chassait. La petite dragonne rouge prenait tous son temps pour ce nourrir. Grey n’en faisait qu’a sa tête et refusait de l’écouter. De plus ses justifications…. En fait non il n’avait pas de justification valable à ses yeux et s’il en avait il refusait de le lui dire et cela l’énervait au plus au point. Elle avait la sensation qu’il la prenait pour une dragonne immature, tel une enfant. Certes elle savait que pour le moment elle manquait d’expérience et qu’elle n’avait pas encore atteint sa taille adulte mais elle était loin d’être stupide.

Sarash cracha un jet de flamme, et vira à gauche vers un cours ascendant afin de reprendre de l’attitude et de se reconcentrer sur son futur repas. Elle avait déjà repérer plusieurs alligators aux quels elle aurait voulus leur faire l’honneur d’être son repas. Malheureusement se genre d’encas n’étaient pas encore à la porter de ses crocs. Elle survolait donc les marais à la recherche de proie plus petite tel que quelque serpent et autre animal vivant ici. Elle avait déjà réussi à manger deux petites vipères mais cela l’avait à peine rassasier pour l’effort qu’elle avait fourni pour les trouver. Elle avait donc encore faim et elle recherchait leur nid qui ne devait pas être très loin afin de manger toutes la communauté.

Sa recherche ne porta pas complètement ses fruits. En effet elle ne trouva pas le nid des reptile mais une renarde qui se déplaçait prudemment avec un renardeau dans sa gueule. Une chance pour notre jeune dragonne. Elle allait avoir un repas consistant et le dessert qui va avec. Elle repris de l’altitude, choisi un angle d’attaque puis descendit en flèche sur sont futur en-cas. L’attaque fut rapide et propre, digne des grands chasseurs. La pauvre mère n’avait pas eu l’ombre d’une chance. Elle n’avait repéré Sarash qu’au moment où les croc de cette dernière s’étaient planté sur son cou et l’instant d’après, la jeune chasseresse le brisait. Elle lâcha, son repas et rattrapa son dessert qui tentait de fuir avant de revenir chercher le plat de résistance.

Elle amena ses prises, plus loin sur un roc d’une taille assez imposante sur lequel elle pourrait manger en tout tranquillité et en surveillant la zone. Installer sur son perchoir, Sarash commença tranquillement à se rassasier en savourant à sa juste valeur chaque bouchée. Lorsqu’elle eu fini, la petite dragonne profita d’être loin de Grey pour faire sa toilette. Elle nettoya toutes ses écaille ainsi que chacune de ses griffes et de ses crocs. Une fois cela terminer, la noble chasseuse décida d’aller se désaltéré au niveau d’un point d’eau qu’elle avait croisé lorsqu’elle avait laissé son compagnon. De plus celui-ci se trouvait sur sont chemin ce qui était parfait.

Sur le chemin elle réfléchissait à la prochaine idiotie qu’avait pus faire son dragonnier en son absence. Même lorsqu’elle était présente il faisait n’importe quoi alors qu’en elle était pas là…
Elle arriva enfin au point d’eau et elle commença a amorcer ça descente. Une fois posez et assuré qu’il n’y avait pas de danger, elle pu boire sans crainte. Tout fois elle entendit les pas d’un bipède venant dans sa direction mais quelque chose de bizarre l’accompagnait ou plutôt ne l’accompagnait pas. Elle n’entendait pas son cœur battre et son odeur était différente des autres bipèdes qu’elle avait déjà rencontré. Sa curiosité la poussa à attendre de voir qui était cette être mais elle décida de ne pas prendre de risque et d’être prés a fuir ou a combattre si le besoin s’en faisait sentir. Elle était donc là, au bord du point d’eau, regardant, dans cette nuit de pleine lune l’endroit d’où le bipède d’avait arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Chasse et rencontre [Pv Kylian] Empty
MessageSujet: Re: Chasse et rencontre [Pv Kylian] Chasse et rencontre [Pv Kylian] Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 6:24

[hj:désolé, pas très long... sans compter le temps que j'ai mis à le poster... Sad]

    Il n’était pas resté particulièrement longtemps en compagnie du jeune humain. L’odeur flottant sur ses vêtements l’ayant, de ce fait, laissé songer, le sang froid ne tarda pas à le quitte. Non pas que cela le mettait mal à l’aise, mais aider quelqu’un à entrer au royaume vampirique pour aller y perdre la raison n’était absolument pas dans ses habitudes. Il ne voulait pas pousser cet être vers ce genre de décision s’il le connaissait. Mais ce n’était pas le cas, n’est-ce pas? Il ne savait absolument rien de lui, après tout, si ce n’était de cette étrange odeur empreinte dans ses vêtements de laquelle il continuait à s’interroger, alors qu’il poursuivait sa fuite de pensées.

