Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez

Leïthren Loterith : Humaine (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Leïthren Loterith : Humaine (En cours) Empty
MessageSujet: Leïthren Loterith : Humaine (En cours) Leïthren Loterith : Humaine (En cours) Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 17:12


Loterith Leïthren


"Aux âmes bien nées la valeur n'attend point le nombre des années."



Compétences

    Caractéristiques (clic) :
    Physique :
  • Force physique : Très bon
  • Agilité : Faible
  • Furtivité : Catastrophique
  • Réflexes : Bon
  • Endurance : Très bon
  • Résistance : Très bon
  • Beauté : Moyen

    Mental :
  • Force mentale : Bon
  • Patience/self contrôle : Catastrophique
  • Perception : Faible
  • Intelligence : Bon
  • Arrogance : undefined
  • Gentillesse : undefined
  • Prestance/charisme : Très bon
  • Mémoire : Bon

    Combat :
  • Epée : Très bon
  • Dague doubles ou simple : Aucun niveau
  • Poignard : Aucun niveau
  • Lance : Très faible
  • Armes contondantes (bâtons, masses, ...) : Aucun niveau
  • Hache : Aucun niveau
  • Faux : Aucun niveau
  • Fouet : Aucun niveau
  • Art du lancé (poignard, petite hache...) : Aucun niveau
  • Art de la parade (bouclier ou arme) : Catastrophique
  • Arc : Faible
  • Arbalète : Aucun niveau
  • Mains nues/pugilat : Moyen
  • Equitation : Moyen

Identité


  • Race : Humain

  • Nom : Loterith

  • Prénom : Leïthren

  • Surnom(s) : Leith

  • Titre : à acheter si vous le souhaitez

  • Date de naissance : 15/03/1737

  • Age réel : 24

  • Age vampirique :

  • Lieu de naissance : Aldaria

  • Lieu de vie : Aldaria

  • Rang social : Noble

  • Poste/emploi : soldat

  • Guilde : undefined


Equipement et magie
  • Arme principale : Saqomin, un sabre à la lame d'argent et à la garde de cuivre. Elle l'utilise toujours, c'est sa seule arme, fine mais étrangement lourde.



  • Autres objets : Les armes secondaires du personnage et/ou tout objet qu'il pourrait posséder.

  • Alignement : Neutre tendance maléfique

  • Totem : totem et niveau, cette partie sera remplie par le staff

  • Style de magie principal : Humaine

  • Puissance magique innée : Carte blanche au Staff

  • Niveau magique :A ne pas confondre avec la puissance magique innée, il s'agit ici du niveau de magie que possédera votre personnage au moment où vous allez commencer à jouer. Ce niveau est bien sur étroitement lié à la puissance magique innée (si vous avez un faible niveau de naissance vous ne serez forcément jamais un très bon mage). Ne remplissez pas cette partie, cette décision revient au staff mais notez bien que vous pourrez faire évoluer ce niveau au fil du jeu.




Physique et caractère

  • Physique : Décrire son physique est une chose assez facile :
    Commençons par la tête. Ses cheveux sont bruns, longs et lisses, elles ne les attache que très rarement, même en plein combat. Parlons maintenant de ses yeux, ses yeux sont absolument magnifiques, d'une couleur tantôt bleue tantôt grise, selon la luminosité du lieu où l'on se trouve quand on les regarde. Ses traits ne sont pas disgracieux, elle est relativement jolie, mais sans plus, car elle n'en fait pas une priorité. Elle fait environ 1.65 mètres et est plutôt minces, mais des années d'entraînement ont fait qu'elle est devenue assez musclée, au niveau des bras et des jambes, car c'est primordial pour un soldat. C'est donc une jeune femme forte et relativement séduisante.





  • Caractère : Leïthren, étant jeune, était joyeuse et bien élevée. Elle était un peu hautaine, voire désagréable avec les serviteurs par exemple, mais le reste du temps, elle était seule, s'éloignant des adultes, comme térifiée.

    En grandissant, son caractère a totalement changé. Elle est souvent narcissique, imbue d'elle-même. Son caractère est d'ailleurs assez contradictoire, elle est violente en combat. Ce n'est pas le genre de personnes furtives avec des dagues, ni une archère embusquée. Elle est plutôt impatiente, d'accord, très impatiente, elle n'hésite pas à foncer sur les ennemis tête baissée pour leur enfoncer Saqomin (son épée) dans le ventre. Elle ne craint pas le sang, au contraire, elle se complaît dans un champs de bataille.
    Ceci étant dit, sa nature est assez violente contre les ennemis, mais lorsqu'il s'agit de personnes amicales, elle est plutôt gentille. Certains hésitent à l'approcher car leur vision d'elle est celle d'une furie, violente et sanguinaire, mais elle est en réalité agréable, sociable et sympathique, talentueuse en de nombreuses autres choses. Elle ne cherche pas à séduire ou être belle, elle cherche juste à devenir plus forte, et à respecter le code de l'honneur au mieux.






