Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Gwennaë Leonars, Humaine [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Gwennaë Leonars, Humaine [en cours] Empty
MessageSujet: Gwennaë Leonars, Humaine [en cours] Gwennaë Leonars, Humaine [en cours] Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 20:52

Gwennaë Leonars, Humaine [en cours] Fiche111


[Edit: je sais que mon image n'est pas au norme mais je l'avais faite dans les mesure 200*320 et ça ne marche pas je résairai plus tard désolé du dérangement]

[list][*]Nom : Leonars

[*]Prénom :Gwennaë

[*]Surnom :Gwen'

[*]Date de naissance : l'an 1728

[*]Age : 22ans

[*]Race : humaine

[*]Caste : Gwennaë se qualifie de guerrière, mais elle a souvent la main qui traîne vers les bourses bien remplies. Vous l'avez compris c'est une guerrière solitaire mais surtout une voleuse efficace[si possible sur ce forum =)].

[*]Métier : Elle ne supporte pas vraiment l'autorité de quelqu'un sur elle c'est donc pour ça qu'elle n'as pas réellement de vrais métier, la demoiselle ne travaille que pour elle.

[*]Lieu de résidence : Là où les routes la porte. Depuis la mort de ses parents, la jeune femme n'est jamais retournée dans son village d'origine et erre sans réel but dans le royaume humain, mais on la trouve souvent dans des tavernes malfamés, situées dans les grandes cités des hommes.

[*]Arme principale : Deux épées courtes, faites dans un métal léger et quasi-incassable, des petites dagues utiles pour se sortir des situations délicates, et bien sur une petite trousse de crochetage de serrure.

[*]Style de magie préféré : La jeune Gwennaë n'aime pas trop la magie qu'elle trouve trop instable à son goût, elle n'a jamais vraiment bénéficié d'un enseignement magique approfondit, juste quelque sorts humain de base appris par le magicien du village, une journée où elle s'ennuyait profondément, mais auxquels elle n'a jamais recourt.


[*]Alignement : neutre tendance bénéfique


Gwennaë Leonars, Humaine [en cours] Fiche210

[list][*]Physique : Commençons par vous décrire le premier et plus tenace ennemie de Gwen', son indomptable crinière de feux. Ses long cheveux roux, lisses quand ils en ont envie sont toujours là pour l'agacer quand elle et au cœur de l'action, généralement elle utilise une petite lanière en cuir pour les maintenir lorsqu'elle se bat. Mais il faut avouer que ses cheveux sont une preuve de féminité et lui donne un certain atout pour son charme ( se qui au vus de son caractère lui sert très peu, préférant les poings à une diplomatie jouant sur certains charmes féminins, qu'elle trouve inutile.). Enfin passons de sa crinière pour s'arrêter à ses yeux d'un vert foncés profond, certains humains ont souvent eu l'impression de se noyer en croisant son regard pénétrant. Il fallait dire qu'elle était jolie pour une humaine, loin de rivaliser avec la beauté mythique des elfes. Mais une des choses qui attire plus le regard sur son jolie minois que tout le reste est ce mystérieux tatouage qu'elle arbore sur sa joue gauche, il est plus foncé que la couleur de sa peau , on a l'impression qu'il me peut qu'appartenir à la joue de la demoiselle. Mais la chose qui surprenait le plus de monde est l'être que son tatouage représente: un dragon. A vrais dire le tatouage de Gwennaë n'est pas une tache de naissance, mais bien le résultat d'une aiguille pleine d'encre enfoncée dans sa joue, et d'une faible intervention magique[si les admins sont d'accord ^^] ( à vrais dire le magicien du village avait fait cadeau de ce tatouage à Gwen' quand elle était âgée de 6ans). Mais ne nous arrêtons pas en si bon chemin, si vous voulez en savoir plus sur ce tatouage vous n'aurez cas aller voir l'histoire. La jeune femme était assez grande (environ 1m70), étant guerrière sa silhouette ne donnais pas l'impression d'être taillée dans une montagne. Non effectivement la demoiselle n'est pas une masse de muscle ambulante elle en a bien sur bien répartis au bonne endroit. Elle n'est donc pas aussi fine qu'une elfe et posséde certaine rondeur au niveau de ses haches et de ses cuisses mais rien d'alarmant. Ses mollets sont bien musclés preuve qu'elle ne se déplace que grâce à ses pied. Gwen' fait preuve de souplesse et de dextérité quand elle est au cœur d'une bagarre. Quand on la voit se déplacer on a l'impression d'avoir affaire à un félin,ses déplacement se font ainsi très discret et il n'est pas rare que des personne sursaute par surprise en la voyant arriver. Mais ça discrétion n'est pas non plus parfaite étant seulement humaine il n'est pas rare d'entendre des planche craquer, ou autre quand elle approche. Pour ce qui est de ses habits cette jeune femme, ne porte quasi-jamais de robe trop encombrante et inconfortable. La plupart du temps elle est habillée de telle sorte: un short court relié à de longue botte marron par de fine lanière en cuir, une chemise blanche ou noir avec soit une petite veste marron soit un corset marron foncé. Même dans ces habits ils valait mieux qu'on ne la remarque pas, ainsi il était plus facile de dérober de l'or pour manger ou se faire un nouveau stocke d'arme, c'est donc pour cela qu'elle ne met que des vêtements au couleur marron, noir, voir grise. En parlant d'arme celle-ci était une réserve d'arme ambulante, elle dissimule des petites dagues un peu partout sur elle, et ses deux lames sont accrochées des deux côtés de ses hanches.