    S’il pouvait s’éloigner le plus possible du monde négatif qui l’entourait, c’est ce qu’il se devait. Réfléchir pour son propre besoin. Si discuter avec le jeune homme lui avait fait du bien, cela n’avait en rien brisé ce sentiment qui l’acérait son âme et son cœur. Ce sentiment qui l’étranglait. Celui de ne plus savoir quoi faire. Il n’était pas tout puissant. Du moins l’était-il beaucoup moins que son opposé. C’était agaçant à dire, mais ne pouvait qu’y faire face. Et si la cette vérité l’ennuyait profondément, elle ne l’empêchait toutefois pas d’avancer à sa manière. Lui fonctionnait tout simplement avec une méthode très différente de celle de son adversaire. Il en était fier, bien qu’à la différence de l’autre vampire, Kylian avait l’affreuse réputation de choisir le chemin le plus ardue à suivre. Bonne chose? Il croyait que les résultats, au bout de cette route, seraient bien plus intéressant ainsi. S’il se trompait, il n’en avait pas encore eut la preuve et ne l’attendait certainement pas. Il avancerait tant et aussi longtemps qu’on lui démontrerait que ce qu’il faisait n’était pas la bonne chose. Et deux cents ans avaient passées dans cette voie sans que ça ne se produise.

    S’il voulait continuer d’avancer, tout son corps s’immobilisa, brusquement, alors qu’il redressait la tête pour fixer l’obscurité de son regard dissimulé. Qu’est-ce que c’était? Ça ne lui était pas familier. Pourtant, l’odeur qui flottait, il l’avait déjà sentit. Oui, il l’avait sentit sur sa précédente rencontre avec le jeune humain. Il ne savait dire avec une exactitude certaine de quoi il s’agissait, même si le doute planait dans son esprit. Il devait tout de même continuer de se montrer prudent et sur ses gardes, en toutes circonstances, peut importait de quoi il pouvait bien s’agir, en fait.

    En tant que créature de la nuit, il se savait, malgré tout, en avantage si on décidait de l’attaquer. Si ce qu’il ressentait, du moins, décidait de s’en prendre à lui. Il n’était pas du genre à facilement mettre la main sur son pommeau mais… Il se contenta d’avancer, doucement, de ce pas feutré, sauvage, de chasseur nocturne. Il ne se souvenait pas. Normal, il n’avait jamais connu, après tout. Ces êtres particulièrement anciens ne dataient pas de son époque. Il entendait le bruit doux des vaguelettes s’écrasant sur les berges rocailleuses. Il ne fuyait pas. Il avançait, aussi imperturbable que la lune elle-même, de ce sentiment de volonté qu’il cherchait à dégager. Il ne fit pas mine d’ignorer, mais ne fut pas celui à faire les premiers pas…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Chasse et rencontre [Pv Kylian] Empty
MessageSujet: Re: Chasse et rencontre [Pv Kylian] Chasse et rencontre [Pv Kylian] Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 16:21

Sarash restait prête à toute éventualité, le bipède qu'elle avait senti et entendu approcher c'était maintenant immobilisé de l'autre coté du point d'eau. La plaine lune permettait de distinguer correctement cette entité mais ses vêtements et la distance l'empêchait de voir correctement son visage. Il portait une tunique blanche qui ressortait énormément cette nuit là. Sans doutes était-ce du à cette nuit particulièrement éclairé par l'astre nocturne. Une capuche masquait ses traits du peu de lumière qui caractérise cette parti de la journée.

Sa carrure plutôt carré et la façon dont il se tenait, laissait penser à la petite dragonne qu'elle devait avoir à faire à quelqu'un de fière voir, un être convaincu d'être d'une certaine noblesse. Dans sa façons de marcher, et surtout au bruit de ses pas, elle avait vu en cette personne une démarche plutôt féline alors qu'elle constatait avoir à faire à un mâle. Sans doute était il une sorte de chasseur mais elle ne distinguait, ni ne sentait d'odeur caractérisant les chasseur ou celle de leur gibier fraichement capturé. De plus la seule arme qui semblait être à la disposition du bipède était une épée et d'après ce qu'elle avait appris au court de son séjour dans les montagnes avec Grey et Lylou, cette arme était faite pour le corps à corps ce qui n'était pas l'idéale pour la chasse chez les humains.