Mes liens

Ashjorn Loterith : Père de Leïthren

Il était un soldat, lui aussi issu de famille noble. Loyal, fort et très à cheval sur l'honneur. Un brave homme originaire d'Aldaria qui enseigna à sa fille le maniement de l'arme dès son plus jeune âge, mais il meurt malheureusement d'une chute de cheval lors des 13 ans de Leïthren.

Merlyndia Loterith : Mère

Une femme intelligente, venant du bas-peuple, de la plèbe de Gloria, elle a rencontré son mari lorsqu'il se rendait en tant que soldat là-bas. Ils se sont mariés ignorant les différences sociales entre eux. Elle est plutôt jolie, et mène une vie difficile pour survivre seule maintenant que ses deux enfants sont partis faire leurs vies.

Elhevan Loterith : Frère de Leïthren. Un jeune homme taciturne, total opposé de sa soeur, discret et fourbe. Ils ne se sont jamais bien entendus entre eux, ils ne sont pas proches du tout.

Velgon Tehlbet : Maître d'armes de Leïthren après la mort de son père, il lui enseignera tout son savoir et lui fournira un entraînement difficile.

Shar Celdonia : Soldat séduisant l'ayant charmée à l'armée, premier amant de Leïthren. Malheureusement, il meurt lors d'une chute à cheval.

Grevon Celdonia : Frère de Shar, ennemi juré de Leïthren, également dans l'armée et toujours prêt à l'humilier. Fourbe et désagréable, peu aimé des autres personnes qu'il fréquente.

Décrivez ici tous les liens de vos personnages. Famille, amis, ennemis, connaissances... Listez les, décrivez les, expliquez nous éventuellement l'histoire des relations les plus importantes. Notez bien que vous devez avoir l'accord du joueur pour établir un lien avec un personnage existant sur le forum !



Derrière l'écran

  • Petite présentation : Moi c'est Jeanne (Mon prénom est joli mais je ne trouve pas qu'il m'aille vraiment... J'aurais préféré quelque chose avec plusieurs syllabes.)
    13 ans, bientôt 14 ne vous préoccupez pas de l'âge, je suis mature quand même. Je fais du piano, du dessin et j'écris, j'espère trouver un métier parmi ces passions (mais ne rêvons pas.)

  • Rythme rp : Je suis très active, donc je ne mettrais que rarement plus de 3 jours pour répondre, et j'adore écrire, je ne pourrais pas m'en passer !

  • Particularités rp : Niveau rp, je débute, mais des gens sympathiques m'aident déjà.

    J'aurai peut-être des difficultés pour la longueur, mais ça devrait aller. Pas vraiment de soucis pour l'orthographe ni le style, j'écris tous les jours. Si des personnes ont besoin d'une quelconque aide que je peux leur apporter, je suis d'accord.



  • Comment avez vous découvert le forum : J'ai tapé top forum rp sur google--> magie !

  • Le code du règlement :








C'est dans une famille noble d'Aldaria que naquît une jeune fille du nom de Leïthren, plus précisément le 15 mars 1737. Le père était un soldat obnubilé par l'honneur et les armes, la mère femme au foyer. Ils avaient deux enfants, l'aîné, Elhevan, partit dès sa majorité pour faire sa vie ailleurs. Peu après, son père mourrut d'une chute de cheval. Leith prend alors des cours avec Velgon Tehlbet, un maître d'armes borgne et









20 lignes minimum Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Leïthren Loterith : Humaine (En cours) Left_bar_bleue0/10Leïthren Loterith : Humaine (En cours) Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Leïthren Loterith : Humaine (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Leïthren Loterith : Humaine (En cours) Leïthren Loterith : Humaine (En cours) Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 3:23

Besoin d'aide pour ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Leïthren Loterith : Humaine (En cours) Left_bar_bleue0/10Leïthren Loterith : Humaine (En cours) Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Leïthren Loterith : Humaine (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Leïthren Loterith : Humaine (En cours) Leïthren Loterith : Humaine (En cours) Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 4:50

Délai dépassé. J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Leïthren Loterith : Humaine (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Leïthren Loterith : Humaine (En cours) Leïthren Loterith : Humaine (En cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Leïthren Loterith : Humaine (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Gwennaë Leonars, Humaine [en cours]
» Evangeline Layen, humaine [en cours]
» Ninna Galliang , humaine [en cours]
» Emerence Saeth [Humaine] - En cours
» Firiël Ciunas-Oiche, humaine [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Fiches inachevées-