[*]Caractère :

[*]Aime/déteste : 3 lignes

[*]Particularité : Gwannaë a la phobie de l'eau, enfin plutôt des étendues d'eau (lacs,océan …) elle n'a jamais sut nager. Cette phobie vient du fait que son oncle l'ait lancé dans un lac, mais du haut de ses huit ans Gwen' ne savait pas nager, et surtout elle n'était pas seule dans l'eau une petite créature était venue nager prés d'elle et avait essayé de l'attaquer, malheureusement pour elle se fut sa dernière action dans ce monde son oncle lui avait réglé son compte est était allé récupérer sa nièce qui était en train de se noyer.

[*]Histoire :

[*]Liens familiaux : Ses parents sont morts quand elle était âgée de sept ans, elle n'a aucun souvenir de ses deux là. Elle sait juste que sa mère travaillait en tant qu'apprentie magicienne et que son père était un soldat qui avait prit sa retraite pour devenir forgeron dans le petit village dans lequel sa famille résidait. Son oncle (du côté de son père) prit la petite fille sous sa tutelle. Kar était le prénom de son oncle, celui-ci était un farouche guerrier qui entraina sa nièce à l'art du combat, comme on lui avait enseigné quand il était plus jeune. Malgré que Gwennaë adorai son oncle, elle partie à l'aventure quand elle eut 17 ans.

[*]Autres liens : Aucun pour le moment


[*]Code du règlement : Ok by Lorenz


Gwennaë Leonars, Humaine [en cours] Fiche311

[list][*]Petite présentation : J'ai 17 ans, élève en terminal L. J'aime beaucoup la littérature fantasy, la musique, et l'univers asiatique (principalement Japon) ainsi que steampunk,

[*]Nombre de connexions par semaine : Tous les jours en période de vacances, mais en période scolaire mes connexions se limite à trois vrais connexions auxquelles je pourrais répondre (mercredi, et week-end) et aussi non j'essaierai de passer un peu tous les jours mais en coup de vent malheureusement

[*]Particularité RP : Une orthographe catastrophique, parsemé de phrase trop longue, c'est mon premier forum fantasy mais pas mon premier forum rpg, je pense que je ne peux aider personne, et pour l'instant je n'ais pas besoin d'aide je sortirai le fusé éclairante dès que j'aurai besoin d'un coup de main étant donné que se fofo et plus complexe que tous ceux auquelle j'ai put participer ^^
[*][b]Comment avez-vous découvert le forum ? :Par top-site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Gwennaë Leonars, Humaine [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Gwennaë Leonars, Humaine [en cours] Gwennaë Leonars, Humaine [en cours] Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 17:08

Où en est cette fiche ? Des soucis ? Attention à ne pas l'oublier !
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Gwennaë Leonars, Humaine [en cours] Left_bar_bleue0/10Gwennaë Leonars, Humaine [en cours] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Gwennaë Leonars, Humaine [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Gwennaë Leonars, Humaine [en cours] Gwennaë Leonars, Humaine [en cours] Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 13:45

Pas de nouvelle, je déplace en corbeille. Si tu daignes un jour redonner des nouvelles on verra peut-être pour la déverrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Gwennaë Leonars, Humaine [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Gwennaë Leonars, Humaine [en cours] Gwennaë Leonars, Humaine [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Gwennaë Leonars, Humaine [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Evangeline Layen, humaine [en cours]
» Leïthren Loterith : Humaine (En cours)
» Ninna Galliang , humaine [en cours]
» Emerence Saeth [Humaine] - En cours
» Firiël Ciunas-Oiche, humaine [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Fiches inachevées-