Curieuse dans apprendre plus sur cette étrange personnage mais en restant toute fois prudente elle étendit sa conscience jusqu'à celle du bipède. Elle fit bien attention que seule l'échange de penser et non de sentiment ou de souvenir ne puisse passer par le lie qu'elle m'était en place, avant d'entamer un début de conversation.

*Bonsoir bipède, je me prénomme Sarash et je suis une dragonne. Déclara-t-elle poliment. Je ne peux communiquer que par télépatie, mais tu peux parler normalement.*

La dragonne fixait toujours son interlocuteur, prête à agir au moindre signe suspect. La raison de sa pose dans la conversation était la faible expérience du langage et même si elle pouvait avoir un minimum de conversation avec Lylou et Grey, elle ne connaissait pas encore tous le vocabulaire et elle devait donc réfléchir un minimum avant de s'exprimer.

*Vous ressemblait à un humain, mais votre odeur et surtout votre cœur n'est en rien commun au humain qu'il m'a été donné de connaître jusqu'à ce jour. Qu'êtes vous donc, bipède?*

Le ton qu'elle avait employé était des plus respectueux, elle considérait qu'il était normale de respecter toute chose tant qu'on ne lui avait rien fait. Toute fois elle ne faisait pas confiance au premier venu. Avec Sarash il ne fallait jamais croire qu'elle vous apprécié ou vous faisait confiance parce qu'elle se montrait poli, cela aurai été le meilleur moyen de finir en pâté pour dragonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Chasse et rencontre [Pv Kylian] Empty
MessageSujet: Re: Chasse et rencontre [Pv Kylian] Chasse et rencontre [Pv Kylian] Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 21:15

    C’était bien ce qu’il a avait cru. Un dragon. Plutôt : une dragonne. Et qui plus est, une dragonne liée à un jeune homme qu’il avait rencontré plus tôt. Le hasard fait parfois très bien les choses… Semblait-il que la seule présence de Kylian ait attiré l’attention de la créature légendaire. Ce n’était pas pour lui déplaire, même s’il avait déjà vaguement redouté cet évènement. Lui qui craignait ne pas savoir comment réagir… Une étrange fascination se développa chez le vampire. Il n’avait jamais eut la chance de mettre la main sur de telles informations et n’y croyait tout simplement pas. Il était impressionné, voilà. On ne fait pas face à une telle créature sans raison. Qui sait ce à quoi ca l’amènerait…

    Il entendit le murmure du mythe vivant à travers ses propres pensées et laissa faire, bien qu’avec un brin de résistance au début, n’étant absolument pas accoutumer à ce genre de dialogue. Une très légère révérence pour représenter dignement le rang auquel appartenait cette autre nouveauté de son univers. Le vampire était effectivement très réputé pour sa grande politesse envers autrui, peu importe son niveau dans la société. Qu’il soit enfant, jeune, adulte, esclave, Empereur, royale, pauvre, riche, peut lui importait, Kylian avait tendance à tous les confondre en un seul et même pied d’égalité, même s’il savait quand il devait se montrer plus digne face à un être pour pouvoir obtenir son respect ou sa curiosité, ou simplement son attention.


    « L’honneur et le plaisir me revient entièrement pour cette rencontre, Dragonne Sarash. À mon tour, je me nomme Kylian Wallam. »

    Il n’osait toujours pas vraiment s’adresser le premier à elle. Et si elle le prenait mal? Il pourrait bien finir dans le fond de son estomac s’il ne prenait pas garde, se permit-il de penser en se redressant un pour, se tenant aussi droit qu’un I. Même s’il lui démontrait tout le respect pour elle, il se devait tout de même de garder son propre statut là où il était. Et même s’il se sentait étrangement et particulièrement vulnérable face à elle, il avait ce devoir ultime de tenir tête si on s’opposait à lui. Ce qui n’était pas encore le cas, disons le. La curiosité de l’Ancienne amusa vaguement le diplomate qui se fit un plaisir à déclarer quelques mots, sur le ton le plus égal qui soit, fidèle à lui-même.

    « Je dois bien avouer que votre sens de la perceptive m’étonne. Vous sondez mon cœur s’il n’y en a véritablement sous cette poitrine. Je ne suis effectivement pas humain, si j’en garde l’apparence exactement. J’appartiens toutefois à la race Vampirique. » déclara-t-il, avec une soudaine pointe d’hésitation.

