Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Firiël Ciunas-Oiche, humaine [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Firiël Ciunas-Oiche, humaine [en cours] Empty
MessageSujet: Firiël Ciunas-Oiche, humaine [en cours] Firiël Ciunas-Oiche, humaine [en cours] Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 20:46

Firiël Ciunas-Oiche, humaine [en cours] Fiche111



Nom : Ciunas-Oiche

Prénom : Firiël

Surnom : Fifi, Riël (pour une seule personne...)

Date de naissance : 1735

Age : 17

Race : humain

Caste : magicienne

Métier : guerrière

Lieu de résidence : dans Armanda, elle habitait avec sa mère à Gloria dans le cartier pauvre. Après la mort de cette dernière, Firël s'est maintenant établie dans une cabane, légèrement cachée dans la forêt, en dehors de Gloria. Cette cabane se trouve le long d'un chemin sinistre où les bandits se cachent car les arbres leur offrent une cachette sure. Normalement, personne ne sait où se trouve vraiment cette cabane.

Arme principale : un arc en bois de noisetier et une dague en argent.

Style de magie préféré : humain

Alignement : neutre tendance bénéfique





Firiël Ciunas-Oiche, humaine [en cours] Fiche210






Physique : taille moyenne. Minceur qui lui permet de passer dans tous les endroits. Membres fins mais à l'étonnante musculature. Cheveux roux, raides, tombent comme un rideau sur ses épaules jusqu'au bas du dos. Yeux bleus gris. Visage banale aux traits fins. Bouche aux lèvres d'un rose soutenu. Démarche souple. Pleure rarement car de nature forte.
S’entraine au combat dès qu’elle a deux secondes de libres. Son physique n’est pas de celui qui plait aux hommes car elle n’a pas de formes. 7
lignes


Caractère : Aime la solitude et aime beaucoup lire. Très observatrice, elle remarque facilement les points faibles de ses ennemis. Elle ne veut pas former de famille et préfère se concentrer sur sa carrière. Elle aime les hommes qui ont une barbe de trois jours. Elle est sensible et ne peut s’empêcher de pleurer lorsqu’elle voit quelqu’un qui est malheureux.8 lignes

Aime/déteste : aime les livres et la solitude. Déteste ceux qui blessent pour leur propre plaisir. Aimerais vivre avec une personne qui pourrait la changer mais a peur de s’engager avec un homme. Aime se battre pour une bonne cause mais déteste tuer pour tuer.

Particularité : Yeux qui s'assombrissent avec la colère. Cela est dû à une potion que sa mère a achetée lorsque Firiël eut attrapé une malade que personne n’arrive à soigner et de plus, inconnue.

Histoire : Sa mère est une humaine magicienne aussi. Tout ce qu'elle a appris vient de sa mère qui a appris de sa mère, ainsi de suite. Depuis toute petite, elle est entourée de phénomènes étranges qu'elle ne comprenait pas, jusqu'à ce que se mère lui explique qu'elle descendait d'une lignée de magiciennes. Son père reste inconnu. Personne n'en parle dans la
famille. Certains disent qu’il se serait fait tuer par un vampire mais personne ne peut le prouver.

Firiël est née en campagne. Depuis toujours, elle déteste son physique qui n’est pas celui qu’elle aurait voulu avoir. Elle n’a jamais aimé ses cheveux qui lui font penser à l’enfer. Elle n’aimait pas jouer avec les autres enfants, préférant rester calmement à la maison à aider sa maman, Ariane, ou plutôt à l’imiter. Vers ses quatre ans, quand elle s’énervait, elle arrivait à former de petites boules de feu au creux de ses paumes. A chaque fois, ce phénomène la calmait. Elle courait vers sa mère pour le lui montrer mais rien ne se passait. Elle dut attendre d’avoir sept ans afin que sa mère soit témoin du phénomène. À ce moment, Ariane lui expliqua qu’elle descendait d’une famille de magicien et que maintenant qu’elle le savait, elle pourrait commencer à apprendre à utiliser ses pouvoirs. un jour, Firiël fut malade. Ariane ne savait pas ce que sa fille avait et elle n'arrivait pas à la soigner. Une vieille femme arriva à Gloria et prétendit pouvoir guérir toutes les maladies. Ariane, ayant peur de voir sa fille mourir alors qu'elle n'avait même pas pu voir ce que le monde nous offre, acheta une potion et versa quelque goutte entre les lèvres de sa fille. Trois jours après, Firiël se réveilla, se souvenant avoir fait un magnifique rêve. Personne ne sut ce qu'il y avait dans ce rêve car Firiël le garda pour elle. Depuis le moment où la jeune fille reçut la potion, chaque blessure guérit rapidement. Cette potion l'a rendue plus forte face aux maladies et aux blessures.