    Si elle avait eut l’occasion de rencontrer d’autres vampires, peut-être le prendrait-il mal et l’attaquerait, ou s’en irait, tout simplement? Ah, ce que ça pouvait parfois être difficile d’appartenir à une race mais d’en briser tous les préjuger… Finalement, il daigna ajouter un petit quelque chose, pour voir s’il pouvait toucher une corde, d’une façon où d’une autre.


    « J’ai rencontré votre dragonnier. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Chasse et rencontre [Pv Kylian] Empty
MessageSujet: Re: Chasse et rencontre [Pv Kylian] Chasse et rencontre [Pv Kylian] Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 12:35

Décidément, la langue des Bipèdes était dès plus surprenantes. Sarash avait déjà eu l'occasion de remarquer une différence dans la façons qu'avaient les humains de s'exprimer. Elle ne pensait pas à l'accent en soit mais au choix de leur mot et au ton qu'ils employaient. Si elle savait définir ses différences, elle aurait dit que Grey et Lylou étaient familier avec elle et Pierrot s'était surtout exprimer dans un registre courant mais ce bipède lui s'inscrivait plus dans celui du soutenu. Elle attribua cette différence à l'éducation que chacun avait reçu ou alors est-ce le signe d'une démarcation sociale comme une sorte de rang?

Elle se promit d'interroger Grey, lorsque l'occasion se présenterai et continua d'écouté le bipède. Il lui confirma ce qu'elle savait déjà, à savoir qu'il n'était pas humain, ce qui attira le plus son attention fut à la toute fin de sa déclaration. Ainsi donc elle voyait enfin un vampire, ce bipède appartenait à l'espèce dont Lylou avait une peur bleu, cette espèce que Grey souhaite à tous prix rejoindre et dont Pierrot avait clairement dit que la raison pour laquelle nous y allions été une erreur. À ce moment là, Sarash avait compris que les paroles du vieux dragon était véritablement sage et raisonnable mais son petit homme s'obstinait à n'en faire qu'à sa tête malgré le fait qu'elle lui ai demandé de reconsidérer la question.

Le vampire, prénommé Kylian Wallam, avait crus bon de préciser qu'il avait déjà croisé son dragonnier. Cela, là laissa perplexe. Même si elle ne l'avait pas immédiatement remarquer. Elle avait senti une très infime odeur de son compagnon sur lui, et comme leur lien télépathique lui permettait de savoir qu'il allait bien, elle avait déjà compris qu'ils s'étaient rencontré et ceux avant qu'il le précise. Elle assimila cette déclaration comme une tentative de gagner sa confiance, du moins de lui montrer qu'il était inoffensif.

*Sachez, monsieur Wallam, que votre dernier phrase était inutile puisque j'avais déjà remarqué de quel direction vous veniez et la très faible odeur de mon dragonnier qui vous accompagne. Je prends votre déclaration comme étant une tentative de votre part de montrer que je n'ai rien à craindre de vous. Si votre but était de gagner ma confiance apprenez ceci, ne chercher jamais à gagner notre confiance cela serait le meilleur moyen d'écourter votre existence, soyez toujours respectueux et honnête, ainsi vous n'aurai rien à craindre de nous et peut être même qu'un jour vous aurez le privilège avoir la confiance d'un de ma race.*

Le discourt de Sarash n'avait aucune agressivité, le ton employer était ferme mais respectueux, une mis au point nécessaire pour elle, ainsi qu'un conseil afin qu'il n'y ait aucun soucis. Elle souhaitait apprendre le plus possible des vampires durant cette conversation mais elle ne désirait pas qu'il y ait un malentendu regrettable. De plus elle présentait que le conseil, qu'elle venait de lui donner, pourrait s'avérer utile pour lui à l'avenir car ce vampire semblait avoir quelque chose de particulier.

*J'aimerai en savoir plus sur les votre, monsieur Wallam. Pouvez-vous me parlez de votre race, de son histoire et de la votre, s'il vous plait? Vous êtes le premier représentant des vampires qu'il m'ait été donné de rencontrer et pourtant je sens que quelque chose vous différencie des votre. Mais peut-être avez vous quelque chose d'important à faire qui vous empêcherait de satisfaire la curiosité d'une jeune dragonne? *