Les années passèrent, Firiël eut douze ans et apprit de pus en plus de choses. Sa maman fut étonnée de voir son pouvoir déjà autant développé. Deux jours après son anniversaire, Firiël dut faire face à un évènement terrible pour elle ; Ariane venait de succomber à une attaque. De nouveau, les voisins dirent que c’était un vampire, hors, Firiël savait que les vampires ne sortent pas la journée. Elle en déduisit que sa mère était morte de la main d’une autre créature, humaine ou pas.
Tout le monde disait qu’elle devait chasser les vampires, les seuls responsables de la mort d’Ariane mais Firiël préféra les soutenir. Ils ne l’avaient pas tuée, elle n’avait pas à les chasser. Pour vivre, Firël partit vivre chez son oncle, Timus, pour l’aider à rebâtir sa ferme dont le toit fut détruit après une violente tempête. Son cousin de seize ans, Sileas, apprenait à se battre. Firiël ne put s’empêcher de faire la même chose. Jusqu’à ses seize ans, Firël apprit à se battre comme un homme, à ne pas avoir peur de se salir et surtout, elle apprit à se battre pour les autres, pas que pour elle seulement.

Firël a dix-sept ans. Elle est à présent dans une petite cabane, cachée par des arbres afin que personne ne puisse la déranger, puisqu’elle aime la solitude. Elle continue à s’entrainer à
se battre et se réjouis du moment où elle pourra affronter quelqu’un, pour de vrai. 15 lignes

Liens familiaux : Ariane, sa mère. Elle est morte alors que Firiël avait douze ans. Ariane était aussi une magicienne et elle lui enseigna la magie jusqu’à sa mort. Firiël sait que sa mère n’est pas morte à cause d’un vampire mais aimerait pouvoir retrouver le coupable pour le tuer de ses mains.

Timus est le frère d’Ariane. Étant l’oncle de Firiël, il la recueillit dès la mort de sa sœur pour l’éduquer et la faire grandir. Il ne voit sa filleule qu’une fois par année mais ne sait jamais quand elle passera pour la prochaine fois.

Sileas, fils de Timus, est le cousin de Firiël. Il prit Firiël sous son aile depuis son arrivée chez lui. Il apprit à sa cousine à se battre avec une arme, sans, à cheval ou pendant un combat rapproché. Il lui appris aussi à se servir d’un arc, au début pour chasser, puis pour combattre.

Autres liens : Firël n’a pas vraiment d’amis. Elle a toujours évité d’avoir des amis ou de s’attacher quelqu’un depuis la mort de sa mère. Elle n’est jamais tombée amoureuse de personne mais pense que si ça lui arrive, elle pourrait vivre un peu mieux qu’en solitaire.

Code du règlement : Dracos génésis





Firiël Ciunas-Oiche, humaine [en cours] Fiche311





Petite présentation : je suis comme mon personnage très seule, j’aime la solitude mais je pense qu’une belle rencontre pourrait m’aider à changer. J’aime beaucoup la lecture et j’adore l’écriture. J’écris un livre mais je ne pense pas qu’un jour il puisse être édité. J’aimerais pouvoir devenir écrivain. J’aime m’occuper d’enfants et je fais des études pour
devenir maitresse d’école. J’aimerais avoir une ferme mais sans vaches, etc.

Je n’ai pas confiance en moi et ne m’aime pas vraiment.

Nombre de connexions par semaine :

Particularité RP : je suis perdue tout le temps, donc c’est normal que je ne trouve et ne comprenne jamais rien ^^

Comment avez-vous découvert le forum ? : je vous ai trouvé en faisant des recherches pour mon travaille de maturité. Je cherchais des informations sur les os de dragons qu’on avait trouvés en Roumanie et je suis tombée sur le site. J’ai lu pour voir ce que c’était et ça m’a tout de suite plu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Firiël Ciunas-Oiche, humaine [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Firiël Ciunas-Oiche, humaine [en cours] Firiël Ciunas-Oiche, humaine [en cours] Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 11:16

Où en est cette fiche ? Attention à ne pas l'oublier ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Firiël Ciunas-Oiche, humaine [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Gwennaë Leonars, Humaine [en cours]
» Saphira [- En cours -]
» Leïthren Loterith : Humaine (En cours)
» Ninna Galliang , humaine [en cours]
» Emerence Saeth [Humaine] - En cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Fiches inachevées-