Sarash ne pensait pas vraiment que Kylian est quelque chose d'urgent qui justifierait un quelconque refus. Il n'avait pas l'aire d'être pressé lorsqu'il se dirigeait vers elle et dans lorsqu'il s'était exprimé, il ne semblait pas non plus vouloir écourter leur échanges. Toutes fois, il était possible qu'elle se soit tromper dans son jugement ou qu'il ne souhaite pas la satisfaire et la petit dragonne ne voulait pas qu'il se sente obliger de lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Chasse et rencontre [Pv Kylian] Empty
MessageSujet: Re: Chasse et rencontre [Pv Kylian] Chasse et rencontre [Pv Kylian] Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 17:15

    Il semblait avoir sous-estimé la capacité mentale de la race des Anciens. Et finalement, il s’était montré irresponsable. Irréfléchi, peut-être. En vérité, il ne savait pas très bien comment faire. Ce n’était pas comme d’habitude. Ce n’était pas comme discuter simplement avec un de sa race ou autre d’un autre peuple. C’était différent. Différent puisqu’il devait se montré beaucoup plus ouvert. Beaucoup plus… Franc, peut-être, même s’il l’était déjà. Même s’il ne mentait pas, il réalisait qu’il ne pouvait tout simplement pas se permettre de transformer la vérité en autre chose, pour faire croire à un mensonge quelconque. Et bien que le sentiment qu’elle pourrait aisément exterminer son existence propre en un seul instant, il se montrait tout a fait l’être le plus intriguer qui soit en cet instant. Intrigué et particulièrement influencé par le respect dû à cette créature des plus anciennes qui soit. Il connaissait sa place. Il savait où se tenir. Seulement, à voir maintenant comment elle considérait ses paroles, il devrait faire autrement. Bien que ho non, tout au contraire, il ne prenait pas mal ce qu’elle lui insinua en conseil, aussi moyennement amical celui puisse-t-il être.

    « J’en prend bonne note. » déclara-t-il sur un ton tout à fait solonel, signifiant simplement qu’il n’avait jamais été dans son intention de se jouer d’un dragon. Le seul être vivant dont il se jouait était réellement que Lorenz Wintel, uniquement, et quelques uns de ses subordonnés, mais sans plus, vraiment, ça ne lui ressemblait pas. Il avait pour habitudes d’aimer faire en sorte que ceux qu’il côtois voient parfaitement clair dans son jeu. Il ne se cachait en rien. Ho, peut-être que cela lui avait valu un regard méfiant et haineux de certains de sa race, voir pire, on le considérait comme une erreur de la nature, dans les ténèbres. Il était presque traitre, oui presque. Enfin, presque parce qu’il n’avait encore rien fait pour aller véritablement contre la sécurité probable des autres créatures à sang froid.

    La créature de feu le questionna davantage, alors que le contact qu’elle effectuait envers lui le laissait toujours un peu perplexe, dans ce frisson de nouveauté, incapable de décrire de quoi il s’agissait exactement. Tout ce qu’il faisait, ce n’était qu’écouter le bruissement de la voix qui perçait non pas à ses oreilles mais au creux de lui-même, sortit d’il ne savait trop où avec exactitude. Il secoua la tête.


    « Non. Je prendrai le temps qu’il faut. Je dois avouer qu’étant un être très curieux moi-même, je ne m’opposerai jamais à celle d’un autre être. »

    Vérité. Elle ne trouverait jamais le mensonge dans son esprit, si seulement elle pouvait fouiller dedans, il l’ignorait, prenant seulement cette possibilité en compte. Il se redressa donc, fièrement. Mettre ses idées en ordres, d’abord, voir le plus important, sans doute, serait le mieux, non?

    « Comme tout peuple, il y a beaucoup… Je dirais… Je crois, du plus loin texte que je me souvienne, que les vampires sont d’abord en provenance de la race elfique. Peut-être est-ce exactement pour cette raison que nos deux peuples se sont toujours vu dans l’incapacité de s’entendre? C’est la folie. Elle est au départ de tout, comme toutes histoires qui se respecte. Pourquoi en est-il ainsi? Je l’ignore. Si je pouvais seulement comprendre… Quoi qu’il en soit, la race vampirique et Elfique entre en guerre plusieurs fois. Bien avant l’arriver des premiers Dragonniers, à ce que je me souvienne… »

    Les archives? Oui, et bien, il pouvait considérer que le nombre d’heures et de jours qu’il avait passé à les feuilleter y était pour quelques chose, fort probablement.

    « Pardonnez-moi si je ne puis être très clair… L’histoire vampirique est confuse. Et je ne suis qu’un jeune parmi les miens. De ce que j’en dit, l’on peut donc considéré que les premiers au sang froid furent des elfes. Il en reste encore quelques uns, aujourd’hui. Ce sont les vampires Ancestraux. Très rares toutefois… Ils ont généralement plus de six cents ans, ou du moins, dans ces eaux là… Malheureusement, ils sont aussi les plus puissant… »

    Un peu vague sur ce point, il porta une main à son visage, dans un soupire qui semblait signifier une soudaine réflexion, hors de ce qu’il tentait de raconter à la dragonne aux écailles flamboyantes.

    « Et si je parle de moi, plus précisément, puisque vous demander, et bien… J’ai mes pensées. J’ai mes buts. Mes intérêts propres. Je ne me fit pas à autrui. J’avance par moi-même. Je suis, chez les miens, considéré comme un intrus. Je ne leur apporte rien, selon leur dire, du moins. Et l’on va jusqu’à se méfier de moi. Ils craignent une traitrise et… Enfin, j’ai ma vision propre des choses qu’ils ne veulent pas comprendre… C’est un peu triste… »

    Il s’interrompe. Il ne semblait plus très bien savoir où il en était. La rencontre avec le dragonnier… La rencontre maintenant avec la dragonne. Les évènements, la déclaration de guerre précédente… Tout cela venait à le perturber plus qu’il ne l’aurait prévu. Il hésita, garda quelques secondes son silence et, d’un geste particulièrement lent, rabattit son capuchon derrière lui, pour laisser découvrir ce visage pale, transpercer par ce regard émeraudes perçant et incorruptible, à la chevelure d’un brun très foncé, légèrement frisé.

    « Ô grand Dragonne… Puis-je émettre un conseil pour votre avenir, votre propre sécurité même si jamais je n’irais douter de votre puissance? Votre sécurité et celle de votre compagnon, du moins… »

    Ce fut questionné sur un ton un peu triste, mais franc. Il ne donna pas de réponse, pas de conseil, et attendait sagement que l’on lui en donne la permission de dire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Chasse et rencontre [Pv Kylian] Empty
MessageSujet: Re: Chasse et rencontre [Pv Kylian] Chasse et rencontre [Pv Kylian] Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 16:13

Sarash écouta attentivement les paroles du vampire, il semblait avoir une faible connaissance de l'histoire de sa race, et la dragonne devinait au travers de ses propres le trouble que leur rencontre produisait chez lui. Sa propre histoire était confuse et peu détaillé des bipède qu'elle avait rencontré c'était le premier qui n'avait jamais vu de dragon, Lylou avait déjà rencontré ses ainés de quelque mois, Pierrot avait été lui-même un dragonnier autrefois et Grey était son compagnon et sa réaction n'était, de ce fait, pas celle d'un bipède rencontrant pour la première fois un membre de sa race.

« Ô grand Dragonne… Puis-je émettre un conseil pour votre avenir, votre propre sécurité même si jamais je n’irais douter de votre puissance? Votre sécurité et celle de votre compagnon, du moins… » 

La dragonne ne répondit pas tout de suite à la requête de cette créature. Si elle acceptait d'écoute son conseil il avait intérêt à ce qu'il soit justifié. Un bipède qui pense pouvoir conseiller un dragon à soit une véritable raison que même elle ne peut ignorer, soit ce n'est pas le cas et dans ce cas se serait une manque de respect que de l'avoir sous-estimé et son instinct la pousserait à laver cette affront. Elle opta pour une solution qui ne lui poserai pas de problème.

« Racontez votre histoire en entier sans rien omettre. Dit moi qu'elle est votre vision des choses et qu'elle est la vision des chose de vos frères et sœurs afin que je comprenne pourquoi vous êtes comme un traitre au yeux des votre et seulement après j'accepterais d'entendre votre conseil mais prenez garde à vos propo concernant ce dernier point. »

Ainsi tout était dit pour le moment, elle lui donnait la permission de lui donner son conseil mais il y avait une condition qu'il devrait remplir avant après quoi il n'aurait qu'à surveiller correctement chaque mot qui sortiront de sa bouche. La puissante et jeune dragonne attendait avec attention que Kilian reprenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Chasse et rencontre [Pv Kylian] Empty
MessageSujet: Re: Chasse et rencontre [Pv Kylian] Chasse et rencontre [Pv Kylian] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Chasse et rencontre [Pv Kylian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Tableau de chasse des crânes
» Chasse aux corbeaux [pv : Tyzy]
» La chasse est ouverte... YATA!!!!!! [PV Sybille]
» La chasse aux requins ( Rang D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: RPs inachevés-